Question pour les juifs...

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 29 juin09, 05:44

Message par dorcas »

La folie te guette ma pauvre fille, je crois que tu accuse les gens de ce que tu fais alors moi je tye dis de cesser de venir dans les forums pour endoctriner les gens.

Regarde devant toi pas au bout de ton livre.

tu m'accuse de t'envoyer des Mp alors que tu en a encore envoyé mais que je n'ai pas encore lu de toute façon ça sert à rien de parler à un mur.

salut et j'averti les forums Chrétiens de ce que tu veux faire, Apprend ta Bible et ensuite on en parlera autrement salut.

Tu devras aussi apprendre qu'ici dans cette section, c'est le judaIsmle et pas ton chiffon de livre.

et maintenant je vais te banni directement de mon forum

salut

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 29 juin09, 06:52

Message par dorcas »

Le verset était juste mais tu l'interprête à la façon de ton livre qui n'esty pas juste.

Si tu prends la peine d'ouvrir ta Bible, voici les versets de sa première venue et de sa seconde venue.

. La Première venue :

1. Annoncée dans Daniel 9:24-26
2. Son but était de faire l'expiation des péchés (Daniel 9:24-26, Es.53,
Rom. 3:21-31, Héb.ch 9-10, Jean 3:16-17)

B. La Deuxième venue :

1. Comme cela est annoncé, sa venue "sur des nuées" pour recevoir ceux
qui croient en Lui (1 Thess.4:13-18, Jean 14:1-6, 1 Cor 15:51-57)
2. Le retour du Messie sur la terre :

a. Le Rédempteur viendra pour Sion (Es. 59:20-21, Zach.14:4)
b. La rédemption spirituelle d'Israël (Zach.12:8-13,
Rom.11:25-27 , Héb. 9:28, Jér.31:31-40: L'Alliance Nouvelle)
c. La restauration nationale d'Israël, se réalise par le
rassemblement du reste de Son peuple des quatre coins de la
terre et par le rétablissement du Royaume Davidique (Es:11),
et rétablir le trône et le royaume de David, qui durera
éternellement (Es. 11: et 9:5-6, Luc 1:30-33), Jér.23:3-8.

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 29 juin09, 07:18

Message par Monique Marie »

Les mots " retour " du Messie et deuxième venue sont des mots qui ne sont nulle part inscrits dans la Bible !
Ce sont des annotations d'hommes et non de Moise ou de Jean.

Sa venue sur des nuées : réfléchis donc à ce que ça veut dire !
Et justement " pour ceux qui croient en lui"
Moi j'ai cru mais toi tu ne crois pas et tu m'accuses d'être folle.
Cela me fait très plaisir car la Bible dit
Luc 6.22 Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme!

6.23 Réjouissez-vous en ce jour-là et tressaillez d'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans le ciel; car c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes.

6.24 Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation
!
Merci donc de m'avoir chassé de ton forum ! Merci beaucoup

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 29 juin09, 10:38

Message par dorcas »

Et bien tu vois tu ne comprends même pas ce que j'ai dis, j'ai pas du que tu était folle mais que la folie te guette c'est différent.

Il n'y a pas besoin du mot retour ou seconde venue, c'est par l'esprit de Dieu que l'on comprend sa parole et c'est clair et net et si tu vas vopir dans l'apocalypse c'est aussi clair que c'est lui qui revient chercher ces enfants et juger les autres.

Tiens le paragraphe ou Yeshoua ( Jésus) parle de sa venue.
Donc c'est son retour puisque, c'est lui qui parle .

Matthieu 24 : 8

24 1 Comme Jésus s`en allait, au sortir du temple, ses disciples s`approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. 2 Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée. 3 Il s`assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde? 4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C`est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d`être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s`élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 9 Alors on vous livrera aux tourments, et l`on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11 Plusieurs faux prophètes s`élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12 Et, parce que l`iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui persévérera jusqu`à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. 15 C`est pourquoi, lorsque vous verrez l`abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! - 16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; 17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; 18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 20 Priez pour que votre fuite n`arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 21 Car alors, la détresse sera si grande qu`il n`y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu`à présent, et qu`il n`y en aura jamais. 22 Et, si ces jours n`étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. 23 Si quelqu`un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s`élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s`il était possible, même les élus. 25 Voici, je vous l`ai annoncé d`avance. 26 Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n`y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27 Car, comme l`éclair part de l`orient et se montre jusqu`en occident, ainsi sera l`avènement du Fils de l`homme. 28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s`assembleront les aigles. 29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s`obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Alors le signe du Fils de l`homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l`homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu`à l`autre. 32 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l`été est proche. 33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l`homme est proche, à la porte. 34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n`arrive. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 36 Pour ce qui est du jour et de l`heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l`avènement du Fils de l`homme. 38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu`au jour où Noé entra dans l`arche; 39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu`à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l`avènement du Fils de l`homme. 40 Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l`un sera pris et l`autre laissé; 41 de deux femmes qui moudront à la meule, l`une sera prise et l`autre laissée. [b]42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. [/b]43 Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 44 C`est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l`homme viendra à l`heure où vous n`y penserez pas. 45 Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable? 46 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! 47 Je vous le dis en vérité, il l`établira sur tous ses biens. 48 Mais, si c`est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir, 49 s`il se met à battre ses compagnons, s`il mange et boit avec les ivrognes, 50 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s`y attend pas et à l`heure qu`il ne connaît pas, 51 il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c`est là qu`il y aura des pleurs et des grincements de dents.

dorcas

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 29 juin09, 11:40

Message par Monique Marie »

tu crois à un fou qui endoctrine dans sa secte.
Effectivement, c'est Emmanuel que tu traites de fou
Esaie 53.1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?

53.2 Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.

53.3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.

53.4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.

53.5 Mais il était blessé pour nos péchés
, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

53.6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.

53.7 Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.

53.8 Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?

53.9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
Je pense que tout le monde sait que Jésus a ouvert la bouche
Mais Emmanuel n'a point ouvert la bouche !

Tu n'as fait de lui aucun cas, tu l'as humilié Dorcas !! ( comme beaucoup d'autres malheureusement.)
Mais c'était écrit donc il fallait que ça arrive.

C'est écrit dans la Bible Dorcas ces versets et non dans mon XXX DE LIVRE comme tu as dit plusieurs fois.

M.M


.....


Ne t'inquiète pas pour les versets que tu as mis plus haut, je les connais puisque je les comprends.
Oui, son avènement ira très vite et à la vitesse de l'éclair ..... bientôt .... très bientôt ! Et c'est là que tu te lamenteras, que tu diras : oh mince alors, c'était vrai ???
Mais au moins tu auras été prévenue car à toute moisson il y a des prémices.
M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 29 juin09, 23:28

Message par dorcas »

Tu dois admettre que le Seigneur va revenir, tu nepeux le nier et pourtant c'est ce qur tu fais.

Ton livre c'est un homme qui la écrit pas le Seigneur comme tu le prétends c'est faux.

Justement c'est ce que fait l'antichrist, il imite Dieu alors ma pauvre fille je crois que tu es sur la mauvaise route, tu accepte un livre qui veut changer et imitet le Siegneur, ne vois-tu pas que c'est l'antichrist qui fait son oeuvre.µ

Et arrête de dire que tu est écrite dans le livre et moi pas, tu adore un livre qui n'est pas écrit pas le Seigneur mais par un homme quand vas-tu le comprendre?

Tout est faux quand il parle de la Jérusalem célester et le coran ETC..........ce n'est que de l'endoctrinement et tu y es bien attachée, reviens à la réalité, prie et demande le St Esprit pour comprendre la Bible.

Tu ne lis même pas les versets que j'écrit, tu es encrée dans tes idées de ce livre.il y a peut de temps que tu dis connaître le Seigneur mais si c'est par ce livre de mensonges, fait attention car le Seigneur va revenir pour juger ceux qui l'auront cru réellement par sa Parole et non pas d'un livre de mensonge.

L'antichrist est à lo'oeuvre et je le vois par ton livre qui ne tiens pas debout

Allrez j'ai autre chose à faire, je vais écouter justement une prédication sur le sujet.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 29 juin09, 23:39

Message par dorcas »

Monique Marie a écrit : Effectivement, c'est Emmanuel que tu traites de fou
Je pense que tout le monde sait que Jésus a ouvert la bouche
Mais Emmanuel n'a point ouvert la bouche !

Tu n'as fait de lui aucun cas, tu l'as humilié Dorcas !! ( comme beaucoup d'autres malheureusement.)
Mais c'était écrit donc il fallait que ça arrive.

C'est écrit dans la Bible Dorcas ces versets et non dans mon XXX DE LIVRE comme tu as dit plusieurs fois.

M.M


.....


Ne t'inquiète pas pour les versets que tu as mis plus haut, je les connais puisque je les comprends.
Oui, son avènement ira très vite et à la vitesse de l'éclair ..... bientôt .... très bientôt ! Et c'est là que tu te lamenteras, que tu diras : oh mince alors, c'était vrai ???
Mais au moins tu auras été prévenue car à toute moisson il y a des prémices.
M.M
Du n'importe quoi,
Less versets que tu as mis, c'est la prophètie de la venue du Seigneur et il est déjà venu, il y a plus de 2000 ans c'est pas ces versets qui ,parle de son retour.

Fais attention que ce n'est pas toi qui humulie le Seigneur, en croyant un livre qu'il n'a pas écrit ou donné.
N'oublie pas que Dieu est un Dieu jaloux, il ne donnrera pas sa place à un autre, c'est écrity dans la Bible
Je pense que tout le monde sait que Jésus a ouvert la bouche
Mais Emmanuel n'a point ouvert la bouche !
N'importe quoi ne sais-tu pas qu' emmanuel , c'est Jésus, d'ailleurs son vrai nom dans sa langue, c'est Yeshoua.

Tu me fais pitié, par cette endoctrinement, tu es complètement aveugle, tu n'écoute que ce livre, tu ne pense que par ce livre; réveille-toi.
Effectivement, c'est Emmanuel que tu traites de fou
L'emmanuel de ton livre, l'antichrist, comme beaucoup, beaucoup seront séduit c'est aussi dans la Bible.

arnica

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 14 mai08, 08:06
Réponses : 0
Localisation : region lyon

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 30 juin09, 00:20

Message par arnica »

1 Jean 2.22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

tu vois le problème c'est que tu nie JÉSUS pour tous ceux qui lisent la bible et qui en on la compréhension JÉSUS c'est DIEU JE SUIS
Tu me fait beaucoup de peine Monique Marie car tu prend le mauvais chemin .

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 30 juin09, 00:56

Message par Monique Marie »

Si mon livre est écrit par un fou, sois donc heureuse que mon nom y soit inscrit et pas le tien.

Dans les textes de apocalypse - donc au temps dans lequel le Seigneur doit venir - Dieu dit
22.10 Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
Pourquoi Jean ne doit-il pas sceller les paroles ?
Ne penses tu pas que d'autres paroles arriveront .... dans un nouveau livre ?
5.38 mais il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves.

5.39 Et personne, après avoir bu du vin vieux, ne veut du nouveau, car il dit: Le vieux est bon.
Toi aussi tu dis que le vieux vin ( les anciennes écritures) c'est meilleure et tu refuses le nouveau vin ( nouvelles écritures)

Pourtant Jean écrit que Jésus transforme l'eau en vin pour le repas de noces.
L'épouse de Christ c'est son église ( les croyants) et c'est pour nous que Jésus a changé l'eau ( écritures sans saveur) en vin (écritures clarifiées et pleines des couleurs de la vérité )
2.9 Quand l'ordonnateur du repas eut goûté l'eau changée en vin, -ne sachant d'où venait ce vin, tandis que les serviteurs, qui avaient puisé l'eau, le savaient bien, -il appela l'époux,

2.10 et lui dit: Tout homme sert d'abord le bon vin, puis le moins bon après qu'on s'est enivré;
toi, tu as gardé le bon vin jusqu'à présent.
Mais à nouveau, je te laisse penser que je ne sais pas d'où venait ce bon vin ... et que le bon vin n'est point dans le livre écrit par Emmanuel.

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 30 juin09, 02:16

Message par Monique Marie »

Arnica, où as tu lu que je nie Jésus ?
Faut pas dire ce que je n'ai pas écrit !

A mes yeux, c'est toi l'antichrist car tu nies que Emmanuel c'est le Christ

Je vous dit que Jésus n'est pas venu il y a deux mille ans en chair mais qu'il est venu en notre siècle en chair
Que nous sommes le jour où Jésus ressuscite( le troisième jour) et que les disciples que Jésus enseigne, c'est nous.
Enfin ... c'est pas vous puisque vous n'écoutez pas son enseignement.

Il enseignait quoi Jésus ???? Vous le savez vous ?

Il y a un passage biblique qui dit
Jésus, s’étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
Et il écrivait quoi sur la Terre Jésus ? Parce que c'est pas au ciel qu'il écrit, c'est sur la Terre !
Avez vous trouvé le livre qu'il a écrit ????

Réfléchissez donc à cela ...
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 30 juin09, 02:55

Message par dorcas »

mur
Si mon livre est écrit par un fou, sois donc heureuse que mon nom y soit inscrit et pas le tien.
ça c'est pas sur que ton nom est écrit car person,ne ne le sait, il faut passer devant Dieu au dernier jugement en surplus ce que tu prétend être inscrit dans le livre, c'est de l'orgueil et dieu n'aime pas les orgueilleux, soit humble et tout ira mieux.
Dans les textes de apocalypse - donc au temps dans lequel le Seigneur doit venir - Dieu dit
22.10 Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.

Pourquoi Jean ne doit-il pas sceller les paroles ?
Ne penses tu pas que d'autres paroles arriveront .... dans un nouveau livre ?
Il n'a pas dit qu'il y aurait un autre livre, il a dit de ne pas sceller le livre et le livre que Dieu nous a donné c'est la Bible pas un autre livre.
5.38 mais il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves.

5.39 Et personne, après avoir bu du vin vieux, ne veut du nouveau, car il dit: Le vieux est bon.

Toi aussi tu dis que le vieux vin ( les anciennes écritures) c'est meilleure et tu refuses le nouveau vin ( nouvelles écritures)

Pourtant Jean écrit que Jésus transforme l'eau en vin pour le repas de noces.
L'épouse de Christ c'est son église ( les croyants) et c'est pour nous que Jésus a changé l'eau ( écritures sans saveur) en vin (écritures clarifiées et pleines des couleurs de la vérité )
Rien a voir avec un autre livre, Dieu ne change pas point barre.
Er le nouveau et l'ancien c'est son ancienne alliance et sa nouvelle alliance seulement l'un ne peut pas faire sans l'autre car Jésus n'as pas aboli la loi.
ça aussi il faut le comprendre mais je suis sur que tu va encore le comprtendre à la manière de ton livre.

L'emmanuel qui a soit disant écrit ton livre n'est pas Jésus car il est un homme rien d'autre qui veut se faiore passer pour Dieu et endoctriner des gens comme toi.
Je vous dit que Jésus n'est pas venu il y a deux mille ans en chair mais qu'il est venu en notre siècle en chair
C'est comme si on parle devant un mur avec toi.
On voit que tu ne lis pas la Bible c'est pourtant clair et net qu'il est venu pour nous sauver, c'est pas ton livre qui sauve mais Jésus, qui est Emmanuel ( Dieu avec nous) mais qui n'est pas ton Emmanuel de ton livre ton livre est faux archi faux.
Que nous sommes le jour où Jésus ressuscite( le troisième jour) et que les disciples que Jésus enseigne, c'est nous.
Rien ne tiens debout
Il enseignait quoi Jésus ???? Vous le savez vous ?
Lit la Bible et ce qu'ils enseigne, lui, et tu verras ce qu'il enseigne, enfin si tu y arrive sans ton livre ce que je doute.
Jésus est venu il y a 2000 ans pour sauver ce qui peut être sauver, nous avons tous pêcher à cause d'Adam et Eve, nous sommes tous pêcheurs c'est pour ça que le Seigneur est venu, pour nous pardonner , il a été cruxifié en remplacement du dsacrifice de l'agneau, donc plus de sacrifice car Jésus la fait une fois pour toute pour nous, il a montrer l'exemple de ce que l'on doit faire nous devons l'imité le plus possible.
Ce que l'on doit faire?
C'est demander pardon pour nos pêchers et il est bon assez pour nous les pardonner, il faut croire en sa parole ( la Bible) pas n'importe quel livre.

A propos ou est le Christ aujourd'hui ?
C'est bien la preuve que c'est l'antichrist puisque
Matthieu 24 : 4
"4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C`est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. "
Voilà ton livre, ton Emmanuel se fait passer pour le Mashiah = le Messie = Christ)
Il y a un passage biblique qui dit
Jésus, s’étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.

Et il écrivait quoi sur la Terre Jésus ? Parce que c'est pas au ciel qu'il écrit, c'est sur la Terre !
Avez vous trouvé le livre qu'il a écrit ????

Réfléchissez donc à cela ...
Rien a voir avec ton livre,

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 30 juin09, 04:17

Message par Monique Marie »

Non Dorcas, dans l'AT et le NT ce n'est pas jésus qui enseigne, c'est Moise et Jean et tous les noms de prophètes que tu y trouves.

As tu lu quelque part que jésus a écrit lui même quoi que ce soit dans la Bible ?
Non parce qu'il le l'a point fait.
Des prophètes parlent pour lui et de lui mais lui même n'avait rien écrit.

Lorsque tu cites " Mathieu 24.4; tu devrais ouvrir les yeux et y voir la mise en garde contre celui qui se fait aussi appeler " mon père" et qui est le pape !
Lui il a séduit beaucoup de gens en se déclarant vicaire du fils de Dieu ( son remplaçant)

Et quand je te demande qu'est ce qu'il a écrit Jésus sur la terre avec son doigt, tu réponds " rien à voir avec ton livre"

Ah non ? Ecoute donc ceci :

Lorsque Jésus entre dans la ville, il est assis sur un âne.
Des gens lui mettent leurs vêtements sur le dos ( pour quelqu'un d'aussi important, c'est très particulier de lui donner de vieux vêtements non ?
Mais aussi : il y a des gens qui mettent des branches sur son chemin.

Eh bien Dorcas, tu fais partie de ces gens qui lui barrent la route et l'empêchent d'entrer ( en toi)

Les vêtements sont les vêtements de la connaissance et Emmanuel est l'image de l'âne qui porte Jésus - ni plus ni moins !

Observe que l'âne dans la Bible et dans beaucoup de légendes, l'âne a une importance énorme. Il a de grandes oreilles pour entendre !

Jésus est porté par un âne. Cela veut dire que jésus est mis en valeur par un âne dont le seigneur a eu besoin.
Le Seigneur c'est l'esprit !
Exode 13:13 Tu rachèteras avec un agneau tout premier-né de l’âne; et, si tu ne le rachètes pas, tu lui briseras la nuque. Tu rachèteras aussi tout premier-né de l’homme parmi tes fils.
Donc les rachetés de la Terre ( les 144000) sont les premiers nés de l'âne et l'âne c'est Emmanuel, l'agneau de Dieu qui enlève le péché du monde.
Les autres, c'est ceux qui ont le cou raide et tirent la langue ( comme toi )
Genèse 49:11 Il attache à la vigne son âne, Et au meilleur cep le petit de son ânesse; Il lave dans le vin son vêtement,
Et dans le sang des raisins son manteau.
La vigne c'est nous et l'âne c'est Emmanuel. Nous sommes attachés à Emmanuel.
Et il lave dans le vin son vêtement _______________> Genèse = création du monde nouveau ... Apoc = fin du monde ancien ( après c'est la terre promise car les boucs seront écartés)
7.14 Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau.
La grande tribulation c'est la grande épreuve de la foi : croire ou ne pas croire.
Croire ce qu'on raconte depuis deux mille ans ? Non, trop facile ça !
Croire ce que tu entends aujourd'hui : Emmanuel est l'accomplissement des écritures.

Je ne viendrai plus longtemps dans ce forum Dorcas car j'estime avoir usé d'assez de patience envers toi et les autres qui regardent par la fenêtre.
J'estime avoir assez tendu ma joue gauche par vos affronts sur ma joue droite.

Le livre d'Emmanuel est gratuit car la vérité est un don gratuit de Dieu.
Une secte demande toujours " faites un don" et ici, ce n'est point le cas.
Emmanuel est le deuxième témoin ( des écritures) car Moise était le premier.

Si tu préfères avoir raison plutôt que entrer dans la vérité, c'est ton choix mais je te répète que le Seigneur te diras " je ne t'ai point connu, écarte toi "
"Avoir son nom écrit" cela veut dire " avoir cru" dans le petit livre que tu vois ici
10.1 Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.

10.2 Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;

10.3 et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
Cet ange tellement grand qui vient sur les nuées du ciel et a toutes les couleurs de nos races, cet ange qui est la lumière, cet ange est le lion de la tribu de Juda et il a réussi à ouvrir le livre.

Qu'y a-t-il donc dans ce livre ?
Ce que jésus écrivait sur la Terre ! Jean le dit
10.10 Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.

10.11 Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.
Tiens tiens ... en pleine apocalypse, un prophète doit prophétiser ???????????
Ooooh apocalypse ça veut dire révélation !
Bin oui : Jean nous a révélé qu'à la fin des siècles un prophète devra encore prophétiser et c'est pour cela que la parole ne devait point être scellée.
Esaïe 33/33

Lorsque cela arrivera - et voici que cela arrive - ils sauront qu'il y avait un prophète parmi eux
.
M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 30 juin09, 07:05

Message par dorcas »

Arrête si tu préfère adorer un antichrist et ton âne c'est ton affaire, je en répond plus à des choses aussi bête que ça.

J'aurais honte à ta place de traiter Yeshoua d'âne.

Je te plein de croire des idioties aussi flagrande.

Tu mélange tout et tu ne sais pas lire la Bible.

Salut j'ai d'autre personnes pour lequel je dois m'occuper, pas à une personnes aussi bornée et aussi têtue qu'un âne

Ne t'en fais pas il y a des forums qui t'attende au tournant,

salut

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 05 juil.09, 02:37

Message par Temoin »

Unitée a écrit :Mes salutation à tous les Juifs.

j'ai entendu dire que vous attendiez un messie. Donc je voudrai m'informer un peu plus sur ça.

Déjà combien de Messies attendez-vous ?
ces (leurs) caracteristiques ?
d'ou vient-il ?...
les juifs n'attendent pas le messie mais l'antéchrist (El massih El Daj'al) mais ne vous enfaitent pas le vrai messie le combattra et c'est Jésus (flag) (innocent)
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 05 juil.09, 06:27

Message par dorcas »

les juifs n'attendent pas le messie mais l'antéchrist (El massih El Daj'al) mais ne vous en faite pas le vrai messie le combattra et c'est Jésus
Si,........... il attendent le Messie car pour eux il n'est pas encore venu, mais ce que je crains et comme je comprends dans la Bible, ils vont se tromper car l'antichrist va se faire passer pour le sauveur du monde et il va se faire passer pour le Mashiah (e Messie), mais ensuite ils vont se repentir et reconnaître le vrai Mashiah, et Dieu leur pardonnera,

Lisez Romain 11, je vais voir pour une étude sur Romains 11.

dorcas

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité