Un prêtre Italien affirme que les chambres à gaz ...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.09, 12:39

Message par Hajer »

(Convention européenne des droits de l’Homme, Conseil de l’Europe de 1950 (article 10) :

«Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière."

Insulter n'est pas une liberté d'opinion.
Critiquer l'islam est une liberté d'opinion
Critquer les juifs est une liberté d'opinion.

Parler et donner son point de vue et son opinion sur n'importe quel evenement qui s'est passé dans l'histoire que ce soit qu'il touche les musulmans, les chretiens, les juifs ou autres est une liberté d'expression.

Mais la liberté d'expression comme ceci, ca ne marche pas.

http://fr.youtube.com/watch?v=dwC4vuIiQOU

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 30 janv.09, 23:44

Message par Fyne »

si j'estime qu'une personne donner est un "***" c'est une opignon , j'ai le droits de l'exprimer (et lui a le droits de m'attaquer en justice ^^)

tous comme j'ai le droits de dire que Mahomet étais un pédophile et par extension je pourrais le représenter le dos courber un sourire au lèvre a coter d'un couffin.

ta vidéo ne montre rien de plus que ce que certain extrémiste on réussi a faire .....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 19 invités