Voilà comment Israël aiment les enfants palestiniens

(En cours de programmations)
Répondre
Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.09, 01:03

Message par Loubna »

Fyne a écrit :malheureusement ? tu comprendra que la formule me choque , cette lois régis les relation entre les gents elle est inflexible on ne peut pas la changer. Ta phrase reviendrais a dire : malheureusement la graviter existe....
La gravité est un absolu, choix de la nature, par contre la guerre non. C'est le choix de l'homme. Donc l'intensité des émotions s'y mêlent.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 12 févr.09, 02:34

Message par CHAHIDA »

dorcas,


LOL comment Israel aiment les enfants Palestiniens, dit moi Dorcas tu t'es lavé les yeux et les oreilles, pendant le massacre qu'il y a eu,
stp avant d'ouvrir ce genre de topic dorcas, regarde le massacre, apres on parle d'amour hypocrite.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.09, 03:07

Message par dorcas »

Arrête kahina,

La haine est tellement ancré dans les coeurs des arabes qu'ils ne peuvent pas voir qu'un peuple veut la paix et peut s'entendre avec des rivaux, que ce peuple a un coeur,

Si Israël a fait un massacre, les palestiniens en ont fait bien d'autre, tu as oublié les bus explosé, des enfants et des femmes déchiquetés en pleins villes par vos chèrs terr......tes.

Le hamas a arrêté la trêve,
Ils ont cherché le massacres et c'est eux qui l'ont fait sur leurs propres civils.

Ouvre les yeux et ne soit pas conditionné par vos Imans, essayé de voir de vous même.

On ne sait pas parler avec des gens butés, c'est pareil qu'avec les gens du hamas, on ne sait pas parler, même si vous n'êtes pas des ter..tes.

et vous apellé ça l'amour d'Allah, quel bel exemple

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 12 févr.09, 03:15

Message par CHAHIDA »

contrairement a toi moi je sens l'hypocrisie, de certains juifs, bien sur qu'il y a des juifs pacifiste et j'en connais, d'ailleirs, mes amis juifs de France, sont outré parce ce qui c passé en israel, leur réponse, ils disent les gens qui sont au gouvenement israéliens ne sont pas juifs, ni croyant pour avoir fait un tel massacre!!!
Moi l'hypocrisie de certains juifs je la sens a des kilometres, et je ne mets pas tout les juifs dans le meme sacs pour moi il y a des bons et des mauvrais dans toute les races, et pour ma part le gouvernement israéliens sens la () et pue l'hypocrisie.

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.09, 03:43

Message par Saga »

et vous apellé ça l'amour d'Allah, quel bel exemple
Je pense qu'on peut renvoyer le compliment a toute les religions ...

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.09, 05:02

Message par dorcas »

On m'a demandé des vidéo des massacres par des arabes en Israël, je ne vous en met qu'une pour le moment mais je peut vous mettre des pages entière si vous voulez.

Celle-ci contre une l'école Mercaz Haran de Jérusalem et regardez la suite

http://www.lemonde.fr/la-crise-au-proch ... 34511.html

Vous dites massacres, je vais vous parler des quelques massacres que des arabes ont commit et que aucun arabes n'a manifesté, n'a crier "au massacres" bien au contraire, on dansait à Gaza et ailleurs.

Avez-vous manifesté pour le massacres des deux tours le 11 septembre commis et revendiqué par des arabes Al Qaïda, 2986 morts sans compter les blessés?
Bien sur que non, il y avait des juifs parmi eux et puis c'était des Américains, donc on s'en fou, Gaza a aussi fêté cela.

attentat à Londre 49 morts, avez-vous crié "au massacres"?
bien sur que non, c'était pas des arabes.

Le Darfour actuellement, ils s'entre-tuent mais criez-vous "au massacre" ?
Non, puisque c'est entre eux.

Tout ça pour vous dire que Israël a peut-être massacré 600 personnes et non pas 1300, en 3 semaines de guerre, et c'était la guerre mais les tours du 11 septembre se sont écroulée avec des milliers de personnes en quelques minutes.

Les morts de l'attentat de Londres et de Madrid et les tours ont fait plus de morts de d'innocents civiles en quelques minutes que les 3 semaines de guerres de Gaza.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.09, 05:07

Message par shaena1 »

[quote="dorcas"]On m'a demandé des vidéo des massacres par des arabes en Israël, je ne vous en met qu'une pour le moment mais je peut vous mettre des pages entière si vous voulez.[quote]

ça, je m'en doute.

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.09, 05:23

Message par Saga »

On m'a demandé des vidéo des massacres par des arabes en Israël, je ne vous en met qu'une pour le moment mais je peut vous mettre des pages entière si vous voulez.
Qui t'as demandé ça ? J'ai relu la conversation personne n'a fait une telle requête... Sa relève de ta propre initiative.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.09, 08:57

Message par dorcas »

Et ça, vous avez oublié volontairement ?
C'est pas gaza, c'est pas des juifs,
C'est des musulmans qui se tuent entre eux et là, on ne dit rien, c'est vrai c'est pas des israéliens, donc passons, c'est pas important n'est-ce pas ?
Au Darfour, on ne peut pas tapper sur les juifs.
------------------------------------------------------

Les humanitaires privés d'accès à 100.000 personnes au Darfour

Les agences humanitaires internationales n'ont pas encore eu accès à plus de 100.000 civils déplacés par les combats récents au Darfour, a annoncé jeudi la coordonnatrice de l'ONU pour l'aide humanitaire au Soudan.

"Si un accès immédiat n'est pas assuré (dans les secteurs de Mouharijiya, Sheria et Labado)... la situation de centaines de milliers de civils pourrait se détériorer rapidement", a prévenu Ameerah Haq dans un communiqué.

Les agences d'aide internationales ont tenté à quatre reprises depuis une semaine d'accéder à ces zones du Darfour-Sud où des combats meurtriers ont eu lieu depuis la mi-janvier, mais ont été "incapables d'obtenir les autorisations pour des vols humanitaires".

La ville de Mouharijiya a été le théâtre de combats meurtriers en janvier. Les rebelles du Mouvement pour la justice et l'égalité (JEM) ont ravi ce bastion à la faction Minni Minnawi de l'Armée de libération du Soudan (ALS), seul groupe rebelle du Darfour à avoir signé un accord de paix avec Khartoum. L'armée soudanaise a ensuite repris le contrôle du secteur.

Les combats ont fait au moins 30 morts, selon la Haut commissaire de l'ONU pour les droits de l'Homme, Navi Pillay. L'armée soudanaise a affirmé le week-end dernier avoir repris le contrôle de Labado des mains des rebelles. (afp/chds)
12/02/09 18h24
-----------------------------------

Duestion des vidéos, je n'ai pas a vous dire qui m'a demander de mettre les massacres contre les sionistes, les Mp c'est fait pour quelque chose et ça ne regarde personne de qui cel vient
Modifié en dernier par dorcas le 12 févr.09, 09:13, modifié 1 fois.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.09, 09:03

Message par shaena1 »

oui mais si tu milites pour les sionistes, ait l'honnêté de le dire.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.09, 09:12

Message par dorcas »

Je les défends, ça se voit non?
C'est mon droit non ?

Je les défends parce que je vois trop d'injustices et que la plupart ne veulent pas voir les massacres que les palestiniens et bien d'autres pays arabes continuent à faire.

bonne soirée

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 02:03

Message par Ryuujin »

Tu ne les défends pas : tu les enfonces.

Dire que des musulmans aussi ont commis des atrocités n'est absolument pas une "défense".

Les femmes et les enfants morts dans ce conflit n'avaient tué personnes eux.

Si demain quelqu'un vient chez toi, et massacre ta famille, tu diras "c'est normal, mon pays a déjà fait la guerre et a déjà tué de nombreuses familles par le passé" ?!?
J'en doute : tu crieras à l'injustice, ta famille n'ayant tué personne.

Et bien là, c'est la même chose : ce massacre de populations civiles est indéfendable et intolérable.

Israel ne pouvait pas faire pire ; ils ont même bombardé les locaux de l'ONU avec des armes mutilantes !!!
Il n'y aura plus personne pour défendre Israel après un tel massacre : ce n'est pas le Hamas qu'il a attaqué ; c'est le monde entier.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 03:23

Message par VT61 »

oui, oui

[modo]image choquante
la prêcheuse[/modo]

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 04:21

Message par Saga »

[modo]image choquante
la prêcheuse[/modo]

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 07:30

Message par VT61 »

oui, l'image est peut etre choquante mais c'est l'expression de la vérité

http://www.youtube.com/watch?v=xYYqAjfxW5A

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité