Sexy inc. Nos enfants sous influence

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Durandal

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 37
Enregistré le : 15 févr.09, 14:22
Réponses : 0
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Contact :

Ecrit le 11 mars09, 15:34

Message par Durandal »

dhmo a écrit :C'est justement le problème, il ne faut pas un taux de natalité trop haut. Il faut un taux de natalité bas... La Terre ne peux pas accepter 6 milliard d'être humains très longtemps, imagine si on a le taux de natalité d'antan... Tu veux accéléré notre fin?
Plutôt morbide ton idée, ça me fait penser à la Chine. De toutes les manières l'hystérie de la surpopulation est un mythe.

http://www.juntosociety.com/guest/sperl ... 10903.html
http://www.worldnetdaily.com/news/artic ... E_ID=14186

Sans oublier que les caoutchoucs, c'est polluant. (face)
«un homme peut éjaculer jusqu'à 12 fois dans une nuits» donc même si tu as déjà éjaculé 3 fois... Tu dois encore porter le condom, car il y a un risque très élevé pour que tu puisses encore enfanter... C'est un truc que je n'ai pas vu en bio.
Si un gars est assez cochon pour baiser 12 filles en une nuit (ou la même 12 fois d'affilée), il a surement au préalable assez profité de son intimité pour se rendre compte qu'il peut éjaculer autant de fois, hein ?
Tu prends cela sur des sites, mes cours n'incitaient pas à faire l'amour.
Ton cas doit être particulier, ce que j'ai cité c'est le matériel gouvernemental qui circule depuis plusieurs années, on me l'a même distribué à moi en format papier quand j'avais 14 ou 15 ans.

C'est vai que les profs ont une certaine marge de manoeuvre. Par exemple, le prof d'une fille de la soeur de ma belle-soeur a déjà donné comme devoir à ses élèves de lui rédiger un récit de leur première relation sexuelle (il voulait se faire toute une bibliothèque avec ça !), t'imagines comment les (pré-)ados qui n'ont pas encore eu de relation sexuelles devaient se sentir anormaux et en retard !?!

C'est une forme d'incitation à faire des choses qui ne sont pas de leur âge. La pression. « Tout le monde dans ma classe le fait, alors moi aussi je dois le faire. »
Ton abstinence, comme tu le dis, c'est les laisser seuls découvrir. Désolé, mais moi je ne laisse pas quelqu'un apprendre seul à conduire.


Comme je te l'ai dit dans mon message précédent, les amoureux n'ont pas besoin de cours de sexe pour être capable d'avoir un rapport sexuel, le corps est préprogrammé pour cela, ce qu'il faut plutôt c'est apprendre à contrôler les désirs charnels.
Au contraire, ce que je dis c'est qu'il faut éviter le plus possible les grossesses indésiré, et quelqu'un qui n'a pas une bonne éducation, qui explore seul risque plus qu'un autre de faire un enfant non désiré...
Mais s'il attend sagement d'être financièrement stable et marié, on évite tes cas de scénarios catastrophe. Si c'est une nenette, elle va donner la vie à des bambins, si c'est un mec, il va se botter le c_l et pourvoir pour sa famille. Le vieux système fonctionne. :wink:
Modifié en dernier par Durandal le 11 mars09, 16:25, modifié 1 fois.

Durandal

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 37
Enregistré le : 15 févr.09, 14:22
Réponses : 0
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Contact :

Ecrit le 11 mars09, 16:10

Message par Durandal »

Ryuujin a écrit :Je répète
Mon cher, tu peux répéter la même phraséologie autant de fois que tu veux, ça ne change rien, j'ai déjà longuement réfuté chaque bout de ta petite démo !

1) L'Angleterre n'aborde pas l'éducation sexuelle de façon dite « rétrograde ».
2) L'éducation « progressiste » de l'Angleterre a misérablement falli à son objectif.
3) La majorité de l'éducation aux États-Unis est « progressiste » comme ailleurs en Occident.
4) La rare éducation « rétrograde » aux É.-U. a un impact positif non-négligeable, et cela malgré l'immense influence néfaste de la culture « progressive » ambiante.

J'en rajoute :

Les ados américains qui assistent fréquamment à des services religieux et participent à des activités de jeunesse religieuse ont moins de risques de devenir sexuellement actifs ou enceinte :

>>> The Positive Link Between Religion and Reducing Teen Risk Behavior

La décadence engendre la décadence, et l'intégrité engendre l'intégrité, c'est PROUVÉ.
vous prétendez juger de qui est un vrai chrétien ou non...Méfiez-vous, ce n'est pas très chrétien tout ça !
Condamner verbalement les fausses doctrines et prévenir contre les langues de vipères est tout à fait chrétien. En fait, c'est ce que Paul fait dans la moitiée du Nouveau Testament !

Durandal

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 37
Enregistré le : 15 févr.09, 14:22
Réponses : 0
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Contact :

Ecrit le 11 mars09, 16:59

Message par Durandal »

In a 2005 study of US teenagers, 29% of teens reported feeling pressure to have sex, 33% of sexually active teens reported "being in a relationship where they felt things were moving too fast sexually", and 24% had "done something sexual they didn’t really want to do".

http://www.kff.org/youthhivstds/upload/ ... -Sheet.pdf

Several polls have indicated peer pressure as a factor in encouraging both girls and boys to have sex.

http://www.psychologytoday.com/articles ... 00002.html
http://www.teenpregnancy.org/resources/ ... ling97.asp

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars09, 21:05

Message par Ryuujin »

Mon cher, tu peux répéter la même phraséologie autant de fois que tu veux, ça ne change rien, j'ai déjà longuement réfuté chaque bout de ta petite démo !
Non, tu n'as rien réfuté.

Tu n'as pas réfuté ceci :
De toute façon, vos méthodes, on les connait, et on connait également leur résultats tragiques.
http://www.bmj.com/cgi/content/extract/ ... 30_1/a3168
Echec complet malgrès 200 millions de $US de financements.
http://www.smh.com.au/articles/2004/05/ ... 19834.html

Conclusion de ces études : l'encouragement de l'abstinence au lieu de l'éducation sexuelle est un échec.


Tu n'as pas réfuté ceci :
Curieusement, les pays qui battent les records de fréquence des grossesses chez les adolescentes sont les pays qui abordent l'éducation sexuelle de façon rétrograde.
Les USA, et l'Angleterre notamment.

Je rappelle les chiffres :
- USA :
Taux de grossesses des 15-19 ans : 72 pour mille.
- Angleterre :
51,5 pour mille.
- France :
Taux de grossesses des 15-19 ans : 17 pour mille.
- Pays Bas :
11,6 pour mille.

Quoi que tu puisses dire sur l'Angleterre, il reste les USA, la France et les Pays Bas.

Quant à ta vidéo : c'est un film fait par des militants croyants.
Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse.

Cite moi dont une étude scientifique plutôt.

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars09, 00:10

Message par quinlan_vos »

Juste une chose...

Il ne faut pas oublier que la manière de voir les choses en matière de sexualité est purement cultuelle, et évolue avec le temps.

Il n'y a pas si longtemps (en fait si, un peu) la sexualité restait libre. Dans plusieurs tribus animistes, l'aprentissage de la sexualité se faisait (et se fait) encore dès le plus jeune âge. Non pas parce que la sexualité est étrange ou inaturelle - il n'y a aucune responsabilité dans la sexualité - mais pour le fait d'enfanter, qui là amène à des responsabilités.
Enfin, jusqu'au XVIIIème ou XIXème siècle, la question ne se posait même pas : la durée de vie en Occident n'excedait pas 35 ou 40 ans, donc le mariage se faisait dès la puberté.
Enfin, on a retrouvésdes préervatifs vieux de plus de 2000 ans, faits en peau ou en fibres.
Là où on arrive c'est que le puritanisme religieux est passé et, de même qu'il a fait perdre au monde une grande partie des connaissances acquises dans le passé au nom du dogme, il a renvoyé la sexualité au péché originel des livres.
C'est bien connu... pour que la sexualité passe, il faut déserrer les fesses... (innocent)

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars09, 00:10

Message par quinlan_vos »

Juste une chose...

Il ne faut pas oublier que la manière de voir les choses en matière de sexualité est purement cultuelle, et évolue avec le temps.

Il n'y a pas si longtemps (en fait si, un peu) la sexualité restait libre. Dans plusieurs tribus animistes, l'aprentissage de la sexualité se faisait (et se fait) encore dès le plus jeune âge. Non pas parce que la sexualité est étrange ou inaturelle - il n'y a aucune responsabilité dans la sexualité - mais pour le fait d'enfanter, qui là amène à des responsabilités.
Enfin, jusqu'au XVIIIème ou XIXème siècle, la question ne se posait même pas : la durée de vie en Occident n'excedait pas 35 ou 40 ans, donc le mariage se faisait dès la puberté.
Enfin, on a retrouvésdes préervatifs vieux de plus de 2000 ans, faits en peau ou en fibres.
Là où on arrive c'est que le puritanisme religieux est passé et, de même qu'il a fait perdre au monde une grande partie des connaissances acquises dans le passé au nom du dogme, il a renvoyé la sexualité au péché originel des livres.
C'est bien connu... pour que la sexualité passe, il faut déserrer les fesses... (innocent)

Durandal

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 37
Enregistré le : 15 févr.09, 14:22
Réponses : 0
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Contact :

Re:

Ecrit le 13 mars10, 04:38

Message par Durandal »

Bon, il avait tellement rien a dire qu'il a encore répété la même chose. :lol:
Ryuujin a écrit :Echec complet malgrès 200 millions de $US de financements [...] Conclusion de ces études : l'encouragement de l'abstinence au lieu de l'éducation sexuelle est un échec.
Mon cher, je sais que tu sais lire en anglais, mais puisque tu as de la misère, j'ai traduis en français :
Heritage Foundation a écrit :En comparaison avec les non-plaideurs du même arrière-plan social, les plaideurs ont moins de partenaires sexuels. Les plaideurs sont aussi moins enclins à avoir des relations sexuelles au secondaire (lycée), ont moins de chances d'expérimenter des grossesses alors qu'ils sont adolescents, moins de chances d'avoir des enfants en dehors des liens du mariage, moins de chances d'avoir des enfants pendant qu'ils sont adolescents ou jeunes adultes, et moins de chances d'avoir des rapports sexuels en dehors des liens du mariage en tant que jeunes adultes. Ils ont aussi statistiquement moins de chances d'attraper des infections transmissibles sexuellement.
Source : http://www.heritage.org/Research/Abstinence/wm762.cfm
Ryuujin a écrit :Je rappelle les chiffres :
- USA : Taux de grossesses des 15-19 ans : 72 pour mille.
- France : Taux de grossesses des 15-19 ans : 17 pour mille.
- Pays Bas : Taux de grossese des 15-19 ans : 11,6 pour mille.
Arrête d'essayer d'établir un lien de causalité là où il n'y en a pas. Tu fais juste sortir des statistiques aléatoires et tu tentes de nous imposer ton interprétation arbitraire et biaisée.
Quant à ta vidéo : c'est un film fait par des militants croyants.
Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse.
Tsk tsk, ad hominem circonstanciel : procès d'intentions. C'est quand même navrant qu'un modérateur ait recours aux sophismes d'une façon si systématique.
Cite moi dont une étude scientifique plutôt.
Ces vidéos citent exactement non pas seulement des études scientifiques, mais des études scientifiques d'études scientifiques, donc l'échantillonage est considérable et leurs données sont empiriquement double-vérifiées.

geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Re: Sexy inc. Nos enfants sous influence

Ecrit le 13 mars10, 04:49

Message par geronimo van helsing »

la société bonobo est plus paisible que la nôtre.
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Sexy inc. Nos enfants sous influence

Ecrit le 13 mars10, 05:07

Message par Alisdair »

Tu m'étonnes ! Vu comme ça copule un bonobo, ça n'a pas le temps de faire autre chose. :D:):D
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Sexy inc. Nos enfants sous influence

Ecrit le 13 mars10, 05:22

Message par Shlomo Ben Cohen »

Le bonobo a plus de chance de disparaître que l'humain. Donc le mode de vie des bonobos n'est pas efficace pour la survie de l'espèce.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Re: Sexy inc. Nos enfants sous influence

Ecrit le 13 mars10, 05:24

Message par geronimo van helsing »

Shlomo Ben Cohen a écrit :Le bonobo a plus de chance de disparaître que l'humain. Donc le mode de vie des bonobos n'est pas efficace pour la survie de l'espèce.
donc, la guerre est plus efficace pour la survie de l'espèce.
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Sexy inc. Nos enfants sous influence

Ecrit le 13 mars10, 05:31

Message par Maried »

Shlomo Ben Cohen a écrit :Le bonobo a plus de chance de disparaître que l'humain. Donc le mode de vie des bonobos n'est pas efficace pour la survie de l'espèce.
Ce n'est pas leur mode de vie qui est blâmable
C'est par la faute des hommes pas par leurs fautes comme les tigres comme les éléphants.
Image

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Sexy inc. Nos enfants sous influence

Ecrit le 13 mars10, 05:33

Message par Shlomo Ben Cohen »

geronimo van helsing a écrit : donc, la guerre est plus efficace pour la survie de l'espèce.
Oui. En plus d'accélérer l'évolution technique par la compétition, la guerre permet de réguler la population.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Sexy inc. Nos enfants sous influence

Ecrit le 13 mars10, 05:40

Message par Shlomo Ben Cohen »

Maried a écrit : Ce n'est pas leur mode de vie qui est blâmable
C'est par la faute des hommes pas par leurs fautes comme les tigres comme les éléphants.
Écartons toute idée de morale pour ce sujet.
Notre mode de vie n'a rien de blâmable, il est naturel. La majorité des espèces sur la Terre œuvrent pour leurs intérêts (au niveau de l'individu ou au niveau du groupe). Ainsi un animal peut en tuer un autre pour s'accaparer le pouvoir, les femelles, le territoire ou les ressources pour survivre. Les hommes agissent de même. La différence dans une guerre, c'est que la lutte ne se fait pas entre 2 individus mais entre 2 groupes.
Le mode de vie des bonobos n'est pas blâmable puisqu'il est naturel mais ce mode de vie est moins efficace que le notre, il est à la merci d'espèce plus belliqueuse. Le résultat est que le bonobo rejoindra la longue liste des espèces disparues et nous, nous serons toujours là. Ce n'est de la faute de personne, les choses sont ainsi.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Re: Sexy inc. Nos enfants sous influence

Ecrit le 13 mars10, 12:16

Message par geronimo van helsing »

Shlomo Ben Cohen a écrit : Oui. En plus d'accélérer l'évolution technique par la compétition, la guerre permet de réguler la population.
et dans le cas de l'apocalypse nucléaire ?
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité