Falsification de la Bible pour remédier aux lacunes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
libox01

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 19 mars09, 22:47
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.09, 02:41

Message par libox01 »

Hajer et slamani
Votre plus grand problème vient déjà de votre religion fondée sur des polémiques. Que veux tu dire pour toi, lutter avec Dieu? Ce passage est trop profond que tu ne peux pas imaginer. La biblea une profondeur que tu ne peux arriver à comprendre en lisant la bible comme tu lis le coran ou un recueil.
Je te donne une piste, la femme a été faite de la côte de l'homme et puis Un soldat a percé le côté de Jésus avec sa lance.
Si tu arrive a faire des liens pareils, ce que tu commence a comprendre. Je suis un peu out, mais c'est pour repondre à ce que tu as dis au sujet de Jacob

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 30 avr.09, 06:08

Message par medico »

slamani"]Matthieu invente des paroles d'Esaïe :



Matthieu 13.35

afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète : J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.
encore une idée fausse car dans le cas présent MATTHIEU ne cite personne nomément.
(Matthieu 13:35) 35 pour que s’accomplisse ce qui avait été prononcé par l’intermédiaire du prophète, quand il a dit : “ Je veux ouvrir ma bouche par des exemples, je proclamerai des choses cachées depuis la fondation. ”
il parle de prophéte et ne dit pas comme le prophéte ISAIE le dit.
nuance.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 13 invités