Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009 - Vidéo-

(En cours de programmations)
Répondre
mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 17 avr.09, 10:05

Message par mstafa »

Fyne a écrit :1) oui

2) le deux est faux l'islam n'a pas plus d'influence en france que le judaisme

+ 3) c'est une religion dangereuse
admettrais-tu que les progressistes sont de faux musulman?
qu'est ce que t'appelle progressiste??

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 17 avr.09, 11:22

Message par Florent52 »

mstafa a écrit :en fait tu n'aime pas l'islam parceque :
1) les gens se conertissent a cette religion
Houla, attention! Les musulmans exagèrent toujours sur ce sujet, pour se persuader que leur religion est vraie. Et comme une fois que tu y es tu ne peux en sortir que la corde au cou, évidemment ils sont très fiers du nombre des convertis, mais en réalité par en dessous le nombre de gens qui quittent l'islam sans oser le dire de peur des représailles ou pour ne pas faire de peine à la famille (comme dans la mafia) est bien plus important.
mstafa a écrit : 2) l'islam a une influence sur la france et sur le monde.
L'influence que l'islam a partout dans le monde repose sur la peur et l'intimidation, comme leur prophète les pratiquaient dèjà à son époque. Heureusement dans un monde vraiment libre son influence, comme le communisme qui a utilisé les mêmes recettes, finira par décliner.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 17 avr.09, 12:19

Message par slamani »

Fyne a écrit :1) oui

2) le deux est faux l'islam n'a pas plus d'influence en france que le judaisme

+ 3) c'est une religion dangereuse
admettrais-tu que les progressistes sont de faux musulman?

qu'es ce qu'elle a votre équipe de france :lol: :lol: :lol:

ils deviennent tous musulman grâce a Dieu.


en faite, le prochain c'est Thérie Henri...d'après son interview, il a dis que l'islam est la meilleur religion.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.09, 14:24

Message par Saga »

en faite, le prochain c'est Thérie Henri...d'après son interview, il a dis que l'islam est la meilleur religion.
C'est censé être une référence ? ^^ Il est doué d'accord mais bon ...

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 17 avr.09, 23:34

Message par Fyne »

surtout que tu dis ça a quelqu'un qui n'aime pas le foot :p

ps : pourquoi on a supprimer mon message ou je définissez ce que j'appelle un progressiste? censure de m...
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 18 avr.09, 00:44

Message par slamani »

Fyne a écrit :surtout que tu dis ça a quelqu'un qui n'aime pas le foot :p

ps : pourquoi on a supprimer mon message ou je définissez ce que j'appelle un progressiste? censure de m...

lol...ne t'inquiète pas, bientôt on aura une france musulmane :D
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 18 avr.09, 00:50

Message par Fyne »

quand les poules auront des dents surement lol
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 18 avr.09, 00:58

Message par slamani »

Fyne a écrit :quand les poules auront des dents surement lol

pas du tous...tu sais pourquoi ? il y a beaucoup de non musulman qui détestent l'islam et ils l'attaquent aussi par différents moyen, exemple les médias,...après d'autres gens essayent de savoir la vérité sur l'islam, et ils trouverons le contraire de ce qu'il est propagé dans les médias...


je te donne un exemple, aprés les caricatures du prophète, beaucoup de gens sont convertis a l'islam...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 18 avr.09, 01:01

Message par Fyne »

ton manque flagrant d'objectivité me fais sourire , comme si dès que l'on connaissait l'islam on ne pouvait que se convertir :lol: ce serais plutôt l'inverse !

m'enfin les vilains impie sont majoritaire en france ,tu comprend ce que ça veux dire?
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 18 avr.09, 01:14

Message par slamani »

Fyne a écrit :ton manque flagrant d'objectivité me fais sourire , comme si dès que l'on connaissait l'islam on ne pouvait que se convertir :lol: ce serais plutôt l'inverse !

m'enfin les vilains impie sont majoritaire en france ,tu comprend ce que ça veux dire?

des milliers de danois se convertissent en islam aprés publication de caricatures

http://www.youtube.com/watch?v=pSL_UFmIPIY

un autre exemple :


Christian Science Monitor: une vague de conversion à l’Islam s’étend aux USA


Le nombre de conversions à l'Islam augmente chaque jour aux USA, et ce phénomène a connu une augmentation 30% quand il s'agit d'hispaniques, comme a révélé le quotidien américain The Christian Science Monitor.

Le mariage, la curiosité envers l'Islam après le 11 septembre et des dénominateurs communs comme l'immigration sont des facteurs de cet accroissement.

...


http://www.alterinfo.net/Christian-Scie ... a3717.html
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr.09, 01:14

Message par Saga »

ol...ne t'inquiète pas, bientôt on aura une france musulmane
J'en suis pas si sur, il y a peut être des gens qui se convertissent a l'islam,
mais en parallèle, il y en a beaucoup aussi qui commence a comprendre que les religions sont qu'une illusion.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 18 avr.09, 01:15

Message par slamani »

Saga a écrit : J'en suis pas si sur, il y a peut être des gens qui se convertissent a l'islam,
mais en parallèle, il y en a beaucoup aussi qui commence a comprendre que les religions sont qu'une illusion.
ou, en france ?
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 18 avr.09, 01:17

Message par Ren' »

slamani a écrit :Le mariage, la curiosité envers l'Islam après le 11 septembre et des dénominateurs communs comme l'immigration sont des facteurs de cet accroissement
Tu oublies de préciser, pour le mariage, qu'il s'agit de "chantage au mariage"...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr.09, 01:21

Message par Saga »

ou, en france ?
En France ouais,
ça prendra un peu plus de temps sur le niveau mondiale.
Je pense qu'on pourra pas prendre éternellement les gens pour des cons.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 18 avr.09, 01:31

Message par slamani »

Saga a écrit : En France ouais,
ça prendra un peu plus de temps sur le niveau mondiale.
Je pense qu'on pourra pas prendre éternellement les gens pour des cons.

es ce que tu as des statistiques ?
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités