Au prix de la viande, je ne vais certainement pas tester.
En plus c'est inutile, et j'ai déjà expliqué pourquoi.
En outre, si c'était vrai, alors ce serait valable sur l'humain, le chien, et toutes les espèces homnivores, puisque c'est la seule caractéristique du porc.
Quand tu bois du Coca, tu as des vers deux heures après?
Quand tu te coupes, tu as des vers?
Non???
Arf!
Un risque d'hépatite E en mangeant des figatelli crus ?
- quinlan_vos
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 25 avr.09, 05:27
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 25 avr.09, 05:32
quinlan_vos a écrit :Au prix de la viande, je ne vais certainement pas tester.
En plus c'est inutile, et j'ai déjà expliqué pourquoi.
En outre, si c'était vrai, alors ce serait valable sur l'humain, le chien, et toutes les espèces homnivores, puisque c'est la seule caractéristique du porc.
Quand tu bois du Coca, tu as des vers deux heures après?
Quand tu te coupes, tu as des vers?
Non???
Arf!
ta essayé cette expérience ? avec la viande du porc.
et moi, je l'essaye avec la viande de mouton, té d'accord ?
Modifié en dernier par slamani le 25 avr.09, 05:36, modifié 1 fois.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
- quinlan_vos
Ecrit le 25 avr.09, 05:43
Slamani, pourquoi tu ne réponds pas aux questions?
Pourquoi est-ce que ça ne marche pas sur l'humain ou sur le chien, qui ot les mêmes caractéristiques que le porc???
Si tu me prouve pourquoi, j'essaye. Sinon, c'est que tu te plantes et que tu crois des conn*eries.
Pourquoi est-ce que ça ne marche pas sur l'humain ou sur le chien, qui ot les mêmes caractéristiques que le porc???
Si tu me prouve pourquoi, j'essaye. Sinon, c'est que tu te plantes et que tu crois des conn*eries.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 26 avr.09, 01:40
quinlan_vos a écrit :Slamani, pourquoi tu ne réponds pas aux questions?
fais une petite recherche scientifique et tu verras...
la viande de porc est celle qui contient le plus de germes parmi toutes les sortes de viandes connues par l’humanité.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
-