[défit] haine , tromperies , affreusiter dans la Bible

(En cours de programmations)
Répondre
TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.09, 15:04

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit : Pourquoi as-tu accepté ce que a dit lunam sans faire un effort de recherche ?

Comme ca tu n'arrive a rien dans ta recherche de la verité.

Pourquoi tu ne lui pas dis : Hé toi arrete de mentir voila il ya des femmes qui prient dans les mosqués. et tu lui montre les photos que je t'ai montré.

Toi tu n'a fait que applaudir pour lui en te supposant qu'il detient la verité.
Mais hélas il ta mis toi aussi en erreur.


Si tu ne cherche pas et tu ne degage pas de ta tete toutes les perceptions et les pré-jugés que ten a tu ne reussiras jamais a toucher meme une petite ficelle de la vérité.
Mais hélas il ta mis toi aussi en erreur.

Nous somme tous dans l'erreur alors quelle est le problème car personne ne connait la Vérité alors mieux applaudir ceux aujourd'hui que le monde n'a plus peur que d'applaudir ceux qui ne respecte pas la croyance des autres et veut dominer le monde en traîtant leur livre de mensonges...

J'ai bien demandé des comptes a un chrétiens extremistes.

Hélas vous me lisez pas.. (doh)

http://www.forum-religion.org/post49280 ... ht=#492800

Je suis d'accord avec toi il y a encore des extremistes Chrétiens mais des extremiste musulmans il y a beaucoup plus....


La liberté est important pour moi peut importe ta croyance.

Faite vos prières adorer Allah j'ai aucun problème avec ça.

mais quand je vois ce genre de mépris sur la croyances des autres je ne peu me taire...


arrêter d'attaquer ....soyer plus grand que les Chrétiens vivez votre religion et laisser les querelles de mots et de versets pour eux .

Faite grandir d'autre chose ex: le sentiment que vous êtes comme nous...


Dit moi ......quelle sont tes rêve tes passion qui es-tu d'ou viens-tu ect ?


La plupart des membres ne connaisent pas l'autre et juge selon des versets par ici et par là et traîte l'autre de menteur ect mais pourquoi n'essayer vous pas de grandir un peu ?

Je te tend la perche et si tu veux la prendre vas-y je suis là mais je demande des bons fruits en retour ..

merci

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.09, 09:07

Message par Hajer »

TRIPLE-X a écrit : arrêter d'attaquer ....soyer plus grand que les Chrétiens vivez votre religion et laisser les querelles de mots et de versets pour eux .

merci
A ce que je vois les musulmans sont entrain de se defendre, et n'attaquent pas.

Je pense que s'il attaquent il y aura plein pleins de sujet qui vont ouvrir et bcp de chretiens ne vont pas etre content.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 avr.09, 09:14

Message par IIuowolus »

Hajer a écrit : A ce que je vois les musulmans sont entrain de se defendre, et n'attaquent pas.
Chez nous on appelle ça une langue de vipère.
c'est facile de pas critiquer la religion d'autrui et ensuite venir s'étonner qu'on se fait attaquer, Mais tu l'as bien cherche et si tu continue à te dirent non violent alors que tu utilise la provocation pour justifier la violence pas la défense moi je vais commencer par ne plus respecter ton prophéte ça me permettras de t'abattre comme une sale bete en tout légalité et angélisme quand je t'aurais filer mon adresse.
C'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaçes,
Essaie la prochaine fois au zoo, tu verras les singes sont pas si bête.


Je pense que s'il attaquent il y aura plein pleins de sujet qui vont ouvrir et bcp de chretiens ne vont pas etre content.
Préméditation et tu es fières...
tu t'étonneras pas s'il te manque deux ou trois vierges avec ton hydromel.

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.09, 13:01

Message par lunam »

hajer a dit:
Pourquoi as-tu accepté ce que a dit lunam sans faire un effort de recherche ?
Comme ca tu n'arrive a rien dans ta recherche de la verité.
Pourquoi tu ne lui pas dis : Hé toi arrete de mentir voila il ya des femmes qui prient dans les mosqués. et tu lui montre les photos que je t'ai montré.
-------------------------------------------------------------------------------------

Regarde de quoi je parlai avant que j ecrive cette phrase! Le Contexte non d une pipe!
j ai juste vu des musulmane dirent sur un forum quelles ne pouvaient pas(quand elle ont leurs regles) toucher le coran, prier dans une mosqué etc...
Maintenant es que elles pense tous pareil j en sais rien,,,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.09, 13:32

Message par Hajer »

lunam a écrit :hajer a dit:
Pourquoi as-tu accepté ce que a dit lunam sans faire un effort de recherche ?
Comme ca tu n'arrive a rien dans ta recherche de la verité.
Pourquoi tu ne lui pas dis : Hé toi arrete de mentir voila il ya des femmes qui prient dans les mosqués. et tu lui montre les photos que je t'ai montré.
-------------------------------------------------------------------------------------

Regarde de quoi je parlai avant que j ecrive cette phrase! Le Contexte non d une pipe!
j ai juste vu des musulmane dirent sur un forum quelles ne pouvaient pas(quand elle ont leurs regles) toucher le coran, prier dans une mosqué etc...
Maintenant es que elles pense tous pareil j en sais rien,,,
Toi tu as dis que les femmes ne prient pas dans la mosquee. Si tu veux dire quant elles ont les regles alors c'est vrai.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.09, 13:36

Message par Hajer »

Mais oui IIuowolus les musulmans sont en etat de defense contre les préjugés des autres.
Tout ce que ce dis ici est une reponse a une attaque chretienne exemple : le coran est violent , l'apostasie dans l'islam, contradictions dans le coran ...
Tu veux les attaquer et puis eux ils ferment leurs gueules. Pas sur.

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.09, 13:40

Message par lunam »

oui je voulai dire quand elles ont leurs regles,
regarde ce que je disai avant que je rajoute cette phrase.

Bref, sinon je ne trouve pas ca normal qune Femme ne puisse pas allé prier dans un lieu saint quand elle a ses regles,,,
ce n est pas l image que j ai de Dieu,,,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.09, 13:44

Message par Hajer »

lunam a écrit : Bref, sinon je ne trouve pas ca normal qune Femme ne puisse pas allé prier dans un lieu saint quand elle a ses regles,,,
ce n est pas l image que j ai de Dieu,,,
Ca veut dire qu'lle est malade et l'islam donne une importance pour le confort de la femme, donc il lui offre des jours de repos ( ne pas prier, ne pas jeuner ..) pendant qu'elle a les regles.

Ton dieu voit la femme comme une sale bete impure meme si elle touche une chaise, cette chaise devient impure et celui qui s'Assois sur la chaise a son tout deviens impur et s'il touche une personne elle devient impur .... et ca fini pas.
Ton dieu voit la femme comme un virus qui propage la saleté et l'impureté.
Drole de dieu.

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.09, 13:49

Message par lunam »

ah, ils lui offre des jours de repos,,,
je pensai que cetait une interdiction, mais bon, je doi encore me tromper,

bref, sinon, sur le fait quelle ne doivent pas toucher le coran, cest encore pour quelles puisse se reposé?
es que cest par ce quelles vont contaminé le coran comme un virus? ("un virus" comme tu le dis si bien)
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.09, 14:08

Message par Hajer »

lunam a écrit :ah, ils lui offre des jours de repos,,,
je pensai que cetait une interdiction, mais bon, je doi encore me tromper,

bref, sinon, sur le fait quelle ne doivent pas toucher le coran, cest encore pour quelles puisse se reposé?
es que cest par ce quelles vont contaminé le coran comme un virus? ("un virus" comme tu le dis si bien)
Ne pas toucher le coran parce qu'elle ne sont pas pur. Oui c'est vrai.
Seulement ne pas faire la priere, ni toucher le coran, ni jeuner.


Mais ton dieu va loin.

Ils dis tout ce que touhe la femme seras impur toute la journe, et si elle s'assois sur une chaise cette chaise deviens impur et si quelqu'un, moi ou toi, s'assois sur cette chaise devient impur....

Le coran n'a pas mentionné ceci.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.09, 16:20

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit : Ne pas toucher le coran parce qu'elle ne sont pas pur. Oui c'est vrai.
Seulement ne pas faire la priere, ni toucher le coran, ni jeuner.


Mais ton dieu va loin.

Ils dis tout ce que touhe la femme seras impur toute la journe, et si elle s'assois sur une chaise cette chaise deviens impur et si quelqu'un, moi ou toi, s'assois sur cette chaise devient impur....

Le coran n'a pas mentionné ceci.
J'ai une question pour toi après d'avoir enfanté quelle est le temps selon la coutume Musulmane elle peut avoir des relations sexuelle avec son mari ?

car l'ancien testament donne un temps alors le mari ne doit pas avoir de relation avec sa femme.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 avr.09, 18:59

Message par IIuowolus »

Hajer a écrit :Mais oui IIuowolus les musulmans sont en etat de defense contre les préjugés des autres.
Tout ce que ce dis ici est une reponse a une attaque chretienne exemple : le coran est violent , l'apostasie dans l'islam, contradictions dans le coran ...
Tu veux les attaquer et puis eux ils ferment leurs gueules. Pas sur.
la violence engendre la violence, il est possible d'éradiquer les non-musulman, mais cette haine se retourneras contre les musulmans une fois qu'il serront les seul sur terre.
On le vois trés bien à la manières ou les différents courant du coran s'ignore mutuellement pour éviter l'affontement.

c'est comme les pauvres une fois trés riche, il s'emmerde grâve et constitue la majorité des riches qui se suicide.

c'est pour ça que le coran conseille de commencer le djihad contre soi-même. Car comme on dit charité bien ordonné commence toujours par soi-même.

En plus, avec un minimun de patience on peux exactement dirent la même chose que la colére mais avec des mots gentils.
Ce qui n'est pas un moins.

noor

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 673
Enregistré le : 22 sept.08, 21:30
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.09, 21:41

Message par noor »

Le prophete Mohammed sws dit :

"N'empêchez pas à vos femmes d'aller à la Mosquée (pour prier), et leur maison est meilleure pour elles (par rapport à la mosquée)."

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4235
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Ecrit le 29 avr.09, 23:39

Message par Jean Moulin »

Hajer a écrit :Ca veut dire qu'lle est malade et l'islam donne une importance pour le confort de la femme, donc il lui offre des jours de repos ( ne pas prier, ne pas jeuner ..) pendant qu'elle a les regles.
Mais une femme qui a ses règles n'est pas malade. C'est même plutôt un critère de bonne santé !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 avr.09, 03:09

Message par IIuowolus »

Jean Moulin a écrit :Mais une femme qui a ses règles n'est pas malade. C'est même plutôt un critère de bonne santé !
et pour les paiens une femme qui saignait sans être blesser et sans mourir avait quelque chose de magique. ce qui a engendre les société matriarcale. donc c'est bien souvent plus de la superticion que les ordres d'un dieu!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités