a oui ? mais quand ? La justice de notre monde (réel ) ne les a pas punit. Donc en fait on n'a plus qu'a espérer que Dieu ( fictif jusqu'à preuve du contraire ) en fasse son affaire..il vont payé ce que ils ont fait.
Mouais
Ce sont les anges par ordre d'allah... ??? non mais t sérieuse là ? faut être sacrement culotté ou dérangé pour sortir un truc pareil ! et vous voulez qu'on prenne les croyants au sérieux ?shaena1 a écrit : Ce sont Les anges par ordre d'Allah. mais ce que tu dis n'est pas faux, par contre, les mouvements de convection du magma peuvent être accélerer par Allah.
On notera d'ailleurs ce point étrange : ce sont toujours les mêmes qui sont punis !DANIGA a écrit : Ce sont les anges par ordre d'allah... ??? non mais t sérieuse là ? faut être sacrement culotté ou dérangé pour sortir un truc pareil ! et vous voulez qu'on prenne les croyants au sérieux ?
non, faut juste être musulmane. Si je ne pensais pas cela, je ne serais pas musulmane.DANIGA a écrit : Ce sont les anges par ordre d'allah... ??? non mais t sérieuse là ? faut être sacrement culotté ou dérangé pour sortir un truc pareil ! et vous voulez qu'on prenne les croyants au sérieux ?
tu dis n'importe quoi, il y a eu une tempête de grêle ya deux ans chez moi, j'ai prié pour que ma voiture soit épargnée.Mereck a écrit : On notera d'ailleurs ce point étrange : ce sont toujours les mêmes qui sont punis !
Les plus croyants !
Comme le disait le marin shadok :
Et c'est vrai ! Il avait raison !
On voit que, maintenant, même ceux qui sont punis sont contents (parce qu'ils pensent qu'ils sont divinement éprouvés (et pire, ils sont presque content!) !
Bon, vu qu'il avait raison dans ses prophéties, il faudrait penser à le prie, le grand marin shadok moi !
Pour ma part, ça me fait penser à l'iran où les religieux avaient empêché les chiens secouristes de faire leur travail après un tremblement de terre.
en fait, la punition divine, ce n'était pas le tremblement de terre, mais les religieux qui se posent des questions ou font des annonces plus que [ATTENTION Censuré dsl]
source: wikipediaLe ministre de la Santé indonésien a confirmé l'estimation temporaire de 166 320 morts (le 19 janvier 2005).
Du tout, la mort n'est pas une punition, que leur âme repose en paix et ce n'est pas l'indonésie qui fait le plus de mal dans le Monde.julio a écrit : source: wikipedia
Curieux, le premier pays musulman en nombre a été un de ceux les plus touchés par le Tsunami.
Allah serait-il plus mécontent des musulmans que des mécréants?!
La catastrophe naturelle est certes une punition pour les survivants car il y a souffrance, manque, maladie, etc...julio a écrit :Faut savoir? Les tsunamis et tempêtes sont-elles des punitions oui ou non?
Tu prétends que oui, et deux postes après tu soutiens l'inverse.
Choisis ton camps camarade!
C'est donc une punition pour les croyants qui ont fait le mal et pour les survivants, innocents ou non !La mort par contre n'est pas une punition pour les croyants qui n'ont pas fait de mal, car leur âme ne sera pas envoyé en Enfer.
oui, à peu près, j'ai du mal à me montrer explicite, mais c'est logique.Wooden Ali a écrit : C'est donc une punition pour les croyants qui ont fait le mal et pour les survivants, innocents ou non !
Les croyants qui ont fait le mal n'ont donc pas eu l'occasion de se racheter. Dieu leur a dit : "Ca suffit, assez joué, au trou, les méchants !" en punissant en même temps de la plus horrible façon une flopée d'innocents !
Devant ça, je n'ai qu'un mot : "Bravo Dieu pour ta justice, ton équité, ta compassion...et ta logique !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités