preuve que ALLAH, mohammed et la kaaba sont véritable

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
glaive

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai09, 01:26

Message par glaive »

desolé je reviens à une page precedente mais à savoir:

1- le centre de gravité de la terre c'est exactement la kaaba (prouvé scientifiquement) et donc tourner autour de kaaba c'est de meme genre qu'on connait dans tt l'univers ( les satellites tournent autour des planetes et celles là autur des etoiles autour des galaxies... etc) c'est le systeme d'adoratio de dieu( tt adore le dieu meme les pierres mais on ne les comprend tjs)
2- la pierre noire a été analysé et prouvé d'origine non terrestre! et nous disons tjs qu'ils venait de paradis et il represnte la main de dieu quis serre les mains des fideles.
3- n'ouble pas que le kaaba a été bati par abraham et son fils ismael et ce n'est pas un truc fabriqué par le prophete mohamet.

chewyy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 31 mai09, 02:46

Message par chewyy »

1- le centre de gravité de la terre c'est exactement la kaaba (prouvé scientifiquement) et donc tourner autour de kaaba c'est de meme genre qu'on connait dans tt l'univers ( les satellites tournent autour des planetes et celles là autur des etoiles autour des galaxies... etc) c'est le systeme d'adoratio de dieu( tt adore le dieu meme les pierres mais on ne les comprend tjs)
2- la pierre noire a été analysé et prouvé d'origine non terrestre! et nous disons tjs qu'ils venait de paradis et il represnte la main de dieu quis serre les mains des fideles.
3- n'ouble pas que le kaaba a été bati par abraham et son fils ismael et ce n'est pas un truc fabriqué par le prophete mohamet.
1> ?? sources ? le centre de gravité de la terre ne peut pas être à sa surface ...

2> la pierre noire est une météorite, il est facile de les trouver dans le désert et était l'objet de culte dans la région.

paul H.

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 31 mai09, 03:25

Message par paul H. »

glaive a écrit :desolé je reviens à une page precedente mais à savoir:

Rien à ajouter à ce qu'a dit Chewy.
Comme Chewy, je suis bien d'accord pour admettre qu'elle est extra-terrestre car météorite !
Là, il y a un problème que seules des fouilles archéologiques pourraient permettre de lever en partie pour pallier l'absence de document antérieur au VIIe siècle attestant l'existence même de la Mecque.

Certains en viennent à douter des biographies de Mahomet écrites trop longtemps après les événements qu'elles sont sensées décrire et pensent même que le Coran lorsqu'il parle du "sanctuaire sacré" ou de Ka'aba, faisait à l'origine référence à Jérusalem...

glaive

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai09, 06:58

Message par glaive »

je ne parle pas de la terre en tant que planete mais le terre en opposition avec la mer et les oceans... regard la carte de monde et tu le comprendras!

et là tu parle des interpretations de textes de coran pour dementir l'islam et au meme temps tu n'en crois pas!!!!!

je vous raconte une autre histoire... le coran dit que dieu a sauvé le corps du pharaon, qui a suit le prophete moise, apres l'avoir noyé dans la mer rouge ce qui n'est pas dit dans la bible et là c'est prouvé que le pharaon momifié en egypt a les oss fracassés en morceaux et les tissus pleins de sel ce qui confirme ce qu'il a dit le coran ( apres que la mer a été clivé pour faire passer moise et son poeple elle a été relaché pour noyer pharaon et ses soldats!)... c'est un français qui a étudié le corps de pharaon!

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 31 mai09, 07:01

Message par VT61 »

oui, comme si tu fais tourner une assiette sur to doigt ! - la kaa ba c'est là !

glaive

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai09, 22:17

Message par glaive »

pas claire cette reponse!

de toute façon le plus simple, le plus logique et le plus sur à dire c'est le conseil dett les prophetes à leurs people "regard dans le ciel et dis: dieu fais moi voir le bon chemin" ........ paradoxalment ça a tjs été refusépar les incroyants, voire ils disaient le contraire "dieu si tu es là envoi nous ta punition!!" et ils ont tjs su mais trop tard!!!!!!

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]

Hem!...

Ecrit le 31 mai09, 23:06

Message par totocapt »

glaive a écrit :je vous raconte une autre histoire... le coran dit que dieu a sauvé le corps du pharaon, qui a suit le prophete moise, apres l'avoir noyé dans la mer rouge ce qui n'est pas dit dans la bible et là c'est prouvé que le pharaon momifié en egypt a les oss fracassés en morceaux et les tissus pleins de sel ce qui confirme ce qu'il a dit le coran ( apres que la mer a été clivé pour faire passer moise et son poeple elle a été relaché pour noyer pharaon et ses soldats!)... c'est un français qui a étudié le corps de pharaon!
Rien à voir! Une mauvaise conservation dans un endroit où la salinité est élevée, la visite de pilleurs de tombe qui ont pu maltraiter les momies, les infiltration de sodium à travers des galeries au fur et à mesure du temps... Beaucoup de choses peuvent justifier cela sans recourir à la Mer Rouge... Et comment être sûr que cette momie est le pharaon de Moïse? Sources stp...
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Hem!...

Ecrit le 01 juin09, 06:39

Message par lunam »

totocapt a écrit : Rien à voir! Une mauvaise conservation dans un endroit où la salinité est élevée, la visite de pilleurs de tombe qui ont pu maltraiter les momies, les infiltration de sodium à travers des galeries au fur et à mesure du temps... Beaucoup de choses peuvent justifier cela sans recourir à la Mer Rouge... Et comment être sûr que cette momie est le pharaon de Moïse? Sources stp...

Oui,
et voici ce que dit La Bible:

En ce jour, l'Éternel délivra Israël de la main des Égyptiens; et Israël vit SUR LE RIVAGE de la mer LES EGYPTIENS qui étaient morts. Exode 14:30

contrairement a ce que certain disent la Bible n'enregistre pas que le Pharaon resta dans les eaux de la mer, mais plutot qu'il en fut rejeté. Il n'y a rien d'exclusif au Coran dans le fait que celui-ci énoncerait que le corps de Pharaon échappa aux eaux, la Bible l'enregistrant aussi.

L'autre problème est que l'affirmation que Mineptah serait le Pharaon de l'Exode, n'est pas une vérité historique, plutôt c'est une hypothèse tenue parmi d'autres. En fait, il est peu probable que Mineptah soit le Pharaon de l'Exode, étant donné que Mineptah est du 13ieme siècle, lorsque l'Exode eut lieu probablement au 15ieme siècle.

Pour conclure, même si il était vrai que Mineptah est le Pharaon de l'Exode, il n'y aurait aucun aspect miraculeux au Coran étant donné que celui-ci ne ferait que répéter un rapport qui a déjà été enregistré environ deux mille ans avant que le Coran ne voit le jour.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

glaive

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: preuve que ALLAH, mohammed et la kaaba sont véritable

Ecrit le 02 juin09, 07:48

Message par glaive »

alors je vous racontes encore une histoire:

les pyramides d'egyptes!
les chercheurs(non-musulmans) qui s'occupent de dechifrere le soit disant enigme des pyramides n'arretent pas de faire semblant desemparé par rapport à leur construction...

la reponse est ds le coran qui evoque un people geant ds la region qui construisait des usines pour s'amuser et qui sans pareil en leurs forces physique: le people de "Aad" qui dementaient leur prophete " Houd" il y 70 milles ans et qui dieu les a exterminé par un orage qui a duré 7 nuits et 8 jours pour les rendre comme des "troncs des palmiers morts" selon l'expression coranique... des centaines de leurs squelettes ont été trouvé ( et tjs tt de suit detruits pour echapper à la miracle islamique) en egypte ( et j'ai des photos) , ils mesurais 20 metres !! càs 15 fois de nous et ça fait en volume 15x15x15 (longueurxlargeurxhauteur)= plus de 3000 fois plus fort que nous et ça fait pour eux une pierre de 3 tons comme celle de 10 kg pour nous.... y-t-il encore un secret ?! et si vous rappeler l'expression des palmier morts elle correspond à des tailles egales à des palmiers!!

qu'en dites vous !?
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

totocapt

Ecrit le 02 juin09, 08:21

Message par totocapt »

glaive a écrit :alors je vous racontes encore une histoire:

les pyramides d'egyptes!
les chercheurs(non-musulmans) qui s'occupent de dechifrere le soit disant enigme des pyramides n'arretent pas de faire semblant desemparé par rapport à leur construction...

la reponse est ds le coran qui evoque un people geant ds la region qui construisait des usines pour s'amuser et qui sans pareil en leurs forces physique: le people de "Aad" qui dementaient leur prophete " Houd" il y 70 milles ans et qui dieu les a exterminé par un orage qui a duré 7 nuits et 8 jours pour les rendre comme des "troncs des palmiers morts" selon l'expression coranique... des centaines de leurs squelettes ont été trouvé ( et tjs tt de suit detruits pour echapper à la miracle islamique) en egypte ( et j'ai des photos) , ils mesurais 20 metres !! càs 15 fois de nous et ça fait en volume 15x15x15 (longueurxlargeurxhauteur)= plus de 3000 fois plus fort que nous et ça fait pour eux une pierre de 3 tons comme celle de 10 kg pour nous.... y-t-il encore un secret ?! et si vous rappeler l'expression des palmier morts elle correspond à des tailles egales à des palmiers!!

qu'en dites vous !?
Mon pauvre ami, tu aurais dû aller plus à l'école pour avoir plus d'esprit critique et moins te faire embobiner avec de tels ...hem!
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

VT61

Ecrit le 02 juin09, 08:50

Message par VT61 »

alors je vous racontes encore une histoire:
comme tu dis, c'est une histoire ! seulement, un problème est qu'on voit sur des peintures des égyptiens de l'époque (fresques dans les pyramides) les montre un peu plus grand qu'un ibis et qu'une amphore (+/- 1m), c-à-d de la taille des égyptiens actuels !

Image

glaive

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juin09, 06:29

Message par glaive »

bravo! je ne savais pas ça!!

ces gravures ont été rajoutés plutard par les pharaon malfaiteurs (falsifier l'histoire c'est la moindre chose à prevoire des ennemies de la verité comme vous les incroyants de nos jours qui cachent les squelettes deS VRAIS CONSTRUCTEURS) et on voit bien, si vous avez vraiment des bonnes conaissances comme vous le pretendez, que les informations ecrites par les pharons sont contradictoires et incoherents!) ils ont melé des fausses gravures pour nous dire que c'est eux qui a construit les pyramides!) et puis si ce sont des tombeaux comme ils disent, alors vous pouvez me dire leurs chateaux où ils sonts? ils doivent etre au moins etre plusieurs fois plus grand ( sauf si tu crois mon malin qu'ils ont passé leurs vies à construire leurs tombeaux et dormaient dans des tentes!)

autre chose c'est sphynx il n'y a nul gravure au dessus de lui alors que les pharons ils ont rempli tt les pierre par leurs gravures et on peux facilement deduire qu'il a ètè construit par les memes ingenieurs des pyramides!! pourquoi? la reponse que aux jours des pharaons il était deja caché sous le sable et inconnu des stupids pharaons!

et puis la photo que te me montre cheri qui ta di qu'elle represente des pharaons? c'est votre interpretation qui suppose que c'est eux qui a construi les pyramides! et puis encore j'ai tt un article avec les geants squelettes et des gravures qui representent ce peuples et qui montre leurs volume par rapport aux humains normaux! donne moi ton adresse mail et je te l'envoi.... mais t'aura qu'à regarder les photos( les explications sont en arabe)
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juin09, 06:33

Message par lunam »

.

glaive tu na pas répondu a ce que j'ai écrit plus haut sur le "corp de pharaon"
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re:

Ecrit le 03 juin09, 08:24

Message par patlek »

glaive a écrit :je ne parle pas de la terre en tant que planete mais le terre en opposition avec la mer et les oceans... regard la carte de monde et tu le comprendras!

et là tu parle des interpretations de textes de coran pour dementir l'islam et au meme temps tu n'en crois pas!!!!!
Arffff!, encore du n' importe quoi.

C' est l' utilisation des cartes mercatore, sauf que c' est cartes là, sont des cartes "abstraites", les longitudes, les méridiens, çà n' existe pas dans la nature, ce sont les humains qui ont inventé ce systeme, pour se réperer, pour le coté pratique; et les cartes mercatore, elles ne sont pas les meme partout dans le monde:

http://derrierelescartes.over-blog.com/ ... 88300.html

Et la conclusion:

La moralité est que l’on peut objectivement affirmer que personne n’est au centre du monde, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. C'est seulement une question de choix qui vient d’une intention ou/et d’un ressenti personnel. Après on a les habitudes que l'on veut garder.

a reponse est ds le coran qui evoque un people geant ds la region qui construisait des usines pour s'amuser et qui sans pareil en leurs forces physique: le people de "Aad" qui dementaient leur prophete " Houd" il y 70 milles ans et qui dieu les a exterminé par un orage qui a duré 7 nuits et 8 jours pour les rendre comme des "troncs des palmiers morts" selon l'expression coranique... des centaines de leurs squelettes ont été trouvé ( et tjs tt de suit detruits pour echapper à la miracle islamique) en egypte ( et j'ai des photos) , ils mesurais 20 metres !! càs 15 fois de nous et ça fait en volume 15x15x15 (longueurxlargeurxhauteur)= plus de 3000 fois plus fort que nous et ça fait pour eux une pierre de 3 tons comme celle de 10 kg pour nous.... y-t-il encore un secret ?! et si vous rappeler l'expression des palmier morts elle correspond à des tailles egales à des palmiers!!
C' est le championnat du grand n' importe quoi ici?

glaive

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin09, 08:37

Message par glaive »

mr. lunam tu veux que je te reponds à quoi? tu n'as pas posé des questions!!!!

et mr. patlek pouquoi n'importe quoi? le n'importe quoi c'est que tu as ecrit!! et puis c'est quoi le probleme si on sert de la science mise par l'homme pour prouver des choses formidables! et si tu refuse ce qui humain dans l'argumentatin de divin alors tu veux qu'on s'appui sur quoi? sur le divin pour prouver le divin alors que le divin n'est pas existant!

Répondre