Comments comprendre ses versets suivants s'il fallais s'isolé du monde et toi qu'es ce que tu fait la ? T'es en plein monde !!!
Bin Emmanuel s'est isolé pendant 20 ans pour écrire son livre. Il a donné sa vie pour nous. Son sang
(c'est une expression : donner son sang = se donner corps et âme)
Il a donc réellement fait un nazaréat.
"Jésus" dans l'écriture est l’image d’Emmanuel dans le monde d’aujourd’hui.
Comme "le Jourdain" est l'image des siècles qui s'écoulent et "la mer" l'image de la mer humaine ( les foules)
Combien de fois ne lis tu pas que le Seigneur c'est l'esprit ? L'alpha et l'oméga ne peut pas être en chair ! réfléchis!!
Jésus est donc le nom d'un esprit. Emmanuel est un homme comme un autre mais l'esprit (Jésus) s'est posé sur lui.
«
Tel il est, tel nous sommes aussi dans ce monde » 1 Jean 4/17
Il est le Fils en qui Dieu a mis toute son affection. Jean a témoigné qu'il l'a vu (et a décrit ses visions sous forme de dialogues). Jean a préparé son terrain afin qu'il puisse accomplir sa mission.
Le Seigneur c'est l'esprit. Comment un esprit peut-il transformer l'eau en vin? C'est quoi cette transformation ?
C'est Emmanuel qui prend les anciennes écritures (fades et incompréhensibles) et chaque PAR
abOLE il en fait des PAROLES savoureuses et agréables.
Moi je n'ai pas à faire un nazaréat, je dois ( comme tous les autres) proclamer la Bonne nouvelle parmi les peuples, je dois sonner de la trompette et jouer du tambourin.
Les apôtres et les disciples ne font pas de nazaréat. Où as tu lu un truc pareil ? ...
Si tu veux prendre 2 minutes, voici une page du livre qui t'explique la période de Jean à Emmanuel et qui te permettra de comprendre les écritures :
http://www.lelivredevie.com/ouvrir/page05.htm
Que dit Jésus ? "
14.26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. "
Comment à part dans un livre, le consolateur enseignera ? Et rappellera tout ce que Jésus a dit !!!
A toi de voir. Moi je crois
au nom du Christ mais je ne suis pas ici pour convaincre.
Je parle de ce livre et je réponds aux questions entre deux insultes
Je ne connais aucun homme qui a passé 20 ans de sa vie, isolé dans une cabane, pour écrire un livre dans lequel il glorifie Dieu et nous enseigne des choses célestes. Et aussi en mettant son livre gratuit sur le Web.
Il n'a voulu répondre à aucun journaliste car comme il disait "
ce n'est pas le messager qui compte, c'est le message. Aimez Dieu et gorifiez Dieu"
C'est pas un Rael ou un Maitreya ni Vassula machin ni un pape qui a agit comme ça ! Ceux là se glorifient eux et pompent le pognon aux pigeons qui les suivent. " faites un don " ...
Ici c'est gratuit car la vérité est un don gratuit de Dieu.
Fais comme tu le sens mais scanne le monde entier et ce qui s'y passe et tu te rendras j'espère compte que nous sommes à la fin des temps. A moins que tu aimes ta vie - mais dans ce cas tu la perdras (comme le dit la Bible)
Tiens, si tu connais la Bible, voici une page du livre que personne à part un envoyé de Dieu n'aurait pu écrire:
http://www.lelivredevie.com/ouvrir/page12.htm
Et si dans cette page tu n'as reconnu la voix de Dieu, je n'y peux rien car ce n'est pas moi qui appelle à écouter, c'est mon Père.
Que Dieu te guide.
M.M