UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 27 juil.09, 02:38

Message par al kamil »

Temoin a écrit :Je vais faire court
Toi aussi tu sais qui sont les vrai croyants et les mauvais croyants, tu sais aussi qui sont les mécréants et les croyants. tu lis dans les coeurs, donc tu juge avant d avoir écouté car tu détient la vérité toi aussi. t es sur que tu es bien guidé.

Alors que sont des verset coranique seul que je t expose et non la parole d un homme ?

S6-V36 - Seuls ceux qui entendent répondent à l'appel [de la foi].

Donc la parole des hommes en premier et allah en dernier , cela est ta logique.
Les gens du rappel sont tous ceux qui connaissent les livres révélé de Dieu qu'ils soit juifs , chrétiens, musulmans et cela ne veut pas dire savant et apparemement tu ignore que signifie le rappel chez Dieu.
Tu insulte la religion d Ibrahim (as) ainsi que tous ceux qui l ont suivie donc mohammed(sws) dans ton ignorance.

S16-V123 - Puis Nous t'avons révélé: "suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs".

Allah(swt) dis a mohammed(sws) de suivre Abraham(as) et toi les hommes et les savants ils t ont guidé vers qui et quoi ?

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 27 juil.09, 03:12

Message par Temoin »

Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas. (Coran 14:43)
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 27 juil.09, 04:13

Message par Rafeka »

Al kamil toi qui ne croit qu'a la parole vivante de Dieu à travers Son livre le Coran comment peut tu croire à la Bible qui n'est pas la parole directe de Dieu pour l'a défendre ? je ne dit pas qu'il ne faut pas défendre les livres de Dieu mais pour les défendre ne faut il pas d'abord y croire ?

Nous nous croyons à tout les livres de Dieu et l'evangile est un livre de Dieu swt, si toi tu renie l'enseignement de Mohamed sws car ce n'est pas la parole direct de Dieu comment peut tu croire à l'Evengile de Jésus as ? comment peut tu croire aux Psaumes de David ?...qui ne sont pas la parole direct de Dieu swt

Dieu swt nous dit de croire à tous Ses livres et ce qui est descendu sur Ses envoyé de Sa part mais toi tu ne peut croire à tout les livres ormis le coran car pour toi c'est la parole de l'homme

Tu dit toujours dans tes débats ils suivent la parole de l'homme et moi je suis la parole de Dieu le Coran

les psaumes ainsi que l'évengile par exemple ne sont pas la parole directe de Dieu mais l'enseignement des Prophètes de la part de leur Seigneur !

Alors al kamil ,

Ou bien tu ne crois pas à la Bible car ce n'est pas la parole directe de Dieu comme pour le Coran

Ou bien tu y crois , et dans ce cas là dit nous pourquoi tu rejette les enseignements du Prophète Mohamed sws contrairement à ceux de Jésus as et de Moise as ....


Repond à mes questions sans détourner les choses, je parle dans mon poste de tes croyances comment peut tu croire à la Bible si tu ne crois qu'au Coran parole direct de Dieu la raison qui t'a poussé a rejetter l'enseignement de Mohamed et si ce motif est valable pour l'enseignement de Mohamed pourquoi ne serait il pas valable pour la Bible ?

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 27 juil.09, 04:40

Message par al kamil »

Rafeka a écrit :Al kamil toi qui ne croit qu'a la parole vivante de Dieu à travers Son livre le Coran comment peut tu croire à la Bible qui n'est pas la parole directe de Dieu pour l'a défendre ? je ne dit pas qu'il ne faut pas défendre les livres de Dieu mais pour les défendre ne faut il pas d'abord y croire ?

Nous nous croyons à tout les livres de Dieu et l'evangile est un livre de Dieu swt, si toi tu renie l'enseignement de Mohamed sws car ce n'est pas la parole direct de Dieu comment peut tu croire à l'Evengile de Jésus as ? comment peut tu croire aux Psaumes de David ?...qui ne sont pas la parole direct de Dieu swt

Dieu swt nous dit de croire à tous Ses livres et ce qui est descendu sur Ses envoyé de Sa part mais toi tu ne peut croire à tout les livres ormis le coran car pour toi c'est la parole de l'homme

Tu dit toujours dans tes débats ils suivent la parole de l'homme et moi je suis la parole de Dieu le Coran

les psaumes ainsi que l'évengile par exemple ne sont pas la parole directe de Dieu mais l'enseignement des Prophètes de la part de leur Seigneur !

Alors al kamil ,

Ou bien tu ne crois pas à la Bible car ce n'est pas la parole directe de Dieu comme pour le Coran

Ou bien tu y crois , et dans ce cas là dit nous pourquoi tu rejette les enseignements du Prophète Mohamed sws contrairement à ceux de Jésus as et de Moise as ....


Repond à mes questions sans détourner les choses, je parle dans mon poste de tes croyances comment peut tu croire à la Bible si tu ne crois qu'au Coran parole direct de Dieu la raison qui t'a poussé a rejetter l'enseignement de Mohamed et si ce motif est valable pour l'enseignement de Mohamed pourquoi ne serait il pas valable pour la Bible ?

Comment pourrais je renier Mon bien aimée alors que je parle avec le coran ?
Alors que ce livre reconnais tous les prophetes et les livres révélé comme véridique ,

mais tu raisonne pas ?

alors pourquoi dispute tu ? quand j appelle a l amour entre les freres juifs et chrétiens a suivre la religion d Abraham(as)

Qu est ce qui te dérange , ? la lumiere divine ?

qu est ce qui te dérange le Coran ? la parole du prophete son amour pour les peuples et la la miséricorde ? là ou les pseudos savants ont fais de la législation de mohammed(sws) une législation de haine et de sang. Mais dorénavant la lumiere va éradiquer le mensonge et si cela te dérange.Dieu suffit comme témoin.
Al kamil toi qui ne croit qu'a la parole vivante de Dieu à travers Son livre le Coran comment peut tu croire à la Bible qui n'est pas la parole directe de Dieu pour l'a défendre ? je ne dit pas qu'il ne faut pas défendre les livres de Dieu mais pour les défendre ne faut il pas d'abord y croire ?
La parole vivante de Dieu est la meme pour tout le monde ?

Jésus(as) n est -il pas la parole de Dieu ?
Nest il pas la parole déposé dans le ventre de Marie(femme elue au dessus des mondes paix sur elle)

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 27 juil.09, 06:49

Message par Rafeka »

al kamil a écrit :
Comment pourrais je renier Mon bien aimée alors que je parle avec le coran ?
Alors que ce livre reconnais tous les prophetes et les livres révélé comme véridique ,

mais tu raisonne pas ?

alors pourquoi dispute tu ? quand j appelle a l amour entre les freres juifs et chrétiens a suivre la religion d Abraham(as)

Qu est ce qui te dérange , ? la lumiere divine ?

qu est ce qui te dérange le Coran ? la parole du prophete son amour pour les peuples et la la miséricorde ? là ou les pseudos savants ont fais de la législation de mohammed(sws) une législation de haine et de sang. Mais dorénavant la lumiere va éradiquer le mensonge et si cela te dérange.Dieu suffit comme témoin.
La parole vivante de Dieu est la meme pour tout le monde ?

Jésus(as) n est -il pas la parole de Dieu ?
Nest il pas la parole déposé dans le ventre de Marie(femme elue au dessus des mondes paix sur elle)

Tu as le coeur plein de haine et tu forges des mensonges sur Dieu et tu suis ce que t'enseigne Satan que tu as pris pour allié

Sur ton site tu ne parles que de calomnie et tu traite tout le monde d'hypocrites

Tu traite tous ceux qui ne te suivent pas de diable

Pourquoi fait tu semblant de parler d'amour et d'union entre les peuples ? est ce par amour à Dieu ou par amour à tes intêrets ?
J'ai envie de rire ! toi tu appels les juifs et les chretiens à suivre la religion d'Abraham ? :lol:
Ca me rappel celui qui sait fait passer pour le bon conseiller Satan à Adam et Eve :twisted: ses conseils n'été que ruse pour les dénuder toi c'est pour les plumer! :o

Tu est un grand escroq et un grand manipulateur ! tu te cache dans des habits de moine mais sache que l'habit n'a jamais fait le moine et grâce à Dieu tu es dévoilé aux grand jours et ton règne s'approche de sa fin TIC TAC TIC TAC TIC TAC


comme je l'ai déja dit regarde toi dans le miroire le matin tu verra prescrit sur ton front 666

le lendemain regarde de nouveau dans le miroire tu verra prescrit KAFER

Et le lendemain d'aprés regarde de nouveau dans le miroire tu verra que tu as un oeil en moin !

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 27 juil.09, 09:42

Message par al kamil »

Rafeka a écrit :
Tu as le coeur plein de haine et tu forges des mensonges sur Dieu et tu suis ce que t'enseigne Satan que tu as pris pour allié

Sur ton site tu ne parles que de calomnie et tu traite tout le monde d'hypocrites

Tu traite tous ceux qui ne te suivent pas de diable

Pourquoi fait tu semblant de parler d'amour et d'union entre les peuples ? est ce par amour à Dieu ou par amour à tes intêrets ?
J'ai envie de rire ! toi tu appels les juifs et les chretiens à suivre la religion d'Abraham ? :lol:
Ca me rappel celui qui sait fait passer pour le bon conseiller Satan à Adam et Eve :twisted: ses conseils n'été que ruse pour les dénuder toi c'est pour les plumer! :o

Tu est un grand escroq et un grand manipulateur ! tu te cache dans des habits de moine mais sache que l'habit n'a jamais fait le moine et grâce à Dieu tu es dévoilé aux grand jours et ton règne s'approche de sa fin TIC TAC TIC TAC TIC TAC


comme je l'ai déja dit regarde toi dans le miroire le matin tu verra prescrit sur ton front 666

le lendemain regarde de nouveau dans le miroire tu verra prescrit KAFER

Et le lendemain d'aprés regarde de nouveau dans le miroire tu verra que tu as un oeil en moin !

Tu as beaucoup d orgueil et le coeur aveugle, la maladie du diable ta contaminé par l expression de ton langage qui n est pas le comportement de ceux qui suivent Dieu, mais bien les ténébres qui suivent le diable .

Reste entre vous ceux qui sont comme vous, amusez vous les uns les autres crée votre propre religion comme vous l avez fait et votre propre au delà ...avec vos propres questions et vos propres réponses.

Gloire à YhwH Seigneur d Abraham(as) et de Mohammed(sws) Celui qui ne fais que parachever Sa Lumiere , n en déplaisent aux hypocrites et assiocateurs.

On va faire sortir un peu l orgueil voilà une question auquels c est dur de repondre pour ceux qui ont cette maladie au coeur.

Que suivait mohammed(sws) a la mecque, suivait-il la derniere religion celle de Jésus(as) car vu votre théorie d hypocrite les gens doivent se soumettre au dernier prophete et le suivre sinon ils sont considéré comme avoir nié Dieu donc etre mécréant selon vos pseudos savants qui ne connaissent rien du coran.


Donc mohammed(sws) était quoi a cette époque avant la révélation car il y avait une forte concentration de chrétiens et de juifs a la mecque ?

Mohammed(sws) était quoi ???????

mécréant,athée,croyants,..............................................

sakina

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin09, 11:41
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 27 juil.09, 11:16

Message par sakina »

Assalamou aleykoum,

Tu ne manques vraiment pas de culot de traiter ma chère soeur Rafeka d'orgueilleuse et tu oses lui dire qu'elle a le coeur malade!!!! Tu as oublié tout le travail qu'elle a fais pour toi, toutes les soirées qu'elle a consacré à ton service !!!!

L'orgueilleux c'est bien toi quand tu oses dire que tu as dépassé le makkam d'Ibn Arabi !!!!!

Tu es en train d'essayer de monter une religion unique qui est un des ferments occultes du gouvernement mondial, et dont tu es un parfait acteur du système du dadjal !

Tes menaces ne nous font absolument pas peur, car nous ne sommes pas comme toi, nous ne tremblons pas de trouille devant l'adversité, car nous nous sommes toujours retournées vers Dieu, et non vers les hommes de la terre pour appeler au secours comme tu sais si bien le faire!!.

Nous sommes nombreux à nous etre levés pour dire non à toutes tes manipulations, tes mensonges, tes sorcelleries.

Ne rien dire et ne pas témoigner c'est cautionner le mensonge, et c'est renforcer les ténèbres dans lesquelles tu vis et tu fais vivre tes adeptes !
Pour un messager de la fin des temps, c'est très bizarre, depuis quelques temps, il ne faut plus t'appeler messager ou le madhi !!! toi qui tenais tant à ces titres, que tu en avais meme créer des boites mails au nom de "lechoisi" ou l'élu"!!!! Jusqu'à présent, je n'ai pas eu la connaissance qu'un Prophète ou un Messager s'était délesté de son titre !!!! est ce les deux ans de sursis qui t'ont fais réfléchir ??

La rentrée arrive sous peu, mais elle ne sera pas que scolaire cette année je peux te l'assurer !

tic tac tic tac tic tac tu vas apprendre la science de l'heure

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 27 juil.09, 11:30

Message par Rafeka »

Assalamou aleykoum,
Modifié en dernier par Rafeka le 13 sept.12, 03:18, modifié 1 fois.

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 05:35

Message par abdellah l'itinerant »

al kamil a écrit : salam,

Est ce volontaire , j espere que Non car c est dire ce que Dieu n a pas dit, donc mentir sur Dieu et détourné la parole de Dieu, Ou l aurais tu comprise toi aussi, tu sais aussi bien que moi que ces verset sont falsifié.

Donc je reformule " Ou y a t-il un verset ou Dieu dit que la bible est falsifié ?

Peut tu poster les verset 75;76;77;78;79 car ils sont tous liés et il ne s agit pas de prendre ce que l on veut car tu as abrogé la s2;v75

Mon frere peut tu mettre entier le verset de la sourate 2;v75 ?

Merci j attends ?
Salam

T'es vraiment un corniaud toi !Pire qu'un âne !

Comment expliques tu cela ?

La mort de Moise dans le deutéronome 34 :

5 Et Moïse, le serviteur du Seigneur, mourut là, au pays de Moab, selon la déclaration du Seigneur. 6 Il l'enterra dans la vallée, au pays de Moab en face de Beth-Péor, et personne n'a jamais connu son tombeau jusqu'à ce jour, . 7 Moïse avait cent vingt ans quand il mourut; sa vue n'avait pas baissé, sa vitalité ne l'avait pas quitté.

8 Les fils d'Israël pleurèrent Moïse dans la plaine de Moab pendant trente jours. Puis les jours de pleurs pour le deuil de Moïse s'achevèrent; 9 Josué, fils de Noun, était rempli d'un esprit de sagesse, car Moïse lui avait imposé les mains; et les fils d'Israël l'écoutèrent, pour agir suivant les ordres que le Seigneur avait donnés à Moïse

Je te rappelles que la rédaction du deutéronome a été attribuer a Moise comme le confirme ce lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deut%C3%A9ronome

Si l'auteur est moise dis moi comment il a put ecrire sa propre mort , l'age de sa mort et dans quelle terre il fut enseveli ? :o

Le coran quand a lui stipule :

17.34. La connaissance de l'Heure est auprès de Dieu; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Dieu est Omniscient et Parfaitement Connaisseur.

Salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 06:04

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :
[/quote]

Salam

Tu as tout a fait raison ce que tu dis est exact ci dessus.

Mais Dieu dit ceci en dessous:

S3-V3 - Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui.

Dans plusieurs verset coranique Allah(swt) confirme les livres des anciens.

Allah(swt) dis confirmer donc les livres sont véridique authentique et valident. Comment cela est-il possible ?

Allah(swt) ne commet aucune erreur dans Sa parole et elle est vérité, Alors comment resoudre cette équation qui a une solution ?

Bonne méditation, la profondeur n est pas l apparence et l image dans un mirroir prend sa Forme grace à la lumiere.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 06:09

Message par al kamil »

Rafeka a écrit : Que Dieu te bénisse ma chère soeur Sakina

Dans ta religion al kamil Hicham de la banlieu de garge il parait qu'il ya plus que deux prières et la circoncision c'est faire couler le sang des enfants c'est une violence et une transformation de la creation de Dieu et le voile il faut l'enlever et s'habiller comme on veut car dans ta religion le voile n'est pas une presciption divine libre aux gens de se vétire ou de se dénuder

Tic tac tic tac tic tac l'heure de la rentrée arrive !!!

Voilà une question clé génante ?

Que suivait mohammed(sws) a la mecque, suivait-il la derniere religion celle de Jésus(as) car vu votre théorie d hypocrite les gens doivent se soumettre au dernier prophete et le suivre sinon ils sont considéré comme avoir nié Dieu donc etre mécréant selon vos pseudos savants(je ne généralise pas) qui ne connaissent rien du coran.

Donc mohammed(sws) était quoi a cette époque avant la révélation car il y avait une forte concentration de chrétiens et de juifs a la mecque ?

Mohammed(sws) était quoi ???????

mécréant,athée,croyants,..

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 06:17

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum al kamil

(-..-) il va de soit qu'avant d'etre croyant muhammad paix et benediction sur lui n'était pas un adorateur d'un autre que dieu l'unique.....

( u___u)....il n'adorait ni n'usait d'aucun cailloux donc....
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 06:45

Message par al kamil »

(-_-)jafar a écrit :salam alaykum al kamil

(-..-) il va de soit qu'avant d'etre croyant muhammad paix et benediction sur lui n'était pas un adorateur d'un autre que dieu l'unique.....

( u___u)....il n'adorait ni n'usait d'aucun cailloux donc....


répond àUX 2 QUESTION FACILE et détourne pas la question.

Mohammed(sws) suivait quoi avant la révélation , il était croyant ou mécréant ou athée ?

Si dans notre époque comme disent les pseudos savants hypocrite que tous le monde doit suivre le dernier prophete car c est la vérité alors mohammed(sws) devait suivre Jésus(as) à son époque car selon eux c est la règle de la prophètie et jésus(as) est le dernier prophete avant mohammed(sws)?

Alors réponds

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 07:07

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum al kamil

(u__u) et on dis aussi repond s'il te plait jafar ca fais plus "sympatoche"

Mohammed(sws) suivait quoi avant la révélation , il était croyant ou mécréant ou athée ?

je t'ai répondu deja plus haut ,si tu à bien lu tes classique sache qu'à cette époque les arabes n'avais pas de livre ni de rouleaux (donc pas de bible ni de b.d) et que ces derniers adorais les astres et les cailloux (comme hicham quoi...)
cependant le prophete muhammad paix et benediction sur lui avait de l'aversion pour les pierre dressé et autre idole(ce qui n'est pas le cas d'hicham),on pourait donc dire qu'il était athé avant d'etre croyant ?

( -___-)moui ca m'à l'air logique.....

Si dans notre époque comme disent les pseudos savants hypocrite que tous le monde doit suivre le dernier prophete car c est la vérité alors mohammed(sws) devait suivre Jésus(as) à son époque car selon eux c est la règle de la prophètie et jésus(as) est le dernier prophete avant mohammed(sws)?

(-__-) ben ouaih mais si il à jamais entendu parler de jesus?

( -_-)on me souffle au fond de la salle qu'a l'époque le jesus qui était adoré était nomé fils de dieu par contre

(-_-) franchement ca relance le débat la....

( -__-) non ca relance rien puisquil n'a pas suivit les adorateur de mensonge....

(-___-) attend je vais me faire un café et je reviens incha allah

(^___^) pendant que tu y est tu pourra s'il te plait répondre à mes questions en haut??


COMBIEN IL VOUS LA VEND CETTE PIERRE MAGIQUE????



salam alaykum
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 07:18

Message par al kamil »

(-_-)jafar a écrit :salam alaykum al kamil

(u__u) et on dis aussi repond s'il te plait jafar ca fais plus "sympatoche"

Mohammed(sws) suivait quoi avant la révélation , il était croyant ou mécréant ou athée ?

je t'ai répondu deja plus haut ,si tu à bien lu tes classique sache qu'à cette époque les arabes n'avais pas de livre ni de rouleaux (donc pas de bible ni de b.d) et que ces derniers adorais les astres et les cailloux (comme hicham quoi...)
cependant le prophete muhammad paix et benediction sur lui avait de l'aversion pour les pierre dressé et autre idole(ce qui n'est pas le cas d'hicham),on pourait donc dire qu'il était athé avant d'etre croyant ?

( -___-)moui ca m'à l'air logique.....

Si dans notre époque comme disent les pseudos savants hypocrite que tous le monde doit suivre le dernier prophete car c est la vérité alors mohammed(sws) devait suivre Jésus(as) à son époque car selon eux c est la règle de la prophètie et jésus(as) est le dernier prophete avant mohammed(sws)?

(-__-) ben ouaih mais si il à jamais entendu parler de jesus?

( -_-)on me souffle au fond de la salle qu'a l'époque le jesus qui était adoré était nomé fils de dieu par contre

(-_-) franchement ca relance le débat la....

( -__-) non ca relance rien puisquil n'a pas suivit les adorateur de mensonge....

(-___-) attend je vais me faire un café et je reviens incha allah

(^___^) pendant que tu y est tu pourra s'il te plait répondre à mes questions en haut??


COMBIEN IL VOUS LA VEND CETTE PIERRE MAGIQUE????



salam alaykum
ben ouaih mais si il à jamais entendu parler de jesus?
Mais jésus(as) était musulmans il a laissé le dernier livre meme s il ne la jamais vu il doit le suivre car c 'etait le dernier prophete avant mohammed(sws) c est logique donc si ils ne la pas suivie alors qu'il était musulmans ?
non ca relance rien puisquil n'a pas suivit les adorateur de mensonge....
c était quoi sont statue avant la révélation pour qu"il sache que ce sont des menteurs ?

Il devait suivre Jésus(as) car jésus était musulmans ?

Mohammed(sws) etait quoi mécréant, croyants athée ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 11 invités