La religion est un crime.

(En cours de programmations)
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 25 juil.04, 03:14

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, Nasser!!!


Et moi qui croyais que ça serait l'occasion litérale pour toi de recevoir l'Évangile de repentance pour que tu puisse donner ta vie à Christ pour être sauver!!!! :lol:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil.04, 06:49

Message par nasser »

cocotte a écrit :8-) Salut le COOL, Nasser!!!


Et moi qui croyais que ça serait l'occasion litérale pour toi de recevoir l'Évangile de repentance pour que tu puisse donner ta vie à Christ pour être sauver!!!! :lol:
tu sais cocotte! quand tu feras ce que jésus te dit de faire alors là tu pourras commencer a etre sauvé! car vois tu ma chère, jésus te dit d'adorer le seul vrai DIEU et tu dois lui rendre un culte exclusif!

mais toi tu adores jésus, tu invoques jésus, et marie et les saints, donc tu es contre jésus et par conséquent tu seras rejeter dans les ténèbres du dehors parce que tu n'observes pas les commandements de notre bien aimé prophète jésus! :wink:

tancrède

tancrède

Ecrit le 25 juil.04, 08:40

Message par tancrède »

------------------------


De quel Mohamed tu parles. Celui de l'antiquité, ou celui de l'an 2000 que j'ai vu à la télé ?


Tancrède

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil.04, 10:50

Message par Michel-Ange »

Sans la religion catholique la terre serait un enfer et avec le peu de croyants la terre est un purgatoire et plus souvent qu'autrement un enfer pour la majorité de l'humanité

tancrède

tancrède

Ecrit le 25 juil.04, 11:02

Message par tancrède »

-------------------

Pour Michel-ange

Au moyen-âge, c'est-à-dire pendant environ 1000 années, les cathos ont enfermé l'humanité.
------------------------------------------

Pour Nasser

Penser que l'évangile éternel de l'apo... est le coran, y'a du bon stock par chez-vous.


Tancrède

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil.04, 11:16

Message par Michel-Ange »

Les plus grandes oeuvres de pensées de l'humanité ont été écrites durant ces mille ans par les douze Pères de l'Église Catholique dans les centaines de Monastères . les oeuvres archtecturales les plus sublimes ont été construites durant ce temps et toutes les sciences les plus évolués y ont pris naissance . Nous profitons des sciences de ces précurseurs chaque jour dans le monde entier .

tancrède

tancrède

Ecrit le 25 juil.04, 11:37

Message par tancrède »

------------------


Les architechtures. Je m'en balance.
Dieu a t-il besoin d'un temple fait de main d'homme ?

Les cathos brûlaient les personnes qui avaient moindrement le malheur de préparer une tisane.
Une tisane pour calmer les nerfs à part de ça. Quelle ironie.

C'est une sorcière, c'est une sorcière, etc, etc...

Les inquisitions qui ont massacré de millions de personnes.

Etc, etc...

Et sans oublier toutes les fausses doctrines et les traditions complètement inutiles.

Et l'implication direct et indirect du vatican dans la mafia et la pègre.

s.v.p. laissez-moi rire.
s.v.p. empêchez-moi de croire aux choses absurdes.


Tancrède

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 25 juil.04, 18:00

Message par desertdweller »

tancrède a écrit :------------------


Les architechtures. Je m'en balance.
Dieu a t-il besoin d'un temple fait de main d'homme ?
Non, mais Dieu a donne a l'homme la possibilite de creer. Ces temples comme ces peintures et morceau de musique sont des forme de priere. Je te suggere de lire la parabole des talents.
Les cathos brûlaient les personnes qui avaient moindrement le malheur de préparer une tisane.
Une tisane pour calmer les nerfs à part de ça. Quelle ironie.
Malheureusment c'est vrai, mais ce n'est pas l'apanage des catholiques. les sorcieres de Salem etaient protestantes au cas ou tu l'aurais oublie et je te suggere de lire le livre "Hawai" de Michener, tu apprendra que les protestants n'etaient sont si propre que ca.

C'est une sorcière, c'est une sorcière, etc, etc...

Les inquisitions qui ont massacré de millions de personnes.
Divise par 1,000 SVP. Maintenant voyons ce que Cromwell a fait. Il n'etait pas catholique a ce que je sache. Voyons la maniere avec laquelle les protestants ont traite les catholiques d'Irlande.

Etc, etc...

Et sans oublier toutes les fausses doctrines et les traditions complètement inutiles.
Oui, et depuis il y a eu des grand nettoyage. Et ca continue. Je suppose que tu as la science infuse et que ta comprehension est la seule et unique qui soit la bonne. Je suppose que les evangelistes sont immunise contre les fausses doctrines.
Comme de bien entendu tu ne mange pas de porc, tu n'emprunte pas, tu admet le massacre des idolatres, tu ne melange pas les produits laitiers avec la viande, etc, etc.
Tu es bien entendu contre le droit de greve, etc, etc
Quelles sont les reponces dans la Bible concernant la technologie de la reproduction, concernant le clonage


Et l'implication direct et indirect du vatican dans la mafia et la pègre.
A ma connaissance la mafia n'a pas l'approbation du vatican autrement que dans ton immagination fertile. Que des mafiosis se disent catholiques, c'est leur liberte, ce n'est pas la responsabilite de l'Eglise.
s.v.p. laissez-moi rire.
s.v.p. empêchez-moi de croire aux choses absurdes.
Mais tu es libre de croire ce que tu veux.

Tancrède
Vois tu Tancrede, les guerres de religions sont terminee il y a plusieures centaines d'annees et ont quitte des milliers de vies. Ce sont des gens comme toi qui essayent de les rallumer.
Tout ce que tu montre c'est de la haine, Pas un sentiment Chretien ca!
Si tu relis les textes de Pasteur Patrick, tu trouveras qu'il compare la chretiente a une maison avec plusieures pieces. Maintenant si la salle a manger commence a momter de l'intolerance a ceux qui vivent dans la cuisine, la vie va devenir infernale dans cette maison.

tancrède

tancrède

Ecrit le 25 juil.04, 18:35

Message par tancrède »

----------------

Desert,

Les inquisitions qui ont massacré de millions de personnes.
Divise par 1,000 SVP. Maintenant voyons ce que Cromwell a fait. Il n'etait pas catholique a ce que je sache. Voyons la maniere avec laquelle les protestants ont traite les catholiques d'Irlande.

Je m'excuse, je ne diviserai pas par 1000. Je maintien les millions.
Les premiers papes faisaient carrément la guerre.

Par contre, tu as bien raison de dire que les cathos n'ont pas été les seuls à massacrer.

Toutefois, un chrétien qui tue n'est pas un vrai chrétien. Il ne l'a jamais été probablement.

-------------------

Je suppose que les evangelistes sont immunise contre les fausses doctrines.

Je suis immunisé contre les fausses doctrines. J'ai des opinions. Et s'il arrive que mes opinions soient erronées, elles n'ont pas de conséquences graves. Mes opinions et mon enseignement ne sont pas des doctrines.
-----------------------

Le vatican est lui-même de la mafia et de la pègre.

Les organisations spirituelles sont des institutions à blanchir des $$$$$
Des paradis fiscaux.

Le pire, c'est qu'elles ne partagent pas leurs richesses avec les pauvres.
Un délit très grave selon la Bible.

Etc, etc...



Tancrède

Jean

Jean

Ecrit le 25 juil.04, 18:38

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 08:24, modifié 1 fois.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 25 juil.04, 19:11

Message par desertdweller »

tancrède a écrit :----------------

Desert,

Les inquisitions qui ont massacré de millions de personnes.
Divise par 1,000 SVP. Maintenant voyons ce que Cromwell a fait. Il n'etait pas catholique a ce que je sache. Voyons la maniere avec laquelle les protestants ont traite les catholiques d'Irlande.

Je m'excuse, je ne diviserai pas par 1000. Je maintien les millions.
Les premiers papes faisaient carrément la guerre.
Si ca t'amuse. Simplement pour les autres, je voudrais rappeler que le Vatican a ouvert ses archives aux chercheurs et leur conclusions divisent par 1,000. Mais tu as le droit de ne pas me croire.
Certains papes ont ete des guerriers, parce que c'etait accepte de ce temps la et que suite a Constantin, l'Eglise s'est politisee. C'est une erreur et tous les Catholiques aujourd'hui l'admettent et le regrette

Par contre, tu as bien raison de dire que les cathos n'ont pas été les seuls à massacrer.

Toutefois, un chrétien qui tue n'est pas un vrai chrétien. Il ne l'a jamais été probablement.

L'erreur est humaine et qui veut faire l'ange fait la bete.
-------------------

Je suppose que les evangelistes sont immunise contre les fausses doctrines.

Je suis immunisé contre les fausses doctrines. J'ai des opinions. Et s'il arrive que mes opinions soient erronées, elles n'ont pas de conséquences graves. Mes opinions et mon enseignement ne sont pas des doctrines.


La difference entre une opinion et une doctrine c'est le nombre de gens qui s'y rattachent et la force politque de ceux qui la defendent.
-----------------------

Le vatican est lui-même de la mafia et de la pègre.

Les organisations spirituelles sont des institutions à blanchir des $$$$$
Des paradis fiscaux.

Le pire, c'est qu'elles ne partagent pas leurs richesses avec les pauvres.
Un délit très grave selon la Bible.
Bien sur, tu ne sais pas que suite a Vatican II l'eglise etait ruinee sur le plan financier. Mais ca, ca ne correspond pas a ton idee alors tu prefere l'ignorer.
Je suppose que le Vatican devrait mettre ses richesses artistiques aux encheres et distribuer l'argent aux pauvres. On va demonter la chapelle sixitine pour la vendre a un milliardaire americain qui en fera une attraction a Las Vegas. On va transformer toutes les cathedrales en centre d'achat ou multiplex.
C'est ca ta vision?
Alors pourquoi ne pas faire la meme chose avec le Louvre et Versaille?


Etc, etc...



Tancrède

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 25 juil.04, 19:16

Message par desertdweller »

Jean a écrit :Tancrède,

Perd pas ton temps avec ce type qui nous fait la lecon de la haine, alors qu'il est un islamophobe primaire et qui connait rien a ca propre religion !

+ :wink:
Perd pas ton temps avec ce type A ma connaissance, tu n'es pas le seul participant sur ce forum.

qui nous fait la lecon de la haine Il suffit de jeter un coup d'oeil a ton vocabulaire pour voir qui a le plus de haine

alors qu'il est un islamophobe primaire Envers l'Islam actuel, tout a fait d'accord. Le qualificatif de primaire, par contre tu en prends la seule responsabilite

et qui connait rien a ca propre religion Pas d'accord et pas honnete. Si tu etait honete tu dirais "N'as pas le meme opinion que moi"

tancrède

tancrède

Ecrit le 25 juil.04, 20:01

Message par tancrède »

-------------------

As-tu déjà vu le film : Les souliers de St-Pierre avec l'extraordinaire acteur qu'était Anthony Quinn
Tancrède
----------------------------------

Le pire, c'est qu'elles ne partagent pas leurs richesses avec les pauvres.
Un délit très grave selon la Bible.
Bien sur, tu ne sais pas que suite a Vatican II l'eglise etait ruinee sur le plan financier. Mais ca, ca ne correspond pas a ton idee alors tu prefere l'ignorer.
Je suppose que le Vatican devrait mettre ses richesses artistiques aux encheres et distribuer l'argent aux pauvres. On va demonter la chapelle sixitine pour la vendre a un milliardaire americain qui en fera une attraction a Las Vegas. On va transformer toutes les cathedrales en centre d'achat ou multiplex.
C'est ca ta vision?
Alors pourquoi ne pas faire la meme chose avec le Louvre et Versaille?


Tu as misé dans le mille. C'est exactement ce qu'il faudrait faire.

D'ailleurs, c'est à peu près ça que les vrais chrétiens du premier siècle ont fait.
Voir les Actes des apôtres chapitre 2 et 4

Et puis, le vatican a des actions à la bourse de l'ordre de plusieurs milliards. Pas un milliard, mais plusieurs milliards.

Le vatican a une dette envers l'humanité qui n'est absolument pas calculable en $$$$$

De plus, ce que risquerait le vatican a donné plusieurs millions de $$$$$ pour nourrir les pauvres, serait un témoignage merveilleux de l'Évangile.
Un tel témoignage lui vaudrait sûrement la conversion de millions, voir probablement des milliards d'individu se convertir au christianisme.
Ce qui ne serait pas banal du tout.

Ceci est valide pour tous les paradis fiscaux que sont les organisations spirituels.

Que Dieu soit glorifié. Et il le serait aussi. Enfin.



Tancrède

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 25 juil.04, 21:12

Message par desertdweller »

Continue ton delire.
J'ai vu les souliers de Saint Pierre, j'ai visite le vatican a plusieures reprises, basilique et musee. Sais tu que c'est une fondation japonnaise qui a finance le nettoyage de la Chapelle Sixtine. Une merveille. Je suis reste plus d'une heure le nez en l'air jusqu'a avoir un torticoli. Et toi tu voudrais que ca demenage a La Vegas ou a Shangai.
Et au cas ou tu l'aurais oublie Karol Joseph Wojtyla vient d'un pays de l'Est.
http://www.imdb.com/title/tt0063599/
Pour toi la place d'une oeuvre d'art c'est dans le salon d'un milliardaire texan. Le patrimoine de l'humanite, ca ne te dis rien. Ca va pas la tete.
Pour ce qui est de la richesse supposee du Vatican, l'archeveche de Boston est en faillite et est obligee de fermer plusieures ecoles et hopitaux. Si tu etais catholique, ce que tu n'es pas de toute evidence, tu saurais ce que ca coute pour faire la charite. Tu l'as bien dit, des milliards. Rien que les hopitaux geres par les soeurs missionaires de la charite, la congregation cree par Mere Teresa coutent une rancon royale.
En 1997, les sœurs de Mère Teresa étaient au nombre d’environ 4000 et étaient établies dans 610 fondations réparties dans 123 pays du monde
http://www.vatican.va/news_services/lit ... sa_fr.html
Et mere Teresa n'est qu'un exemple. Il y en a une bonne douzaine d'autre. Si tu avais ete en Afrique et en Asie tu aurais une idee du travail fabuleux que font les congregations catholiques. Et toi tu crois que tout ca c'est gratuit, que l'argent tombe du ciel.
Mais ou vis tu?
Alors, ou bien tu fait une gigantesque vente de garage et puis tu distribue tout et puis c'est fini, y a plus rien a distribuer, ou bien tu place le mieux possible pour continuer a aider. Des pauvres, des malades, il y en aura toujours.
De plus, ce que risquerait le vatican a donné plusieurs millions de $$$$$ pour nourrir les pauvres, serait un témoignage merveilleux de l'Évangile.
Un tel témoignage lui vaudrait sûrement la conversion de millions, voir probablement des milliards d'individu se convertir au christianisme.
Ce qui ne serait pas banal du tout.
C'est pas des millions que le Vatican distribue, mais des milliards. Evidement, ca ne se voit pas de Montreal, Par contre a Manile, Kinshasa et a Bombay il faut etre aveugle pour ne pas le voir.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.04, 03:17

Message par Michel-Ange »

il y a 2000 ans il y avait sur terre environ 150 millions d'être humains ( 6 milliards aujourd'hui) et sans les cent sciences catholiques développés à chaque siècle depuis dans tous les arts et les spères de l'activité humaine l'être humain en serait encore à l'âge des cavernes et tribalistes

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité