Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 13 juil.09, 09:28

Message par Ren' »

marie1 a écrit :En quoi cette religion a égaré beaucoup?
En niant la mort et la résurrection du Christ, par exemple.
marie1 a écrit :que t'a commandé Jésus? n'est ce pas la même chose?
Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres. Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres (Jn XIII, 34)

...Nier la croix, par exemple, c'est nier ce "comme je vous ai aimé". Votre prophète ne l'avait visiblement pas compris ; que Dieu ait pitié de lui.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 13 juil.09, 09:43

Message par erwan »

salut débat stérile.
tu as raison donc l'autre a tort.
gad pour toi complexité est signe de divinité. bravo.. no comment.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 634
Enregistré le : 18 juin09, 04:58
Réponses : 0

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 13 juil.09, 09:56

Message par marie1 »

Ren' a écrit : En niant la mort et la résurrection du Christ, par exemple.
Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres. Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres (Jn XIII, 34)

...Nier la croix, par exemple, c'est nier ce "comme je vous ai aimé". Votre prophète ne l'avait visiblement pas compris ; que Dieu ait pitié de lui.
Le messager de Dieu vous annonce à vous une bonne nouvelle chrétien, que ce n'est pas le prophète jésus qui fut sauvagement crucifié..tu devrais être content! c'est un homme qui lui ressemble parmi ceux qui voulait tuer le messager jésus (alayhissalam), car Dieu ne laisserait pas son prophète bien aimé servir de cobaye aux négateurs...tu devrais pourtant savoir cela chrétien...que Dieu ne laisse pas tomber ses serviteurs..

et lol! quel rapport: la croix avec le fait de nier: comme je vous ai aimé?

En bref, que Dieu ait pitié de vous..

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 13 juil.09, 15:14

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin
Salam aleicom

Des chrétiens soulignent souvent par habitude des récits se trouvant dans le Coran comme étant copiés et plagiés des histoires ou récits contenus dans des histoires précédemment passés. Si les mêmes règles s'appliquaient aux récits de Jésus, est ce que ses histoires ont-elles été également copiées ou plagiées des histoires précédentes ? Je me penche ici à prouver que les chrétiens doivent concéder à l'évidence que les histoires des miracles de Jésus ont été prises de l'ancien testament, je ne fais ici que me conformer aux arguments qu'ils tiennent à l'encontre de notre prophète.

Par exemple, tous les miracles accomplis par Jésus ont aussi été accomplis avant par d'autres prophètes.

La multiplication des pains !

Dans 2 rois, Élisée doit alimenter beaucoup de gens avec seulement quelques pains, Elisée délègue la tâche à son serviteur, celui ci se plaint de la petite quantité de pain en lui disant "Son serviteur répondit: Comment pourrais-je en donner à cent personnes?

la fin de ce récit se termine avec tout les gens étant rassasiés et il en reste en surplus encore...

2 Rois 4:42-44 : Un homme arriva de Baal Schalischa. Il apporta du pain des prémices à l`homme de Dieu, vingt pains d`orge, et des épis nouveaux dans son sac. Élisée dit: Donne à ces gens, et qu`ils mangent.
Son serviteur répondit: Comment pourrais-je en donner à cent personnes? Mais Élisée dit: Donne à ces gens, et qu`ils mangent; car ainsi parle l`Éternel: On mangera, et on en aura de reste. Il mit alors les pains devant eux; et ils mangèrent et en eurent de reste, selon la parole de l`Éternel.

Jésus a guéri les lépreux et l'aveugle : d'autres aussi l'ont fait (2 Rois
5:14, 2 Rois 6:17, 2 Rois 6:20, Actes 3:7, Actes 5:15-16).

Jésus a ressuscité les morts : d'autres aussi l'ont fait (1 Rois 17:22, 2 Rois 4:34, 2 Rois 13:21, Ezéchiel 37:1-14).

Jésus a ressuscité : d'autres aussi l'ont fait (Ezéchiel 37:1-14).

Jésus est monté au Ciel : d'autres prophètes aussi y sont monté (Genèse 5:24, Epître aux Hébreux 11:5, 2 Rois 2:11-12).
Ce qui semble contradictoire avec Jean 3:13.

Voici encore d'autres exemples des histoires puisées de l'ancien testament qui ont été récrites pour devenir des histoires au sujet de Jésus.

Nous pouvons être certains que l'auteur de Jean emploie 1 Rois 17 en écrivant son histoire de miracle en son évangile. Dans le miracle de l'eau changé en vin par exemple, les mots de la femme en 1 Rois17: 18 réapparaissent exactement comme les mots de Jésus envers sa mère en Jean 2, 3.Maintenant nous savons pourquoi Jésus était si brusque avec sa mère pendant le miracle, il a senti la nécessité de répéter les mots grecs d'une femme d'une histoire de miracle tirée de la Bible Hébraïque.

1 Rois 17,18 :Cette femme dit alors à Élie: Qu`y a-t-il entre moi et toi, homme de Dieu?

Jean 2:4 Jésus lui répondit: Femme, qu`y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n`est pas encore venue.

Jésus était appelé "Libérateur". Joachaz aussi était appelé "libérateur" (2 Rois 13:5). De même pour plusieurs autres personnes (Abdias 21 et Néhémie 9:27).

Conclusion.

Les évangélistes et ceux qui ont remanié la Bible se sont sentis justifiés en prenant des histoires prises de la Bible Hébraïque en les appliquant à Jésus. Après tout, ils savaient que la Bible Hébraïque était pleine de prophéties et qu'ils pouvaient, s'ils les examinaient assez habilement, établir ce que Jésus devait faire.

Fraternellement Obad

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 13 juil.09, 16:05

Message par gabrielange »

Le messager de Dieu vous annonce à vous une bonne nouvelle chrétien, que ce n'est pas le prophète jésus qui fut sauvagement crucifié..tu devrais être content! c'est un homme qui lui ressemble parmi ceux qui voulait tuer le messager jésus (alayhissalam), car Dieu ne laisserait pas son prophète bien aimé servir de cobaye aux négateurs...tu devrais pourtant savoir cela chrétien...que Dieu ne laisse pas tomber ses serviteurs..

et lol! quel rapport: la croix avec le fait de nier: comme je vous ai aimé?

En bref, que Dieu ait pitié de vous..
mdrr c est un homme qui lui ressemblait en fait s etait fantomas , mais si celui qui trompe de funes lol aller va arrete de dire n importe quoi c est a dormir debout ton histoire

Gad

[ Aucun rang ]
Gad
[ Aucun rang ]
Messages : 238
Enregistré le : 27 déc.07, 07:45
Réponses : 0

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 13 juil.09, 19:40

Message par Gad »

"Ce livre en a égaré beaucoup. Et cela va continuer. Il est facile de se convertir a cette religion...trop facile pour qu'elle ait réellement une origine divine"

En quoi cette religion a égaré beaucoup? en disant qu'il faut adorer un seul Dieu et de croire en tous les messagers sans exception, de faire la prière, de donner l'aumône, de jeuner? est ce cela égarer? que t'a commandé Jésus? n'est ce pas la même chose?

Si tu trouves facile de se convertir à cette religion, donc ta religion est difficile d'accès? elle n'est donc pas destinée au monde entier...c'est toi qui vient de nous le confirmer, merci...l'islam est simple et facile d'accès pour tous..donc si un jour, tu veux te convertir, ça te simplifiera l'existence..
Croire en un seul Dieu n'est pas suffisant pour déclarer qu'une religion preche la vérité. La bible nous enseigne: "tu crois qu'il n'y a qu'un seul Dieu?...Tu fais bien satan le crois aussi".

Une religion se reconnait a ses fruits. Quels sont les fruits de l'islam dans le monde? Barbarie? terrorisme? haine des autres? Chaque fois qu'une guerre de religions eclate quelquepart le denominateur commun est l'Islam. Partout ou cette religion est appliquée ce n'est qu'oppression , misère et malheur.

Jésus m'a enseigné d'aimer Dieu par dessus tout et mon prochain comme MOI MEME! cette merveille d'amour n'existe pas dans le coran qui preche la haine des autres.
Ma religion est difficile a pratiquer car Jésus a dit "mon royaume n'est pas de cet age". Le christianisme originel demande que le chretien fasse un travail sur lui-meme et ce travail ne consiste pas comme en islam , a effectuer un rituel humain dénué de communion avec Dieu.

Et comme je l'ai déja dit si l'on compare les deux livres sur le plan prophétique, le coran face a la bible ressemble a une flaque d'eau sur le bord de la route face a un océan...Les prophéties bibliques accomplies je peux t'en citer beaucoup. Et celles du coran? Peux-tu m'en citer une seule concernant l'histoire séculière , qui se soit accomplie?
Dieu a scéllé la bible et n'avait aucune intention de lui donner une suite. La bible quand on la comprends,est harmonieuse: les premiers chapitres parlent de la creation et de la chute de l'homme...les derniers de son rétablissement. Le tout sous l'égide de Dieu et sous la médiation de Jésus qui est LE messie.

Quand je parlais de prophéties accomplies je pense entre autre a Israel qui selon la bible doit etre rétabli. Le passé le present et le futur de ce peuple particulier est dans la bible. Et tout s'accomplit sous nos yeux (il suffit d'observer).
Tout ce qui leur est arrivé depuis quatre mille ans se trouve dans la bible: leur captivités , leur persécutions , leur terre perdue...puis récupérée! meme les agresseurs d'israel sont nommés dans la bible (psaume 83).. :wink:

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 13 juil.09, 20:24

Message par Ren' »

marie1 a écrit :Le messager de Dieu vous annonce à vous une bonne nouvelle chrétien, que ce n'est pas le prophète jésus qui fut sauvagement crucifié..tu devrais être content!
Non, nier la mort et la résurrection du Christ, c'est détruire la cohérence de son enseignement d'amour, ce qui n'a rien d'une "Bonne Nouvelle"
marie1 a écrit :c'est un homme qui lui ressemble parmi ceux qui voulait tuer le messager jésus (alayhissalam)
Là, tu ne fais que supposer...
marie1 a écrit :et lol! quel rapport: la croix avec le fait de nier: comme je vous ai aimé?
Tout ! Mais pour le comprendre, il te faudrait accepter de méditer dessus en mettant de côté tes préjugés...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 13 juil.09, 21:11

Message par Temoin »

gabrielange a écrit : mdrr c est un homme qui lui ressemblait en fait s etait fantomas , mais si celui qui trompe de funes lol aller va arrete de dire n importe quoi c est a dormir debout ton histoire
OKi vas y explique nous le film d'horreur intitulé "la Trinité"? :twisted:
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 634
Enregistré le : 18 juin09, 04:58
Réponses : 0

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 13 juil.09, 21:43

Message par marie1 »

Obad a écrit :Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin
Salam aleicom

Des chrétiens soulignent souvent par habitude des récits se trouvant dans le Coran comme étant copiés et plagiés des histoires ou récits contenus dans des histoires précédemment passés. Si les mêmes règles s'appliquaient aux récits de Jésus, est ce que ses histoires ont-elles été également copiées ou plagiées des histoires précédentes ? Je me penche ici à prouver que les chrétiens doivent concéder à l'évidence que les histoires des miracles de Jésus ont été prises de l'ancien testament, je ne fais ici que me conformer aux arguments qu'ils tiennent à l'encontre de notre prophète.

Par exemple, tous les miracles accomplis par Jésus ont aussi été accomplis avant par d'autres prophètes.

La multiplication des pains !

Dans 2 rois, Élisée doit alimenter beaucoup de gens avec seulement quelques pains, Elisée délègue la tâche à son serviteur, celui ci se plaint de la petite quantité de pain en lui disant "Son serviteur répondit: Comment pourrais-je en donner à cent personnes?

la fin de ce récit se termine avec tout les gens étant rassasiés et il en reste en surplus encore...

2 Rois 4:42-44 : Un homme arriva de Baal Schalischa. Il apporta du pain des prémices à l`homme de Dieu, vingt pains d`orge, et des épis nouveaux dans son sac. Élisée dit: Donne à ces gens, et qu`ils mangent.
Son serviteur répondit: Comment pourrais-je en donner à cent personnes? Mais Élisée dit: Donne à ces gens, et qu`ils mangent; car ainsi parle l`Éternel: On mangera, et on en aura de reste. Il mit alors les pains devant eux; et ils mangèrent et en eurent de reste, selon la parole de l`Éternel.

Jésus a guéri les lépreux et l'aveugle : d'autres aussi l'ont fait (2 Rois
5:14, 2 Rois 6:17, 2 Rois 6:20, Actes 3:7, Actes 5:15-16).

Jésus a ressuscité les morts : d'autres aussi l'ont fait (1 Rois 17:22, 2 Rois 4:34, 2 Rois 13:21, Ezéchiel 37:1-14).

Jésus a ressuscité : d'autres aussi l'ont fait (Ezéchiel 37:1-14).

Jésus est monté au Ciel : d'autres prophètes aussi y sont monté (Genèse 5:24, Epître aux Hébreux 11:5, 2 Rois 2:11-12).
Ce qui semble contradictoire avec Jean 3:13.

Voici encore d'autres exemples des histoires puisées de l'ancien testament qui ont été récrites pour devenir des histoires au sujet de Jésus.

Nous pouvons être certains que l'auteur de Jean emploie 1 Rois 17 en écrivant son histoire de miracle en son évangile. Dans le miracle de l'eau changé en vin par exemple, les mots de la femme en 1 Rois17: 18 réapparaissent exactement comme les mots de Jésus envers sa mère en Jean 2, 3.Maintenant nous savons pourquoi Jésus était si brusque avec sa mère pendant le miracle, il a senti la nécessité de répéter les mots grecs d'une femme d'une histoire de miracle tirée de la Bible Hébraïque.

1 Rois 17,18 :Cette femme dit alors à Élie: Qu`y a-t-il entre moi et toi, homme de Dieu?

Jean 2:4 Jésus lui répondit: Femme, qu`y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n`est pas encore venue.

Jésus était appelé "Libérateur". Joachaz aussi était appelé "libérateur" (2 Rois 13:5). De même pour plusieurs autres personnes (Abdias 21 et Néhémie 9:27).

Conclusion.

Les évangélistes et ceux qui ont remanié la Bible se sont sentis justifiés en prenant des histoires prises de la Bible Hébraïque en les appliquant à Jésus. Après tout, ils savaient que la Bible Hébraïque était pleine de prophéties et qu'ils pouvaient, s'ils les examinaient assez habilement, établir ce que Jésus devait faire.

Fraternellement Obad
Salam alakoum!

BarakAllah fik pour ton poste, je parie que les chrétiens n'ont pas voulu le lire..

Pour ceux qui me disent, je viens avec des préjugés, c'est vous qui en avez à l'encontre de notre religion, des musulmans en général..car quand on assimile ma religion au terrorisme et à la misère du monde ça c'est très malin de la part de chrétiens qui ont fichu le bordel pendant des siècles là où ils allaient! la persécution des noirs, des indiens, des musulmans car les guerres messieurs, ne commencent que quand vous fourrez le nez pour vous approprier les richesses des pays pauvres! que je sache les musulmans ne sont pas venus faire la guerre dans vos pays! et ne me rabachez pas comme des perroquets le 11 septembre, qu'est ce que le 11 septembre comparé aux milliers de morts musulmans à travers le monde?? mais vous oubliez votre histoire! mais pourtant, je ne dirai pas que la bible enseigne la haine, ou rend les prêtres pédophiles! alors soyez un peu plus respectueux quand vous parlez de l'islam!

Gad

[ Aucun rang ]
Gad
[ Aucun rang ]
Messages : 238
Enregistré le : 27 déc.07, 07:45
Réponses : 0

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 14 juil.09, 00:01

Message par Gad »

Jésus a ressuscité les morts : d'autres aussi l'ont fait (1 Rois 17:22, 2 Rois 4:34, 2 Rois 13:21, Ezéchiel 37:1-14).
Non, d'autres ne l'ont pas fait. Dans les textes que tu cites c'est Dieu lui-meme qui rends la vie a ces personnages. Aucun des personnages bibliques n'a reveillé de morts. Dieu l'a fait et Jésus également sous l'égide de l'Eternel son père.
Jésus a ressuscité : d'autres aussi l'ont fait (Ezéchiel 37:1-14).
Non là encore tu t'égares. Ce texte d'ezechiel est une prophéties a venir:celle de la résurrection du reveil des morts et du rétablissement promis par Dieu a Israel selon la chair.

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 14 juil.09, 00:55

Message par Temoin »

Gad a écrit : Non, d'autres ne l'ont pas fait. Dans les textes que tu cites c'est Dieu lui-meme qui rends la vie a ces personnages. Aucun des personnages bibliques n'a reveillé de morts. Dieu l'a fait et Jésus également sous l'égide de l'Eternel son père.
Tu dis que jésus l'a fait sous l'égide de l'Éternel son père ,c'est déjà bien, donc jésus n'est pas Dieu et que c'est les œuvres de son père? n'est ce pas ?

ça s'applique au coran :

Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente".
111. Et quand J'ai révélé aux Apòtres ceci : "Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis". (Coran 5:110)

Et au livre des Actes :
Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes; (Actes 2:22)
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

Gad

[ Aucun rang ]
Gad
[ Aucun rang ]
Messages : 238
Enregistré le : 27 déc.07, 07:45
Réponses : 0

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 14 juil.09, 02:36

Message par Gad »

Tu dis que jésus l'a fait sous l'égide de l'Éternel son père ,c'est déjà bien, donc jésus n'est pas Dieu et que c'est les œuvres de son père? n'est ce pas ?


La bible enseigne que Jésus est le fils de Dieu. Son agent executif. La seule creature directe de Dieu. Elle n'enseigne nulle part que Dieu et Jésus sont le meme etre. Ni que le fils est l'egal du père.Les miracles que fit Jésus sont sans équivalent dans le coran.Lorsqu'il réveille lazare il prie son père:"Père je te rends grace d'exaucer ma prière..."..."afin que les personnes qui m'environnent sache que JE suis le chemin(le seul) , la vérité(il n'y en a pas d'autre) et la vie(le seul espoir pour nous tous). Et que nul ne vient au père QUE par moi (et non pas par mohamed)

Mais elle enseigne qu'en dehors de Dieu Jésus est le messie. Le plus grand. Alors que le coran rabaisse Jésus sous mohamed...ce qui est une insulte gravissime pour Jésus (le rabaisser sous un guerrier cruel qui massacra femmes et enfants...qui vécut dans la luxure et la débauche)
Mohamed était imparfait , dechu et pecheur ce que n'était pas Jésus lorsqu'il fut fait homme. Le Dieu unique de mohamed est l'eternel (et non pas allah) et son seigneur et maitre est celui qui a racheté ses pechés c'est-a-dire Jésus.

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 14 juil.09, 03:23

Message par Temoin »

Que Dieu est pitié de toi..
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 634
Enregistré le : 18 juin09, 04:58
Réponses : 0

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 14 juil.09, 06:06

Message par marie1 »

Jésus se lavera les mains de vos mensonges à son encontre...On l'aime plus que vous chrétien! vous n'avez obéi à aucun de ses commandements..nous, si! car ses commandements sont les mêmes révélés par tous les prophètes!

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Mohammed a-t-il fait des copier coller?

Ecrit le 14 juil.09, 06:16

Message par lunam »

Jésus se lavera les mains de vos mensonges à son encontre...On l'aime plus que vous chrétien! vous n'avez obéi à aucun de ses commandements..nous, si! car ses commandements sont les mêmes révélés par tous les prophètes!
ca fait plaisire, le niveau a enfin monter d'un cran!!!

"'On l'aime plus que vous chrétien"' AREU AREU, meme pas vrai! et ben c'est nous qu'on n'aime le plus, et ben si !! GAMINE !! :lol:


excusé moi mais vraiment ya des fois......
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 5 invités