Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 07 juil.09, 13:22

Message par Loubna »

Ren' a écrit : C'est faux. Vos divisions sont flagrantes, c'est juste que vous refusez de les admettre. Et les exemples abondent sur cette section du forum... Alors soyez honnêtes : supprimez "Islam soufisme / Islam chiisme / Islam kharidjisme" et affichez clairement que le seul Islam accepté ici est "Islam sunnisme"
Ils sont les bienvenues, mais des reflexions personnel à tord, ne sont pas les bienvenues, elles le sont dans islamo-chretien.

@+
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 07 juil.09, 13:25

Message par Loubna »

al kamil a écrit : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

J'ai répondu et je n'ai eu comme réponse que la suppression de mon poste qui genait le consensus et vos pseudos savants donc je sais d'avance que je vais être censuré comme ils le font si bien dans ce forum car leur science est du niveau de l'ignorance.je parle bien entendu de ceux qui censurent et suivent donc leur passions.
C'est pas grave je recommence

S62-V2 - C'est Lui qui a envoyé aux illetrés un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,

Mohamed(sws) a recu un Livre et de la sagesse donc il est compris dans l'engagement comme le prouve le verset qui suit.De plus, Allah(swt) parle de communauté en disant de nous que nous sommes une communauté illetré et je le crois car apparemment tu ne sais pas lire les versets d'Allah(swt) comme ceux qui ont traduit le verset et n'ont pas dit cette vérité concernant leur illetrisme.ils n'ont pas lu illetré mais ils ont lu sans livre(arabes).ce n'est pas le sujet continuons.

Sourate 33
7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel.

Sourate 3
81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous

Definition d'un prophete:un prophete recoit un Livre et de la sagesse

Définition de ensuite: Marque la postériorité d'un fait par rapport à un autre.Synonyme de ensuite: après.je te met le lien car je pense que tu ne comprend pas ce mot vu que tu es une illetrée http://www.cnrtl.fr/definition/ensuite

Définition d'un messager :Un messager vient confirmer les livres antérieurs qu'ont recu les prophetes donc ensuite ,après Mohamed(sws), un messager confirmera tout les livres.

Exercice de comprehension:

Jésus(as) est un prophete et un messager:
Prophete car il a recu l'evangile et messager car il a confirmé la thora
Mohamed(sws) est un prophete et un messager
Prophete car il a recu le coran et messager car il a confirmé la thora et l'evangile.
Il n'y a aucun verset ou Allah(swt) dit qu'Il a envoyé Mohamed(sws) pour confirmer le coran la seule solution à ce probleme mathematique est qu'un messager viendra après(synonyme ensuite) mohamed pour confirmer le coran, l'evangile et la thora.Ce messager viendra sans livre donc n'aura pas le statut de prophete.
L'équation etant resolu nous avons comme résultat :Mohamed(sws) est donc le dernier prophete mais pas le dernier messager.

Utilisons la méthode de vérification d'un croyant qui met saconfiance qu'en Allah(swt)
Sourate 33
40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

Allah(swt) confirme et précise que Mohamed(sws) est le dernier des prophetes et ne dit pas que c'est le dernier messager.


Concernant les maths:Pour résoudre une équation, un probleme ou un calcul.On doit utilisé notre cerveau et raisonner et sans le raisonnement pas de résultat exact.Biensûr, on peut copier sur quelqu'un qu'on estime intelligent mais on récolte la conséquence de la mauvaise note car l'enseignant aura le dernier mot.
Dans notre cas, C'est Allah(swt) qui a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas et en te lisant, maintenant c l'homme qui veut enseigner à Allah?

mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes=Celui qui a enseigné à l'homme a révélé cette parole à Mohamed(sws)

Maintenant l'homme dit "mais le dernier messager et le dernier des prophetes".c'est a ca qu tu crois.

J'attend ta réponse pour contredire mes dires qui sont conforme à Allah(swt) celui qui a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.
TU N'A PAS REPONDU A MON POSTE POUR QUE JE REPONDE AU TIEN.

L'ensemble des messagers est INCLU dans l'ensemble des prophètes (l'inverse est faux) ==> [dernier des prophètes ==> dernier des messagers]

C'est ça qui est juste, comment l'explique-tu?
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 07 juil.09, 19:46

Message par Ren' »

erwan a écrit :le sunnisme n'est rien d'autre que prendre modèle sur le prophète saws c'est suivre la voie que Dieu swt a donné en exemple (la sunna)
C'est votre point de vue. Un chi'ite pense différemment, et est tout aussi persuadé d'être dans le vrai. Mais comment viendrait-il s'exprimer ici, quand on voit les attaques qu'il y a dans cette rubrique contre ce courant ?

Vous êtes divisés, que ça vous plaise ou non.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 07 juil.09, 21:09

Message par al kamil »

Loubna a écrit : TU N'A PAS REPONDU A MON POSTE POUR QUE JE REPONDE AU TIEN.

L'ensemble des messagers est INCLU dans l'ensemble des prophètes (l'inverse est faux) ==> [dernier des prophètes ==> dernier des messagers]

C'est ça qui est juste, comment l'explique-tu?
SOURATE 18
29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur".

definiton illétré: Qui ne sait ni lire ni écrire. synonyme:Ignorant

Je vois que t'es vraiment une illetré et que tu ne connais rien du Livre.

S62-V2 - C'est Lui qui a envoyé aux illetrés un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,
Relis mon poste tu as la réponse .
Un prophete est un messager mais un messager n'est pas automatiquement un prophete.

Je sais d'avance que tu vas te concentré en reprenant que la phrase juste au-dessus et en ignorant le poste précédent car je vois qu'en plus d'être illetré, tu es aveugle et muet.Tu sais lire tout ce qui est humain mais tu ne sais pas lire tout ce qui est divin.

S17-V46 - Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas: et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.

Le coran est tellement claire qu'Allah(swt) dit que lorsque la personne ne se fiera qu'à Ses versets comme je le fais en ce moment.Les gens comme toi tourne le dos comme tu la fais au poste précédent en esquivant et ne répondant à rien.
En faites, tu es une associatrice car tu ne peux pas croire à Allah(swt) seul et mettre ta confiance qu'en Lui.

Maintenant répond à mon poste précédent.
Je veux savoir ou Allah(swt) ment car c'est ca que tu supposes que Dieu est un menteur et que pour connaitre la vérité nous devons voir dans les écrits des hommes.
Répond maintenant à mon poste précédent Illetrée, Ignorante,Orgueilleuse,Seul ceux qui ont mécru disputent les versets d'Allah en blasphemant que Sa parole n'est pas claire.

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 02:27

Message par Rafeka »

al kamil a écrit : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

J'ai répondu et je n'ai eu comme réponse que la suppression de mon poste qui genait le consensus et vos pseudos savants donc je sais d'avance que je vais être censuré comme ils le font si bien dans ce forum car leur science est du niveau de l'ignorance.je parle bien entendu de ceux qui censurent et suivent donc leur passions.
C'est pas grave je recommence

S62-V2 - C'est Lui qui a envoyé aux illetrés un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,

Mohamed(sws) a recu un Livre et de la sagesse donc il est compris dans l'engagement comme le prouve le verset qui suit.De plus, Allah(swt) parle de communauté en disant de nous que nous sommes une communauté illetré et je le crois car apparemment tu ne sais pas lire les versets d'Allah(swt) comme ceux qui ont traduit le verset et n'ont pas dit cette vérité concernant leur illetrisme.ils n'ont pas lu illetré mais ils ont lu sans livre(arabes).ce n'est pas le sujet continuons.

Sourate 33
7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel.

Sourate 3
81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous

Definition d'un prophete:un prophete recoit un Livre et de la sagesse

Définition de ensuite: Marque la postériorité d'un fait par rapport à un autre.Synonyme de ensuite: après.je te met le lien car je pense que tu ne comprend pas ce mot vu que tu es une illetrée http://www.cnrtl.fr/definition/ensuite

Définition d'un messager :Un messager vient confirmer les livres antérieurs qu'ont recu les prophetes donc ensuite ,après Mohamed(sws), un messager confirmera tout les livres.

Exercice de comprehension:

Jésus(as) est un prophete et un messager:
Prophete car il a recu l'evangile et messager car il a confirmé la thora
Mohamed(sws) est un prophete et un messager
Prophete car il a recu le coran et messager car il a confirmé la thora et l'evangile.
Il n'y a aucun verset ou Allah(swt) dit qu'Il a envoyé Mohamed(sws) pour confirmer le coran la seule solution à ce probleme mathematique est qu'un messager viendra après(synonyme ensuite) mohamed pour confirmer le coran, l'evangile et la thora.Ce messager viendra sans livre donc n'aura pas le statut de prophete.
L'équation etant resolu nous avons comme résultat :Mohamed(sws) est donc le dernier prophete mais pas le dernier messager.

Utilisons la méthode de vérification d'un croyant qui met saconfiance qu'en Allah(swt)
Sourate 33
40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

Allah(swt) confirme et précise que Mohamed(sws) est le dernier des prophetes et ne dit pas que c'est le dernier messager.


Concernant les maths:Pour résoudre une équation, un probleme ou un calcul.On doit utilisé notre cerveau et raisonner et sans le raisonnement pas de résultat exact.Biensûr, on peut copier sur quelqu'un qu'on estime intelligent mais on récolte la conséquence de la mauvaise note car l'enseignant aura le dernier mot.
Dans notre cas, C'est Allah(swt) qui a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas et en te lisant, maintenant c l'homme qui veut enseigner à Allah?

mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes=Celui qui a enseigné à l'homme a révélé cette parole à Mohamed(sws)

Maintenant l'homme dit "mais le dernier messager et le dernier des prophetes".c'est a ca qu tu crois.

J'attend ta réponse pour contredire mes dires qui sont conforme à Allah(swt) celui qui a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.



Salam alleykoum,

Al kaml , qui t’enseigne ? N’est ce pas le Pharaon de la fin des temps qui s’en ferme dans son site derrière un écran par crainte que les gens ne voient son œil borgne !

Pourquoi le Coran aurait il besoin d’être confirmé par un autre livre ?

N’est il pas le livre qui confirme tous les livres ?

Qui corrige toutes les croyances ?

N’est il pas le livre universel qui s’adresse à toute l’humanité ?

Et qui est le modérateur le plus ignorant le plus extrémiste et le plus dictateur ? n’est ce pas ton Pharaon Hicham
Celui qui t’a enseigné d’insulter les gens sur leur forum
est ce cela l’enseignement de votre Messager ? insulté les gens chez eux !
est ce celà le comportement des disciples d’un Messager ?

vous rejeter la sounna du Prophète Mohamed sws et son enseignement allez vous suivre le bon exemple des Sahaba aleyhimou salam

et ton Pharaon lui ouvre t’il son site aux gens ? n’est il pas fermé à toutes personnes qui n’accepte pas d’adorer les pierres et qui refuse d’adhérer à ses croyances ? ne censure t’il pas tous postes qui ne va pas dans le sens de ses enseignement ?
N’est-t-il pas le seul site qui interdit toutes communications entre les membres du forum ? ou est la liberté dans tout cela ? qu’a-t-il a cacher ? et qu’a-t-il a craindre ? qu’on découvre son œil borgne !!

Quelqu’un oserai t’il contredire ton pharaon Hicham ou faire face à lui sans qu’il soit censuré par ce dernier ? Qui oserait le faire sans qu’il soit maudit par le grand pharaon qui se prend pour Dieu lui-même en maudissant les uns et on jetant les autres en enfer ! n’a-t-il pas fait des gens qui postes chez lui ses prisonniers et esclaves ont leur interdisant toutes formes de liberté ? qui traite ceux qui part de son forum d’ ouvrier du diable ? n’est il pas le seul administrateur qui traite les gens d’ouvrier de diable et les maudit à leur départ ! les Messagers on t’il maudit les gens qui ne les ont pas suivi ? la porte de l’arche de Noé as n’été elle pas ouverte à tout le monde sans exception

Ton Pharaon de la fin des temps ne va-t-il pas jusqu'à parler sur l’honneur des femmes quand c’est dernière quitte son site
N’est ce pas le comportement d’un hypocrite ? d'un dajjal ?
Ne profite t’il pas des malheurs des gens pour leur soutirais leur bien ? y’a-t-il quelque chose de gratuit sur son site hormis les pierres ?


Et pour revenir au Coran tu dit al kaml je te cite :

Définition d'un messager :Un messager vient confirmer les livres antérieurs qu'ont recu les prophetes donc ensuite ,après Mohamed(sws), un messager confirmera tout les livres.

Exercice de comprehension:

Jésus(as) est un prophete et un messager:
Prophete car il a recu l'evangile et messager car il a confirmé la thora
Mohamed(sws) est un prophete et un messager
Prophete car il a recu le coran et messager car il a confirmé la thora et l'evangile.
Il n'y a aucun verset ou Allah(swt) dit qu'Il a envoyé Mohamed(sws) pour confirmer le coran la seule solution à ce probleme mathematique est qu'un messager viendra après(synonyme ensuite) mohamed pour confirmer le coran, l'evangile et la thora.Ce messager viendra sans livre donc n'aura pas le statut de prophete.
L'équation etant resolu nous avons comme résultat :Mohamed(sws) est donc le dernier prophete mais pas le dernier messager.


"qu'un messager viendra après(synonyme ensuite) mohamed pour confirmer le coran, l'evangile et la thora"

Quel livre viendra confirmé le Coran celui que ton Messager aura écrit de sa main ?
Est-cela le livre qui viendra confirmé le livre de Dieu swt et Sa parole Sacré ! la science sans rivage que Dieu swt à révélé à Son Prophète Mohamed sws
Y’a-t-il une science plus grande que la science d’Allah ?
Y’a-t-il un livre plus grand que le Coran ? n’est il pas le livre qui confirme tout les livres ?

Ensuite tu dit : Ce messager viendra sans livre donc n'aura pas le statut de prophete.


puisque Al kaml tu dit que ce Messager viendra sans livre alors ou est le livre qui selon toi viendra confirmé le Coran ?

tu peut te faire aider par tout ceux qui adorent les pierre l’essentiel donne nous une solution au problème : comment confirmer les livres sans livre ?

et qui dit livre dit Prophète et nous savons que Mohamed sws et le dernier Prophète ! et pour confirmer un livre il faut un autre livre, comme le Coran lui qui confirme tous les autres livres (Thora et Evangile ) alors la question est quel serait le statut de celui qui viendrai confirmé les livres ? sachant qu'un Messager ne reçoit pas de livre ! alors j'attend que tes neuronnes trouve une solution au problème

Et quand tu utilise ce verset :


Sourate 3
81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous


et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous

confirmer quoi ? le livre de Dieu

Comment ? par l'envoie d'un autre livre qui vient confirmer le livre antéieur, dont le Coran le dernier livre qui confirme tout les livres antérieur , le livre qui aprés lui y'aura aucun livre comme il y'aura aucun Prophète ! c'est le livre du rappel qui confirme tout ce que Dieu swt a fait déscendre !

Et qui sont ces Messagers qui viennent confirmer les livres de Dieu swt ? n'est pas les Prophètes qui ont recu le livre ? Jésus as confirmé la Thora, Mohamed sws lui confirme tous les livres descendu avant lui !


un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous (coran)


les Prophète dans le livre sont appelé aussi Messager

Mohammed n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophètes... (Coran, 33:40)

La question reste toujours comment confirmé les livres ? et quel est le statut de celui qui recoit un livre ? n'est ce pas Prophète ! et nous savons qu'apres Mohamed sws aucun prophète viendra donc par conséquence aucun livre viendra confirmé les livres de Dieu puisque Dieu swt dit que le Coran confirme tout les livres de Dieu et que Mohamed sws et le dernier Prophète !




Raféka




PS: Al Kaml j'ai tranchée une lettre de ton nom car personne n'est parfait et al kamal lileh soubhanahou wa taala


--------------------------------------------------------------------------

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... e-t180.htm
Modifié en dernier par Rafeka le 08 juil.09, 02:42, modifié 1 fois.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 02:40

Message par al kamil »

Ren' a écrit : Pas que des musulmans... C'est une valeur défendue dans une majorité de cultures humaines. Et pourtant, que de fois la voit-on négligée (et, ce disant, je ne me place pas mieux que quiconque) !

Alors, soyez honnêtes : assumez vos divisions, et affichez clairement que l'islam sunnite est le seul considéré comme véritable dans cette rubrique.

al kamil est en effet un adepte d'un courant sectaire. Mais de quel droit l'exclure de l'islam ? De quel droit exclure les chi'ites de l'islam (les attaques contre ce courant, ici, ne se comptent même plus tant elles sont nombreuses) ? etc.

Salam

le mot secte n existe pas en arabe dans la religion de Dieu.

Allah(swt) parle de groupe ou de faction.
Ce mot est introduit volontairement .
Encore une imposture pour confirmer le hadith des 73 sectes de muhawwiya(que Dieu le maudissent)

S6-V159 - Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n'es responsable en rien: leur sort ne dépend que d'Allah. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient.


Il n y a pas de secte en Islam( la Soumission), traitez la religion unique de Dieu qui est la soumission et qui veut dire Islam de secte, c est etre en totale ignorance avec son propre livre et de Son Seigneur.

Donc se qui se divsent suivent un clan ou un groupe, ne suivent plus le message originelle car ils ont abrogé pour la majorité les livres de Dieu,Sa religion Unique et ont 3 religions au dessus de la religion de Dieu et ont pris pour guide une autre parole.( les hommes)


J appelle a tous les hommes et femmes de toutes les législations(Tora,Evangile, Coran) ainsi qu aux absent dont le message ne leur est pas encore parvenue a suivre ensemble la religion d Abraham(as) qui est la religion pure et originelle de l Ordre claire et d etre soumis a une divinité unique pour l amour et la paix de Notre Seigneur Elohim, Allah, Dieu(swt) l eternel Seigneur d Israel, et de Mohammed(sws), Le Digne de Louange, Le Miséricordieux.

Les livres de votre Seigneur qui est le notre sont confirmer par Mohammed(sws) l elue des Mondes et ceux qui abrogent les livres de Dieu et disputent a leurs sujet sont dans un doute troublant.

le mot secte n existe pas dans le coran, ni dans la religion de la soumission !!!!

Car la religion de Dieu est une et indivisble.

Qui est dans un clan celui qui appelle a suivre Abraham(as) qui est la parole commune entre toutes les communautées de Dieu( message universelle) et que tous les prophetes de Dieu(swt) ont suivient ou celui qui appelle a suivre sa propre religion en disant moi j suis chretien je suis la religion de Jésus(as) et l aute j suis musulmans je suis la religion de mohammed(sws)?????

Quel est la religion de Dieu dans tous les livres révéler ?

Qu'est ce qui peut nous unir et nous rapprocher ?????


Appeler l humanité a suivre un Dieu Unique,reconnaitre tous les prophetes(paix sur eux) Du Seigneur qui est le votre et le notre suivre la religion DAbraham(as)tous ensemble donc la source de religion originelle et pure, rétablir le message pure de tout les prophetes de Dieu, donc etre ouvert au dialogue avec toutes les créatures de Dieu.aucune difference de couleurs, etc...tous les hommes egaux devant Dieu=tawhid unicité de tous les hommes en un Dieu Unique ,L Unique par L unique.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 02:51

Message par al kamil »

Rafeka a écrit :


Salam alleykoum,

Al kaml , qui t’enseigne ? N’est ce pas le Pharaon de la fin des temps qui s’en ferme dans son site derrière un écran par crainte que les gens ne voient son œil borgne !

Pourquoi le Coran aurait il besoin d’être confirmé par un autre livre ?

N’est il pas le livre qui confirme tous les livres ?

Qui corrige toutes les croyances ?

N’est il pas le livre universel qui s’adresse à toute l’humanité ?

Et qui est le modérateur le plus ignorant le plus extrémiste et le plus dictateur ? n’est ce pas ton Pharaon Hicham
Celui qui t’a enseigné d’insulter les gens sur leur forum
est ce cela l’enseignement de votre Messager ? insulté les gens chez eux !
est ce celà le comportement des disciples d’un Messager ?

vous rejeter la sounna du Prophète Mohamed sws et son enseignement allez vous suivre le bon exemple des Sahaba aleyhimou salam

et ton Pharaon lui ouvre t’il son site aux gens ? n’est il pas fermé à toutes personnes qui n’accepte pas d’adorer les pierres et qui refuse d’adhérer à ses croyances ? ne censure t’il pas tous postes qui ne va pas dans le sens de ses enseignement ?
N’est-t-il pas le seul site qui interdit toutes communications entre les membres du forum ? ou est la liberté dans tout cela ? qu’a-t-il a cacher ? et qu’a-t-il a craindre ? qu’on découvre son œil borgne !!

Quelqu’un oserai t’il contredire ton pharaon Hicham ou faire face à lui sans qu’il soit censuré par ce dernier ? Qui oserait le faire sans qu’il soit maudit par le grand pharaon qui se prend pour Dieu lui-même en maudissant les uns et on jetant les autres en enfer ! n’a-t-il pas fait des gens qui postes chez lui ses prisonniers et esclaves ont leur interdisant toutes formes de liberté ? qui traite ceux qui part de son forum d’ ouvrier du diable ? n’est il pas le seul administrateur qui traite les gens d’ouvrier de diable et les maudit à leur départ ! les Messagers on t’il maudit les gens qui ne les ont pas suivi ? la porte de l’arche de Noé as n’été elle pas ouverte à tout le monde sans exception

Ton Pharaon de la fin des temps ne va-t-il pas jusqu'à parler sur l’honneur des femmes quand c’est dernière quitte son site
N’est ce pas le comportement d’un hypocrite ? d'un dajjal ?
Ne profite t’il pas des malheurs des gens pour leur soutirais leur bien ? y’a-t-il quelque chose de gratuit sur son site hormis les pierres ?


Et pour revenir au Coran tu dit al kaml je te cite :

Définition d'un messager :Un messager vient confirmer les livres antérieurs qu'ont recu les prophetes donc ensuite ,après Mohamed(sws), un messager confirmera tout les livres.

Exercice de comprehension:

Jésus(as) est un prophete et un messager:
Prophete car il a recu l'evangile et messager car il a confirmé la thora
Mohamed(sws) est un prophete et un messager
Prophete car il a recu le coran et messager car il a confirmé la thora et l'evangile.
Il n'y a aucun verset ou Allah(swt) dit qu'Il a envoyé Mohamed(sws) pour confirmer le coran la seule solution à ce probleme mathematique est qu'un messager viendra après(synonyme ensuite) mohamed pour confirmer le coran, l'evangile et la thora.Ce messager viendra sans livre donc n'aura pas le statut de prophete.
L'équation etant resolu nous avons comme résultat :Mohamed(sws) est donc le dernier prophete mais pas le dernier messager.


"qu'un messager viendra après(synonyme ensuite) mohamed pour confirmer le coran, l'evangile et la thora"

Quel livre viendra confirmé le Coran celui que ton Messager aura écrit de sa main ?
Est-cela le livre qui viendra confirmé le livre de Dieu swt et Sa parole Sacré ! la science sans rivage que Dieu swt à révélé à Son Prophète Mohamed sws
Y’a-t-il une science plus grande que la science d’Allah ?
Y’a-t-il un livre plus grand que le Coran ? n’est il pas le livre qui confirme tout les livres ?

Ensuite tu dit : Ce messager viendra sans livre donc n'aura pas le statut de prophete.


puisque Al kaml tu dit que ce Messager viendra sans livre alors ou est le livre qui selon toi viendra confirmé le Coran ?

tu peut te faire aider par tout ceux qui adorent les pierre l’essentiel donne nous une solution au problème : comment confirmer les livres sans livre ?

et qui dit livre dit Prophète et nous savons que Mohamed sws et le dernier Prophète ! et pour confirmer un livre il faut un autre livre, comme le Coran lui qui confirme tous les autres livres (Thora et Evangile ) alors la question est quel serait le statut de celui qui viendrai confirmé les livres ? sachant qu'un Messager ne reçoit pas de livre ! alors j'attend que tes neuronnes trouve une solution au problème

Et quand tu utilise ce verset :


Sourate 3
81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous


et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous

confirmer quoi ? le livre de Dieu

Comment ? par l'envoie d'un autre livre qui vient confirmer le livre antéieur, dont le Coran le dernier livre qui confirme tout les livres antérieur , le livre qui aprés lui y'aura aucun livre comme il y'aura aucun Prophète ! c'est le livre du rappel qui confirme tout ce que Dieu swt a fait déscendre !

Et qui sont ces Messagers qui viennent confirmer les livres de Dieu swt ? n'est pas les Prophètes qui ont recu le livre ? Jésus as confirmé la Thora, Mohamed sws lui confirme tous les livres descendu avant lui !


un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous (coran)


les Prophète dans le livre sont appelé aussi Messager

Mohammed n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophètes... (Coran, 33:40)

La question reste toujours comment confirmé les livres ? et quel est le statut de celui qui recoit un livre ? n'est ce pas Prophète ! et nous savons qu'apres Mohamed sws aucun prophète viendra donc par conséquence aucun livre viendra confirmé les livres de Dieu puisque Dieu swt dit que le Coran confirme tout les livres de Dieu et que Mohamed sws et le dernier Prophète !




Raféka




PS: Al Kaml j'ai tranchée une lettre de ton nom car personne n'est parfait et al kamal lileh soubhanahou wa taala


--------------------------------------------------------------------------

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... e-t180.htm

tu as mon poste ci dessous, amene une interpretation qui contredirait les verset ci dessous .

Il n y a aucun livre apres Le Coran car un messager vient sans livre .

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

J'ai répondu et je n'ai eu comme réponse que la suppression de mon poste qui genait le consensus et vos pseudos savants donc je sais d'avance que je vais être censuré comme ils le font si bien dans ce forum car leur science est du niveau de l'ignorance.je parle bien entendu de ceux qui censurent et suivent donc leur passions.
C'est pas grave je recommence

S62-V2 - C'est Lui qui a envoyé aux illetrés un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,

Mohamed(sws) a recu un Livre et de la sagesse donc il est compris dans l'engagement comme le prouve le verset qui suit.De plus, Allah(swt) parle de communauté en disant de nous que nous sommes une communauté illetré et je le crois car apparemment tu ne sais pas lire les versets d'Allah(swt) comme ceux qui ont traduit le verset et n'ont pas dit cette vérité concernant leur illetrisme.ils n'ont pas lu illetré mais ils ont lu sans livre(arabes).ce n'est pas le sujet continuons.

Sourate 33
7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel.

Sourate 3
81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous

Definition d'un prophete:un prophete recoit un Livre et de la sagesse

Définition de ensuite: Marque la postériorité d'un fait par rapport à un autre.Synonyme de ensuite: après.je te met le lien car je pense que tu ne comprend pas ce mot vu que tu es une illetrée http://www.cnrtl.fr/definition/ensuite

Définition d'un messager :Un messager vient confirmer les livres antérieurs qu'ont recu les prophetes donc ensuite ,après Mohamed(sws), un messager confirmera tout les livres.

Exercice de comprehension:

Jésus(as) est un prophete et un messager:
Prophete car il a recu l'evangile et messager car il a confirmé la thora
Mohamed(sws) est un prophete et un messager
Prophete car il a recu le coran et messager car il a confirmé la thora et l'evangile.
Il n'y a aucun verset ou Allah(swt) dit qu'Il a envoyé Mohamed(sws) pour confirmer le coran la seule solution à ce probleme mathematique est qu'un messager viendra après(synonyme ensuite) mohamed pour confirmer le coran, l'evangile et la thora.Ce messager viendra sans livre donc n'aura pas le statut de prophete.
L'équation etant resolu nous avons comme résultat :Mohamed(sws) est donc le dernier prophete mais pas le dernier messager.

Utilisons la méthode de vérification d'un croyant qui met saconfiance qu'en Allah(swt)
Sourate 33
40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

Allah(swt) confirme et précise que Mohamed(sws) est le dernier des prophetes et ne dit pas que c'est le dernier messager.


Concernant les maths:Pour résoudre une équation, un probleme ou un calcul.On doit utilisé notre cerveau et raisonner et sans le raisonnement pas de résultat exact.Biensûr, on peut copier sur quelqu'un qu'on estime intelligent mais on récolte la conséquence de la mauvaise note car l'enseignant aura le dernier mot.
Dans notre cas, C'est Allah(swt) qui a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas et en te lisant, maintenant c l'homme qui veut enseigner à Allah?

mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes=Celui qui a enseigné à l'homme a révélé cette parole à Mohamed(sws)

Maintenant l'homme dit "mais le dernier messager et le dernier des prophetes".c'est a ca qu tu crois.

J'attend ta réponse pour contredire mes dires qui sont conforme à Allah(swt) celui qui a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 03:26

Message par Rafeka »

al kamil a écrit :
Salam

le mot secte n existe pas en arabe dans la religion de Dieu.

Allah(swt) parle de groupe ou de faction.
Ce mot est introduit volontairement .
Encore une imposture pour confirmer le hadith des 73 sectes de muhawwiya(que Dieu le maudissent)

S6-V159 - Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n'es responsable en rien: leur sort ne dépend que d'Allah. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient.


Il n y a pas de secte en Islam( la Soumission), traitez la religion unique de Dieu qui est la soumission et qui veut dire Islam de secte, c est etre en totale ignorance avec son propre livre et de Son Seigneur.

Donc se qui se divsent suivent un clan ou un groupe, ne suivent plus le message originelle car ils ont abrogé pour la majorité les livres de Dieu,Sa religion Unique et ont 3 religions au dessus de la religion de Dieu et ont pris pour guide une autre parole.( les hommes)


J appelle a tous les hommes et femmes de toutes les législations(Tora,Evangile, Coran) ainsi qu aux absent dont le message ne leur est pas encore parvenue a suivre ensemble la religion d Abraham(as) qui est la religion pure et originelle de l Ordre claire et d etre soumis a une divinité unique pour l amour et la paix de Notre Seigneur Elohim, Allah, Dieu(swt) l eternel Seigneur d Israel, et de Mohammed(sws), Le Digne de Louange, Le Miséricordieux.

Les livres de votre Seigneur qui est le notre sont confirmer par Mohammed(sws) l elue des Mondes et ceux qui abrogent les livres de Dieu et disputent a leurs sujet sont dans un doute troublant.

le mot secte n existe pas dans le coran, ni dans la religion de la soumission !!!!

Car la religion de Dieu est une et indivisble.

Qui est dans un clan celui qui appelle a suivre Abraham(as) qui est la parole commune entre toutes les communautées de Dieu( message universelle) et que tous les prophetes de Dieu(swt) ont suivient ou celui qui appelle a suivre sa propre religion en disant moi j suis chretien je suis la religion de Jésus(as) et l aute j suis musulmans je suis la religion de mohammed(sws)?????

Quel est la religion de Dieu dans tous les livres révéler ?

Qu'est ce qui peut nous unir et nous rapprocher ?????


Appeler l humanité a suivre un Dieu Unique,reconnaitre tous les prophetes(paix sur eux) Du Seigneur qui est le votre et le notre suivre la religion DAbraham(as)tous ensemble donc la source de religion originelle et pure, rétablir le message pure de tout les prophetes de Dieu, donc etre ouvert au dialogue avec toutes les créatures de Dieu.aucune difference de couleurs, etc...tous les hommes egaux devant Dieu=tawhid unicité de tous les hommes en un Dieu Unique ,L Unique par L unique.

Salam
vous vous partager le pseudo al kaml entre plusieurs , Hicham ,Salah-Edinne dont on reconnais les écrits et Saged ! vos rempart sont affaiblie alors vous venez en renfort à la recherche d'autre adeptes pour remplire les caisses du sorcier !
ne craignez vous pas Dieu swt !



La secte al kaml c'est le groupe du pharaon Hicham qui a appelé d’adoré la pierre en dehors de Dieu swt

N’est pas à l’adoration des pierre qu’il vous appel on vous faisant croire qu’on dehors de Dieu swt vous pouvez prendre des pierres pour vous protéger des attaques du monde parallèle

Et ceux qui ont pris pour guide une autre parole que celle de Dieu swt sont ceux qui ont suivi la parole du Pharaon de la fin des temps Hicham

N’est vous pas soumis à tout ce qu’il dit ?

N’approuvez vous pas tout ce que cet homme avance ? bienque que si

Vous l’avez approuvé même quand il a appelé les femmes a se dénudée on leur faisant croire que le hijab n’est pas une prescription divine

Vous l’avez approuvé quand il a dit que l’habit dont parle Dieu swt et celui qui couvre l’intimité de la femme sa poitrine et sa partie sexuel !

Jusqu’au irez vous dans vos croyances ? bientôt vos femmes iront prier dans les mosquées en sous vêtements devant les regards des gens

jusqu’ou ête vous prés à le suivre ? Il dénude vos femmes et ment sur Dieu swt

Une de ses belles sœurs que j’ai eu au téléphone m’avait raconté qu’il l’a lui a dit sans gène qu’il l’a trouvé belle en minijupe !!!

Sa m’étonne pas qu’il veut dénudé les femmes !

Voici les fausses croyances auquel appel Hicham sur son site,

un de ses postes dans lequel il parle du hijab de la femme ! Sachant que ses disciples dont al kaml l’approuve ! :




Salam Aleykoum ,



Depuis l'aube de la création Dieu a fait descendre des vêtements pour cacher nos parties intimes (nos nudité)

Il n’y a pas de changement dans la parole de Dieu !


Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités

Sourate 7 v26


Nous le voyons à travers la révélation Divine qu'il s'agit de tout temps de pudeur et rien d’autres , (cacher les parties intimes ) !

Dans le verset que nous étudions S.33 V 28 il s'agit aussi d'un verset de pudeur car Dieu le précise !



Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs jalabeebihinna elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.


comme nous l'avons souligner il s'agit d'un verset appelant les femmes a cacher leur nudités leurs poitrines et leur partie sexuelle pour ne pas provoquer les hypocrites !

De même ce verset :


qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines;......qui ignorent tout des parties cachées des femmes.

Sourate 24 , 31

Ce verset démontre bien qu'i s'agit de cacher les nudités comme depuis la création !

Maintenant la plus importante des femmes de notre communauté ( Khadîja ) celle que le Prophète à tant aimé , celle qui a porté ses enfants notament Fatima la fille qui lui a donné une déscendance , portait-elle le hidjab ?

Si non , le fait quelle ne le portait pas faisait elle
d’elle une mécréante une impure ?


--------------------------------------------------------------------------


http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... e-t180.htm

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 03:48

Message par Loubna »

Ren' a écrit : C'est votre point de vue. Un chi'ite pense différemment, et est tout aussi persuadé d'être dans le vrai. Mais comment viendrait-il s'exprimer ici, quand on voit les attaques qu'il y a dans cette rubrique contre ce courant ?

Vous êtes divisés, que ça vous plaise ou non.
Je le répète : UN CHIITE EST LE BIENVENU.

Lui il l'avoue n'etre ni chiite, ni sunnite, ni rien du tout.. Je me demande bien qu'est ce qu'il vient faire ici?
Un "ni chitte, ni sunnite, ni rien du tout", doit etre ici dans le but de se renseigner, non pas d'enseigner, car ici on enseigne le sunnisme, chiisme etc, des croyance reconnues dans le monde musulman.
Or son mouvement personnel n'est pas reconnu, donc il doit en parler pour l'instant dans "autre religions".

@+
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 03:56

Message par Loubna »

Ren' a écrit :Vous êtes divisés, que ça vous plaise ou non.
Oui les divisions il y en a, le prophète sws le dit que les musulmans seront divisé en 73 groupes.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 04:08

Message par Ren' »

Loubna a écrit :Je le répète : UN CHIITE EST LE BIENVENU
Il ne suffit pas de le dire, il faut aussi le mettre en pratique : pourquoi ne jamais avoir modéré les attaques contre les chi'ites dans cette rubrique ?
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 04:23

Message par Loubna »

Quand je passe, je le fais, et si quelque chose echappe à la modération, vous etes prié de porter plainte contre ce genre de message, et la modération s'en chargera.


Merci. @+
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 04:33

Message par al kamil »

La secte al kaml c'est le groupe du pharaon


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



S42-V13 - Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus: "Etablissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division". Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.


Ceux qui reconnaissent le message pure et originelle d amour et de Miséricorde sauront que c est la vérité émanant Elohim, Allah, Dieu(swt) Il(exalté soit-Il) porte les plus beaux Noms, Invoquez Le par les noms que vous Voulez Allah(swt) à les plus beaux Noms.

Tandis que ceux qui ne sont d accord sur le message prophetique de mohammed(sws) qui est celui de Jacob(as) D Isaac(as),D ismael, de Moise(as) qui son envoyé aux hommes qui est de suivre la direction de la religion de l ordre Claire La religion d Abraham(as) .tandis que les associateurs cela leur parait enorme a quoi j appelle ????(s42;v13), cela se reconnaitrons car leurs coeurs se ressemble et ont cette maladie de doute et dhypocrisie.

La religion d Abraham(as), père des nations ou Elohim,Allah,Dieu( exalté soit-il) a scéllé son alliance, le message pure de la prophétie et des prophetes de Dieu et de tout ceux qui prechent l amour et la paix pour un Dieu unique, Le Miséricordieux, Le Tout Miséricordieux.


J appelle a tous les hommes et femmes de toutes les législations(Tora,Evangile, Coran) ainsi qu aux absent dont le message ne leur est pas encore parvenue a suivre ensemble la religion d Abraham(as) qui est la religion pure et originelle de l Ordre claire et d etre soumis a une divinité unique pour l amour et la paix de Notre Seigneur Elohim, Allah, Dieu(swt) l eternel Seigneur d Israel, et de Mohammed(sws), Le Digne de Louange, Le Miséricordieux.

Les livres de votre Seigneur qui est le notre sont confirmer par Mohammed(sws) l elue des Mondes et ceux qui abrogent les livres de Dieu et disputent a leurs sujet sont dans un doute troublant.

S3-V68 - Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants.


Qui sont ceux qui se réclament d Abraham(as) comme mohammed(sws) et qui suivent Abraham(as) et par cette parole sorti de la bouche de mohammed(sws) révélé par le Seigneur des Mondes ?


Cela n est-il pas le message de mohammed(sws) appelez tout les hommes a la parole commune d adorer un Seigneur qui le votre et le notre(gens du livre dont nous faisons partis, nous musulmans) et de suivre tous ensemble la religion d Abraham(as) ?


Qui sont ceux qui calomnie et se focalise sur un homme pour détourné le message clairement exposé ?

S42.V13 ....Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme

Ce à quoi j appelle parait énorme ????

Cela est la parole de Dieu, La vérité, Le Véridique. J appelle a un Dieu Unique sans associer.

Seul ce qui entendent répondent a l appel de la foi et ce sont ceux là qui raisonnent et réfléchissent, sont humble et mettent leur confiance dans la parole de leur Seigneur d ou qu'ils viennent.

Toi raféka à quoi appelles tu ? 3 religions!!!!!!! contredit ce message au lieu de faire comme ces hypocrites qui mente sur Allah(swt) et profere des mensonge et veulent guideé et contraindre la planète entiere à les suivre.( les meneurs et les suiveurs)

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 04:42

Message par abdellah l'itinerant »

al kamil a écrit :
Salam aleykoum

Je sens de l'orgueil dans ton début de phrase
Il ne faut pas se précipiter, j'ai dis pseudos savants hypocrites ce n'est pas une généralité donc.En consequence,je m'attend dans la réponse que je vais te donner une mauvaise comprehension de ta part.vas-tu généraliser ou discerner?
Je vais te mettre 2 versets qui situent le moment et lieu.

Sourate 36
51. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que, des tombes, ils se précipiteront vers leur Seigneur,

52. en disant : "Malheur à nous! Qui nous a ressuscités de là ou nous dormions?" C'est ce que le Tout Miséricordieux avait promis; et les Messagers avaient dit vrai.

En lisant, je comprend les paroles d'Allah(swt) et de plus, Allah(swt) nous dit la parole des hommes qui diront en ressuscitant "Malheur à nous" ce qui nous prouve qu'il ne subissait pas de châtiment dans la tombe car nous avons aussi le mot" tombe "dans le verset précédent et de plus ces hommes ils disent qu'ils étaient dans un état de sommeil "dormions" donc tu comprend
le langage humain et il ne faut pas être savant pour comprendre ces 2 versets.
Pour finir dans le verset 52 nous avons la catégorie qui dit la vérité Allah(swt) et les Messagers donc les savants ne sont pas inclus.

Maintenant,je voudrais savoir ton interprétation de ce verset.
Vois-tu je ne suis aucun homme.jesuis la parole d'Allah(swt).
La vérité se distingue du mensonge.Si Allah(swt) révèle dormir alors je suis Allah et je dis dormir et je comprend ce que veut dire dormir.J'ai un cerveau et je raisonne car depuis ma naissance, le sommeil m'a toujours procuré un bien être et lorsque je me réveille je dis et tu dois le dire.Louange à Allah qui m'a redonné la vie apres la mort et c'est ainsi que se fera la résurrection ce qui prouve qu'il s'agit d'un bienfait.
Sourate 53
47. et que la seconde création Lui incombe,
55. Lequel donc des bienfaits de ton Seigneur mets-tu en doute?

Le sommeil est bienfait d'Allah(swt) et ne soit pas en doute sur les bienfaits de ton Seigneur et si tu doutes repond à la question qu'Allah(swt) te pose.
Salam kamil

Je sens de l'orgueil dans ton début de phrase

Mon orgueil n'est rien comparera la tienne :o C'est toi qui a prit le speudo de"parfait" et pas moi jusqu'a preuve du contraire :te crois tu parfait ? :?

Barakallahoufiki ma soeur rafeka pour ton poste: "le parfait " a sut répondre a coté de la plaque comme d'hab! :o

Sinon ,est ce qu'il t'arrive de répondre aux questions par autrechose que des questions ? :lol:

En terme de communication c'est une façon de noyer le poisson (coll) :je ne suis pas dupe ,arrète de prendre pour un demeuré :roll:

Ta réponse a ma question concernant les savants : :o rien avoir ! a coté de la plaque !j'ai rien compris !

Si il y a quelqu'un qui a compris sa réponse veuillez m'en faire part :lol:

tu dis :
Vois-tu je ne suis aucun homme.jesuis la parole d'Allah(swt).
Donc tu prétends ne suivre personne et ne t'inspirer que de la parole d'allah swt:c'est toi qui le dis nous sommes bien d'accord

Pourtant il semblerait que tu ais poster dans ce forum un traité au sujet de "l'imposture de la trinité " dont je te mets le lien :http://www.forum-religion.org/islam/l-i ... 22212.html

La question alors est simple :es tu l'auteur de ce traité OU es ce celui d'une autre personne ?

Tu remarqueras la simplicité de la question :même un enfant en bas age saurait y répondre
:lol:

Donc répond a cette simple question a moins que cela ne soit trop compliquer pour toi :lol:

salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 05:14

Message par al kamil »

[quote="abdellah l'itinerant"][quote="al kamil"][quote="abdellah l'itinerant"]




Un enfant de bas age comprend le mot dormir sauf toi qui ne le comprend pas et qui ne peut argumenter a la question qui ta été posé dans le poste d avant exposé et qui est ci dessous ?

Sourate 36
51. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que, des tombes, ils se précipiteront vers leur Seigneur,

52. en disant : "Malheur à nous! Qui nous a ressuscités de là ou nous dormions?" C'est ce que le Tout Miséricordieux avait promis; et les Messagers avaient dit vrai.


Et tu veux passer a un sujet comme la trinité !!!! Allah(swt) a raison dans ses verset quand Il(exalté soit-il) parle d avoir envoyé un messager a des illétré .
voilà la définition de dormir ci dessous
Définition de dormir : Être plongé dans le sommeil http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dormir

S11-V14 - S'ils ne vous répondent pas, sachez alors que c'est par la science d'Allah qu'il est descendu, et qu'il n'y a de divinité que Lui. Etes-vous soumis(à lui)?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité