Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 26 juil.09, 22:39

Message par al kamil »

Rafeka a écrit :


Al Kamil ,
Ton site est vide alors tu vient ici chercher des nouvelles victimes, d'autre adeptes pour faire ta propre religion et te remplir les poches, la caisse est vide il faut que tu t’active et comme les musulmans sont informé de tes magouilles tu vient chez les chrétiens, comme un rat d’égout tu te caches par là tu croyais qu’on t’a pas vu et bien tu te trompes on est et on sera partout ! sauf dans ta tombe là on te laisse avec tes mouches à merdes comme tu le dis

Tu te moque des versets de Dieu sans crainte et tu fait le savant alors que tu es le diable en personne pour avoir des admirateurs que tu influence par la suite pour qu'ils te suivent dans ta caverne d'Ali Baba

Il fallait se demander pourquoi tu as appelé ton site la caverne ?

Cet homme Hicham l’imposteur qui se fait nommer al kamil est le plus grand voleur de la toile internet
il faut payer et dévoiler son identité pour s'inscrire dans sa caverne
il faut prêter serment d'allégeance et témoigner qu’il est le Messager de Dieu de la fin des temps pour valider son inscriptions

Les disciples de son site doivent lui verser des dons continuellement, il ne se gène pas d’encaisser la bourse des ses adeptes étudiants

C’ est un grand imposteur qui ment sur la religion de Dieu swt
cet homme s'es proclamé le Messie de tous les peuples

il à dit que ceux qui le suivront le plus sont les juifs et les chrétiens d’où sa présence ici , il prépare son plan !


Il drague toutes les femmes qui adhère sur son site et il escroquer sa propre mère de 30000 euros et nous en avons la preuve

Il as battu sa femme et ses enfants et les as séquestré et nous en avons la preuve

Il a eu une condamnation de la justice pour violence conjugale et violence sur enfants par le tribunal de pontoise et nous on avons la preuve
Et nous sommes là pour vous prevenir, cet homme est dangereux, c’est le gourou du siècle faite attention ou vous mettez les pieds, il n’en veut que pour votre argent, son seul Dieu c’est l’argent

Qui porte la marque de Satan Al kamil et qui porte le chiffre de la bête ? n'est ce pas toi qui s'est proclamé Messie de la fin des temps

L’antéchrist c'est toi qui s'infiltre partout pour emporter plus du monde avec lui,

et le diable c'est toi qui détourne le sens des versets de Dieu

tu es Babylone la grande qui enivre les gens pour les détourner de la vérité

Tu n’es qu'un imposteur, un diable et un sorcier

Son plan à al kamil c'est que vous le suivez dans son site ensuite il passe à l'action il vous plume de votre raison et de vos bien

Son Dieu c'est l'argent et les femmes !

cet homme pratique l'hypnose et la sorcellerie, il est capable de mettre des mots dans ses ecrits qui à leur lecture prennent possesion de votre cerveau et vous ne pouvez plus vos battre , vous devenez comme des zombies pret à le suivre

Vous ne direz pas quand vous perderez vos facultés qu'on vous a pas prevenu, cet homme opère depuis des années et à fait beaucoup de dégats, dans les familles, dans les couples sans oublier leur porte monnaie qui se sont vider pour lui


Aucun argument que de la calomnie, seul ceux qui ont la maladie au coeur peuvent proférer le mal de leur bouche , tel des diables exciter par la lumiere du livre.

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 26 juil.09, 23:18

Message par Rafeka »

al kamil a écrit :

Aucun argument que de la calomnie, seul ceux qui ont la maladie au coeur peuvent proférer le mal de leur bouche , tel des diables exciter par la lumiere du livre.

Tu n'est qu'un menteur et ceci n'est pas de la calomnie mais la VERITE ! et nous avons les preuves que c'est la VERITE

Et cacher cette vérité c'est cautionner ton mensonge et servir Satan que tu sert de toute tes forces

Et le seul coeur malade içi c'est le tien ! Qui a volé les gens sur internet ? qui ment sur Dieu est s'est proclamé Messager de Dieu ? qui calomnie ses adeptes des qu'il le quitte ? qui parle de l'honneur des femmes ?

Qui a fait autant du mal que toi tu en a fait aux gens ? tout le monde se plaint de toi même ta propre mère qui t'a engendré

Tu parle de coeur malade tu sais comment et le tient ? pourris et ranger par les vers autour du quel tourne les mouches à merdes !

le diable exciter c'est toi , l'argent , les femmes t'excitent jours et nuits ! tu utilise le livre de Dieu swt pour tremper les gens et les pieger ! une pratique de sorcier et tu es un grand sorcier et nous en avons la preuve !

La vérité et rien que la vérité et toujours la vérité sortira de nos bouches nous informerons le monde entier de tes magouilles et on te fera barage partout ou tu sera

Mes cher frères et soeurs, puisque ce diable monte en puissance et nous traite de diable renforcant notre combat et barrons lui la route

Je fais appel à tout les anciens et ceux qui sont présent préviennent ceux qui sont abscent

Nous allons monté des vidéo sur ce diable et les propager sur youtube et partout sur la toile internet que tout le monde sache qui est ce diable de Hicham

reunissez vos forces contre ce démon de al kamil qui n'est autre que Hicham l'ennemi de Dieu qui nous a tromper pendant des années, qui nous a volé , qui nous a menti, qui a draguer nos femmes, nos soeurs, qui nous a ensorcellé, qui nous a manipuler, qui nous a monté les uns contre les autres, cet homme est un ennemi de Dieu, un ennemi de l'Islam, un ennemi des musulmans, un ennemi des Arabes, un ennemi du livre de Dieu, un ennemi de la vérité, c'est un allié du diable, un allié de tout les sorciers de la terre, un allié des démons et des djinnes, un allié du mal, un allié de lucifer, un allié du dajjal, cet homme est maudit et c'est avec votre lumière mes frères et soeurs que le mal va reculer et sera aneanti pour toujours

J'ai toujours maudit le Diable et je l'ai combattu et je le comnbatterai in cha Allah jusqu'au dernier souffle de ma vie

que se soit le diable lui même , un diable des djinnes ou un diable parmi les hommes mon objectif et toujours le même l!

Et Tu es un diable Hicham !

Faisons barrage aux diable ennemi de Dieu et de Sa religion

les diable ne dort jamais ils s'attaque en continue à la lumière, regardez al kamil est partout en train de renverser son venin ! il est temps d'agir !

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 01:34

Message par al kamil »

Aucun argument que de la calomnie, seul ceux qui ont la maladie au coeur peuvent proférer le mal de leur bouche , tel des diables exciter par la lumiere du livre.

Tu n'est qu'un menteur et ceci n'est pas de la calomnie mais la VERITE ! et nous avons les preuves que c'est la VERITE

Et cacher cette vérité c'est cautionner ton mensonge et servir Satan que tu sert de toute tes forces

Et le seul coeur malade içi c'est le tien ! Qui a volé les gens sur internet ? qui ment sur Dieu est s'est proclamé Messager de Dieu ? qui calomnie ses adeptes des qu'il le quitte ? qui parle de l'honneur des femmes ?

Qui a fait autant du mal que toi tu en a fait aux gens ? tout le monde se plaint de toi même ta propre mère qui t'a engendré

Tu parle de coeur malade tu sais comment et le tient ? pourris et ranger par les vers autour du quel tourne les mouches à merdes !

le diable exciter c'est toi , l'argent , les femmes t'excitent jours et nuits ! tu utilise le livre de Dieu swt pour tremper les gens et les pieger ! une pratique de sorcier et tu es un grand sorcier et nous en avons la preuve !
La vérité et rien que la vérité et toujours la vérité sortira de nos bouches nous informerons le monde entier de tes magouilles et on te fera barage partout ou tu sera
J'ai toujours maudit le Diable et je l'ai combattu et je le comnbatterai in cha Allah jusqu'au dernier souffle de ma vie

que se soit le diable lui même , un diable des djinnes ou un diable parmi les hommes mon objectif et toujours le même l!

Et Tu es un diable Hicham !

Faisons barrage aux diable ennemi de Dieu et de Sa religion

les diable ne dort jamais ils s'attaque en continue à la lumière, regardez al kamil est partout en train de renverser son venin ! il est temps d'agir ![/quote]
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


la calomnie est le parti du diable et les verset de Dieu sont la lumiere.


Moi j suis Al kamil je sais pas ce que vous raconter et de quoi vous parlé donc les sujet sur ce forum sont claire et les gens ont un cerveau alors laissé nous tranquille, je ne veux pas etre comme vous , je ne serais jamais comme vous je met ma confiance en Allah(swt) l unique le dieu de tous les hommes et j appelle a la religion d Abraham(as) le retour a la source.

J appelle a la religion de notre pere Abraham(as) , j appelle a l union comme le prouve ce verset ci dessous: J appelle a l union l unique dans l unique un peuple d adorateurs pour un Dieu Unique avec des freres et soeurs de toutes les couleurs sans difference de race, comme Jésus(as) ( l unique par l Unique) l union dans la memes source.



S42-V13 - Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus: "Etablissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division". Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.

"Etablissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division"... Abraham(as) et tous les prophete unissent les hommes comme ce à quoi j appelle.


Ce à quoi j appelle vous parait énorme ??? si certains ont se sentiment comme toi qui calomnie car la lumiere divine les excitent alors qu'ils sinterroge sur la voie qu'ils suivent ?

LEvangile est la lumiere, la Tora est la lumiere, me repproche tu d appeler a Abraham(as) dans l amour entre les peuple. les juifs et les chrétiens savent lire au cas ou tu voudrais les guider car seul les ignorant veulent guider les gens.

les juifs et les chrétiens lisent le livre de Dieu, mais se renvoie la balle d etre bien guidé ou égaré. c est Allah(swt) qui le dis dans son coran, mais vous(derniere législation de Mohammed(sws) allah(swt) dit que vous ne savé rien de votre livre!!!!!

Livre au singulier = livre Mère céleste d ou sont tirée les 3 livres(tora, evangile, coran)

Ceci n est-il pas la vérité ?

S2-V113 - Et les Juifs disent: "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent: "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même CEUX QUI NE SAVENT rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

Qui sont ceux qui ne savent rien et ne lise pas le livre ?

Alors arrete de calomnier et va t instruire sur le livre de Dieu au lieu de venir sur ce forum en calomniant et prétendantque tu détient la vérité car la calomnie ne fait pas partie des gens de Dieu, mais bien du parrti du diable.

26.221 - Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent?
26.222 - Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.
26.223 - Ils tendent l'oreille... Cependant, la plupart d'entre eux sont menteurs.

Mejdi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin09, 04:59
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 02:13

Message par Mejdi »

Espece de bhimmm,

Moi j suis Al kamil je sais pas ce que vous raconter et de quoi vous parlé donc les sujet sur ce forum sont claire et les gens ont un cerveau alors laissé nous tranquille, je ne veux pas etre comme vous , je ne serais jamais comme vous je met ma confiance en Allah(swt) l unique le dieu de tous les hommes et j appelle a la religion d Abraham(as) le retour a la source.

tu n'es qu'un khawefff , un lache qui se planque ..
montre toi espece pingouin a plume .
alors toi tu es el kamil et moi je suis actarus ...
c'est maintenant que tu le dis ?...
apres toute les reponses que tu as faite en repondant au nom de rachid sur le forum islam ?!
t'es grilléé, comme une cacahouete !!!
mais cela dit : t as raison d'avoir peur
vu ce que tu risques maintenant !
toute ta vie tu sera comme le chien que tu as battu !
la queue entre les jambes , comme un peureux sans cervelles .
tu es aller trop loin dans ta mecreance !
et pour toi ; aucun point de retour ..

Regarde comme tu te contredis !
au cas ou tu voudrais les guider car seul les ignorant veulent guider les gens.
C’est pas toi babouin, qui voulait guider l’humanité toute entière .
Louangeant ta personne au lieu de dieu lui-même , s’inventant des pouvoirs imaginaire comme se déplacer dans le temps ou soigner les gens a distance alors que tu n’ai même pas capable de traiter correctement ta famille ta femme tes enfants , tu n’es qu’un bouché et un sorcier !
Pour ceux qui doute encore regarder ce que dit ce sorcier de pacotille :
c est Allah(swt) qui le dis dans son coran, mais vous(derniere législation de Mohammed(sws) allah(swt) dit que vous ne savé rien de votre livre!!!!!C’est ou que t’a trouver ce verset espèce de falsificateur ennemi de Dieu !
en disant cela tu ne fais que confirmer ton islamophobie mongole que tu es !
tu n’es pas de cette communauté, tu es un sorcier malfaisant et blasphémateur, tu ne connait rien a notre religion, encore moins a dieu !
ce verset dont tu parle c’est dans les livre de kabbale que tu lit qu’il se trouve,
un verset satanique qui confirme bien ton appartenance a ces sectes démoniaques !
ta déesse serpent a trois tètes c’est foutu de ta gueule !
tu es tourmente et en détresse !
ton heure approche !!!!
ta face de crapaud est maintenant surveille par tous les renseignements dans les républiques islamiques !
je suppose que tu sais ce qu’ils font aux sorciers !!!
même si tu change de pseudo , ne fais pas l’erreur de te croire a l’abri !
tu n’ai a l’abri nul par , ni a paris , ni a tizi ouzou dans ton bled pommé !
il y aura toujours un satellite au dessus de ta tete pour te surveille …
tous ce que tu dis voyou de garges les gonesses , tu le dis a ton propre détriment contre toi-même !
et la religion de l’islam que tu haie tans va se retourner contre toi ainsi que tous les versets que tu as sortis de leur contexte pour ton compte et pour faire croire aux gens que tu as bernées a ta fausse identite de messager de dieu !
t’a raison , certain d’entre nous ont était con de te suivre !
mais ne prend pas pour des cons les chrétiens et les juifs !
Dieu swt leur a donne un livre pour les protéger des rebelles comme toi
Des vers a fromage qui rampe telle des invertébrés démunie de cervelle pour penser !
Rien de ce qui sort de ta bouche n’est vérité !
Tu ne sais que vomir du venin pour ensorceler d’incantation ceux qui t’écoute !
Poussière tu es !
Poussière tu seras !!!
Tu es saleté sur saleté !
Mécréance sur mécréance
Rafeka a raison, ton dieu , c’est l’argent et les femmes !
Comment oses-tu venir souille ce site ou des gens médite !
Tu trouble l’atmosphère de ta présence nauséabonde !
Tu es maudit parmi les reflux de la création !
Ta place est avec les démons pour avoir menti sur Dieu swt !
Et tu ne trompera jamais les chrétiens et les juifs , ils ont une science qui te dépasse !
Comme tu as voulu trompe l’islam , l’islam t’a dénonce et t’a rejettes comme un singe abjecte que tu es !!!
Rachid , tic tac , tic tac……
A ta question primaire de pourquoi dit ton que Mohammed sws est le dernier messager de Dieu alors que jésus reviens !
Tu pose la une question tellement [ATTENTION Censuré dsl] que rafeka t’a humilie par se réponse et son explication !
Je croyais que c’était toi jesus , tu aurais du pourtant le savoir apres avoir quiter le rôle du mahdi !
Espèce de malade mentale (skysophrene paranoïaque)
Et au faite , toi qui accuse les autres de se débiner devant tes question de maternelle !
Répond a la mienne :
ES-TU oui ou non , un messager de Dieu ?
Modifié en dernier par Mejdi le 27 juil.09, 02:39, modifié 1 fois.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 02:22

Message par al kamil »

Mejdi a écrit :Espece de bhimmm,
Regarde comme tu te contredis !
au cas ou tu voudrais les guider car seul les ignorant veulent guider les gens.
C’est pas toi babouin, qui voulait guider l’humanité toute entière .
Louangeant ta personne au lieu de dieu lui-même , s’inventant des pouvoirs imaginaire comme se déplacer dans le temps ou soigner les gens a distance alors que tu n’ai même pas capable de traiter correctement ta famille ta femme tes enfants , tu n’es qu’un bouché et un sorcier !
Pour ceux qui doute encore regarder ce que dit ce sorcier de pacotille :
c est Allah(swt) qui le dis dans son coran, mais vous(derniere législation de Mohammed(sws) allah(swt) dit que vous ne savé rien de votre livre!!!!!C’est ou que t’a trouver ce verset espèce de falsificateur ennemi de Dieu !
en disant cela tu ne fais que confirmer ton islamophobie mongole que tu es !
tu n’es pas de cette communauté, tu es un sorcier malfaisant et blasphémateur, tu ne connait rien a notre religion, encore moins a dieu !
ce verset dont tu parle c’est dans les livre de kabbale que tu lit qu’il se trouve,
un verset satanique qui confirme bien ton appartenance a ces sectes démoniaques !
ta déesse serpent a trois tètes c’est foutu de ta gueule !
tu es tourmente et en détresse !
ton heure approche !!!!
ta face de crapaud est maintenant surveille par tous les renseignements dans les républiques islamiques !
je suppose que tu sais ce qu’ils font aux sorciers !!!
même si tu change de pseudo , ne fais pas l’erreur de te croire a l’abri !
tu n’ai a l’abri nul par , ni a paris , ni a tizi ouzou dans ton bled pommé !
il y aura toujours un satellite au dessus de ta tete pour te surveille …
tous ce que tu dis voyou de garges les gonesses , tu le dis a ton propre détriment contre toi-même !
et la religion de l’islam que tu haie tans va se retourner contre toi ainsi que tous les versets que tu as sortis de leur contexte pour ton compte et pour faire croire aux gens que tu as bernées a ta fausse identite de messager de dieu !
t’a raison , certain d’entre nous ont était con de te suivre !
mais ne prend pas pour des cons les chrétiens et les juifs !
Dieu swt leur a donne un livre pour les protéger des rebelles comme toi
Des vers a fromage qui rampe telle des invertébrés démunie de cervelle pour penser !
Rien de ce qui sort de ta bouche n’est vérité !
Tu ne sais que vomir du venin pour ensorceler d’incantation ceux qui t’écoute !
Poussière tu es !
Poussière tu seras !!!
Tu es saleté sur saleté !
Mécréance sur mécréance
Rafeka a raison, ton dieu , c’est l’argent et les femmes !
Comment oses-tu venir souille ce site ou des gens médite !
Tu trouble l’atmosphère de ta présence nauséabonde !
Tu es maudit parmi les reflux de la création !
Ta place est avec les démons pour avoir menti sur Dieu swt !
Et tu ne trompera jamais les chrétiens et les juifs , ils ont une science qui te dépasse !
Comme tu as voulu trompe l’islam , l’islam t’a dénonce et t’a rejettes comme un singe abjecte que tu es !!!
Rachid , tic tac , tic tac……
A ta question primaire de pourquoi dit ton que Mohammed sws est le dernier messager de Dieu alors que jésus reviens !
Tu pose la une question tellement [ATTENTION Censuré dsl] que rafeka t’a humilie par se réponse et son explication !
Je croyais que c’était toi jesus , tu aurais du pourtant le savoir apres avoir quiter le rôle du mahdi !
Espèce de malade mentale (skysophrene paranoïaque)
Et au faite , toi qui accuse les autres de se débiner devant tes question de maternelle !
Répond a la mienne :
ES-TU oui ou non , un messager de Dieu ?


c est Allah(swt) qui le dis dans son coran, mais vous(derniere législation de Mohammed(sws) allah(swt) dit que vous ne savé rien de votre livre!!!!!C’est ou que t’a trouver ce verset espèce de falsificateur ennemi de Dieu !

S2-V18 - Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

tu ne vois vraiment rien alors que le verset est claire ci dessous .

SOURATE 2 LA VACHE

S2-V113 - Et les Juifs disent: "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent: "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 02:25

Message par Rafeka »

AL KAMIL,

Tu appel à l'union ou à l'argent ?

Tu appel à la religion de Dieu ou celle du diable ?

Tu appel à reunire les gens autour de la religion de Dieu ou autour de toi ?

Comment peut tu prétendre connaître l'Islam si tu renie tout l'enseignement du Prophète Mohamed sws ?

Tu ne te base que sur le Coran et tu dit qu'il faut rejeter tous les hadiths !
donc tu renie l'enseignement du Prophète asws qui pour toi il n'été là que pour être le réceptable de la parole de Dieu il n'avait aucun rôle à joué ! il n'a pas enseigné et guidé les gens , il est resté muet ne transmettant que les versets du coran en dehors de la révélation de la parole de Dieu , Mohamed est resté muet ! il n'a rien expliqué à son peuple sur la religion , il n'a pas donner les directives à suivre, il y'a que toi qui sait donner des directives ! deux ans de trêve ce n'est pas ecrit dans le coran ,ce n'est pas la parole de Dieu ni Ses directives pourquoi oblige tu tes disciples à s'y soumettre , comment as tu pu leur faire croire que celà provenait de Dieu ? ce n'est pas écrit dans le Coran pourquoi l'appliquer ? n'est ce pas ta stratégie diabolique pour les maintenir enfermé dans ta caverne

Tu dit qu'il faut suivre que la parole de Dieu donc le Coran

Donc toi tu ne crois pas à la bible, ni à l'évangile ni aux Psaumes ....

les Psaumes c'est l'enseignement de David as (un homme )

l'evangile c'est l'enseignement de Jésus as (un homme )

ni l'un ni l'autre sont la parole de Dieu direct à Ses Prophètes ! donc toi tu n'y crois pas

Comme tu ne crois pas à l'enseignement du Prophète Mohamed sws !

Et si tu ne crois à rien en dehors du Coran tu ne doit pas faire les 5 PRIERE obligatoire PAR JOURS ! tu va nous sortire '"apporter moi le verset sur les 5 prières si vous êtes véridique"

donc toi qui prétend être ici pour parler de l'Islam tu ne fait pas tes 5 prière par jour

et tu me demandes à moi d'aller m'instruire

alors sache que l'enseignement qui réduit mon nombre de prière je n'en veut pas

je préfère suivre le Prophète Mohamed sws qui m'a dit de prier mon Seigneur 5 fois par jours

comme je l'ai dit regarde toi dans le miroire le matin tu verra prescrit sur ton front 666

le lendemain regarde de nouveau dans le miroire tu verra prescrit KAFER

Et le lendemain d'aprés regarde de nouveau dans le miroire tu verra que tu as un oeil en moin !
Modifié en dernier par Rafeka le 27 juil.09, 02:42, modifié 1 fois.

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 02:39

Message par Rafeka »

al kamil a écrit :

c est Allah(swt) qui le dis dans son coran, mais vous(derniere législation de Mohammed(sws) allah(swt) dit que vous ne savé rien de votre livre!!!!!C’est ou que t’a trouver ce verset espèce de falsificateur ennemi de Dieu !

S2-V18 - Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

tu ne vois vraiment rien alors que le verset est claire ci dessous .

SOURATE 2 LA VACHE

S2-V113 - Et les Juifs disent: "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent: "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

ce verset al kamil s'applique sur toi, Satan t'a égaré et à fait de toi son fidèle serviteur

Mejdi avec son coeur pur et plein de miséricorde est le partie de Dieu , c'est un serviteur de la lumière et c'est lui qui mettera fin à ta magouille, il l'a jurré et il l'a promis et Mejdi n'a qu'une seule parole !

TIC TAC TIC TAC TIC TAC

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 02:42

Message par medico »

priez de repecter les personnes
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 02:45

Message par al kamil »

c est Allah(swt) qui le dis dans son coran, mais vous(derniere législation de Mohammed(sws) allah(swt) dit que vous ne savé rien de votre livre!!!!!C’est ou que t’a trouver ce verset espèce de falsificateur ennemi de Dieu !

S2-V18 - Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

tu ne vois vraiment rien alors que le verset est claire ci dessous .

SOURATE 2 LA VACHE

S2-V113 - Et les Juifs disent: "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent: "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.[/quote]

ce verset al kamil s'applique sur toi, Satan t'a égaré et à fait de toi son fidèle serviteur

Mejdi avec son coeur pur et plein de miséricorde est le partie de Dieu , c'est un serviteur de la lumière et c'est lui qui mettera fin à ta magouille, il l'a jurré et il l'a promis et Mejdi n'a qu'une seule parole !

TIC TAC TIC TAC TIC TAC

il y a 3 communautée avec 3 livres donc allah(parles des 2 juifs et chrétiens) qui est la troisieme, ta besoin d un savant pour comptrendre ce verset ?

Pourtant tu disait la meme choses dans la video ci dessous hypocrite tu es bien raféka.

http://www.dailymotion.com/user/hamza_0 ... vants_news

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 02:51

Message par Rafeka »

al kamil a écrit :c est Allah(swt) qui le dis dans son coran, mais vous(derniere législation de Mohammed(sws) allah(swt) dit que vous ne savé rien de votre livre!!!!!C’est ou que t’a trouver ce verset espèce de falsificateur ennemi de Dieu !

S2-V18 - Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

tu ne vois vraiment rien alors que le verset est claire ci dessous .

SOURATE 2 LA VACHE

S2-V113 - Et les Juifs disent: "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent: "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.
ce verset al kamil s'applique sur toi, Satan t'a égaré et à fait de toi son fidèle serviteur

Mejdi avec son coeur pur et plein de miséricorde est le partie de Dieu , c'est un serviteur de la lumière et c'est lui qui mettera fin à ta magouille, il l'a jurré et il l'a promis et Mejdi n'a qu'une seule parole !

TIC TAC TIC TAC TIC TAC

il y a 3 communautée avec 3 livres donc allah(parles des 2 juifs et chrétiens) qui est la troisieme, ta besoin d un savant pour comptrendre ce verset ?

Pourtant tu disait la meme choses dans la video ci dessous hypocrite tu es bien raféka.

http://www.dailymotion.com/user/hamza_0 ... vants_news[/quote]


N'oublie pas que tu as arranger mon poste comme celà te convenais et n'oublie pas que toi et Hamza et sans mon autorisation vous avez fait cette vidéo

et quand tu parles des deux autres livre toi tu n'y crois pas puisque ce n'est pas la parole vivante d'Allah swt contrairement à nous qui croyons à ce que Dieu à fait descendre sur Ses Prophètes sans aucune disctinction !

La plupart des questions posé sur ton site ne sont pas de moi mais de toi, des questions que tu prépare et que tu m'envoie par email que je doit poser sur le forum, la plupart de mes postes passe par toi d'abod tu les maquilles à ton gout avant de les valider,comme pour celui de la rencontre ou tu m'appels par tel pour me dicter ce que je doit poster , si je ne passe par toi tu me rabaisse en me disant que ceci n'est pas de la méditation et que mes écrits ne sont pas du français !

tu t'es bien moqué de moi mais tu vois les roles se sont inversé, l'elève à grandi et c'est elle qui va te finir !

pour la vidéo c'est ta façon de faire de la pub pour ta chaine télé , il à plusieurs vidéo dans ce style qu'il veut faire passer d''une façon indirecte, je vous conseil mes frères et soeurs les modérateurs de censuré toutes vidéos de ce diable !

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 03:51

Message par Temoin »

Sais-tu à qui tu t'adresse Refeka ? a un homme qui contredit les savants et même les compagnon du prophète,enfaite ils se croit meilleur qu'eux :D
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 97-15.html

Vois-tu al kamil personne ne t'écoutera, Que le seigneur te guide, je le souhaite de tout mon cœur!
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 04:22

Message par al kamil »

Temoin a écrit :Sais-tu à qui tu t'adresse Refeka ? a un homme qui contredit les savants et même les compagnon du prophète,enfaite ils se croit meilleur qu'eux :D
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 97-15.html

Vois-tu al kamil personne ne t'écoutera, Que le seigneur te guide, je le souhaite de tout mon cœur!

Je contredis le mensonge et je prend les hadiths en accord avec la parole de Dieu donc je tranche avec le coran et les compagnons du prophete(que Dieu les agrées) n aurait pu inventer un mensonge sur Dieu ou son prophete donc se sont ceux qui rapporte les hadiths qui peut etre ont commis l erreur ou encore apres eux.... car ce qui contredit Dieu ne peut etre véridique car le prophete suivait uniquemement la révélation et rien d Autres.

Tu répond pas à la question a savoir que mohammed(sws) n a pas de religion et qu'il(sws) suis la religion d Abraham(as) ?

est ce vrai ou faux ? car t es pseudos savants disent que l islam c est la religion de mohammed(sws) et qu'il est descendus avec ?

Tu as aucun argument, rassure toi meme ceux qui enseignent cela ne pourront pas dire le contraire ?

car comme tu l as lu allah(swt) enseigne a son prophete de suivre la religion d Abraham(as).

fais un tour dans tous les sites du monde et tu verras que la lumiere se propage pour éradiquer votre mensonge car il y a plus de calomnie dans vos post que de raisonnement et de réflexion.

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 04:23

Message par Rafeka »

Temoin a écrit :Sais-tu à qui tu t'adresse Refeka ? a un homme qui contredit les savants et même les compagnon du prophète,enfaite ils se croit meilleur qu'eux :D
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 97-15.html

Vois-tu al kamil personne ne t'écoutera, Que le seigneur te guide, je le souhaite de tout mon cœur!

Mon frère Témoin sait tu pourquoi cet homme contredit les Savants et les compagnons du Prophète sws ?

Il se croit le Messager de Dieu de la fin des temps :D

Je t'assure mon frère Temoin ce n'est pas une blague , al kamil c'est Hicham l'imposteur, tous Google parle de lui et de ses magouilles :D

Il y'a même des caricatures sur lui Mejdi à mis la dose :lol:

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... 180-45.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 04:31

Message par al kamil »

Rafeka a écrit :
Mon frère Témoin sait tu pourquoi cet homme contredit les Savants et les compagnons du Prophète sws ?

Il se croit le Messager de Dieu de la fin des temps :D

Je t'assure mon frère Temoin ce n'est pas une blague , al kamil c'est Hicham l'imposteur, tous Google parle de lui et de ses magouilles :D

Il y'a même des caricatures sur lui Mejdi à mis la dose :lol:

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... 180-45.htm


Ou aie je contredis le prophete ?

apporte un verset coranique car le coran est la parole du prophete ?

J attends ?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 05:59

Message par Ren' »

Mejdi a écrit :TIC TAC TIC TAC TIC TAC ....
Argument à la hauteur du reste de ton dernier message...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités