Non, tu as rien compris.sceptique a dit :
Donc, si je te comprends bien, tu crois qu'il nous faudrait tous mourir aux mensonges qui sont contenus dans la Bible afin de renaître au moyen de la révélation qui serait apportée par ton pseudo-"Emmanuel"!?! Éh bin!..
La Bible est faite pour être lue aujourd'hui après avoir lu le livre d'Emmanuel puisque c'est en Christ que le voile se lève - le voile posé par Moise sur la plupart des écritures.
Oui et d'après toi qu'est ce que c'est un nazaréat ? Je t'en donne la réponsesceptique a dit
L'histoire de Jésus de Nazareth est néanmoins bel et bien décrite dans le Nouveau Testament
-Nul ne peut servir Dieu sans se retirer du monde ; car, ou bien on sert ceux qui règnent ou bien on sert Dieu. Or, on ne peut servir Dieu que par des actes de foi et des actions de grâce, et non en se purifiant dans les jardins comme le font les prêtres et tous ceux qui s’enferment ! Et lorsque pendant une période de sa vie un homme se retire du monde pour servir le Très-Haut, il accomplit un nazaréat. D’où le nom de Nazaréen donné au Fils qui, durant de nombreuses années, écrit la vérité qu’il arrache des mains de Dieu. C’est pourquoi il est écrit : on l’appellera le Nazaréen. Pour nettoyer son aire et amasser le blé pour le royaume, le Fils ne peut en effet le faire qu’en enseignant par l’intermédiaire d’un livre, et en étant retiré du monde.
Ne t'attends pas à ce que la mer méditerranée devienne rouge, non.cseptique a dit
Mais on va pouvoir savoir à quelle trompette on est rendu en constatant ce qui se passera sur la terre à l'époque où cette portion de la prophétie s'accomplira! (Ex. : le tiers de la mer sera changé en sang et le tiers des créatures qui sont dans la mer mourront à la deuxième trompette.
La mer c'est l'image de la mer humaine entachée des crimes de l'humanité.
Puisque tu as lu apoc, tu as du lire que les eaux sont les foules et les peuples mais tu ne l'as pas appliqué à cette phrase.
Tu ne peux pas comprendre les versets donc tu ne peux pas te rendre compte de à quelle trompette nous sommes déjà.
Et il ne s'agit que des peuples où le nom de Jésus est invoqué - pas les autres mais tu ne peux le savoir sans l'aide d'Emmanuel.
Et puisque tu ne veux pas y croire, c'est ton droit et ton choix mais n'oublie pas que le royaume ce sera approché de toi.
---------
Bin oui !! Tu l'as vu comment toi ? Dans un livre ou autrement ?adventiste a souligné un verset
Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.
....
Votre esprit fermé me dépasse.
Je ne vais plus perdre trop de mon temps parmi vous