catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Répondre
l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 13 nov.09, 09:49

Message par l'aigle blanc »

tu vois tu fuis devant la parole de Dieu . tu ne connais pas les ecritures
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

Ecossais

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 171
Enregistré le : 01 août06, 22:51
Réponses : 0
Localisation : Austrasie

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 25 nov.09, 07:14

Message par Ecossais »

l'aigle blanc a écrit :certainement que vous etes tous dans le faux.sinon expliquez moi comment vous pretendez adorer un même dieu et sauveur jesus christ et vous avez tous des doctrines différentes.sur quel base vous unissez vous pour priez avec des saints esprits ayant des soi disant revelations contradictoires comme cela eu lieu au concile de nice.
Etes-vous sûr d'être dans le vrai?
Catholique romain, croyant et pratiquant.

Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu Joseph de Maistre

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 26 janv.10, 05:50

Message par l'aigle blanc »

Ecossais a écrit : Etes-vous sûr d'être dans le vrai?
sûr et même trop sûr
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 27 janv.10, 05:44

Message par SaN »

Si pour toi, tous sont dans le faux. Et que tu es sûr et même "trop sûr" d'être dans le vrai.(je ne crois pas qu'être trop sûr de quelque chose soit possible...)

Alors dit nous, le pourquoi tu es dans le vrai et quel est la vérité, au lieu de juste faire du vent.
Toujours penser par soi-même.

Yoshitsune

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 60
Enregistré le : 31 déc.09, 07:15
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 27 janv.10, 07:02

Message par Yoshitsune »

Il me semble qu'à force de chercher ce qui est vrai et ce qui est faux, on se perd dans des palabres et dans des doctrines toutes plus fumeuses les unes que les autres. Il me semble plus sage de vider nos esprits de toutes ces polémiques stériles et de le laisser propre et tranquille afin de pouvoir y accueillir Dieu ou ce qu'on appelle ainsi. Moïse cherchait-il Dieu avant de le rencontrer ? Non, il faisait paisiblement son travail de berger... Et il en est ainsi pour tous les prophètes. Soyons humbles et doux, n'attendons rien car rien ne nous est dû. Et restons disponible...
Partir quand le bateau coule
Ainsi font les rats
La sage marche dans leurs pas

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 30 janv.10, 06:23

Message par l'aigle blanc »

Yoshitsune a écrit : partir quand le bateau coule ainsi font les rats
tu devrais en faire autant car ton bateau coule. tu ne comprend rien a la revelation de jesus christ pour cette generation
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 30 janv.10, 07:09

Message par SaN »

Tu préfère attaquer sur la personne, par des affirmation fondées sur du vent, plutôt que de nous montré ta "vérité", que c'est facile et faible...Continue à faire du vent si sa t'amuse, ta crédibilité vient de toucher zéro.
Toujours penser par soi-même.

Yoshitsune

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 60
Enregistré le : 31 déc.09, 07:15
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le faux

Ecrit le 30 janv.10, 07:23

Message par Yoshitsune »

l'aigle blanc a écrit : tu devrais en faire autant car ton bateau coule. tu ne comprend rien a la revelation de jesus christ pour cette generation
Tu as raison mon ami, le bateau coule. Tous les bateaux d'ailleurs finissent par couler... Je te souhaites de voler assez longtemps et de trouver une terre où te poser. Les rats t'accueillerons comme tu le mérites :twisted:
Partir quand le bateau coule
Ainsi font les rats
La sage marche dans leurs pas

DiscipleJ

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 25 août14, 11:01
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le f

Ecrit le 25 août14, 11:45

Message par DiscipleJ »

1 Corinthiens 1:10-13 "Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment.Car, mes frères, j'ai appris à votre sujet, par les gens de Chloé, qu'il y a des disputes au milieu de vous.
Je veux dire que chacun de vous parle ainsi : Moi, je suis de Paul ! et moi, d'Apollos ! et moi, de Céphas ! et moi, de Christ ! Christ est-il divisé ? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés ?" MERCI D'ARRÊTER DE VOUS DISPUTER DE FAIRE DES DÉBATS ALORS QU'ON EST SENSÉ ETRE DU MÊME CAMPS.Que Dieu vous bénisse!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: catholiq protestant evangeliq branhamiste tous dans le f

Ecrit le 25 août14, 12:32

Message par indian »

l'aigle blanc a écrit :certainement que vous etes tous dans le faux.sinon expliquez moi comment vous pretendez adorer un même dieu et sauveur jesus christ et vous avez tous des doctrines différentes.sur quel base vous unissez vous pour priez avec des saints esprits ayant des soi disant revelations contradictoires comme cela eu lieu au concile de nice.

Le point de vue Bahai fait état de ce problème qui perdure depuis la nuit des temps...

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités