le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yuna

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 257
Enregistré le : 21 août09, 00:20
Réponses : 0

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 06:12

Message par yuna »

abdellah l'itinerant a écrit :Salut les bien pensant et les donneurs de leçons

On a beau vous dire qu'en Islam le mariage temporaire est interdit mais non !Vous voulez absolument nous le coller ! :?

Arrèter de nous vomir dessus comme vous le faites cela commence tres serieusement a m'agacer

Salut
Jamais dis qu'il était légal, juste dis qu'il était pratiqué sous couvert du Djihad.
Simple constatation.
Dieu est unique

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 06:12

Message par iliasin »

[33:50] Les coalisès (Al-Ahzab) :
Ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] que Dieu t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux

les captives ont été marié légalement comme le rapporte le verset coranique, donc un vrai mariage et non pas de la prostitution

je vous rappelle que Dieu dit dans la bible ceci:

vous qui prenez jésus pour dieu, voici ce que jésus(selon vous) a ordonné d'exécuter a moïse

deutéronome ch 21

10 Si tu sors pour faire la guerre contre tes ennemis, et que l’Éternel, ton Dieu, les livre en ta main, et que tu en emmènes des captifs,

11 si tu vois parmi les captifs une femme belle de figure, et que tu t’attaches à elle, et que tu la prennes pour femme,


12 tu l’introduiras dans l’intérieur de ta maison ; et elle rasera sa tête et se fera les ongles,

13 et elle ôtera de dessus elle le vêtement de sa captivité ; et elle habitera dans ta maison, et pleurera son père et sa mère un mois entier ; et après cela tu viendras vers elle, et tu seras son mari, et elle sera ta femme.

14 Et s’il arrive qu’elle ne te plaise pas, tu la renverras à son gré ; mais tu ne la vendras point pour de l’argent : tu ne la traiteras pas en esclave, parce que tu l’as humiliée.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 06:34

Message par slamani »

yuna a écrit :
Première question: Il n'y a pas comme une contradiction???
Fidèle à ses femmes et esclaves ?? C'est ca??
ou tu vois cette contradiction ??

Allah dit dans Son Livre qu’Il a autorisé à Son Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, d'avoir des relations sexuelles avec deux sortes de femmes : ses épouses et ses esclaves. En ce qui concerne ses dernières le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a le droit de jouir d’elles sans acte de mariage ni dot.
En effet Allah le Très-Haut dit : « Ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées » (Sourate 33/ Verset 50).
Ce droit à la jouissance des femmes esclaves légalement acquises n’est pas spécifique au Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, c'est aussi l'apanage de tout musulman qui dispose d'une esclave. Allah dans la description de Ses serviteurs croyants dit : « et qui préservent leurs sexes [de tout rapport] si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer » (Sourate 23/ Versets 5 et 6).

Nous signalons qu'avant l’Islam l’esclavagisme était propagé dans toutes les communautés lesquelles n’accordaient aucune considération à la manière aboutissant à l’asservissement d’une personne libre.
Tous les moyens étaient bons : pas de différence entre ceux qui furent pris suite à une guerre justifiée, une agression injuste ou une duperie.

L’Islam a mis l’accent sur la gravité du péché qui consiste à assujettir une personne libre. Il a fait de la guerre-sainte le seul et unique moyen pour assujettir des esclaves. Il a exhorté les musulmans à les affranchir, à les aider et à être bienfaisants envers eux. De même qu'Allah a imposé l'affranchissement de l'esclave comme expiation aux péchés qui surviennent fréquement!
Ainsi l'expiation de l'homicide involontaire est l'affranchissement d'un esclave. Il en de même pour l'expiation du Dhihar (sorte de répudiation dans laquelle l'homme déclare que sa femme est pour lui comme le dos de sa mère), du serment et enfin de celui qui rompt volontairement le jeûne du mois de Ramadan.
yuna a écrit :
Deuxième remarque: Pourquoi lors du Djihad actuelle, on a eu chez des sunnites des zawadj el mouttra?? Je cite l'Algérie.
quelle djihad actuel ???!!!

on a eu chez des sunnites des zawadj el mouttra ???!!!! qui ta dis cela ???!!!

tu habites en Algérie ??
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

yuna

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 257
Enregistré le : 21 août09, 00:20
Réponses : 0

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 06:43

Message par yuna »

La contradiction est dans FIDELE.
A moins que nous n'ayions pas la même définition.


Et oui Jawadj El moutra est pratiqué par les fanatiques ... Il s s'appuient sur les hadiths, en niant l'interdiction plus récente...
Si il n'y avait d'ambiguité chronologique, il n'y aurait pas eu de viols "légalisés".
Dieu est unique

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 07:24

Message par abdellah l'itinerant »

yuna a écrit : Jamais dis qu'il était légal, juste dis qu'il était pratiqué sous couvert du Djihad.
Simple constatation.
Salut

Vos constatations finissent la plupart du temps en procès ou le coupable est le musulman

cette pratique a été interdite par Allah swt tres explicitement que cela vous plaise ou non

Il n'est pas question de pratiquer un acte interdit meme en cas de jihad :arrètez de dire n'importe quoi

Vous constatez quoi ? Que des ignorants et des hypocrites désobéissent a dieu rien de plus !

Il serait bon de cessez de faire les amalgames et de mettre tout le monde dans le meme sac

Salut
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

yuna

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 257
Enregistré le : 21 août09, 00:20
Réponses : 0

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 07:41

Message par yuna »

abdellah l'itinerant a écrit : Salut

Vos constatations finissent la plupart du temps en procès ou le coupable est le musulman

cette pratique a été interdite par Allah swt tres explicitement que cela vous plaise ou non

Il n'est pas question de pratiquer un acte interdit meme en cas de jihad :arrètez de dire n'importe quoi

Vous constatez quoi ? Que des ignorants et des hypocrites désobéissent a dieu rien de plus !

Il serait bon de cessez de faire les amalgames et de mettre tout le monde dans le meme sac

Salut
Je sais encore fort heureusement pour moi faire la différence entre fanatique religieux et praticant. Je dénonce les "méchants musulmans" pas les musulmans.
Dieu est unique

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 634
Enregistré le : 18 juin09, 04:58
Réponses : 0

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 10:10

Message par marie1 »

le mariage de jouissance est illicite en islam comme cités dans les versets ci-dessus .point

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 10:14

Message par Loubna »

yuna a écrit : Je sais encore fort heureusement pour moi faire la différence entre fanatique religieux et praticant. Je dénonce les "méchants musulmans" pas les musulmans.
Je ne crois pas ça rajoute une valeur car tu dois denoncer les méchants musulmans, chretiens ou shinto ou.. etc soient-ils.

@+
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 10:18

Message par Ren' »

almasihouilahi a écrit :les chiites ne rejettent pas le mariage temporaire car il n'a pas été annulé par le prophète mais OMAR IBN AL KHATABE
N'ayant jamais creusé la question, je n'en savais rien. Source ?
slamani a écrit :Allah dit dans Son Livre qu’Il a autorisé à Son Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, d'avoir des relations sexuelles avec deux sortes de femmes : ses épouses et ses esclaves
Et le fait que tu puisses affirmer ça sans la moindre gêne me donne envie de vomir...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 363
Enregistré le : 10 août09, 14:07
Réponses : 0
Localisation : المغرب

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 10:20

Message par almasihouilahi »

almasihouilahi a écrit :Abdullah rapporte le récit suivant : Nous avions l'habitude de participer aux guerres saintes lancées par le Prophète, et nous n'avions pas de femmes avec nous. Alors nous dîmes (au Prophète) : "Devons-nous nous castrer ?" Mais le Prophète nous interdit de faire cela, et dès lors il nous donna l'autorisation d'épouser une femme temporairement en lui donnant un vêtement. Et il récita : "Ô vous qui croyez ! Ne rendez pas illégales les bonnes choses qu'Allah a rendues légales pour vous."

voici la preuve que c'est de la prostitution ...à vous de lire ibn kathir

REn... les chiites ne rejettent pas le mariage temporaire car il n'a pas été annulé par le prophète mais OMAR IBN AL KHATABE

Et ce verset ... il parle de quoi ????

bon bah je commence à desperate
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 10:24

Message par Loubna »

marie1 a écrit :le mariage de jouissance est illicite en islam comme cités dans les versets ci-dessus .point
Il y a les chiites qui legitiment ce genre de mariage. Mais la sunna en faisant référence au coran :
1/ aucun texte coranique n'atteste de la legitimité de ce genre d'alliance.
2/ Seules leur femmes et leur esclaves (ma malaqat aymanuqum) leur sont permises.
3/ le prophète pbsl aurait interdit ce mariage l'an du qhaybar (sahih al buqhari)

Salam
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 10:26

Message par psycha »

Ren pourquoi ça te donne envie de vomir ?

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 10:30

Message par slamani »

Ren' a écrit : Et le fait que tu puisses affirmer ça sans la moindre gêne me donne envie de vomir...
ben c'est ton avis..., et personnellement lorsque je vous vois affirmer que Jésus est Dieu ou Fils de Dieu j'ai envie de me suicider :D .
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 10:34

Message par Ren' »

psycha a écrit :Ren pourquoi ça te donne envie de vomir ?
La polygamie me dérange déjà, mais passons. Par contre, l'argument de l'abus sexuel légitimé par Dieu (car c'est de ça qu'il est question avec "l'autorisation de coucher avec ses esclaves"), ça, oui, ça me fait vomir.

Je suis contre l'esclavage, et je me fous des excuses bidons invoquées pour le justifier.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: le mariage de plaisir chez les musulmans : Zawadj el moutraa

Ecrit le 27 août09, 10:34

Message par psycha »

slamani...
Marie est la mère de Dieu...

tu vas faire quoi là ? (face)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 20 invités