Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 08:03

Message par Léonard »

Ne t'inquiète pas, Florent52, moi ça m'amuse de lire des conneries.
Grandvent me met de bonne humeur ! Par "grand vent", les éoliennes tournent plus vite et fournissent davantage d'électricité renouvelable qui fait marcher ton ordi..
:lol: :lol: :lol: :lol:
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

XYZ

[ Aucun rang ]
XYZ
[ Aucun rang ]
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mars08, 19:36
Réponses : 0

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 08:33

Message par XYZ »

tguiot a écrit :Moi, je devrais donner des excuses?

Ce serait plutôt à lui de fournir des explications.
Il pourrait bien te répondre que des explications ont été données et que contrairement aux croyants vous les avez rejetés.

XYZ

[ Aucun rang ]
XYZ
[ Aucun rang ]
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mars08, 19:36
Réponses : 0

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 08:44

Message par XYZ »

thoretodin a écrit : ca fait 2009 ans que tous le monde attend de le voir a mon avis vous pouvez attendre encore longtemps,

c'est stupide de vivre dans un mensonge toute une vie pour cette folie,n'est ce pas??

bon courage :D
Fais gaffe quand même.
Son jour viendra comme un voleur ! :)

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 09:10

Message par Florent52 »

XYZ a écrit : Fais gaffe quand même.
Son jour viendra comme un voleur ! :)
En attendant le voleur c'est surtout les différentes églises et religions à travers le monde! :lol:

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 09:14

Message par grandvent »

Léonard a écrit :Ne t'inquiète pas, Florent52, moi ça m'amuse de lire des conneries.
Grandvent me met de bonne humeur ! Par "grand vent", les éoliennes tournent plus vite et fournissent davantage d'électricité renouvelable qui fait marcher ton ordi..
:lol: :lol: :lol: :lol:
Que je sache il n'y a que les C... qui commentent les conneries, donc tu admets que tu es un C... :lol: :lol: (rass2) (rass2)
et athée en plus.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

Poildru

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 30
Enregistré le : 06 avr.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : Augustonementum

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 09:17

Message par Poildru »

XYZ a écrit : A ta place je me mettrais à genoux et je prierais pour que Dieu n’existe pas.
Car si il existe t’es mal barré !
Prier pour que Dieu n'existe pas ? Mais prier qui du coup ? Ta remarque est stupide mais ce n'est pas surprenant.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr que ton dieu préfère les petits hystériques idiots comme toi...

XYZ

[ Aucun rang ]
XYZ
[ Aucun rang ]
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mars08, 19:36
Réponses : 0

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 09:22

Message par XYZ »

Poildru a écrit : Prier pour que Dieu n'existe pas ? Mais prier qui du coup ? Ta remarque est stupide mais ce n'est pas surprenant.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr que ton dieu préfère les petits hystériques idiots comme toi...
C'est toi l'idiot.
Comment peux tu savoir qu'il n'existe pas.
Tu as fais le tour de l'univers ?

XYZ

[ Aucun rang ]
XYZ
[ Aucun rang ]
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mars08, 19:36
Réponses : 0

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 09:25

Message par XYZ »

Florent52 a écrit : En attendant le voleur c'est surtout les différentes églises et religions à travers le monde! :lol:
Que veux tu !
Il y a des voleurs partout . :)

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 09:29

Message par Léonard »

grandvent a écrit : Que je sache il n'y a que les C... qui commentent les conneries, donc tu admets que tu es un C... :lol: :lol: (rass2) (rass2)
et athée en plus.
Cher Grandvent, je reconnais sans problème être un c.on... avec qui on peut dîner....
On m'invite souvent pour rigoler ! Si tu savais qu'en douce, je me marre davantage.. car il faut une certaine lucidité et d'esprit pour reconnaître en être un ! :lol: :lol: :lol:
En plus je deviens athée ! C'est l'aboutissement d'un long processus. Mon cerveau s'est débarrassé des scories et autres ordures accumulées depuis ma naissance. C.on, athée et...heureux. :lol: :lol: :lol: :lol:
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 09:59

Message par grandvent »

Léonard a écrit : Cher Grandvent, je reconnais sans problème être un c.on... avec qui on peut dîner....
On m'invite souvent pour rigoler ! Si tu savais qu'en douce, je me marre davantage.. car il faut une certaine lucidité et d'esprit pour reconnaître en être un ! :lol: :lol: :lol:
En plus je deviens athée ! C'est l'aboutissement d'un long processus. Mon cerveau s'est débarrassé des scories et autres ordures accumulées depuis ma naissance. C.on, athée et...heureux. :lol: :lol: :lol: :lol:
Athée ou agnostique c'est du tout pareil pour moi.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

Semtex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 83
Enregistré le : 17 oct.09, 09:44
Réponses : 0

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 10:25

Message par Semtex »

erwan a écrit : celle là est à mettre dans les annales.
S'ils n'existait pas qu'y aurait il après la mort?
Selon moi :
Image

Mais après, je vous écoute. Quand bien même il y aurait quelque chose après la mort, qu'est-ce qui vous dit que vous êtes dans le juste, que vous adorez la bonne personne ? À part prier Bouddallastarté-Jésus de Vishnou, je ne vois pas.

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 815
Enregistré le : 18 sept.06, 10:10
Réponses : 0
Localisation : LYON

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 11:13

Message par lionel »

grandvent a écrit : Laissez-les dire laissez-les faire
Laissez-les dans leur milieu se complaire
Ne les blâmez surtout pas prenez-les en pitié
Et priez pour eux car ce sont ceux là les égarés
Qui ne reconnaîtront jamais l’existence de Dieu de cette sorte
Excepté le jour ou l’ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes
Combien de sacrifices d'animaux ont été porté devant ces imams, prêtre ou rabin (qui joue avec ces phrases pour vous forcer a rester avec leur pensée) et dont ils se sont nourris pendant des millénaires car vous pauvres âmes loin de la réalité n'avez pas voulu voir la vérité de la soumission de l'homme par l'homme. Combien de temps allez vous encore nourrir ces gens qui vous promette un paradis dont ils ignorent tout, a par le leur qu'ils se font sur terre... Voila la vrai question...

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 11:52

Message par grandvent »

lionel a écrit : Combien de sacrifices d'animaux ont été porté devant ces imams, prêtre ou rabin (qui joue avec ces phrases pour vous forcer a rester avec leur pensée) et dont ils se sont nourris pendant des millénaires car vous pauvres âmes loin de la réalité n'avez pas voulu voir la vérité de la soumission de l'homme par l'homme. Combien de temps allez vous encore nourrir ces gens qui vous promette un paradis dont ils ignorent tout, a par le leur qu'ils se font sur terre... Voila la vrai question...
Et en quoi tout cela te regarde t-il? On leur donne tout ce qu'ils veulent, et sais-tu pourquoi? Par ce qu'ils sont tout simplement des croyants.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 815
Enregistré le : 18 sept.06, 10:10
Réponses : 0
Localisation : LYON

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 12:17

Message par lionel »

Cela me regarde car ces gens exploitent des gens qui comme moi n'espère qu'a vivre libre de toute oppression. Si cela ne te gène pas c'est que tu en profites ou que tu tolère d'être exploité sans raison pour que ces gens s'enrichissent a tes dépends et de ta liberté de droit d'être humain. et je comprend alors ton intéret d'en convertir plus pour devenir encore plus riche... Pathétique ta réponse a part si tu profite vraiment des gens comme tu semble vouloir le faire croire. J'espère que tu as répondu trop vite, car je trouve cela inacceptable...

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Athées:Auriez vous des excuses si Dieu intervenait ?

Ecrit le 12 nov.09, 12:29

Message par grandvent »

lionel a écrit :Cela me regarde car ces gens exploitent des gens qui comme moi n'espère qu'a vivre libre de toute oppression. Si cela ne te gène pas c'est que tu en profites ou que tu tolère d'être exploité sans raison pour que ces gens s'enrichissent a tes dépends et de ta liberté de droit d'être humain. et je comprend alors ton intéret d'en convertir plus pour devenir encore plus riche... Pathétique ta réponse a part si tu profite vraiment des gens comme tu semble vouloir le faire croire. J'espère que tu as répondu trop vite, car je trouve cela inacceptable...
Mais moi ça ne me regarde pas que tu toléres le mariage entre deux hommes, ou que tu échanges ta femme avec ton ami, etc.C'est ton mode de vie, tu l'as accepté tel quel, alors de quoi je me mèle.
Tu trouves ça inacceptable? Mais qui es-tu pour t'érriger en avocat des pauvres? Personne ne t'a mandaté que je sache? Rt pendant qu'on y est il serait plus raisonnables pour toi de voler au secours de tes traine-misère, ils ont en besoin.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités