2012

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Pakete

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 26 juil.09, 07:12
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 11:40

Message par Pakete »

Nan c'est désespéré Prodeaestoc :lol:

Les n'arbres dans la forêt, c'est aussi une religion !

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 11:46

Message par Aryen »

Prodeaestoc a écrit : Aryen >

La Shoah n'est pas une religion, pas une idéologie, ni même un life-style. La Shoah, c'est une Catastrophe, c'est la mort de 6 millions d'innocents, c'est la torture et les expérimentations sur plein d'enfants, c'est des gens si maigres qu'on les prend pour des morts vivants, c'est des gens tellement détruit qu'ils en deviennent fous, c'est des gamins qui, à la libération, montre les chiffres tatoués sur leur petit bras quand on leur demande leur prénom, c'est des femmes violées et reviolées qu'on jettent au feu après "usage", c'est des hommes qu'on lobotomise en versant de l'eau chaude dans le crâne, c'est des enfants que l'on tue par pairs pour voir si les deux sont vraiment identiques ou s'ils sont vraiment différents, des gens que l'on éviscère vivants, et des gens dont on prélève la glycérine pour en faire des bougies et des savons, entre autre, et des hommes que l'on scalpe sans hygiène parce qu'ils ont un joli tatouage, et qu'on en ferait bien un abat-jour.....au final, la Shaoh, c'est ça :

Image,
Et voilà, les larmes, la pleurniche, les pauvres victimes...
Merci de me montrer que l'Holocauste ne tient que sur les émotions, il n'y a aucun rapport avec la raison (autrement dit avec un évènement historique démontrable scientifiquement, l'Histoire étant une science).
Stupide !

Ce n'est pas une religion, Sturmann, c'est un événement incroyablement tragique, follement triste, et d'une cruauté suprême ! Tous ces gens étant morts pour avoir commit le crime de naître juif...
Est-ce un motif pour être sauvagement abattu ? Non !
Et quand ça se chiffre en millions, doit-on oublier ? Non !
Et quand les atrocités ont été telle que l'on douta un instant de l'humanité de l'homme, doit-on oublier ? Non !
Et détruire ce qui rappel l'existence de ces Hommes, et l'horreur de ce qu'ils ont vécu, peut-on accepter que cela soit détruit ? Non.
Et à part toute cette pleurniche? Peut-on voir un monument (qui n'est rien d'autre qu'un bâtiment) tel que Yad Vachem détruit dans une scène de cinéma?


De quel droit, déjà, te permets-tu de considérer quelqu'un que tu ne connais même pas de croyant ou de non croyant, Aryen ? De quel droit tu te permets de juger le niveau de la foi de quelqu'un que tu n'as même jamais vu ! Tais-toi, un peu, si c'est pour dire des choses pareils, Sturmann !
Je suis croyant. Dieu est important, et les Hommes aussi.
Considérer que les Hommes ne sont que de vulgaires vers de terre, ce n'est pas être croyant, Aryen, c'est être loin des réalités, ignorant de la valeur de l'Homme et de la vie humain, et un peu fanatique sur les bords.
Je me suis trompé en effet. Ahouva est croyante, mais pas du Judaïsme, elle est adepte l'Holocaustisme.
L'Holocauste serait plus important que Dieu.
Dieu est-il insulté, quand dans une grosse production américaine on voit un mur, une grande mosquée ou le Vatican tomber ? Ben punaise, si ton Dieu ne tient que dans une mosquée, il n'est pas bien fort... :|.
Dieu est plus grand que tout ce qui est, et tout ce qui a été. Dieu est plus fort que ce qu'il y a plus de fort. Tu crois sincèrement que ce que les Hommes font peut Le blesser ?
Répond à la question:
Laisserais tu tranquille celui qui:

-Insulte Dieu

-Conteste l'Holocauste
Par contre, si ton grand-père avait perdu sa femme, tuée de façon horrible, ses parents et son frère, morts dans une chambre à gaz, sa sœur, morte d'épuisement dans un camp, ses amis, lobotomisés et anéantis, et sa propre vie, abattu par un SS d'une balle entre les deux yeux pour avoir osé aider un camarade à se relever...
Toi, ne serais-tu pas blessé, scandalisé, en tant qu'homme, de voir un mémorial supposé rendre hommage à ton grand-père et à tous ceux qui l'ont entouré, tout ceux qui ont vécu ces souffrances horribles et singulières, se faire détruire dans un film à si grand budget ?
Encore de la pleurniche, peu de Raison...
:lol: !!!! Image Le saint Holocauste. Sainte Shoah ! Oh oui Sainte Shoah. Saint Holocauste, que ta volonté soit faite sur terre comme au ciel ! Ô Holocauste, ami du Seigneur ! Aide les enfants affamés et les parents vivants dans la paniques........ :|
Peut-on douter de l'Holocauste?
Pourquoi l'inquisition shoatique persécute t-il tous les hérétiques de l'Holocauste?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 12:15

Message par dorcas »

Et voilà, les larmes, la pleurniche, les pauvres victimes...
Merci de me montrer que l'Holocauste ne tient que sur les émotions, il n'y a aucun rapport avec la raison (autrement dit avec un évènement historique démontrable scientifiquement, l'Histoire étant une science).
Tu parle de pleurniche, tu as déjà vu comment tu te plains pour pour gaza.

Les juifs ont été envoyer à l'abattoir, ils ont soufer le martyr, par des fanatique qui te ressemble.

Ce que tu dis la, tu mérite la condamnation parce que c'est nier la Shoah.

dorcas

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 12:20

Message par Aryen »

dorcas a écrit : Tu parle de pleurniche, tu as déjà vu comment tu te plains pour pour gaza.

Les juifs ont été envoyer à l'abattoir, ils ont soufer le martyr, par des fanatique qui te ressemble.

Ce que tu dis la, tu mérite la condamnation parce que c'est nier la Shoah.

dorcas
Il ne manque plus qu'un peu de violon.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Pakete

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 26 juil.09, 07:12
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 12:29

Message par Pakete »

Bon et sinon, c'est quoi le dogme de l' holocaustique ?

Prodeaestoc

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 20
Enregistré le : 15 oct.09, 06:37
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 12:32

Message par Prodeaestoc »

Aryen a écrit : Et voilà, les larmes, la pleurniche, les pauvres victimes...
Merci de me montrer que l'Holocauste ne tient que sur les émotions, il n'y a aucun rapport avec la raison (autrement dit avec un évènement historique démontrable scientifiquement, l'Histoire étant une science).
S'il vous plait, là, qu'un modérateur intervienne, je ne sais pas...faite quelque chose pour ce type, là, c'est de la folie, quand même ! Il dit QUAND MÊME (et une fois de plus, d'ailleurs) que l'HOLOCAUSTE, ça ne tient que sur les émotions et qu'il n'y a AUCUN RAPPORT avec la RAISON ! Que l'HOLOCAUSTE n'est pas démontrable historiquement parlant ! Enfin mince, quoi c'est du négationnisme ! Les lois européennes ne badinent pas avec ça.
Et à part toute cette pleurniche? Peut-on voir un monument (qui n'est rien d'autre qu'un bâtiment) tel que Yad Vachem détruit dans une scène de cinéma?
Où elle est la pleurniche ? Tu réalises, bon Aryen, que je te décris ce qu'ont vécu ces gens ? Ou alors tu crois que c'est inventé ?
Je me suis trompé en effet. Ahouva est croyante, mais pas du Judaïsme, elle est adepte l'Holocaustisme.
L'Holocauste serait plus important que Dieu.
Excuse-moi, mais tu peux aller te faire voir ? Ahouva est croyante, elle est juive, et en tant que personne saine d'esprit et bien informée, elle reconnait bien évidemment l'Holocauste comme événement historique réel !
Va te cacher avec ton Holocaustisme, censé être une religion ! Tu te ridiculises devant tout le monde en disant de telles énormités, et tu ne te rends même pas compte que tout le monde se moque de toi ! Tu n'es personne pour remettre en question la foi ou la religion de quelqu'un, et tu n'es personne pour juger de son niveau de foi. Alors, mais sincèrement, tais-toi.
Répond à la question:
Laisserais tu tranquille celui qui:

-Insulte Dieu

-Conteste l'Holocauste
1/ Si quelqu'un insulte Dieu, c'est son affaire : Je sais en tout cas que mon Dieu, celui en lequel je crois, est plus fort et qu'il n'en serait aucunement touché, quand bien même cet homme y mettrait tout son cœur. Je l'ai bien dit : C'est son affaire, c'est entre lui et le Seigneur. Moi, je ne L'insulte pas.

2/ Si quelqu'un conteste l'Holocauste, je me lève. Comme tous ces hommes et toutes ces femmes ayant perdu de leur famille dans les camps. Je me lève avec tout ceux qui ont été blessé, contre tous ceux qui veulent que l'on oublie cet événement, et à terme, qui espèrent qu'il se reproduira, puis qu'on l'oubliera comme on aura oublié le premier Holocauste. Je me lèverai contre la haine et la violence, contre l'inhumanité de certains êtres diaboliques, contre qui nous menace, et contre tous ceux qui crachent sur les nôtres, innocents.
Encore de la pleurniche, peu de Raison...
Lis tous les livres traitant de l'Holocauste, vois tous les documents traitant du sujet, regarde toutes les vidéos tournées à l'époque, rends-toi sur les lieux, et mets-toi un paquet de kleenex là où je pense.
Peut-on douter de l'Holocauste?
Pourquoi l'inquisition shoatique persécute t-il tous les hérétiques de l'Holocauste?
[/quote]

Il y a eu des MILLIONS de morts. Y a pas de religion. Juste du bon sens. Ce que tu n'as pas, négationniste.
Modifié en dernier par Prodeaestoc le 16 nov.09, 12:35, modifié 1 fois.
Le monde est du côté de celui qui reste debout

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 12:33

Message par Aryen »

Pakete a écrit :Bon et sinon, c'est quoi le dogme de l' holocaustique ?
Les chambres à gaz sont véridiques, c'est une affirmation considérée comme fondamentale, incontestable et intangible, c'est la vérité pure comme il n'en existe nulle part ailleurs.
Un autre: 6.000.000 de juifs sont morts pendant la guerre, c'est incontestable, inutile de faire des recherches, c'est la vérité révélée.

Voir ma signature.

PS: je ne nie aucun de ces dogmes, j'y crois à fond.
Modifié en dernier par Aryen le 16 nov.09, 12:42, modifié 2 fois.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 12:39

Message par Aryen »

Prodeaestoc a écrit :S'il vous plait, là, qu'un modérateur intervienne, je ne sais pas...faite quelque chose pour ce type, là, c'est de la folie, quand même ! Il dit QUAND MÊME (et une fois de plus, d'ailleurs) que l'HOLOCAUSTE, ça ne tient que sur les émotions et qu'il n'y a AUCUN RAPPORT avec la RAISON ! Que l'HOLOCAUSTE n'est pas démontrable historiquement parlant ! Enfin mince, quoi c'est du négationnisme ! Les lois européennes ne badinent pas avec ça.
N'est ce point là un comportement religieux? :D
Faîtes taire l'hérétique!!! :lol:
Où elle est la pleurniche ? Tu réalises, bon Aryen, que je te décris ce qu'ont vécu ces gens ? Ou alors tu crois que c'est inventé ?
Où sont les violons!!!!
Ahouva est croyante, elle est juive, et en tant que personne saine d'esprit et bien informée, elle reconnait bien évidemment l'Holocauste comme événement historique réel !
Pourtant elle est plus choquée par un historien qui fait son travail (recherche, mise en doute, autrement dit, révisionnisme) que lorsqu'un athée insulte Dieu.
Va te cacher avec ton Holocaustisme, censé être une religion ! Tu te ridiculises devant tout le monde en disant de telles énormités, et tu ne te rends même pas compte que tout le monde se moque de toi ! Tu n'es personne pour remettre en question la foi ou la religion de quelqu'un, et tu n'es personne pour juger de son niveau de foi. Alors, mais sincèrement, tais-toi.
A part jouer du violon et devenir hystérique, tu n'as aucun argument à m'opposer, ce qui indiquerait que je suis proche de la vérité.
1/ Si quelqu'un insulte Dieu, c'est son affaire : Je sais en tout cas que mon Dieu, celui en lequel je crois, est plus fort et qu'il n'en serait aucunement touché, quand bien même cet homme y mettrait tout son cœur. Je l'ai bien dit : C'est son affaire, c'est entre lui et le Seigneur. Moi, je ne L'insulte pas.

2/ Si quelqu'un conteste l'Holocauste, je me lève. Comme tous ces hommes et toutes ces femmes ayant perdu de leur famille dans les camps. Je me lève avec tout ceux qui ont été blessé, contre tous ceux qui veulent que l'on oublie cet événement, et à terme, qui espèrent qu'il se reproduira, puis qu'on l'oubliera comme on aura oublié le premier Holocauste. Je me lèverai contre la haine et la violence, contre l'inhumanité de certains êtres diaboliques, contre qui nous menace, et contre tous ceux qui crachent sur les nôtres, innocents.
Merci de confirmer ta véritable religion :D
Dieu ne mériterait donc même pas que tu te lèves de ton fauteuil pour une insulte le visant. En revanche, des cadavres oui, étrange...
Lis tous les livres traitant de l'Holocauste, vois tous les documents traitant du sujet, regarde toutes les vidéos tournées à l'époque, rends-toi sur les lieux, et mets-toi un paquet de kleenex là où je pense.
Il est interdit de faire la moindre recherche, car on ne peut pas douter car l'Holocauste, c'est une vérité RÉVÉLÉE.
Il y a eu des MILLIONS de morts. Y a pas de religion. Juste du bon sens. Ce que tu n'as pas, négationniste.
Encore du violon.

Et non, je ne nie pas la shoah, j'y crois à fond.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Pakete

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 26 juil.09, 07:12
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 12:44

Message par Pakete »

Desolé pour toi, t'as juste oublié que cette affirmation s'est révélée vraie et surtout tangible - suffit d'aller où tu sais, hum...

Du coup, ce n'est plus un "dogme", plus affiliée à la philo ou au... religieux qu'a des évènements passés...
Modifié en dernier par Pakete le 16 nov.09, 12:47, modifié 1 fois.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 12:46

Message par dorcas »

prodeaestoc,

c'est pas la peine, ici il n'y a pas de modérateurs et les administrateurs brille par leurs absence, c'est pour ça que ces haineux en profite de cracher leurs haines.

Tu peux porter plainte tant que tu veux il n'y a rien qui bouge mais on peut porter plainte à al police du net, je l'ai fais assez mais jamais de réponses.
2/ Si quelqu'un conteste l'Holocauste, je me lève. Comme tous ces hommes et toutes ces femmes ayant perdu de leur famille dans les camps. Je me lève avec tout ceux qui ont été blessé, contre tous ceux qui veulent que l'on oublie cet événement, et à terme, qui espèrent qu'il se reproduira, puis qu'on l'oubliera comme on aura oublié le premier Holocauste. Je me lèverai contre la haine et la violence, contre l'inhumanité de certains êtres diaboliques, contre qui nous menace, et contre tous ceux qui crachent sur les nôtres, innocents.
Moi, je n'ai perdu personne pendant la Shoah et je ne suis pas juive mais je vous soutiens jusqu'au bout et mes parents ont perdu leurs biens pour sauver des gens.
Modifié en dernier par dorcas le 16 nov.09, 12:52, modifié 1 fois.

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 12:46

Message par Aryen »

Pakete a écrit :Desolé pour toi, t'as juste oublié que cette affirmation s'est révélée vraie - suffit d'aller où tu sais, hum...
Il est interdit de faire la moindre recherche car il est interdit de douter.

Un exemple de l'importance du révisionnisme:

On a longtemps cru que Néron a brûlé la ville de Rome pour se construire un immense palais (d'après les témoignages de ses contemporains).
On sait grâce aux nouvelles découvertes sur les incendies que non seulement Néron n'est en rien responsable de l'incendie de Rome, mais qu'en plus, les mesures qu'il a prises par la suite se révélèrent efficaces contre tout nouveau départ de feu.

Si on en avait fait une vérité révélée, alors on serait toujours en train de croire à une erreur.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Pakete

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 26 juil.09, 07:12
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 12:50

Message par Pakete »

Tsss, parce que tu veux faire des recherches ?

Bah vas-y, on attend plus que tes éclairages pour démontrer la supercherie de la Shoah.

Tiens je t'aide: http://www.memorialdelashoah.org/upload ... /index.htm

Tu devrais les contacter, ils acceuillent visiblement tout chercheur :lol:

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 12:51

Message par Aryen »

Pour revenir au sujet, on peut donc montrer tout ce qu'on veut comme scène de destruction SAUF tout ce qui a trait à l'Holocauste (destruction d'Aushwitz ou de Yad Vachem). Ce sont bien des lieux sanctifiés, intouchables, ils ont un caractère sacré.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 12:52

Message par Aryen »

Pakete a écrit :Tsss, parce que tu veux faire des recherches ?

Bah vas-y, on attend plus que tes éclairages pour démontrer la supercherie de la Shoah.

Tiens je t'aide: http://www.memorialdelashoah.org/upload ... /index.htm

Tu devrais les contacter, ils acceuillent visiblement tout chercheur :lol:
Je ne peux pas faire de recherche sans m'exposer aux persécutions de l'État. Il est interdit de douter.D'autre ont tenté et ont subi la répression de la loi.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: 2012

Ecrit le 16 nov.09, 12:53

Message par dorcas »

Va dormir tu en a besoin

salut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités