Jesus, Evangile, Thora, Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Jesus, Evangile, Thora, Coran

Ecrit le 05 déc.09, 21:22

Message par bercam »

Younes91 a écrit :On ne connait pas tout, on connait grace aux coran et parole que le prophet reçu de la part de Gabriel, la creation de l'univers, le fait qu'il n'y est qu'un Dieu, que les derniers livres de l'islam que Dieu a fait reveler sont: La thora, l evangile, le Coran, on connait la veriter sur Jesus, sinon Allah ne dira pas que c'est pas vrai, (qu'il n'a pas de fils).

Et d'autres chose, concernant les autres prophetes, ce qu'ils ont fait, ce qui est devnu des generations passer qui on traiter leur prophete de menteur et d'inventeur(vs en fete pas eux ossi l'on dit que leur prophete on inventer les paroles qui leur sont reveler) et sur Satan, la promesse qu'il doit tenir, et les grands et petit signe qui se passeront et passer.

Mais on ne conner pas comment est le paradis, les anges, l'enfer, leur taille (juste qu'ils sont grand) a part que le prophete Muhamed a dit, que l'un des anges qui portent le trone de Allah, la distance entre son lobe d'oreille et son epole met 700 ans de marche. c'est a dire que si ter sur son epole et tu veux arriver a son lobe tu metrra 700 ans de marche pour y arriver.

Salam mon frere !

te critiquer seulement ne servirais a rien , alors si tu le veux bien ,je peux t'aider a regagner ta fierté mon frere !

si tu as vue the sign's entierement c'est cool ! ca va nous aider !

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Jesus, Evangile, Thora, Coran

Ecrit le 06 déc.09, 03:13

Message par Younes91 »

non, non, on connait tkt pas

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Jesus, Evangile, Thora, Coran

Ecrit le 06 déc.09, 03:13

Message par Younes91 »

de quel fierter bercam??

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Jesus, Evangile, Thora, Coran

Ecrit le 06 déc.09, 09:13

Message par bercam »

continue ta route vers le mur , c'est juste que ce matin je m'etait levé avec de bonnes intentions !

mais bon je ne m'inquiete pas pour toi , toi tu connais !! :D

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Jesus, Evangile, Thora, Coran

Ecrit le 12 déc.09, 06:13

Message par Younes91 »

kel mur

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités