La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Répondre
fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 12 déc.09, 08:58

Message par fifilleland »

j'ai verifier ton lien....mes la Bible nous montre qui est la prostituer qui ce trouve a babylone et c'est l'eglise de rome qui est la mere des abomination de la terre....de cette eglise vient toute ces religion et toute ces perditions et abomination de la terre....que Dieu viendra y mettre fin a toute domination ... cette prostituer qui ces assise en reine en perdant des millier d'ame...

c'ette eglise porte les couleur poupre et ecarlate,les cardinal ainsi que les eveques....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 12 déc.09, 09:10

Message par morpheus777 »

fifilleland a écrit :j'ai verifier ton lien....mes la Bible nous montre qui est la prostituer qui ce trouve a babylone et c'est l'eglise de rome qui est la mere des abomination de la terre....de cette eglise vient toute ces religion et toute ces perditions et abomination de la terre....que Dieu viendra y mettre fin a toute domination ... cette prostituer qui ces assise en reine en perdant des millier d'ame...

c'ette eglise porte les couleur poupre et ecarlate,les cardinal ainsi que les eveques....


Jean voit la grande ville assise sur la bete , dans un désert !

comme ça le vatican est dans un desert ?
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 12 déc.09, 09:22

Message par tancrède »

c'ette eglise porte les couleur poupre et ecarlate,les cardinal ainsi que les eveques.... ---------------- FILLIland
-------------
Pauvre toi. C'était les couleurs de l'ancienne Jérusalem (la charnelle) et du sacerdoce.

Apo
16 et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles!
17 (18-16) En une seule heure tant de richesses ont été détruites! (18-17) Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,

Ézéchiel:
1 ¶ La parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots:
2 Fils de l’homme, fais connaître à Jérusalem ses abominations!
3 Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel, à Jérusalem
7 Je t’ai multipliée par dix milliers, comme les herbes des champs. Et tu pris de l’accroissement, tu grandis, tu devins d’une beauté parfaite; tes seins se formèrent, ta chevelure se développa. Mais tu étais nue, entièrement nue.
9 Je te lavai dans l’eau, je fis disparaître le sang qui était sur toi, et je t’oignis avec de l’huile.
10 Je te donnai des vêtements brodés, et une chaussure de peaux teintes en bleu; je te ceignis de fin lin, et je te couvris de soie.
13 Ainsi tu fus parée d’or et d’argent, et tu fus vêtue de fin lin, de soie et d’étoffes brodées. La fleur de farine, le miel et l’huile, furent ta nourriture. Tu étais d’une beauté accomplie, digne de la royauté.
14 Et ta renommée se répandit parmi les nations, à cause de ta beauté; car elle était parfaite, grâce à l’éclat dont je t’avais ornée, dit le Seigneur, l’Eternel.
15 ¶ Mais tu t’es confiée dans ta beauté, et tu t’es prostituée, à la faveur de ton nom; tu as prodigué tes prostitutions à tous les passants, tu t’es livrée à eux.

Tancrède

--------
--------------------------

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 12 déc.09, 09:24

Message par tancrède »

morpheus777 a écrit :

Jean voit la grande ville assise sur la bete , dans un désert !

comme ça le vatican est dans un desert ?
Et Jérusalem n'était-elle pas entouré de désert ????? Réponse: OUI

Tancrède
---------------
-------------------------------

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 12 déc.09, 09:54

Message par morpheus777 »

et il ya 7 montagnes a Jérusalem ? :shock:
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 12 déc.09, 10:06

Message par tancrède »

morpheus777 a écrit :et il ya 7 montagnes a Jérusalem ? :shock:

http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 20888.html

Tancrède
--------------
----------------------------

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 12 déc.09, 10:15

Message par fifilleland »

tancrède a écrit :c'ette eglise porte les couleur poupre et ecarlate,les cardinal ainsi que les eveques.... ---------------- FILLIland
-------------
Pauvre toi. C'était les couleurs de l'ancienne Jérusalem (la charnelle) et du sacerdoce.

Apo
16 et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles!
17 (18-16) En une seule heure tant de richesses ont été détruites! (18-17) Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,

Ézéchiel:
1 ¶ La parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots:
2 Fils de l’homme, fais connaître à Jérusalem ses abominations!
3 Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel, à Jérusalem
7 Je t’ai multipliée par dix milliers, comme les herbes des champs. Et tu pris de l’accroissement, tu grandis, tu devins d’une beauté parfaite; tes seins se formèrent, ta chevelure se développa. Mais tu étais nue, entièrement nue.
9 Je te lavai dans l’eau, je fis disparaître le sang qui était sur toi, et je t’oignis avec de l’huile.
10 Je te donnai des vêtements brodés, et une chaussure de peaux teintes en bleu; je te ceignis de fin lin, et je te couvris de soie.
13 Ainsi tu fus parée d’or et d’argent, et tu fus vêtue de fin lin, de soie et d’étoffes brodées. La fleur de farine, le miel et l’huile, furent ta nourriture. Tu étais d’une beauté accomplie, digne de la royauté.
14 Et ta renommée se répandit parmi les nations, à cause de ta beauté; car elle était parfaite, grâce à l’éclat dont je t’avais ornée, dit le Seigneur, l’Eternel.
15 ¶ Mais tu t’es confiée dans ta beauté, et tu t’es prostituée, à la faveur de ton nom; tu as prodigué tes prostitutions à tous les passants, tu t’es livrée à eux.

Tancrède

--------
--------------------------

sache que babylone n'est pas encore tombe..... les evesque et les cardinal porte toujour ces couleur....poupre et ecarlate....le fils de l'homme nous a fait connaitre les abomination commise a Jérusalem...

"12.27
Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants. Vous etes grandement dans l'erreur."

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 12 déc.09, 16:10

Message par SaN »

Biensur la chute de la grande Babylone symbolique est lié à la fin du monde, ce monde n'est pas encore fini, le messie n'est pas revenue encore.

Quoi que soit la grand Babylone elle est toujours débout.
Toujours penser par soi-même.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 12 déc.09, 16:30

Message par morpheus777 »

aujourd'hui, la capitale de l'obscurantisme est La Mecque.

la grande ville avec qui les rois de la terre s'enrichissent et se fourvoient.

la capitale des abominations de la terre (lapidation, decapitation, persecution...)
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 12 déc.09, 17:43

Message par tancrède »

SaN a écrit :Biensur la chute de la grande Babylone symbolique est lié à la fin du monde, ce monde n'est pas encore fini, le messie n'est pas revenue encore.

Quoi que soit la grand Babylone elle est toujours débout.
Si vous parlez de la Babylone de l'apo et de la fin du AION (monde de l'ancienne alliance), tout ça c'est terminé en 70.

Tancrède
---------------
-----------------------------------

Doulos

[ Christianisme ] Baptiste
[ Christianisme ] Baptiste
Messages : 270
Enregistré le : 21 mars09, 23:56
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 12 déc.09, 22:22

Message par Doulos »

tancrède a écrit : Si vous parlez de la Babylone de l'apo et de la fin du AION (monde de l'ancienne alliance), tout ça c'est terminé en 70.Tancrède
---------------
-----------------------------------
OK, Jérusalem est hors course... Mais le choix reste encore possible entre Rome et la Mecque.Si les premiers chrétiens d'avant l'an 70 ont pu se tromper en pensant que Babylone était Jérusalem, alors les réformateurs du XVIème siècle ont pu se tromper eux aussi en identifiant Rome à Babylone.

La révélation est progressive et vu l'évolution des choses au XXIème siècle, il faut reconnaitre que La Mecque se qualifie largement en tête devant la Rome vaticane... Car l'infuence actuelle de la papauté est infime devant l'influence grandissante de l'Islam dans le monde entier.
Ta Parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.
Psaume 119.105

Fraternité chrétienne des B7J de France.

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 13 déc.09, 00:27

Message par fifilleland »

tancrède a écrit : Et Jérusalem n'était-elle pas entouré de désert ????? Réponse: OUI

Tancrède
---------------
-------------------------------
2Timothee "2.4
qui veut que tous les hommes soient sauves et parviennent a la connaissance de la verite."

1Corinthiens "10.5
Mais la plupart d'entre eux ne furent point agreables a Dieu, puisqu'ils perirent dans le desert."

Dieu a dit:Genese "2.17
mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour ou tu en mangeras, tu mourras."

apres qu'il eu manger de l'arbre de la connaissance du bien et du mal il a dit ceci:
"Jean


8.23
Et il leur dit: Vous etes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous etes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde."

n'avez vous pas remarquer qu'il a plus de mal sur terre que de bien ?
n'avez vous pas remarquer que toute ces religions ne suis pas les 10 commandements de Dieu donner par Moise,ce que Dieu a dit a nos ancêtre hier,il dit la même chose aujourd'hui....d'hier a aujourd'hui rien na changer dans la loi de Dieu....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 13 déc.09, 08:38

Message par tancrède »

OK, Jérusalem est hors course... Mais le choix reste encore possible entre Rome et la Mecque.Si les premiers chrétiens d'avant l'an 70 ont pu se tromper en pensant que Babylone était Jérusalem, alors les réformateurs du XVIème siècle ont pu se tromper eux aussi en identifiant Rome à Babylone. Doulos
---------
Les chrétiens d'avant l'an 70 ne se sont absolument pas trompés sur l'identité de Babylone, la grande ville. Ce n'est pas pour rien que plusieurs avaient fui la Jérusalem en sachant qu'elle allait être jugé par Dieu par les mains de romains.

Tancrède
---------------
-----------------------------------

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 15 déc.09, 11:13

Message par morpheus777 »

Jérusalem est le foyer judeo-chretien qui abrite le temple de dieu.

Babylone, la grande prostituée qui se fourvoient avec tous les rois de la terre et qui commet des abominations n'est pas Jérusalem !

Par contre La Mecque répond tres bien à tous les critères de cette grande ville.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 15 déc.09, 12:55

Message par tancrède »

morpheus777 a écrit :Jérusalem est le foyer judeo-chretien qui abrite le temple de dieu.

Babylone, la grande prostituée qui se fourvoient avec tous les rois de la terre et qui commet des abominations n'est pas Jérusalem !

Par contre La Mecque répond tres bien à tous les critères de cette grande ville.
Lis l'ancien Testament, et tu vas te rendre compte très très rapidement que Jérusalem correspondait très clairement à cette prostituée.

Morpheus777, il n'y a qu'une seule Ville dans toute l'histoire de la Bible qui devait se marier avec Dieu, c'était la Jérusalem.
Comment une autre ville, autre que celle de l'alliance, aurait pu être traitée de prostituée ?????? Cela est fondamentale Morpheus777. Tous les théologiens qui ont défilé depuis 2000 ans ont toujours compris cela. L'apôtre Jean aussi l'avait compris.

Tancrède
-------------
----------------------------------------

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité