C'est quoi le contexte, à toi de nous apprendre !gabrielange a écrit :la tu prends une phrase sans le texte en entier et comme je ne connais pas la bible par coeur je regarderais ce passage en entier , car c est votre specialite de prendre une phrase pour le sortir du contexte amoins que tu veuilles bien ecrire tout le passage l ami
JESUS et MAHOMET, TOUT s'oppose entre eux
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: JESUS et MAHOMET, TOUT s'oppose entre eux
Ecrit le 11 déc.09, 13:24Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.09, 13:38en fait j ai mal lu , dsl puisque la phrase n a rien de mauvaise , il precise IL ne convient pas , donc une preuve de sa grande humanite
Ecrit le 11 déc.09, 13:46Donc il convient pas que je te réponde, petit chien !gabrielange a écrit :en fait j ai mal lu , dsl puisque la phrase n a rien de mauvaise , il precise IL ne convient pas , donc une preuve de sa grande humanite
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.09, 14:04je viens de lire le passage , jesus en disant cela a voulu a mon humble avis tester son humilite et cette femme a passe le teste avec brillo puisqu il lui dit qu il la complimente d eloges, de plus tu sort un passage anodin et le compare aux atrocites faites par mahommet , c est tout ce que tu as trouve? lol , essaie de faire mieux qd meme ,
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 déc.09, 14:12TetSpider a écrit : Donc il convient pas que je te réponde, petit chien !
tu parle d'un fido toi! ne donne point tes perles aux chiens et au porc de peurs qu'ils viennent les piétinés en bon québecois cela dit..maistro fait du bien a un cochon il viendra c.h i e r sur ton perron !
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
Ecrit le 11 déc.09, 14:14lol
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 12 déc.09, 03:38L'art de detourner le sujet je le remarque plusieurs fois:
on continue, ou vous detourner?Vos pretre et curer qui etait autrefois avec vous, on compris et font parti de la communaute de Muhamed, des rare cure ortodoxe qui se convertissent, des pretres, etc etc. Ils ont compris et font partie des bon homme (http://www.youtube.com/watch?v=PhEfJ61pHJU).
Cette homme la fait plus que certains de nous, regarder il est content.
Regarde autour de toi chacun reflechi et trouve et d'autre renie kom le font les ancien:
«Dis (Mouhammad) aux mécréants que s'ils mettent fin (à leur mécréance), il leur sera pardonné ce qui a précédé.(...)»
(Qour'an 8/38 )
"Trois (personnes) recevront une double récompense... Un homme parmi les Gens du Livre (Ahl-oul-Kitâb) qui croyait en son Prophète (précédent), qui par la suite a connu le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam), a apporté foi en lui, l'a suivi et a fait son "Tasdîq" (c'est à dire a attesté de sa véracité): A lui donc une double récompense. Un esclave qui remplissait son devoir envers Allah et envers son maître: A lui une double récompense. Un homme qui possédait une esclave qu'il nourrissait bien et qu'il avait bien éduquée, qui l'a ensuite affranchie et épousée: A lui une double récompense ."
Nous leur avons déjà exposé la Parole (le Coran) afin qu'ils se souviennent.
Ceux à qui, avant lui [le Coran], Nous avons apporté le Livre, y croient .
Et quand on le leur récite, ils disent : "Nous y croyons. Ceci est bien la vérité émanant de notre Seigneur. Déjà avant son arrivée, nous étions Soumis".
Voilà ceux qui recevront deux fois leur récompense pour leur endurance, pour avoir répondu au mal par le bien, et pour avoir dépensé de ce que Nous leur avons attribué.
et quand ils entendent des futilités, ils s'en détournent et disent : "A nous nos actions, et à vous les vôtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants".
celui qui, malgré son adhésion à une religion (christianisme ou judaïsme), malgré sa foi en un Prophète et un Livre précédents, ne fait pas preuve de fierté, ne se vautre pas dans une attitude de suffisance par rapport à ce qu'il croit déjà et ne s'abstient donc pas d'apporter foi au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), nul doute qu'il fait un effort du lutte ("Moudjâhadah") considérable contre son égo ("Nafs") et ses désirs ("Chahawât"), en privilégiant ce qui est auprès d'Allah… Et, pris sous cet angle, sa valeur aux yeux d'Allah est plus importante que celle des autres musulmans
Et les habitants du Paradis crieront aux habitants de l’Enfer : «Voilà que se réalise pour nous la promesse de notre Seigneur ! Et celle qu’Il vous a faite se réalise-t-elle?» – «C’est fait !», répondront-ils. Un crieur proclamera alors au milieu d’eux : «Que la malédiction de Dieu s’abatte sur les coupables,
7.53. Qu’attendent-ils, sinon la réalisation des prédictions de ce Livre? Mais le jour où elles se réaliseront, ceux qui l’auront auparavant oublié s’écrieront : «Les prophètes de notre Seigneur avaient donc bien prédit la vérité ! Pourrons-nous avoir des intercesseurs pour plaider en notre faveur? Ou pourrons-nous être ramenés sur Terre pour agir autrement que nous l’avions fait?» Ainsi, ils auront été les artisans de leur propre perte et les divinités qu’ils inventaient se seront à jamais évanouies !
Vous croyer que ceci est dis comme sa? Dis : "Auriez-vous pris un engagement auprès de Dieu - car Dieu ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Dieu ce que vous ne savez pas" Coran 2:80
Ecrit le 17 déc.09, 06:15http://www.dailymotion.com/video/xa3cvb ... w-dan_news
A regader et méditez
A regader et méditez
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 déc.09, 06:24j aimerais qu on m explique tres clairement pourquoi apres avoir envoye Jesus Christ, pronant le pardon et l amour entre les gens il aurait envoye Mahomet qui d apres la SUNNA
- un chef de guerre
- a eut des rapports sexuels avec une petite fille (aisha) quand elle avait 9 ans
- etait polygame et a eut plusieurs epouses
- a lapide de sa main
- a fait decapite des tribus juives entieres
- etait en guerre contre chretiens et juifs (pepuple qui porte la parole de Dieu)
C est un NON SENS TOTAL
- un chef de guerre
- a eut des rapports sexuels avec une petite fille (aisha) quand elle avait 9 ans
- etait polygame et a eut plusieurs epouses
- a lapide de sa main
- a fait decapite des tribus juives entieres
- etait en guerre contre chretiens et juifs (pepuple qui porte la parole de Dieu)
C est un NON SENS TOTAL
Le messager d'Allah a dit : «J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes.» [Hadith, sahih Boukhari, 1:28.301; 2:161; 7:124]
« Le Prophète a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années . » (Hadith, Sahih Bukhari 7,62-64)
« Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Boukhari, Vol. 9:84 :57) [hadith authentique, parole de Mahomet]
"l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam"
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
Ecrit le 17 déc.09, 06:40Ouais mais si tu revient dans l'histoire et tu compare les massacres et les exactions commis au nom de Jésus, vous avez de loin de loin dépassé toutes les nations du monde.
C'est logique, si on voit le massage de votre Jésus dans votre Bible, c'est un néant un walou ! mais votre amour tue.
Ah j'ai oublié dans votre Bible votre Jésus ordonnait le massacre de femmes et enfants à mainte reprise c'est peu être pour ça que l'Islam est venu.
C'est logique, si on voit le massage de votre Jésus dans votre Bible, c'est un néant un walou ! mais votre amour tue.
Ah j'ai oublié dans votre Bible votre Jésus ordonnait le massacre de femmes et enfants à mainte reprise c'est peu être pour ça que l'Islam est venu.
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 17 déc.09, 07:39Je te plains d'être aussi aveugle.TetSpider a écrit :si on voit le massage de votre Jésus dans votre Bible, c'est un néant un walou !
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 déc.09, 07:43TetSpider a écrit :Ouais mais si tu revient dans l'histoire et tu compare les massacres et les exactions commis au nom de Jésus, vous avez de loin de loin dépassé toutes les nations du monde.
quel inculte !
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
Ecrit le 17 déc.09, 08:25C'était quoi donc le message de Jésus et sa mission ?Ren' a écrit : Je te plains d'être aussi aveugle.
Modifié en dernier par Yacine le 17 déc.09, 08:27, modifié 1 fois.
Ecrit le 17 déc.09, 08:26"Ez 9.6"morpheus777 a écrit :
quel inculte !
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 17 déc.09, 08:56...N'est pas Jésus. Et pour nous, l'Ancien Testament est voilé, il faut l'interpréter.TetSpider a écrit :Ez 9.6
Ar c'hi bihan breizhad...
-