L'identité nationale à la Francaise

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 13:10

Message par petite fleur »

Mil21 a écrit : Ah la vache, j'arrive vraiment pas à voir le lien entre la quote et les commentaires. C'est affolant.

alors c'est que parce que ceci ne t'est point destiné :wink: mais a mon frère pakete :wink: mais reste calme ne soit pas affolé ainsi :D
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 13:13

Message par Mil21 »

Shlomo Ben Cohen a écrit :Inutile de chercher à comprendre, c'est la survivante du trio des trolls du livre de l'agneau.
Je sais. Les souris dansent et les modérateurs et admins, soit ils sont débordés, soit ils ne voient rien.
petite fleur a écrit :alors c'est que parce que ceci ne t'est point destiné :wink:
Ah, c'est un code et seul le véritable destinataire est sensé pouvoir comprendre? Je croyais que dans une discussion cohérente, même une personne non concernée pouvait comprendre ce qui se dit.
M'aurait-on trompé?
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 13:14

Message par petite fleur »

Mil21 a écrit :Je sais. Les souris dansent et les modérateurs et admins, soit ils sont débordés, soit ils ne voient rien.
Ah, c'est un code et seul le véritable destinataire est sensé pouvoir comprendre? Je croyais que dans une discussion cohérente, même une personne non concernée pouvait comprendre ce qui se dit.
M'aurait-on trompé?

non du tout c'est que j'ai appris a dialogué avec mon frère pakete malgré son entêtement! :D tu veux t'objecter entre nous? ou lui entre moi et l'autre vice versa! c'est légal mon frère :Dt'inquiete pas :D il s'en sortira 8-) :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 13:19

Message par Mil21 »

petite fleur a écrit :non du tout c'est que j'ai appris a dialogué avec mon frère pakete malgré son entêtement! :D tu veux t'objecter entre nous? ou lui entre moi et l'autre vice versa! c'est légal mon frère :D
Moi tu sais, quand je ne comprends pas, je suis incapable d'objecter. Si tu arrives à communiquer avec lui tant mieux. Enfin, si c'était plus clair, au moins d'autres membres ne seraient pas perturbés par l'étrangeté de ce dialogue.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 13:25

Message par petite fleur »

Moi tu sais, quand je ne comprends pas, je suis incapable d'objecter
alors ne t'objecte pas et passe ton chemin tout simplement ..même l'avocat de la couronne te le dira! :roll: sans offence bien sur! si j'ai un mot a dire a mon frère pakete ,vicomte ,fifille,medico ou césars ou encore iliaquim et même a shan que j'adore je suis assez grande pour le faire et là il savère que j'en est a dire au comité de Copenhague..et qui sait??? peu être en font-ils partie? tout d'un coup :wink: l'esprit critique ont m'a appris :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 13:34

Message par Mil21 »

Je te serais reconnaissante d'être aimable dans la mesure où je n'ai pas à passer mon chemin sur un forum qui peut être lu par plein de gens.
Il y a une charte, quelques obligations de cohérence, de rapport avec le sujet. Tout ça c'est du savoir vivre.
Pour les messages privés, il y a une option qui existe et qui en porte justement le nom.
Je ne sais pas qui est l'avocat de la couronne.
Ce que je sais, c'est que tout ça n'a strictement rien à voir avec le sujet principal.

Donc si l'on pouvait y revenir, avec ton accord bien sûr. Merci d'avance.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 13:35

Message par petite fleur »

Mil21 a écrit :Je te serais reconnaissante d'être aimable dans la mesure où je n'ai pas à passer mon chemin sur un forum qui peut être lu par plein de gens.
Il y a une charte, quelques obligations de cohérence, de rapport avec le sujet. Tout ça c'est du savoir vivre.
Pour les messages privés, il y a une option qui existe et qui en porte justement le nom.
Je ne sais pas qui est l'avocat de la couronne.
Ce que je sais, c'est que tout ça n'a strictement rien à voir avec le sujet principal.

Donc si l'on pouvait y revenir, avec ton accord bien sûr. Merci d'avance.
alors je te serais aussi reconnaissante de laissez pakete répondre lui-même! ma soeur 8-) j'avais répond a pakete ok.merci de votre compréhension! et je le répète si je veux lui dire quelques chose je n'est point besoin de ton accords right!
Modifié en dernier par petite fleur le 13 déc.09, 13:42, modifié 1 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 13:41

Message par Hajer »

Pakete a écrit :Au punaise Hajer... Des édifices religieux et des cimetières profanés il y en a malheureusement tous les jours :roll:

Au final, tu ne fais que polémiquer à vide...
Mais ca te dis rien.
Tu peux au moins condamner ces actes.
Le debat que fait sarkozy mainteant va aboutir a la multiplication des actes semblables, et tu pense-tu que les musulmans vont fermer leurs gueule eternellement. je ne pense.
Donc il faut freiner cela dès aujourdhui et ne pas laiser la porte ouverte au montée de l'integrisme.

Mais hélas ce que j'écris, tu n'arrive pas a le comprendre comme plusieurs dans ce frum qui ont des idées simplicte, pauvres de jugement et reflexion.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 13:45

Message par petite fleur »

comment pourrait-il comprendre? il faudrait qu'il nous l'explique un peu! hein pakete! :roll: ont attend tranquilement dans la paix des rois toujours.. ton intervention! :D
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Pakete

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 26 juil.09, 07:12
Réponses : 0

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 14:05

Message par Pakete »

Hajer a écrit : Mais ca te dis rien.
Tu peux au moins condamner ces actes.
Le debat que fait sarkozy mainteant va aboutir a la multiplication des actes semblables, et tu pense-tu que les musulmans vont fermer leurs gueule eternellement. je ne pense.
Donc il faut freiner cela dès aujourdhui et ne pas laiser la porte ouverte au montée de l'integrisme.

Mais hélas ce que j'écris, tu n'arrive pas a le comprendre comme plusieurs dans ce frum qui ont des idées simplicte, pauvres de jugement et reflexion.
La dessus je suis sans pitié.

Je ne vais pas les "condamner" pour te mousser, Hajer, surtout que tu as l'air de vouloir absolument te poser en victime, voire poser en victime d'un complot des Français et du débat sur "l'identité nationale" tous les musulmans. ;)

D'autant plus qu'il n'y a pas mort d'homme. Certes, leurs actes ne sont pas très jolis jolis car n'allant pas dans le sens du vivre ensemble, certes ils n'ont pas un grand talent artistique, certes ils n'ont pas l'air de connaître le véritable sens de ce qu'ils ont "déssinés" mais cela reste des dégradations qui malheureusement, touchent aussi les Juifs et les Chrétiens.

Alors, je vais continuer à voter pour les personnes qui bloqueront le pouvoir politique à ce type de personnes MAIS je me contenterais d'un hochement de sourcils à chaque tentative de chantage émotif, surtout aussi mal orienté (qui vient précisément après l'interdiction des minarets en Suisse et pendant un débat inepte en France).

Je vais donc te laisser te lamenter devant ces images ni drôles ni larmoyantes et m'intéresser à des sujets bien plus intéressants que celui ci.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 14:08

Message par petite fleur »

attends mon frère car se sont le peuple Juif qui a cloué mon ROI JÉSUS HEIN ..alors je comprends fort bien mais..puis-je te demander de ne pas confondre tyranie et monarchie? il y a plusieurs législations en Pays Arabes..et il arrive que l'ont dis ce que l'ont veux bien faire croire aussi!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

brisiis

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov.08, 18:40
Réponses : 0

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 14:54

Message par brisiis »

À force de rester dans la forêt à s'ennuyer,
Le diable est venu les tenter;
Il fallait deux semaines quand la glace s'était en allé
En canot, pour s'en retourner.
C'était déjà l'hiver, les grands froids nous mordaient les pieds,
Impossible de s'en aller,
C'était déjà Noël, le nouvel An montrait son nez,
Tous les hommes voulaient s'en aller.
Le diâb' guettant comme un rapace son gibier,
Vint leur offrir tout un marché:
«Dans un canot, dans le plus grand que vous avez
Installez-vous là, sans bouger,
Quand minuit sonnera, vot' canot d'un coup bougera,
S'élèvera pour t'emporter,
Mais si l'un d'entre vous une fois la fête terminée
Manqu' le bateau, vous périrez,
Et chez le grand Satan vous irez brûler, ignorés,
Ignorés pour l'éternité!»

Le canot s'éleva, jusqu'au ciel ils furent emportés
Jusqu'à leur village tant aimé;
Chacun revint une fois la fêt' terminée,
Sauf le dernier, sans y penser

merci lion king! :wink:
Posant le pied, en embarquant s'est retourné,
S'est retourné sans y penser;
Alors le grand Satan dans un tourbillon de brasier,
Tous et chacun a emporté.

Le plus jeune d'entre eux, le plus méfiant, le plus peureux,
Gardait comme un bijou précieux
Une prière à tuer les diables de la terre,
Et quand il l'eut enfin cité,
Comme des étoiles, furent soudainement libérés
Devant leur cabane isolée.

censuré maintenant? lion king?elle fera aussi partie de la censure pauvre petite fleur :D je reviendrais maistro je suis aussi têtue que un lion :wink: crois-le !!! him bless the day not you! je suis pas hypocrite tout viens confirmé ce que j'ai recu par mails de certains forumeurs ..oui j'approuves que c'est une belle gang d'hypocrite !! ici cher frère et soeurs !qui ne sais que faire le mal! :twisted: :twisted: :twisted: j'approuves les mails recus! as tu vues iliaquim jmen caches pas moi! contrairement a toi qui fais tout en dessous! 8-)

Danyelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 190
Enregistré le : 14 oct.09, 01:01
Réponses : 0

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 21:51

Message par Danyelle »

dans tous les pays d'europe on se pose les questions liées à l'immigration

pas seulement en France

il y a des problèmes et ne pas le reconnaitre c'est faire l' autruche

en France on n'a pas choisi le communautarisme mais on parle "d'intégration"
moi je n'aime pas le terme mais je préfère la manière française à la manière anglo-saxonne qui ne conduit pas à un mélange mais à de la cohabitation subie

le problème des drapeaux étrangers à la mairie : ceux qui se marient à la mairie sont des français
dans ce lieu républicain il n'est nul besoin de brandir le drapeau d'un autre pays
en plus, le mariage est un acte entre deux personnes, rien à voir avec le patriotisme
ça n'a pas lieu d'être , c'est tout

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: L'identité nationale à la Francaise

Ecrit le 13 déc.09, 22:43

Message par Mil21 »

petite fleur a écrit :alors je te serais aussi reconnaissante de laissez pakete répondre lui-même! ma soeur 8-) j'avais répond a pakete ok.merci de votre compréhension! et je le répète si je veux lui dire quelques chose je n'est point besoin de ton accords right!
L'option message perso n'est pas superflue si tu as un message perso n'ayant rien à voir avec le sujet, car pourrir un sujet, c'est tout sauf une marque de respect envers les gens qui écrivent dessus. C'est pour ça que tu n'as pas à le faire/
Et c'est parce que tu pars en sucette à tous les niveaux que j'ai fait une requête aux admins. Quand je vois ensuite ta réaction de petite fille trop gâtée qui croit avoir été punie injustement alors que ça fait des semaines que tu nous pourris tous la vie, je comprends franchement qu'il était grand temps.
Et je ne suis pas ta sœur. Je suis un homme. Et je ne suis pas ton frère non plus. Je sais que c'est comme ça que tu t'adresses aux gens mais comprends que c'est un peu trop familier pour certains.
Hajer a écrit :Mais ca te dis rien.
Tu peux au moins condamner ces actes.
Le debat que fait sarkozy mainteant va aboutir a la multiplication des actes semblables, et tu pense-tu que les musulmans vont fermer leurs gueule eternellement. je ne pense.
Donc il faut freiner cela dès aujourdhui et ne pas laiser la porte ouverte au montée de l'integrisme.

Mais hélas ce que j'écris, tu n'arrive pas a le comprendre comme plusieurs dans ce frum qui ont des idées simplicte, pauvres de jugement et reflexion.
Hajer, il faut arrêter d'amalgamer, je commence à en avoir assez.
On condamne tous ces actes qui sont l'œuvre de barbares qui agissent de manière tout sauf civilisée et qui participent aux tensions.
Mais que veux-tu qu'on dise de plus? Et que veux-tu qu'on fasse de plus? On n'est pas l'État et on ne peut pas changer tout ça nous-même.
Maintenant, j'ai une demande, c'est que tu arrêtes de mettre tous les français dans le même panier.
Bien sûr qu'il faut que des choses soient faites dans les hautes sphères. Ce que toi par contre, avec tes idées fixes, tes œillères qui t'empêchent de voir ce que l'on dit autour de toi et qui pourtant pourraient bien t'être utiles et ton manque de jugement objectif, tu n'arrives pas à comprendre.
Je ne pense pas que les gens ne comprennent pas le problème, ni qu'il y en aient qui ont des idées simplistes et pauvre en jugement et en réflexion (toi en revanche, avec ta réflexion et ton jugement unilatéraux, je crois qu'on ne peut pas vraiment parler d'un exemple capable d'aller tirer la paille de l'autre).

Des actes de violence entre les communauté, c'est pas nouveau. On bouffe de ça aux infos pratiquement tous les jours. Mais à part râler, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? Qu'on monte un collectif de lutte contre des trucs comme ça?
Moi je te le dis franchement, des solutions je n'en ai pas.
Et j'approuve Danyelle sur son intervention. Il ne faut pas tout mettre dans le même sac.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur, sansparole, 'mazalée' et 2 invités