Une fatwa contre les terroristes

(En cours de programmations)
Répondre
Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 10 janv.10, 06:03

Message par Ren' »

esserhane rédha a écrit :écoute ren toi tu ne sait rien, tu prétend connaitre l'islam
1. Non, je ne sais pas rien
2. Non, je ne prétends pas "connaître l'islam"
Je ne suis ni dans l'un de tes extrêmes, ni dans l'autre. Je sais des choses sur l'islam, et je suis toujours prêt à apprendre d'autres choses. De la même manière, je ne dis pas que je suis arabophone (je suis incapable de prononcer cette langue, et incapable de lire son alphabet), mais je ne comprends pas "rien" à cette langue.
esserhane rédha a écrit :si je t'es dis de nous montré des versets et nous donnez des référence pour qu'en puissent les expliqué et les remettre dans leur contexte, toi tu me dit que c'est inutile.
c'est peut être inutile pour toi qui ne veut rien savoir, mais tu a oublier les autre lecteurs que eux contrairement a toi cherche des explications
C'est vrai qu'il y a les autres lecteurs... Mais lister tout ce qui me fait dire qu'il n'y a pas que la sourate 9 qui pose problème, mais qu'il y a également, en particulier, la sourate 8 et la sourate 2 serait trop long ! Quant à tes explications, que me dirais-tu que je n'aie déjà lu de la part de musulmans ? Qui puis-je si ces explications ne m'ont jamais convaincu ? Par contre, j'admets qu'elles puissent te convaincre, j'admets la limite de mon point de vue, et je ne dirai donc jamais que "le Coran dit" puisqu'il ne TE dit visiblement pas la même chose que ce qu'il ME dit. Qu'il ne dit pas la même chose aux imams qui ont émis cette fatwa et aux extrémistes qui vont lui désobéir.
esserhane rédha a écrit :je me demande pourquoi tu a la fonction d'un modérateur ?
Je suis modérateur de la rubrique "judaïsme" uniquement. Rubrique où je suis neutre. Je n'aurais jamais voulu être modérateur ici, puisque je suis doublement impliqué, par ma religion et celle de ma femme.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 10 janv.10, 07:24

Message par esserhane rédha »

1. Non, je ne sais pas rien
2. Non, je ne prétends pas "connaître l'islam"
Je ne suis ni dans l'un de tes extrêmes, ni dans l'autre. Je sais des choses sur l'islam, et je suis toujours prêt à apprendre d'autres choses. De la même manière, je ne dis pas que je suis arabophone (je suis incapable de prononcer cette langue, et incapable de lire son alphabet), mais je ne comprends pas "rien" à cette langue.
1 non mon pote, tu ne sais rien de L'islam, par se que, toi tu cherche seulement de sortir des versets coranique de leur contexte, et accusé. si non tu aurais fait la différence entre combattez et tuez, et même tu auras chercher dans qu'elle circonstance, dieu nous permet de combattre, ou de tuer.

qu'es que tu connais des règles et des consignes de combat islamique ? .
dans votre religions vous dits que si un ennemie, te frappe a la joue droite, vous devez luis tendre la joue gauche.
je suis d'accord avec ça, l'islam est d'accord avec ça.
mais l'islam ne me permet pas de luis tendre la joue de ma mère, la joue de mon père, la joue de ma sœur,ou la joue de ma femme et mon fils.
Allah ma ordonné d'être leur défenseur , l'islam ma ordonner d'être leurs boucliers, L'islam ma appris d'être le défenseur des faible ceux qui ne puissent se défendre par eux même.
l'islam ma appris ma appris a me défendre car si moi je tombe ma famille n'aura pas de défense.
l'islam ma appris a pardonner a mes ennemis si eux son sincère, et qui vont pas profité de mon pardon pour faire du mâle a ceux que pour eux je suis un bouclier.
L'islam ma apprit aussi d'être juste, et ne pas être un oppresseur car la prière de se luis qui est oppresser, Dieu exauce même, si il ne croie pas en lui, car Allah est juste . qu es que tu connais de Abubakr Essedik ? tu ne connais rien du tous, si le Christianisme approuve l'esclavage, L'islam la abolie sa fais 1400 ans. qu'on Aba Lahab a crue qu'il a fait une bonne affaire en libérons Bilal AL habachi contre 10 pisse D'or Alors que Bila luis a couté 3 pièce D'or seulement, alors que abous bakre étais prés de donner 100 pièce d'or pour libérais cette être humain qui est Bilal, qu es que tu connais des vrais Musulmans qui en illuminé le monde actuel avec leur science. tu connais peut être l'algèbre et l'algorithme, mais tu connais peut être pas l'origine de leur noms (Jaber Ibn Hayyane, et Al-Khuwarizmi )alors que s'est de la en compris vraiment le sens du premier versets révéler sur notre Noble prophète ( Iqur'aa ) qui veut dire récite, lis, étudie, cherche la connaissance. et il y a pas que sa mon pote, il y a beaucoup plus .

et dis moi aussi qu'es que tu connais de l'arabe, nous ceux qui sont grandi avec cette langue, en connais d'elle peut être que 10% c'est pour sa je me permet de te dire que tu connais pas l'arabe, toi qui dis que tu ne peut prononcer son alphabet. l'arabe est riche car l'arabe est un océan de mots, par apport a d'autre langues.

et permet moi de te dire avec tous mon respect envers toi et ta femme, qu'elle aussi ne sais rien de l'islam, par se que si elle avait une certaine connaissance, en islam, elle n'aurais pas épousé un non Musulman, et elle serais pour quoi ?car un homme Musulman peut se marier, avec une juive, ou une Chrétienne .
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 10 janv.10, 07:26

Message par TRIPLE-X »

esserhane rédha a écrit : 1 non mon pote, tu ne sais rien de L'islam, par se que, toi tu cherche seulement de sortir des versets coranique de leur contexte, et accusé. si non tu aurais fait la différence entre combattez et tuez, et même tu auras chercher dans qu'elle circonstance, dieu nous permet de combattre, ou de tuer.

Nous le savons ceux qui ne pense pas comme les musulmans comme toi sont souvent accusés de rien connaitre..


Rien de nouveau sous le soleil... :D

Merci de pas faire de procès personel.. (y)
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 10 janv.10, 07:37

Message par esserhane rédha »

TRIPLE-X a écrit :
Nous le savons ceux qui ne pense pas comme les musulmans comme toi sont souvent accusés de rien connaitre..


Rien de nouveau sous le soleil... :D

Merci de pas faire de procès personel.. (y)

es que tu connais L'histoire de L'émir Abdelkader a Damas c'était un savant Musulman. alors dit moi pourquoi il a lever les armes contre ses frères Musulmans pour protéger les Chrétiens oppressés a Damas ?

il connaissait le Saint Coran mieux que moi. il connaissait l'arabe mieux que moi et toi . et surtout il était fidèle a cette charte de paix du prophète plus que moi et beaucoup de Musulmans .
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 10 janv.10, 07:54

Message par Younes91 »

oui, y'a beaucoup d'explication logique dans ces verset, faut voir l histoire aussi, mais des gens preferent les ignorer et c'est pas logique regardez par exemple ici http://www.youtube.com/watch?v=T6ZLo1Ra ... dded#at=66

il a raison, qu'en pensez vous?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 10 janv.10, 09:06

Message par Ren' »

esserhane rédha a écrit :non mon pote, tu ne sais rien de L'islam, par se que, toi tu cherche seulement de sortir des versets coranique de leur contexte, et accusé
Visiblement, tu n'as rien compris à ma position, puisque ta réponse n'a aucun rapport avec mes messages... Je te rappelle tout de même que je suis l'auteur de la traduction de la fatwa très positive qui est le sujet de ce fil ; comment expliques-tu que je soutienne cette initiative si ma position était réellement celle que tu me prêtes ?

Passons. L'avenir t'éclairera peut-être ? Sinon, tant pis ; ça ne m'empêchera pas de continuer à dire que vous n'êtes pas des adorateurs du diable !
esserhane rédha a écrit :permet moi de te dire avec tous mon respect envers toi et ta femme, qu'elle aussi ne sais rien de l'islam
Bien sûr que si. Mais elle adhère à une exégèse minoritaire du Coran.
Pour la discussion à ce sujet, tu peux aller ici : http://www.forum-religion.org/islam/la- ... 19740.html
...Et ce que tu penses d'elle ne changera rien au fait qu'elle est musulmane, croyante et pratiquante.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 10 janv.10, 11:23

Message par esserhane rédha »

Visiblement, tu n'as rien compris à ma position, puisque ta réponse n'a aucun rapport avec mes messages... Je te rappelle tout de même que je suis l'auteur de la traduction de la fatwa très positive qui est le sujet de ce fil ; comment expliques-tu que je soutienne cette initiative si ma position était réellement celle que tu me prêtes ?
non mon pote jais tous compris, moi jais tous compris, moi jais seulement donner la confirmation, qu'ils en raison avec la charte de paix, elle est t'est il y a 1400 ans en arrière, tu soutien ses imams je l'est compris, mais tu veut nous faire croire qu'ils en modifier leur positions, et tu nous sort des numéro de sourate que vous les sortais de leurs contexte pour dire que ma charte elle est en contradiction avec le Coran. et sa sa ma vraiment énerver car vous ne connaissais même pas l'histoire Musulman.
Passons. L'avenir t'éclairera peut-être ? Sinon, tant pis ; ça ne m'empêchera pas de continuer à dire que vous n'êtes pas des adorateurs du diable !
mais tu pense qu'on suie un monteur (hasha wa lillah ).
Bien sûr que si. Mais elle adhère à une exégèse minoritaire du Coran.
Pour la discussion à ce sujet, tu peux aller ici : http://www.forum-religion.org/islam/la- ... 19740.html
...Et ce que tu penses d'elle ne changera rien au fait qu'elle est musulmane, croyante et pratiquante.
moi personnellement je ne juge personne. qui suis je pour juger les gens? en plus ma tante elle est marié avec un catholique, mes cousins son catholique, et je m'entend très bien avec eux.
mes les faits son la, je ne vais jamais dire que l'islam a prouve ça pour défendre ma tente, malgré que j'aime ma tente et elle est ma préféré.
mais pour me dire tu connais l'islam par se que tu est marier avec une Musulmane. se n'est pas une référence car ta faire je croie qu'elle ignore cette règle.
Modifié en dernier par esserhane rédha le 10 janv.10, 11:37, modifié 1 fois.
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 10 janv.10, 11:35

Message par esserhane rédha »

Younes91 a écrit :oui, y'a beaucoup d'explication logique dans ces verset, faut voir l histoire aussi, mais des gens preferent les ignorer et c'est pas logique regardez par exemple ici http://www.youtube.com/watch?v=T6ZLo1Ra ... dded#at=66

il a raison, qu'en pensez vous?
merci younes91 pour se lien car il na pas seulement, expliqué la sourate pour les non musulmans et expliqué le contexte de la sourate, il ma aussi corrigé, car jais un peut confondue l'histoire, malgré que ma confusion soit minime, et le principe il est la , mais il faut pas non plus confondre. (y)

et j'invite tous le monde a voire ce lien car il explique mieux le contexte de la sourate e tawba .
http://www.youtube.com/watch?v=T6ZLo1Ra ... _embedded#
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 10 janv.10, 18:50

Message par Ren' »

esserhane rédha a écrit :tu veut nous faire croire qu'ils en modifier leur positions, et tu nous sort des numéro de sourate que vous les sortais de leurs contexte pour dire que ma charte elle est en contradiction avec le Coran
C'est totalement faux.
...Nous en revenons à ce que je disais : tu n'as RIEN compris à ma position. Tant pis.
esserhane rédha a écrit :mais pour me dire tu connais l'islam par se que tu est marier avec une Musulmane. se n'est pas une référence
Ce n'est pas ce que je dis ; je m'intéressais à l'islam avant même de la connaître.
Par contre, là où elle m'apporte beaucoup, c'est pour la langue arabe.
esserhane rédha a écrit :car ta faire je croie qu'elle ignore cette règle.
Elle n'ignore rien ; mais elle n'adhère pas à la justification donnée à cette règle. Ce n'est cependant pas le lieu pour en débattre, je t'ai donné le lien pour ça.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 11 janv.10, 01:48

Message par esserhane rédha »

C'est totalement faux.
...Nous en revenons à ce que je disais : tu n'as RIEN compris à ma position. Tant pis.
O que si en a bien compris ta position, par se que si en explique vos accusation sans fondement, tu nous dis soit c'est totalement faux soit c'est votre point de Vue soit c'est votre interprétation personnelle , soit je ne veut pas de votre explication tu ne veut Rien entendre car tu ne veut pas apprendre . si tu ne veut pas le reconnaitre. Tant pis.

tu dit que nous somme pas adorateur du diable, mais tu pense aussi que se lui qui nous a guidé est un monteur (hasha wa lillah).
si non explique nous se que tu pense du Prophète Mohamed !!!!
Ce n'est pas ce que je dis ; je m'intéressais à l'islam avant même de la connaître.
Par contre, là où elle m'apporte beaucoup, c'est pour la langue arabe.
toi tu t'intéresse surtout a le détracter, si non , tu ne fait pas sortir les verset de leur contexte. si tu t'intéressais vraiment a l'islam de puis longtemps, tu aurais connue les contexte de ses sourate, et le Histoire.

Elle n'ignore rien ; mais elle n'adhère pas à la justification donnée à cette règle. Ce n'est cependant pas le lieu pour en débattre, je t'ai donné le lien pour ça.
je ne veut pas abordé se sujet, si je l'est voulue j'aurais donne le pour quoi ici depuis longtemps, jais donné l'exemple de ma tente, c'est que tu comprend que je ne juge personne c tous .
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 11 janv.10, 01:57

Message par TRIPLE-X »

esserhane rédha écrit :
tu ne veut Rien entendre car tu ne veut pas apprendre

Et si c'était toi qui ne veut pas entendre et apprendre ?


Nous savons que tu es ici pour emporter ta propre comprenhension mais quand on veut discuter il faut accepter de comprendre différenment sur les points des autres...
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 11 janv.10, 03:36, modifié 1 fois.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 11 janv.10, 02:15

Message par yacoub »

connais L'histoire de L'émir Abdelkader a Damas c'était un savant Musulman. alors dit moi pourquoi il a lever les armes contre ses frères Musulmans pour protéger les Chrétiens oppressés a Damas
L' émir Abd El kader était devenu un musulman souffi dont le maître Ibn Arrabi faisait hurler les fanatiques de l' islam
orthoxe en proclamant que son coeur était un refuge pour l' église, pour la synagogue, pour le temple boudhiste
et que l' amour était son évangile.

Il a fait partie de la franc-maçonerie qui est interdite en Dar El Islam.
Ce côté franc-maçon de l' émir déplaisait aux gouvernants islamiques, Bruno Etienne a dû
aller aux USA pour soutenir cette thèse. Les Universités Françaises s' inclinant devant le dictat de l' islam.

L' un de ses petits-fils a embrassé le judaïsme et un autre le communisme.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 11 janv.10, 04:01

Message par Ren' »

esserhane rédha a écrit :O que si en a bien compris ta position
Libre à toi de te mentir sur mon compte.
esserhane rédha a écrit :tu dit que nous somme pas adorateur du diable, mais tu pense aussi que se lui qui nous a guidé est un monteur (hasha wa lillah)
N'importe quelle personne déclarant "je ne suis pas un musulman" déclare ainsi qu'elle est en désaccord avec la chahada ; ce qui signifie en effet que la définition du non-musulman, c'est de ne pas croire que votre prophète est un vrai prophète. Vas-tu hurler contre tous les non-musulmans du monde ?
esserhane rédha a écrit :toi tu t'intéresse surtout a le détracter, si non , tu ne fait pas sortir les verset de leur contexte
Je n'ai jamais fait ce dont tu m'accuses ; relis-moi.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 11 janv.10, 06:16

Message par esserhane rédha »

Ren' a écrit : Libre à toi de te mentir sur mon compte. N'importe quelle personne déclarant "je ne suis pas un musulman" déclare ainsi qu'elle est en désaccord avec la chahada ; ce qui signifie en effet que la définition du non-musulman, c'est de ne pas croire que votre prophète est un vrai prophète. Vas-tu hurler contre tous les non-musulmans du monde ? Je n'ai jamais fait ce dont tu m'accuses ; relis-moi.
avec toi sa devin une habitude qu'on tu ne sais pas koi dire tu traite les gens de monteur .

et qu'on je t'es demandé qu'es que tu pense du Prophète, je t'es pris au mot la question t'es adresser seulement a toi, et non a tous les non Musulmans car toi tu change de veste qu'on sa te chante .

pour yacoub je vais te répondre plus tard et je vais te donné quel ques informations sur le soufisme.
entre temps tu peut me donné le nom du petit fils de l'émier qui est devenue Juif, ou c'est juste que tu la entendue quel que par.
et je ne savais pas que le communisme est une religion, merci pour l'info :lol: :lol: :lol:
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 11 janv.10, 06:55

Message par TRIPLE-X »

esserhane rédha a écrit : avec toi sa devin une habitude qu'on tu ne sais pas koi dire tu traite les gens de monteur .

et qu'on je t'es demandé qu'es que tu pense du Prophète, je t'es pris au mot la question t'es adresser seulement a toi, et non a tous les non Musulmans car toi tu change de veste qu'on sa te chante .

pour yacoub je vais te répondre plus tard et je vais te donné quel ques informations sur le soufisme.
entre temps tu peut me donné le nom du petit fils de l'émier qui est devenue Juif, ou c'est juste que tu la entendue quel que par.
et je ne savais pas que le communisme est une religion, merci pour l'info :lol: :lol: :lol:


esserhane rédha ...Quand tu ne comprends pas les gens libres à toi de mentir sur nous alors quand nous essayons de te faire comprendre des choses et tu ne veux pas alors libre à toi de pas vouloir de notre savoir mais ne dis pas après que tu comprends...
avec toi sa devin une habitude qu'on tu ne sais pas koi dire tu traite les gens de monteur .
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 11 janv.10, 07:00, modifié 2 fois.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité