bisous a écrit :C'est quand même vous qui accordé du crédit à ce que dit Vérité en recherche qui est ex Tj par ailleurs et qui dit servir qui ce suppôt de lucifer.Moi, vos affaires de famille c'est ne m'intéresse pas. Le démon est un menteur, vous le savez tant mieux pour vous, vous lui accordez du crédit, tant pis pour vous.
Mais Bisous , vous êtes si étriqué dans votre raisonnement que vous n'avez pa compris que c'estait un second degré ( faites -vous expliquer ce que cela veut dire) J'en reste baba !
Ce personnage n'est pas de notre " famille " Si il a été T.J. il en aété excommunié pour son revirement a vouloir servir le Diable .
Alors nous n'avons aucun linge sale en commun
Si vous êtes d'accord avec VéritéEnRecherche adressez-vous directement à lui, moi, je ne partage aucune de ses visions, et plus il est loin de moi mieux c'est pour lui.
Vous n'avez toujours pa pipé que nous refusions de communiquer avec lui , donc cela précise que nous n'avons AUCUN accord ?
2 Cor .6:
14 Ne formez pas d’attelage disparate avec des non-croyants. Car quels rapports ont la justice et l’illégalité ? Ou quelle participation la lumière a-t-elle avec les ténèbres ? 15 En outre, quelle harmonie y a-t-il entre Christ et Bélial?
Vu votre manque de discernement entre ce qui est du premier et du seconde degré , je vous précise que Bélial est le nom d'un faux dieu ( je n'ose plus rien vous écrire sans mettre els points sur les I )