tu en a pas mentionné beacoup jusqu'a maintenant.
C'est pourtant claire, pour être considéré comme apostat de la part de Dieu il faut rejeter la connaissance EXACTE, bien entendu beaucoup de chefs religieux ont emis leur propres critères c.à.d rejeter LEUR compréhension des écritures mêmes si elles sont incorrectes. Mais cela n'en fait pas pour autant un apostat aux yeux de Dieu car ce n'est pas la connaissance EXACTE que la personne rejette, mais des fausses doctrines. Je pense que c'est assez claire.
Si tu as d'autres critères, tu peux m'en faire part et je les examinerais sans préjugés Médico. Donne moi les versets stp.
.sache que abandonné dans dans les écritures et synonyme d'apostasie.
Je suis d'accord avec toi, mais abandonner quoi?
mais le sujet n'est pas vraiment et tu l'a fait dévié intentionelement.
J'ai simplement répondu a ta question et non je n'ai pas fait devier le sujet intentionelement. J'ause même dire que sa frole la paranoia.
C'est a ceci que j'ai répondu tout d'abord.
il y d'autres mouvements ici mais étrangement on ne les ataquent pas sur cette question et le moindre sujet qui ne vise aucun mouvement en particulier se transforme en aréne anti tj.
étrange quand même.
et a ceci
JE vois pourquoi je devrai me posé la question car le sujet ne visait aucun mouvement en particulier.
N'est ce pas toi qui as écrits cela?