islam raciste

(En cours de programmations)
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 11:58

Message par kate »

Jésus a enseigné que les faux prophètes lui succèderaient. Je lui fais confiance. Les Juifs eux, n'ont pas cherché à imposer leur religion au monde entier, et leur langue avec. Jésus lorqu'il a choisi de faire acceder à l'humanité entière le message de la Bible, a fait en sorte que ce soit en toutes les langues.
Ne te fatigues pas avec tes tentatives désespéées de te servir de ma foi en Jésus contre moi. Je ne suis pas dupe de ton hypocrisie. Tu ne l'aimes pas mais tu veux utiliser mon amour pour lui à ton avantage. Ruse à la façon coranique?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 12:19

Message par El Mahjouba-Marie »

hep cocotte on reconnait Jesus(as) et on se doit de l'aimer ainsi que les autres prophètes, arrête un peu tes gamineries, c'est toi qui poste des sujets haineux sur ma religion et je l'a défend comme une lionne car apparement tu n'y connais kedal même la tienne , je n'ai aucune mauvaise pensée , je n'ai aucun pouvoir sur qui que se soit c'est du ressort de l'eternel Allah(s)

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 17 août04, 12:26

Message par Obad »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes,amen

Bonjour kate

Je te conseil d'arrêter de dénégrer l'islam car pour réfuter tes monsonges, je suis oubligé de dénégrer la Bible pour te montré que tout ce que tu nous dit est applicable pour votre propre Bible et non pour le Coran.

L'Islam n'est pas du tout raciste car le Coran s'adresse à l'humanité entière et le seul critère qui nous fait prévaloir sur les autres c'est la pièté:

Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. Coran 49: 13

Le prophète Mohammad est venu pour tout les nations, tandit que Jésus est venu uniquement pour les Juifs:

Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. (Matthieu 15:24)

La discrimination raciale de Jésus:

Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. Matthieu 5-6

La Bible, source de ségrenation racial


La race noire fut maudite par Dieu à travers le mythe biblique de Canaan à Cham:

Genèse 9: 18-27
Les fils de Noé, qui sortirent de l'arche, étaient Sem, Cham et Japhet. Cham fut le père de Canaan. Ce sont là les trois fils de Noé, et c'est leur postérité qui peupla toute la terre. Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne. Il but du vin, s'enivra, et se découvrit au milieu de sa tente. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père. Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet. Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères! Il dit encore: Béni soit l'Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave! Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave!

Les noirs, descendants de Cham, sont eux prédestinés, selon les Ecritures, à la servitude. Las Casas (entre autres), donna ainsi une justification à l'abominable exportation vers toutes les colonies occidentales. L'esclavage pratiqué alors par l'Occident procédait d'une idéologie de la supériorité raciale.

Racisme de Paul:


Galates 4: 22-31
Car il est écrit qu'Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre. Mais celui de l'esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse. Ces choses sont allégoriques; car ces femmes sont deux alliances. L'une du mont Sinaï, enfantant pour la servitude, c'est Agar, - car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, -et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants. Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère; car il est écrit: Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes point! Éclate et pousse des cris, toi qui n'as pas éprouvé les douleurs de l'enfantement! Car les enfants de la délaissée seront plus nombreux Que les enfants de celle qui était mariée. Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de la promesse; et de même qu'alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l'Esprit, ainsi en est-il encore maintenant. Mais que dit l'Écriture? Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l'esclave n'héritera pas avec le fils de la femme libre. C'est pourquoi, frères, nous ne sommes pas enfants de l'esclave, mais de la femme libre.

Les non-juifs dans la Bible:



Esaïe 49: 22-23
Ainsi a parlé le Seigneur, l'Éternel: Voici: Je lèverai ma main vers les nations, Je dresserai ma bannière vers les peuples; Et ils ramèneront tes fils entre leurs bras, Ils porteront tes filles sur les épaules.Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Éternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.

Esaïe 60: 4-12
Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras. Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi. Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'Épha; Ils viendront tous de Séba; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'Éternel. Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi; Les béliers de Nebajoth seront à ton service; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire. Qui sont ceux-là qui volent comme des nuées, Comme des colombes vers leur colombier? Car les îles espèrent en moi, Et les navires de Tarsis sont en tête, Pour ramener de loin tes enfants, Avec leur argent et leur or, A cause du nom de l'Éternel, ton Dieu, Du Saint d'Israël qui te glorifie. Les fils de l'étranger rebâtiront tes murs, Et leurs rois seront tes serviteurs; Car je t'ai frappée dans ma colère, Mais dans ma miséricorde j'ai pitié de toi. Tes portes seront toujours ouvertes, Elles ne seront fermées ni jour ni nuit, Afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations, Et leurs rois avec leur suite. Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront, Ces nations-là seront exterminées.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 12:35

Message par kate »

El Mahjouba-Marie a écrit :hep cocotte on reconnait Jesus(as) et on se doit de l'aimer ainsi que les autres prophètes, arrête un peu tes gamineries, c'est toi qui poste des sujets haineux sur ma religion et je l'a défend comme une lionne car apparement tu n'y connais kedal même la tienne , je n'ai aucune mauvaise pensée , je n'ai aucun pouvoir sur qui que se soit c'est du ressort de l'eternel Allah(s)
Tu défends comme une lionne? C'est toi qui te vois en lionne? Je préfère en rire. Ma religion? ah oui, j'oubliais que les muslimin, vous aviez la science religieuse infuse et que mahomet déjà se distinguait en racontant partout où on lui accordait deux minutes qu'il allait apprendre aux Juifs ce qu'était le Judaisme, et aux Chrétiens qui était Jésus. Mais bien sûr oui.

Cocotte, c'est une façon d'être grossière avec moi? Ou c'est que tu me confondrais avec la modératrice?

Votre façon de reconnaitre Jésus est spéciale tu ne crois pas? Il a bien sûr annoncé mahomet, et il n'est pas mort sur la Croix, il a préféré laisser un pauvre bougre se faire clouer dessus à sa place. C'est comme mahomet qui dit de reconnaitre les Prophète, mais ne connaissait pas le dixième d'entre eux.
Tiens, dis moi ce que dis le coran de Michée ou de Joseph pour voir?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 12:47

Message par El Mahjouba-Marie »

quelle importance c'est le même message , adorer Dieu le créateur de l'Univers , on reconnait jesus(as) en tant que Prophète comme moise(as) Joseph(as) etc...mais pas comme Dieu car pour nous musulmans Dieu n'a pas engendré et n'a pas été engendré .

Joseph (as)fils de Jacob(as) est mentionné dans le Coran c'est Youssef(as)
ainsi que élie(as) et Jean-baptiste(as) entre autre..
bon ben bonne nuit j'suis chao! :shock:

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 17 août04, 12:50

Message par Obad »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes

Bonjour Kate

Votre façon de reconnaitre Jésus est spéciale tu ne crois pas? Il a bien sûr annoncé mahomet, et il n'est pas mort sur la Croix, il a préféré laisser un pauvre bougre se faire clouer dessus à sa place. C'est comme mahomet qui dit de reconnaitre les Prophète, mais ne connaissait pas le dixième d'entre eux.
Nous reconnaissons le Jésus véritable ,
pas celui que vos Églises ont créé au fil des siècles.
Tiens, dis moi ce que dis le coran de Michée ou de Joseph pour voir?
Ça ne vaut pas la peine de vous le dire, vous vivez dans les ténèbres. Aussi lontemps que tu ne comprendras pas que la Bible est falsifié, ça ne vaudrait pas la peine de vous en dire ce que dit le Coran sur tel prophète, vous voulez seulement vous amusez.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 13:10

Message par kate »

Surement oui, vu les trois lignes que leur consacre le coran, on peut vraiment pas dire qu'on en parle, sinon pour redire soit ce que l'on sait déjà, donc de première source, donc aucun intéret, soit pour remodeler l'Histoire pour arranger celle qu'improvisa au fur et à mesure mahomet. Il est tout de même étonnant que le coran incrée" ait d'une part été révélé en 7 versions, et qu'il ait été à la fois d'un coup par Jibril qui le lui faisiat réciter chaque année en entier, et d'autre part qu'il ait été révélé au compte goutte. Il y a un truc qui ne colle pas. Ou mahomet connaissait par coeur le coran, ou il l' appris au fur et à mesure. Mais on ne peut avoir les deux.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 15:16

Message par Roland »

non ou plutot il a lu des "passages" soigneusement selectionner,on peut en faire autant avec la Bible et la répulsion n en serait que plus grande mais nous ne le faisons pas nous navons pas besoin de tel artifices
Tu sais mieux que moi ce que j'ai lu? Non alors de quoi tu parles toi le modo.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 15:21

Message par Roland »

nous ne le faisons pas nous navons pas besoin de tel artifices
C'est qui nous? Toi et qui? T'es impartial comme moderateur? Comment te permet tu ma paraphraser.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 15:23

Message par Roland »

Ça ne vaut pas la peine de vous le dire, vous vivez dans les ténèbres. Aussi lontemps que tu ne comprendras pas que la Bible est falsifié,
Comprends tu c'est le coran qui est falsifié. Et les hadiths aussi. Et vous vivez dans les tenebres et l'angoisse. Raabi ou est tu.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 00:51

Message par Ayla »

Non, déjà, Kate témoigne un peu de respect, toi aussi Roland... Et Mahjouba, rien ne sert de t'énerver, n'imite pas ceux qui sont en tord ;)

Ne tombez point tous dans l'anarchie.

Ici comparons les points de vue et ne cherchons pas a créer une 3e guerre mondiale.

Pour ce qui est de L'Islam guerrière, tu n'en vois qu'un seul bout, certes l'islam s'est énormément battue, mais c'est ainsi pour répendre leur religion. Pareil pour les Croisades, toujourrs des batailles rien n'y change! Aussi, dans le Coran (je vous conseille à tous de le lire juste pour vous faire une idée sans pour autant prendre des morçeaux savamment choisis pour se faire une fausse opinion) Marie, Jésus et Joseph sont souvent cités, et chacun a sa sourate ;) Tout comme les Femmes qui comme tout le monde le dit sont souvent dénigrées en Islam ( certes, certains pays islamistes donneun vraiment mauvais exemple de la religion). Quel livre saint peut se vanter d'être aussi écrit pour une femme?
Lisez chacun des livres saint, celui qui lit est souvent désigné en homme. Dans le Coran aussi, mais la Femme a des devoirs différents que l'homme (et non pas que faire le ménage et la cuisine XD)

Je vous donnerais la vision de la femme en islam aussi ^^

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 18 août04, 06:36

Message par issa »

je demande a toutes les personnes concerné de bien vouloir revenir a un discours "calme et posé" merci d avance a tous et toutes pour votre coopération

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 09:28

Message par Ryuujin »

désolé du flood, mais Roland, d'où sort ton avatar ?

Ca représente quoi ?

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 10:05

Message par kate »

Mahomet était un raciste . Jugez-en par vous-mêmes:
" Abu Darda a rapporté que le prophète (Mahomet) a dit : Allah a créé Adam quand il l'a créé. Alors il a frappé son épaule droite et en a sorti la race blanche comme si c'était des graines, et il a frappé son épaule gauche et en a sorti la race noire comme si c'étaient du charbon. Alors il a dit à ceux qui étaient à son coté droit : Du coté du paradis et je ne m'en soucie pas. Il a dit à ceux qui étaient sur son épaule gauche : Du coté de l'enfer et je ne m'en soucie pas."

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 10:06

Message par kate »

Quand l'organisme raciste chargé des Fatwas pour l'UOIF veut casser les couples mixtes entre musulmane et non-musulman... avec la bénédiction tacite du MRAP

Le CEFR (Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche), dirigé par Youssef Al-Qaradawi - qui justifie les attentats suicides contre les civils israélien et la violence contre l'épouse "désobéissante"... - est l'organisme chargé des "fatwas" pour l'UOIF. Le CEFR et l'UOIF étant toutes deux des filiales de l'organisation islamiste des Frères Musulmans, dont sont également issus les frères Tariq et Hani Ramadan.

Or voici une traduction d'une fatwa de cet organisme, traduit de l'anglais de la Banque de fatwas du site Islamonline.net.

Question
Chers savants de l'Islam,

Que la paix soit sur vous ainsi que la miséricorde de Dieu et sa bénédiction.

Une question travaille mon esprit. Pouvez-vous, s'il vous plaît, clarifier le cas d'une femme qui se convertit à l'islam alors qu'elle est mariée à un chrétien ? Que Dieu vous récompense.

Réponse du Conseil Européen de la Fatwâ et de la Recherche
A propos de la situation en question, au cours de trois sessions consécutives, le Conseil a pris en considération de nombreux rapports et études détaillant des perspectives et des opinions variées, en accord avec les finalités de la Législation islamique et les principes de la jurisprudence islamique. Le Conseil reconnaît les conditions dans lesquelles les nouvelles musulmanes se retrouvent lorsque leurs époux ne souhaitent pas changer de religion. Le Conseil réaffirme et répète qu'il est interdit à toute musulmane d'épouser un non-musulman. Cela est reconnu de manière consensuelle au cours de l'histoire de cette nation.

Cependant, dans le cas d'un mariage conclu avant l'entrée en Islam de la femme, le Conseil a décidé :

Premièrement : Si le mari et la femme se convertissent à l'Islam et s'il n'y a pas d'objection issue de la Législation islamique à ce mariage (tels que les liens du sang ou la fraternité de lait) remettant en cause la validité du mariage, alors le mariage est valide et correct.

Deuxièmement : Supposant que le mariage ait été correctement contracté initialement, si seul le mari se convertit à l'Islam, tandis que son épouse reste juive ou chrétienne, alors la validité du mariage demeure, c'est-à-dire qu'il ne sera pas affecté par la conversion du mari.

Troisièmement : Si la femme se convertit à l'Islam mais pas le mari, le Conseil voit les quatre cas de figures suivants :

- Si la conversion a lieu avant la consommation du mariage, ils doivent se séparer immédiatement.

- Si la conversion a lieu après la consommation du mariage et si le mari embrasse également l'Islam avant la fin du délai de viduité, alors le mariage reste valide et correct.

- Si la conversion a lieu après la consommation du mariage et si le délai de viduité expire, la femme peut décider d'attendre que son mari se convertisse même si l'attente est longue. Une fois le mari converti, le mariage est jugé valable et correct.

Si la femme décide d'épouser un autre homme après l'expiration du délai d'attente, elle doit d'abord demander la dissolution légale du mariage.

Quatrièmement : Selon les quatre principales écoles de jurisprudence, il est interdit à la femme de rester avec son mari, ou de lui reconnaître ses droits conjugaux, une fois son délai d'attente expiré. Cependant, certains savants avancent que la femme peut rester avec son époux, et lui permettre de jouir pleinement de ses droits conjugaux s'il ne l'empêche pas de pratiquer sa religion et si elle espère la conversion de son mari. La raison en est que certaines femmes auraient du mal à embrasser l'Islam si la conséquence en était de se séparer de leur époux et de leur famille. Ces juristes ont fondé leur point de vue sur le verdict de `Umar Ibn Al-Khattâb - que Dieu l'agrée - à propos d'une femme d'Al-Hîrah [1] convertie à l'Islam et de son mari non-converti. Selon la narration authentique de Yazîd Ibn `Abd Allâh Al-Khatmî, `Umar Ibn Al-Khattâb avait laissé le choix à la femme de rester avec son mari ou de le quitter. Pour appuyer leur point de vue, ils citent également l'avis de `Alî Ibn Abî Tâlib concernant une chrétienne convertie à l'Islam mariée à un chrétien ou à un juif. `Alî dit que le droit conjugal du mari restait inaliénable puisqu'il avait établi un contrat. Il s'agit également d'une narration authentique. On sait également que Ibrâhîm Al-Nakh`î, Ash-Sha`bî et Hammâd Ibn Abî Sulaymân partageaient le même point de vue.

[1] Al-Hîrah est une région en Irak.

Voilà ce qu'on enseigne à l'UOIF ! Le droit à la liberté de religion ? Inconnu pour ces barbus qui prétendent dicter aux musulmans de France leur conduite. Le président de l'UOIF a dit "Notre constitution c'est le Coran". Son officine inquisitrice le confirme : elle fait référence à "la législation islamique et les principes de la jurisprudence islamique", mais les lois des pays européens, elle s'en fout !

Ils préfèrent désunir des familles que de renoncer à leur totalitarisme religieux ! Pas un mot sur les conséquences pour les enfants par ce type de "fatwa". Il faut que le mari d'une musulmane soit musulman ou qu'il le deviennent. Point barre. La "liberté religieuse" de l'UOIF est à sens unique, comme à l'époque de Mahomet !

Rappelons que Youssef Al-Qaradawi et d'autres islamistes du CEFR sont chargés de former les imams "de France" à l'UOIF. On croit rêver !

Mais évidemment, les droitsdelhommistes du MRAP et autres LDH ne trouvent rien à redire à cela. Ce n'est en aucun du "racisme anti-non-musulman". D'ailleurs ce type de racisme est lui aussi curieusement absent des "rapports" du MRAP sur le "racisme sur Internet", tout comme le sexisme. Mais évidemment, il ne faut pas choquer les amis de Mouloud Aounit, c.à.d. les frères Ramadan et les fans du site oumma.com où Aounit a donné une interview vidéo.

Une fois de plus, nous voyons que l'UOIF prône des "lois" contraires aux principes fondamentaux de la République Française, des lois parfaitement racistes, et que le MRAP ferme les yeux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités