Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
akime

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 62
Enregistré le : 25 mars10, 06:17
Réponses : 0

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 29 avr.10, 19:41

Message par akime »

tortuegeniale a écrit : le tamuld n'a aucune légitimité divine, il n'est pas la parole de dieu. tout comme le coran.

en plus c'est un autre sujet, histoire de faire dévier l'attention sur ce sinistre drame orchestré par tes freres musulmans !!! :evil:
faux , c'est la base de tous les codes de la loi rabbinique, que les populations religieuses consulte à chaque question et/ou dilemne et/ou hésitation, pour les grandes comme les petites questions de la vie de tous les jours.
Muslim

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 29 avr.10, 21:25

Message par yacoub »

Dis-moi combien de musulmans tués en Afghanista et en irak à cause de l'intervention des chrétiens(appelons un chat unchat), probablement des centaines de milliers.
Ils ne l'ont pas fait au nom du christ. Pas de mensonges.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 831
Enregistré le : 23 sept.09, 02:40
Réponses : 0

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 29 avr.10, 21:48

Message par Hamza »

yacoub a écrit : Ils ne l'ont pas fait au nom du christ. Pas de mensonges.
De nombreux évangélistes l'ont fait au nom du Christ. Pourquoi professes-tu des mensonges? Tes valeurs éthiques sont répugnantes...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 29 avr.10, 21:52

Message par yacoub »

Hamza a écrit : De nombreux évangélistes l'ont fait au nom du Christ. Pourquoi professes-tu des mensonges? Tes valeurs éthiques sont répugnantes...
Tu mens comme tu respires
Sans le 11 septembre jamais Busch n'aurait fait la guerre en Afghanistan
Mais on sait que l'islam n'a pas d'éthique

http://www.youtube.com/watch?v=riSPtEkgPik
Modifié en dernier par yacoub le 29 avr.10, 21:59, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

akime

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 62
Enregistré le : 25 mars10, 06:17
Réponses : 0

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 29 avr.10, 21:59

Message par akime »

Hamza a écrit : De nombreux évangélistes l'ont fait au nom du Christ. Pourquoi professes-tu des mensonges? Tes valeurs éthiques sont répugnantes...
T’est trop gentil hamza , répugnant est un bien gentil mot , même son avatar me répugne , pas que lui d’ailleurs , ne perds pas ton temps avec ces énergumènes .
Muslim

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 29 avr.10, 22:04

Message par yacoub »

T’est trop gentil hamza , répugnant est un bien gentil mot , même son avatar me répugne , pas que lui d’ailleurs , ne perds pas ton temps avec ces énergumènes .
:lol: :lol:
La madrassa t'a décervelé.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 01 mai10, 11:44

Message par Younes91 »

Ils ne l'ont pas fait au nom du christ. Pas de mensonges.
en tout cas les croisade si

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 02 mai10, 19:06

Message par medico »

Younes91 a écrit : en tout cas les croisade si
le sujet n'est passur JESUS.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 03 mai10, 03:19

Message par yacoub »

il faut absolument dévier le sujet sur Jésus et les chrétiens pour faire oublier les horreurs islamiques
C'est toute l'éthique islamique.
et j'ai été fait victorieux avec la terreur, et pendant que je dormais, les clés des tous les trésors du monde ont été donnés à moi et mises dans ma main. "Mahomet
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 03 mai10, 09:08

Message par Younes91 »

il faut absolument dévier le sujet sur Jésus et les chrétiens pour faire oublier les horreurs islamiques
C'est toute l'éthique islamique.
:lol:

t'en a pas marre de te rabaisser? ta deja perdu ta digniter, on te demontre tes mensonge facilement.

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 06 mai10, 09:04

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

Maried a écrit :Que de femmes mortes à cause de l'islam.
Donne moi la source s'il te plaît et encore une chose, une très bonne leçon à vous les athées et à ceux qui aiment taper l'islam, c'est pas en regardant un verset/hadith et puis philosophé dessus que vous irez loin... Regardez l'explication de ce verset/hadith puis parler...

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 227
Enregistré le : 22 mars10, 10:13
Réponses : 0

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 06 mai10, 10:01

Message par Rom's »

une très bonne leçon à vous les athées et à ceux qui aiment taper l'islam
C'est vrai que le Coran, de son coté, est particulièrement tolérant vis à vis des infidèles, et n'a que des mots tendres à leur égard :roll:

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 07 mai10, 03:42

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

Rom's a écrit : C'est vrai que le Coran, de son coté, est particulièrement tolérant vis à vis des infidèles, et n'a que des mots tendres à leur égard :roll:
As-tu lu ce que j'ai écrit, ou bien es-tu aussi comme une mouche qui tombe que sur la saleté ?

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 07 mai10, 05:11

Message par Maried »

Saa'd Ibn Mou'ad a écrit : Donne moi la source s'il te plaît et encore une chose, une très bonne leçon à vous les athées et à ceux qui aiment taper l'islam, c'est pas en regardant un verset/hadith et puis philosophé dessus que vous irez loin... Regardez l'explication de ce verset/hadith puis parler...

Cordialement
C'est facile
Tu mets islam et femme dans google puis tu choisis vidéos images actualités...
Chaque fois tu trouveras des nouvelles surprenantes
Image

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 227
Enregistré le : 22 mars10, 10:13
Réponses : 0

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 07 mai10, 13:46

Message par Rom's »

As-tu lu ce que j'ai écrit, ou bien es-tu aussi comme une mouche qui tombe que sur la saleté ?
1\ Je trouve la comparaison insultante, mais je ne suis pas surpris outre mesure.

2\ Je n'ai pas envie de rentrer dans le détail ici, mais je te propose un simple petit exercice mental : imagine un livre, ayant la même structure que le Coran, mais dans lequel tu inverserais "croyants" et "infidèles" :

Un bon quart du livre (voir plus) donnerait, par exemple, des trucs du genre :

"Les musulmans, nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. ... "

Imagine également que celui qui voudrait défendre un tel livre te dise : "tu interprètes mal, ce livre n'a rien contre les musulmans". Vraiment, resterais-tu de marbre ?

Si tu arrives à faire cet effort, en te mettant à la place de l'infidèle (ou de l'athée), qui lit le Coran, tu comprendras peut-être pourquoi beaucoup de non-musulmans sont critiques vis-à-vis de l'Islam.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités