Terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
Michaal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 26 mars10, 03:47
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 01 mai10, 22:30

Message par Michaal »

yacoub a écrit :Merci mon frère de citer ce livre pour nous rappeler que tous les crimes proviennent de l'occident
et que l'islam est une religion d'amour de tolérance et de paix.
Image
« Israël : une guerre divine... »

Dieu ordonne à Moïse d’exterminer les madianites car ils ont usé de ruses pour combattre Israël

La tradition juive, dans la Mishnah, considère trois types de guerre.

1- « milhémet mitsvah », la guerre prescrite par Dieu, pour assurer son autodéfense et la survie nationale ;

2- « Milhémet hovah »,la guerre « obligatoire » pour se défendre de l’attaque d’un ennemi ; et enfin

3- « milhémet Hareshout », la guerre facultative (d’option), une guerre politique pour élargir le territoire d’Israël.

Les autorités rabbiniques israéliennes ont déclaré que quatre des cinq guerres depuis la création de l’Etat d’Israël étaient des « milhémet mitsvah » des guerres prescrites par Dieu puisqu’Israël a dû se défendre contre les attaques ennemies pour assurer sa survie. Seule la guerre du Liban en 1982 a été considérée par les Rabbins comme une guerre facultative (d’option) puisqu’Israël a mené une offensive sans répondre à une attaque déterminée.
Source: Rabbin Gabriel FARHI http://www.col.fr/article-972.html
ImageImage

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Terrorisme

Ecrit le 02 mai10, 00:50

Message par erwan »

yacoub a écrit :Pas de discussion possible donc puisque tu es un vrai musulman
et que je ne crois pas à l'islam modéré.
yacoub a écrit :Je ne défend pas le colonialisme occidental
mais Napoléon a réveillé l'Égypte qui a découvert ses antiques richesses
le Maroc n'avait même pas un État Civil et l'Algérie était une colonie Turque sans frontières bien définies
Il est dommage qu'en peu de temps, l'identité arabo-islamique nous a ramené vers le septième siècle.
yacoub a écrit :On nous inculque dès l'enfance l'idée est que l'islam est la vérité vraie et qu'il ne faut rien critiquer de l'islam
L'islam a toujours raison
Inutile de discuter.
quel portrait quel tolérance quel exemple de celui qui quitte l'islam . Nous avons là un spécimen de personne quittant l'islam et qui croit avoir trouver la solution , la liberté , la tolérance ....aucune argumentation ,que des liens , des copié collé ,des photos de livre ... et quant il y a tentative de dialogue , il y a blocus venant de la part de cet homme représentant l'évolution , la tolérance , la laïcité , la liberté , la modernisation .
:lol: :lol: :lol:
Shlomo Ben Cohen a écrit :N'est-il pas non plus inutile de discuter avec un individu dont sa pensée est régie par "l'Islam a toujours tort"?
mais il ne se rend pas compte du trou dans lequel il se trouve l'ami . Il ne se rend pas compte de son côté fanatique , obsessionnel et intolérant .exactement le portrait de ces hommes qu'il hait tant .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 02 mai10, 04:01

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

erwan a écrit : quel portrait quel tolérance quel exemple de celui qui quitte l'islam . Nous avons là un spécimen de personne quittant l'islam et qui croit avoir trouver la solution , la liberté , la tolérance ....aucune argumentation ,que des liens , des copié collé ,des photos de livre ... et quant il y a tentative de dialogue , il y a blocus venant de la part de cet homme représentant l'évolution , la tolérance , la laïcité , la liberté , la modernisation .
:lol: :lol: :lol: mais il ne se rend pas compte du trou dans lequel il se trouve l'ami . Il ne se rend pas compte de son côté fanatique , obsessionnel et intolérant .exactement le portrait de ces hommes qu'il hait tant .
InchaALLAH, si on veut prêcher, c'est dans le respect s'il vous plaît, prenez l'exemple du Prophète (Sallallahou 3Aleyhi Wa Sallam)

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Terrorisme

Ecrit le 02 mai10, 05:25

Message par yacoub »

Pauvre Erwann,toujours à côté de la plaque :lol:
Je répète à un sourd que je ne suis pas contre tous les musulmans mais contre les vrais musulmans
qui veulent la mort de tout ce qui n'est pas musulman
Le vrai musulman est intolérant, sectaire et sexiste
Ce sont les textes sacrés de l'islam qui le force à l'être.

Je suis aussi islamophobe que Kateb Yacine, Rachid Boudjedra, Rachid Mimouni, Latifa Ben Mansiour
Fadela Mrabet, Matoub Lounes et j'en passe :)

http://video.google.com/videoplay?docid ... 9687350962#
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 831
Enregistré le : 23 sept.09, 02:40
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 02 mai10, 06:34

Message par Hamza »

yacoub a écrit :Pauvre Erwann,toujours à côté de la plaque :lol:
Je répète à un sourd que je ne suis pas contre tous les musulmans mais contre les vrais musulmans
qui veulent la mort de tout ce qui n'est pas musulman
Le vrai musulman est intolérant, sectaire et sexiste
Ce sont les textes sacrés de l'islam qui le force à l'être.

Je suis aussi islamophobe que Kateb Yacine, Rachid Boudjedra, Rachid Mimouni, Latifa Ben Mansiour
Fadela Mrabet, Matoub Lounes et j'en passe :)

http://video.google.com/videoplay?docid ... 9687350962#

Je me considère comme un vrai Musulman (confirmés par les textes islamiques eux-mêmes), et pourtant je ne déteste ni les juifs, ni les chrétiens, ni les athées, ni les autres non-musulmans. Par conséquent, toute ta démonstration tombe à l'eau.

Owned... :)

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Terrorisme

Ecrit le 02 mai10, 06:39

Message par yacoub »

Tu serais avec Erwann et Kahina les exceptions qui confirment la règle. :lol:
Encore que tes posts montrent ta véritable nature.

http://www.youtube.com/watch?v=fk6Xcb94jJM
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 831
Enregistré le : 23 sept.09, 02:40
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 02 mai10, 08:01

Message par Hamza »

Pour ne pas être en décalage par rapport au sujet de ce fil.

Je ne dirai qu'une seule chose.
Les personnes qui désignent du doigt des résistants les faisant passer pour des terroristes, sont les véritables terroristes, puisqu'ils terrorisent la population afin d'imposer leur idéologie par la force!
Les juifs, les chrétiens, les japonais, les russes, les chinois sont passés par là, et aujourd'hui, c'est au tour des Musulmans d'être catalogués de la sorte.

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 03 mai10, 03:34

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

Hamza a écrit :Pour ne pas être en décalage par rapport au sujet de ce fil.

Je ne dirai qu'une seule chose.
Les personnes qui désignent du doigt des résistants les faisant passer pour des terroristes, sont les véritables terroristes, puisqu'ils terrorisent la population afin d'imposer leur idéologie par la force!
Les juifs, les chrétiens, les japonais, les russes, les chinois sont passés par là, et aujourd'hui, c'est au tour des Musulmans d'être catalogués de la sorte.
Mais jamais les Américains et les Occidentaux qui ont coupé des mains au Zaïre, colonisé le Congo, allé y voir le Congo comment est ce qu'il vit là-bas, ou le Sénégal, des vrais ESCLAVE, après on dit que l'islam c'est de l'esclavagisme, bien sûr en islam il y a les esclaves, mais ils ont un degré et on des droits plus haut que ceux qui possèdent des esclaves :)

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Terrorisme

Ecrit le 03 mai10, 03:40

Message par yacoub »

:lol:
L'islam a inventé l'esclavagisme heureux
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Terrorisme

Ecrit le 03 mai10, 04:19

Message par Pion »

Faut pas mélanger les choses, dans la plupart des pays, si non dans tous les pays, il y a des gens, soient tres riches soit tres influents qui ont beaucoup de pouvoirs, certain d'entre eux n'ont pas nécessairement de bonnes intentions et abuse des autres, losequ'il arive dans un pays sous-developpé, ils peuvent abuser encore plus. Regle général ce n'est pas M. ou Mme ''tout-le-monde'' aux Usa qui vont allé abuser des gens au Congo ou ailleurs, ils sont déja eux-memes victimes (a plus faible échelle peut-etre) mais quand meme il faut voir les choses comme elle sont s.v.p.

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 03 mai10, 05:44

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

yacoub a écrit ::lol:
L'islam a inventé l'esclavagisme heureux
C'est normal quand tu as une vision de l'esclavagisme des films, pas de ma faute que tu ais une opinion comme celle ci !

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Terrorisme

Ecrit le 08 sept.16, 23:50

Message par yacoub »

Depuis 622 jusqu'à maintenant, l'islam est violent.

Comme le dit Kateb Yacine, il ne s'est pas propagé en distribuant des roses et des bonbons

Ces religions ont toujours joué un rôle néfaste. Il faut s’y opposer avec la dernière énergie. On les voit maintenant à l’œuvre. On les voit en Israël, en Palestine, on les voit partout. Ces trois religions monothéistes font le malheur de l’humanité. Ce sont des facteurs d’aliénation profonde. Voyez le Liban. Ça se passe devant nous. Regardez le rôle des chrétiens, des musulmans et des juifs. Il n’y a pas besoin de dessin. Ces religions sont profondément néfastes et le malheur de nos peuples vient de là. Le malheur de l’Algérie a commencé là. Nous avons parlé des Romains et des chrétiens. Maintenant, parlons de la relation arabo-islamique ; la plus longue, la plus dure, la plus difficile à combattre [...] C’est dur de lutter contre une telle couche d’aliénation. Pendant ces treize siècles, on a arabisé le pays mais on a en même temps écrasé le tamazight, forcément. Ça va ensemble. L’arabisation ne peut jamais être autre chose que l’écrasement du tamazight. L’arabisation, c’est imposer à un peuple une langue qui n’est pas la sienne, et donc combattre la sienne, la tuer. Comme les Français quand ils interdisaient aux écoliers algériens de parler arabe ou tamazight parce qu’ils voulaient faire l’Algérie française. L’Algérie arabo-islamique, c’est une Algérie contre elle-même, une Algérie étrangère à elle-même. C’est une Algérie imposée par les armes, parce que l’islam ne se fait pas avec des bonbons et des roses. Il s’est fait dans les larmes et le sang, il s’est fait par l’écrasement, par la violence, par le mépris, par la haine, par les pires abjections que puisse supporter un peuple. On voit le résultat.
Kateb Yacine

https://youtu.be/pcriQdVg-lE

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Terrorisme

Ecrit le 09 sept.16, 02:43

Message par indian »

Préférons donc la lumière posée sur l'Islam par le Bab :hi: que l'ombre et le voile de la Bête :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Terrorisme

Ecrit le 25 déc.16, 04:25

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Terrorisme

Ecrit le 25 déc.16, 04:49

Message par claudem »

Ce que jésus a enseigné aux éducateurs et aux croyants:

Respectez toujours la personnalité de l’homme. Une cause juste ne doit jamais être promue par la force ; les victoires spirituelles se gagnent uniquement par le pouvoir spirituel. Cette injonction contre l’emploi d’influences matérielles s’applique aussi bien à la force psychique qu’à la force physique. On ne doit employer ni des arguments accablants ni la supériorité mentale pour contraindre des hommes et des femmes à entrer dans le royaume. Le mental humain ne doit ni être écrasé par le seul poids de la logique ni intimidé par une éloquence astucieuse. Bien que l’émotion, en tant que facteur dans les décisions humaines, ne puisse être entièrement éliminée, quiconque veut faire progresser la cause du royaume ne devrait pas y faire directement appel. Ayez directement recours à l’esprit divin qui habite le mental des hommes, et non à la peur, à la pitié ou au simple sentiment. En faisant appel aux hommes, soyez équitables ; contrôlez-vous et restez dument sur la réserve ; respectez comme il convient la personnalité de vos élèves. Rappelez-vous que j’ai dit : « Voici, je me tiens à la porte et je frappe, et j’entrerai chez quiconque veut ouvrir. »

En initiant les hommes au royaume, ne diminuez ou ne détruisez pas leur respect d’eux-mêmes. Le respect de soi poussé à l’excès peut détruire l’humilité appropriée et se transformer en orgueil, en vanité et en arrogance ; mais la perte du respect de soi aboutit souvent à la paralysie de la volonté. Cet évangile a pour but de rétablir le respect de soi chez ceux qui l’ont perdu et de le réfréner chez ceux qui l’ont. Ne commettez pas l’erreur de simplement condamner ce qu’il y a de mauvais dans la vie de vos élèves ; n’omettez pas de reconnaitre libéralement, dans leur vie, les choses les plus dignes de louanges. N’oubliez pas que rien ne m’arrêtera pour rétablir le respect de soi chez ceux qui l’ont perdu et qui désirent réellement le regagner.

Prenez garde de ne pas blesser le respect de soi des âmes timides et craintives. Ne vous permettez pas d’être sarcastiques aux dépens de mes frères candides, ni cyniques avec mes enfants apeurés. L’oisiveté détruit le respect de soi ; donc, recommandez à vos frères de s’occuper toujours activement des tâches qu’ils ont choisies et ne négligez aucun effort pour procurer du travail à ceux qui se trouvent sans emploi.

Ne vous rendez jamais coupables de tactiques indignes comme celle d’effrayer des hommes et des femmes pour essayer de les faire entrer dans le royaume. Un père aimant n’effraie pas ses enfants pour les faire obtempérer à ses justes exigences...

Ce que le livre d'Urantia dit de l'islam entre autres:

La force de l’islam a résidé dans sa présentation bien nette et bien précise d’Allah comme la seule et unique Déité. Sa faiblesse fut d’associer la force militaire à cette promulgation, et aussi de dégrader les femmes. ..

Fascicules 159 et 95.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité