on peut etre correct avec un jean comme avec un tailleur ou une robe il n'ya pas une façon définiTetSpider a écrit : Très bien c'est tout, j'avais juste peur que tu dises le contraire.
Ok très bien, et le minimum requis c'est quoi ?
Le voile
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le voile
Ecrit le 19 mai10, 06:11Re: Le voile
Ecrit le 19 mai10, 06:13Donc il n'y a pas de minimum requit ?Jesus seigneur a écrit :on peut etre correct avec un jean comme avec un tailleur ou une robe il n'ya pas une façon défini
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai10, 06:16Couvrir les parties intimes et ne pas porter des vetement provocants c'est toutTetSpider a écrit : Donc il n'y a pas de minimum requit ?
Ecrit le 19 mai10, 06:24Un exemple de “vêtement provocant” ?Jesus seigneur a écrit :Couvrir les parties intimes et ne pas porter des vetement provocants c'est tout
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai10, 06:28le string qui débordeTetSpider a écrit : Un exemple de “vêtement provocant” ?
Ecrit le 19 mai10, 06:30Oui ok, mais il y en celles qui trouvent pas du tout cela provoquant !Jesus seigneur a écrit :le string qui déborde
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai10, 06:35ca reste leur avis TetspiderTetSpider a écrit : Oui ok, mais il y en celles qui trouvent pas du tout cela provoquant !
Ecrit le 19 mai10, 06:38Donc en fin de compte chacune peut s'habiller comme elle veut, et il y a pas un minimum requit.Jesus seigneur a écrit :ca reste leur avis Tetspider
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai10, 06:41ON respecte l'avis de l'autre c'est tout et, le minimum requit exciste puisque tu ne vois pas des personnes nues se baladerTetSpider a écrit : Donc en fin de compte chacune peut s'habiller comme elle veut, et il y a pas un minimum requit.
Ecrit le 19 mai10, 10:15Ou ça ?Jesus seigneur a écrit :le minimum requit exciste puisque tu ne vois pas des personnes nues se balader
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai10, 10:17je ne connais pas les endroits que tu fréquentes mais moi j'ai pas l'habitude de voir des gens nues dans la rueTetSpider a écrit : Ou ça ?
Ecrit le 19 mai10, 10:22Les naturistes tu en connais ? des chose qu'on a pas au Maroc.Jesus seigneur a écrit :je ne connais pas les endroits que tu fréquentes mais moi j'ai pas l'habitude de voir des gens nues dans la rue
Ecrit le 19 mai10, 13:19Merci pour vos réponses. Je pense que nous sommes tous d'accord sur la moralité des femmes qui ne dépend pas de leur habit.
Je voudrais donc un peu recadrer le débat...
Je voudrais donc un peu recadrer le débat...
Smurk a écrit :Globalement, deux questions restent en suspend :
Pourquoi les hommes ne portent pas le voile ?
Si le voile cache les attributs de la femme, alors un homme et une femme peuvent avoir des relations amicales et/ou professionnelles sans que cela ne choque personne et en considérant que tous les deux ont la même valeur ?
Ecrit le 19 mai10, 21:48Au 7ème siècle, quand le Coran est apparu tout le monde, femmes et hommes, portaient probablement des voiles en guise de vêtements. Je ne sais pas si les pantalons avaient déjà été inventés.Smurk a écrit : Globalement, deux questions restent en suspend :
Pourquoi les hommes ne portent pas le voile ?
Ecrit le 19 mai10, 21:51Tu as appris ça ou ?Cyrilev a écrit :femmes et hommes, portaient probablement des voiles en guise de vêtements.
-