Jésus promet la venue d'un messager

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jésus promet la venue d'un messager

Ecrit le 13 sept.12, 08:32

Message par Pion »

ouvre les yeux a écrit :http://www.youtube.com/user/LaBiblePDF? ... eature=pyv

je remet ce lien a voir les amis
Ça me donne l'impression d’être une video fabriquée par des ignorants ou si non par des manipulateurs crasses!
Modifié en dernier par Pion le 13 sept.12, 09:56, modifié 1 fois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 13 sept.12, 09:28

Message par medico »

ouvre les yeux a écrit : en effet etre chretien n'est pas appartenir a une religion
en bon alors regarde ce que dit Jacques.
26 Si quelqu’un pense être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son cœur, la religion de cet homme est vaine.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.12, 09:35

Message par jusmon de M. & K. »

ouvre les yeux a écrit : en effet etre chretien n'est pas appartenir a une religion
Ètre chrétien c'est d'appartenir à la vraie Eglise à notre époque comme à l'époque de Jésus, et se conformer aux commandements de Dieu.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.12, 11:16

Message par ouvre les yeux »

medico a écrit : en bon alors regarde ce que dit Jacques.
26 Si quelqu’un pense être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son cœur, la religion de cet homme est vaine.
il y a des vérites a dire même si elles derangent , je n'attaque jamais la personne , mais celui qui deforme la Parole , dsl mais cette video explique bien la raison de la venue du christ que tu le veuilles ou non , elle n'est pas en contradiction avec les ecrits mon ami

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 13 sept.12, 11:26

Message par septour »

Ce qui est vain est de tjrs piocher dans un livre et faire dire a un verset ce qui nous semble bon. Quand vous déciderez vous a penser par vous méme au lieu d'emprunter le ''pret a penser''.!!!

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.12, 11:33

septour a écrit :Ce qui est vain est de tjrs piocher dans un livre et faire dire a un verset ce qui nous semble bon. Quand vous déciderez vous a penser par vous méme au lieu d'emprunter le ''pret a penser''.!!!
je ne la suis pas aveuglément l'ami, j'ai cherché ailleur et n'ai rien trouvé , j'ai eprouvé la doctrine du nouveau testament et n'ai trouvé que vérité sans aucune faille

septour

Ecrit le 13 sept.12, 14:47

Message par septour »

SANS FAILLES??? :lol:

medico

Ecrit le 13 sept.12, 18:54

Message par medico »

ouvre les yeux a écrit :[quote="medico"

en effet etre chretien n'est pas appartenir a une religion
en bon alors regarde ce que dit Jacques.
26 Si quelqu’un pense être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son cœur, la religion de cet homme est vaine.[/quote]
il y a des vérites a dire même si elles derangent , je n'attaque jamais la personne , mais celui qui deforme la Parole , dsl mais cette video explique bien la raison de la venue du christ que tu le veuilles ou non , elle n'est pas en contradiction avec les ecrits mon ami[/quote]

je suis désolé pour toi tu devrais relire l'épître de Jacques qui parle de( la religion qui est pur et sans tache( ( je paraphrase) donc un chrétien appartient bel est bien à une religion.et ne fait pas sa religion.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.12, 20:16

septour a écrit :SANS FAILLES??? :lol:
trouves moi une faille mon ami sur la doctrine et on en parle :)

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.12, 20:18

je suis désolé pour toi tu devrais relire l'épître de Jacques qui parle de( la religion qui est pur et sans tache( ( je paraphrase) donc un chrétien appartient bel est bien à une religion.et ne fait pas sa religion.

ma religion est la Parole , contrairement a toi je ne suis pas une institution religieuse mais les enseignements de la bonne nouvelle

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.12, 20:45

ouvre les yeux a écrit : ma religion est la Parole , contrairement a toi je ne suis pas une institution religieuse mais les enseignements de la bonne nouvelle
Et chacun la met à sa sauce à la mesure de sa vanité ! (loll)

La Bible procède d'une religion : le judéo-christianisme à travers l'Eglise de l'Assemblé des enfants d'Israël (ancien testament), et l'Eglise de Jésus-Christ qu'administrèrent les apôtres. Ces deux organisations obéissaient à des règles précises et étaient prophétiquement dirigées. D'où la nécessité d'être à la "bonne école". Finalement, les bibliolâtres dépendent toujours d'une institution religieuse par la Bible... et qu'ils le veuillent ou non ! :wink:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.12, 20:50

jusmon de M. & K. a écrit : Et chacun la met à sa sauce à la mesure de sa vanité ! (loll)

La Bible procède d'une religion : le judéo-christianisme à travers l'Eglise de l'Assemblé des enfants d'Israël (ancien testament), et l'Eglise de Jésus-Christ qu'administrèrent les apôtres. Ces deux organisations obéissaient à des règles précises et étaient prophétiquement dirigées. D'où la nécessité d'être à la "bonne école". Finalement, les bibliolâtres dépendent toujours d'une institution religieuse par la Bible... et qu'ils le veuillent ou non ! :wink:
je me sent plus proche des evangeliques , mais si l'une d'entre elle s'ecarte de la PAROLE , je ne la suivrait pas tout simplement :)

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.12, 20:54

Le Christ a dit : « C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes » (Matth. 15 :9). tout chretien doit eprouver son eglise si celle ci n'est pas conforme a la parole

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.12, 20:55

ouvre les yeux a écrit : je me sent plus proche des evangeliques , mais si l'une d'entre elle s'ecarte de la PAROLE , je ne la suivrait pas tout simplement :)
On avait bien compris que tu étais un "sauvé" auto-proclamé. :D

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.12, 20:57

On avait bien compris que tu étais un "sauvé" auto-proclamé.
ridicule ton résonnement , crois-tu qu'un autre homme peut te dire si tu seras sauvé? je ne pretends pas être sauvé , je dis qu'aucune institutions religieuse te sauvera l'ami :)

Répondre