Nos empreintes digitales...
- Arlitto
Re: Nos empreintes digitales...
Ecrit le 24 mars13, 03:58PS @ Arlitto :
J'espère que tu m'excuseras de la dérive du sujet et que tu m'en veuilles pas.
Azul.
Peace.
..........................................................................................................................................................................
Azul Fellak,
Au contraire, je trouve que cela est bien à propos, je suis partie des empreintes digitales, qui font de chacun de nous, un être unique, pour arriver à la conclusion, que, oui, Dieu est bien le créateur de toutes choses, le concepteur et l'auteur de nos vies, le contraire étant impossible, c'est de la pure logique pour celui qui réfléchit sérieusement à cela!.
Azul.
J'espère que tu m'excuseras de la dérive du sujet et que tu m'en veuilles pas.
Azul.
Peace.
..........................................................................................................................................................................
Azul Fellak,
Au contraire, je trouve que cela est bien à propos, je suis partie des empreintes digitales, qui font de chacun de nous, un être unique, pour arriver à la conclusion, que, oui, Dieu est bien le créateur de toutes choses, le concepteur et l'auteur de nos vies, le contraire étant impossible, c'est de la pure logique pour celui qui réfléchit sérieusement à cela!.
Azul.
Ecrit le 24 mars13, 03:59Ta prose semble réellement relever de la schizophrénie ma pauvre. Soit tu précise, même via un explication hypothétique, comment, c'est-à-dire par quels mécanismes, la créateur aurait conçu les êtres vivants, notamment comment il aurait créé une femme à partir d'une côte humaine, soit c'est que tu bottes en touche. Par ailleurs encore une fois tu ignores que les modèles abiogénétiques ne stipulent justement aucun miracle mais se bases sur des mécanismes chimiques et biochimiques avérés. Dès lors soit tu argumentes soit c'est que tu trolles!Amelia a écrit :La vie n'est pas apparue par miracle, la création n'est pas un miracle mais une conception intelligente et comme tu viens justement de le dire il faut un Dieu pour faire des miracles tel que la naissance de la vie à partir d'un non vivant ou abiogenèse si tu préfères.
Non simplement de la franchises, quand quelqu'un dit n'importe quoi parce que de mauvaise foi, je ne vais quand même pas faire semblant de le voir mon cher. Ton attitude consistant à blâmer autrui lorsque celui te signale ton comportement déplorable, ne fait que t'enfoncer davantage.Arlitto a écrit :Dis-moi ??? tu appelles cela comment toi ??? de la gentillesse ou du respect peut être!
Tu continue à baigner dans la mauvaise foi, déjà l'évolution des espèces est démontrée par la génétique, nous ne sommes mêmes plus dans la simple hypothèse scientifique avec l'évolution nous parlons d'un fait avéré, tout comme la tectonique des plaques. Charles Darwin est mort mais sa théorie n'a depuis cessé d'être développé, corrigé, affiné puis solidifié depuis. J'ai un scoop pour toi l'évolution est un des socles de la biologie moderne, est enseigné dans les universités fait l'objet de dizaines de milliers de publications, apparemment le seul qui est resté coincé à Darwin c'est bien toi!Arlitto a écrit :Ragot n'est pas un terme méprisant, mais une réalité sur la supposée preuve scientifique de l'évolution des espèces, Darwin est mort depuis longtemps avec sa théorie fumeuse
Ton ignorance est manifeste tu zappes plus de 150 ans de progrès en biologie du développement, génétique, paléontologie et j'en passe. Tient prend note par exemple des rétrovirus endogènes!Arlitto a écrit :'évolution une certitude, qui de plus est prouvée ???...Mais par qui dis-moi ??? Darwin ???...
Lien Direct Vers La Vidéo
C'est dans la Bible mon grand, je ne l'invente pas que veux-tu? Maintenant si cette version biblique de la création ne te convient pas donne-nous la tienne mais surtout propose une explication, même hypothétique sur les mécanismes employer par le créateur pour créé les êtres humains. Si tu ne proposes rien tu est mal placé pour dénigrer des modèles abiogénétiques qui eux au moins proposent des mécanismes concrets et plausibles. Mais surtout tu es mal placé pour dénigrer l'évolution qui elle repose sur des mécanismes avérés!Arlitto a écrit :Une femme tirée de la côte d'Adam, choses dont je n'ai même pas parlé
Met-toi à jour ça fait environ 50 ans que cette histoire a été réglé par les méchants évolutionnistes eux-mêmes. L'homme de Piltdown est l'exemple même d'une fraude qui fut le fait au mieux d'un petit groupe et qui a durée longtemps car profitant alors d'un contexte particulier (concurrence entre nations en matière de paléontologie et techniques peu avancés à l'époque). Mais qui donc a été régler. Si tu pense avoir ici un argument de poids pour remettre en cause toute une disciplines et des milliers de chercheurs qui y travaillent (ce qui serait une accusation grave surtout venant d'un ignare concernant les thématiques en question), autant remettre en question la crédibilité de l'ensemble des archéologues et antiquaires simplement parce que là aussi des fraudes existent, ce qui serait un magnifique sophisme! Non soit plus concret et renseigne-toi ne serait-ce qu'en matière de génétique c'est très instructif!Arlitto a écrit :Connais-tu l'histoire de l'homme de piltdown un mensonge, une escroquerie scientifique qui a duré plus de 40 ans ???
Evidence for the Evolutionary Model
Modifié en dernier par Tiel le 24 mars13, 04:05, modifié 2 fois.
- Arlitto
Ecrit le 24 mars13, 04:00Amelia a écrit : Azul fellak
MDR....... .........
Ecrit le 24 mars13, 04:03@Wayell
Aucune de tes citations hors-contextes ne s'adresse aux modèles abiogénétiques actuelles, aucun! La citation de Jacques Monod ne s'adresse ainsi qu'aux cas des cellules à complexité biochimique moderne, or encore une fois les modèles abiogénétiques actuels ne stipulent pas que la vie à commencer avec pareille cellule, ni même avec des génome d'ADN ou d'ARN à proprement parler. Dès lors tu réponds à côté en allant pomper à grand coup de copier/coller du «Quote-Mining» créationniste sans t'adresser à ce qui a été exposer ici!
Aucune de tes citations hors-contextes ne s'adresse aux modèles abiogénétiques actuelles, aucun! La citation de Jacques Monod ne s'adresse ainsi qu'aux cas des cellules à complexité biochimique moderne, or encore une fois les modèles abiogénétiques actuels ne stipulent pas que la vie à commencer avec pareille cellule, ni même avec des génome d'ADN ou d'ARN à proprement parler. Dès lors tu réponds à côté en allant pomper à grand coup de copier/coller du «Quote-Mining» créationniste sans t'adresser à ce qui a été exposer ici!
- Arlitto
Ecrit le 24 mars13, 04:08Tiel a écrit :@Wayell
Je trouve que ton avatar, te correspond et te représente bien en fait, cela est sûrement dû à ton évolution "abiogénétique ta religion apparemment" qui n'a pas pu aboutir et aller jusqu'au bout de sa programmation....ça beugue chez toi
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 mars13, 04:44Ce commentaire fait parti des croyances, il n'est basé que sur une impression sans preuve, ca en dit long sur la crédibilité de tout ce que tu as dit ici et dira a l'avenir.Arlitto a écrit :
Je trouve que ton avatar, te correspond et te représente bien en fait, cela est sûrement dû à ton évolution "abiogénétique ta religion apparemment" qui n'a pas pu aboutir et aller jusqu'au bout de sa programmation....ça beugue chez toi
- Arlitto
Ecrit le 24 mars13, 04:45Si tu le dis !Pion a écrit : Ce commentaire fait parti des croyances, il n'est basé que sur une impression sans preuve, ca en dit long sur la crédibilité de tout ce que tu as dit ici et dira a l'avenir.
- Arlitto
Ecrit le 24 mars13, 04:53.
Frères bogdanov, Preuve de l'existence de Dieu.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... j8zD8VZ0lY
<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/Tj8zD8VZ0l ... detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Frères bogdanov, Preuve de l'existence de Dieu.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... j8zD8VZ0lY
<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/Tj8zD8VZ0l ... detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Ecrit le 24 mars13, 05:25Merci de confirmer que tu es bel et bien un troll!Arlitto a écrit :Je trouve que ton avatar, te correspond et te représente bien en fait, cela est sûrement dû à ton évolution "abiogénétique ta religion apparemment" qui n'a pas pu aboutir et aller jusqu'au bout de sa programmation....ça beugue chez toi.
Je pense qu'à ce stade il apparait futile de te demander, par exemple, quelles sont tes connaissances en biologie de l'évolution, sachant que de toute évidence sans en maîtriser les bases tu prétends cependant avec une arrogance non-dissimulée, que tout serait faux et qu'il ne s'agirait que d'un mensonge!
- Arlitto
Ecrit le 24 mars13, 05:36Mais quelles preuves ??? Ce sont au mieux des raisonnements et arguments d'hommes qui pensent ou on pensait que......et encore ce n'est même pas sûr..c'est cela que tu appelles des preuves ??? C'est moi qui ai ouvert ce sujet ok ?....non, vraiment le troll, c'est bien toi, ton avatar en témoigne!.Tiel a écrit : Merci de confirmer que tu es bel et bien un troll!
Et toi une colombe........
Je pense qu'à ce stade il apparait futile de te demander, par exemple, quelles sont tes connaissances en biologie de l'évolution, sachant que de toute évidence sans en maîtriser les bases tu prétends cependant avec une arrogance non-dissimulée, que tout serait faux et qu'il ne s'agirait que d'un mensonge!
Ecrit le 24 mars13, 06:34Le corps humain est composé de 41 éléments chimiques et Ces éléments de base, le carbone, le fer, l’oxygène ect... sont tous présents dans la poussière de la terreTiel a écrit : Ta prose semble réellement relever de la schizophrénie ma pauvre. Soit tu précise, même via un explication hypothétique, comment, c'est-à-dire par quels mécanismes, la créateur aurait conçu les êtres vivants, notamment comment il aurait créé une femme à partir d'une côte humaine, soit c'est que tu bottes en touche. Par ailleurs encore une fois tu ignores que les modèles abiogénétiques ne stipulent justement aucun miracle mais se bases sur des mécanismes chimiques et biochimiques avérés. Dès lors soit tu argumentes soit c'est que tu trolles!
Nous avons bien des composantes inanimées qui s'assemble pour faire un être vivant mais pas toute seule, pas aléatoirement ou par un hasard aveugle , non pensé mais c'est un concepteur qui forme cette être vivant complexe car le corps humain est constitué de quelque 7 000 quatrillions d’atomes, de 100 billions de cellules, de dizaines d’organes et d’au moins neuf systèmes majeurs. Rien que ça didonc. Que Eve soit façonnée à partir du matériel biologique d’un autre humain (Adam qui je le rappelle a été endormi avant ) n'a rien de scientifiquement impossible au contraire et en chirurgie réparatrice, les chirurgiens ou praticiens se servent de côtes, c'est bien pour de leur capacité à repousser et à se reconstituer aussi.
Pour toute machine il faut des concepteurs intelligent, les pièces ne s'assemble pas au hasard alors pourquoi pas la machine biologique la plus complexe ?
Et pour finir je n'ai pas de tendance schizo te voilà rassuré et toi peux tu me dire non seulement ce qui peut rendre la vie possible ? et surtout revenir au sujet qui est les empreintes digitales quand même , pourquoi sont elles uniques ? Bien que j'ai déjà ma réponse mais curieuse de savoir comment tu t'en sors
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
Ecrit le 24 mars13, 06:59Amelia a écrit :
c'est ce qui s'appelle le premier exemple de clonage ?
oups !Que Eve soit façonnée à partir du matériel biologique d’un autre humain (Adam qui je le rappelle a été endormi avant ) n'a rien de scientifiquement impossible au contraire et en chirurgie réparatrice, les chirurgiens ou praticiens se servent de côtes, c'est bien pour de leur capacité à repousser et à se reconstituer aussi.
Ecrit le 24 mars13, 07:04En faite ce commentaire et la conséquence d'autres commentaires redondants et désobligeants de la part d'un individu que nous nommerons X contre un autre que nous nommerons Y . Donc X est la cause qui produit un effet chez Y que nous pouvons observer ici plus haut.Pion a écrit : Ce commentaire fait parti des croyances, il n'est basé que sur une impression sans preuve, ca en dit long sur la crédibilité de tout ce que tu as dit ici et dira a l'avenir.
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
Ecrit le 24 mars13, 07:06En quelque sorte ouisamuell a écrit :Amelia a écrit :
oups !
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 mars13, 08:17Que tu n'aimes pas l'avatar de quelqu'un c'est ton problème, et cela ne fait pas de lui un troll pour autant, non au contraire les commentaires de Tiel sont riches en informations utiles et bien référencés, et surtout non basé sur des croyances qui l'arrange, comme celles que tu apportes et qui en plus diminu la qualité du contenu de ce site.Arlitto a écrit : Mais quelles preuves ??? Ce sont au mieux des raisonnements et arguments d'hommes qui pensent ou on pensait que......et encore ce n'est même pas sûr..c'est cela que tu appelles des preuves ??? C'est moi qui ai ouvert ce sujet ok ?....non, vraiment le troll, c'est bien toi, ton avatar en témoigne!.