Acceptation des Conditions d'Utilisation

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 oct.13, 21:30

Message par Saint Glinglin »

L'accès à la section "Bible" du "dialogue oecuménique" est désormais réservé aux évangéliques, l'opinions des autres ne valant rien.

C'est beau, non ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 12 oct.13, 06:21

Message par Eliaqim »

Saint Glinglin, mais d’où sortez vous ses informations? Par contre j'ai remarqué que les permissions de certain forums intégré au forum œcuménique, na pas reçu les bonne permissions. Les permissions actuel sont erroné et seul contingents / modérateur peuvent écrire. Je vais corrigé le problème au cour de la journée.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 12 oct.13, 07:24

Message par Saint Glinglin »

De mon impossibilité d'y participer, Monsieur le Président.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 26 oct.13, 11:29

Message par Saint Glinglin »

La modération a priori étendue à tout le forum, c'est pesant.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 26 oct.13, 14:28

Message par Eliaqim »

Saint Glinglin a écrit :c'est pesant.
accrochage avec un utilisateur sur un topique, répondre sans être sur le sujet, il vous faut apprendre a vous contenir.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 26 oct.13, 22:24

Message par Saint Glinglin »

Tout le monde en fait autant. Mais je suis un méchant athée qui a le tort de connaître la Bible.

Noonalepsyne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 731
Enregistré le : 28 juil.13, 07:25
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 27 oct.13, 04:40

Message par Noonalepsyne »

Eliaqim a écrit :accrochage avec un utilisateur sur un topique, répondre sans être sur le sujet, il vous faut apprendre a vous contenir.
Il y avait pourtant des messages édifiants, sur ce topic...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 27 oct.13, 08:45

Message par Eliaqim »

Saint Glinglin a écrit :Tout le monde en fait autant.
Je ne veut pas d'interférence sur les sujets, exemple; Que ce soit; idiot, imbécile, inculte, ignare, borné, tu as le don de, et comme d'habitude, combien de foi il faut le répété, tu ne veut rien comprendre, tes con, tu n'es pas crédible, tu raconte n'importe quoi, tes déplorable, t'aurais du te taire au lieux de, tu n'es pas capable de penser par toi-même...
En connais tu d'autres sur le forum de ses formules magique?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 27 oct.13, 21:54

Message par Saint Glinglin »

Où ai-je écrit tout cela ?

Quand j'ai donné à Franck une explication sur le syncrétisme grec et mes sources, il m'a répondu en substance "ça vaut rien t'es un gros con".

Mais c'est moi qui suis sanctionné en tant qu'incroyant, n'est-ce pas ?

CDL peut également prendre les autres pour des cons à longueur de temps vu qu'il mérite le respect en tant que croyant. C'est bien cela ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 28 oct.13, 06:53

Message par Eliaqim »

Excuse moi, je me reprend, je ne dis pas que tu écrit tout le contenu que j'ai mentionné, ses plutôt le genre de propos qui fini par tournée mal, et tu sais que t'emprunte parfois certaine d'elle.
Saint Glinglin a écrit :il m'a répondu en substance "ça vaut rien t'es un gros con"
  • Image

    Rapporter le message
    Utilisez ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. En général, le rapport ne devra être utilisé que si le message ne respecte pas les règles du forum.
Utilisez le pour tout les messages semblable. Si tu retrouve le message que tu a précisé plus haut, SVP fais cette manœuvre. Tu peut me croire, la croyance na aucune effet. Je m'oppose a ses combines de mots qui ne vaux rien a part faire échoué un sujet. Le groupe d'utilisateur contingent évoque le sens du mot "incertain"! Tu n'est pas le seul a y être, et du moment que vous-vous conformez a faire des efforts, la majorité sera heureux, et cette obligation sera totalement inutile, sur parole, ou avec l'exemple de vos messages.

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

franck17360

franck17360

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 29 oct.13, 01:43

Message par franck17360 »

Le jour où j'aurais dit à quelqu'un, "t'es un gros con"... ben, je ne croirais plus en la Bible, ni en Jéhovah...

Saint GLINGLIN, je crois surtout que tu veux interprètes les choses à ta manière pour faire ta sauce.

Je ne t'ai JAMAIS insulté.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 29 oct.13, 08:24

Message par Saint Glinglin »

Tu a rejeté ma documentation sur le polythéisme grec non sur sa valeur même mais en inventant que son auteur était un escroc. Et comme je t'ai prouvé que tu disais n'importe quoi, tu t'es mis à fuir le débat parce qu'un athée connaissant mieux les faits religieux que toi, ça te vexe.

Et te voici très content du verrouillage d'un débat où tu étais mal à l'aise et en prime tu as obtenu qu'Eliaqim m'inflige un statut humiliant pour punir le salaud d'athée cultivé que j'ai le toupet d'être.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 29 oct.13, 11:11

Message par Eliaqim »

Eliaqim a écrit :Que ce soit; idiot, imbécile, inculte, ignare, borné, tu as le don de, et comme d'habitude, combien de foi il faut le répété, tu ne veut rien comprendre, tes con, tu n'es pas crédible, ¨tu raconte n'importe quoi¨, tes déplorable, t'aurais du te taire au lieux de, tu n'es pas capable de penser par toi-même...
A comparaison de :
Saint Glinglin a écrit :Et comme je t'ai prouvé ¨que tu disais n'importe quoi¨
Saint Glinglin a écrit :Eliaqim m'inflige un statut humiliant pour punir le salaud d'athée cultivé que j'ai le toupet d'être.
Laisse tu vraiment sous-entendre aux autres que je pense ca des athées ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

franck17360

franck17360

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 29 oct.13, 21:10

Message par franck17360 »

Saint Glinglin a écrit :Tu a rejeté ma documentation sur le polythéisme grec non sur sa valeur même mais en inventant que son auteur était un escroc. Et comme je t'ai prouvé que tu disais n'importe quoi, tu t'es mis à fuir le débat parce qu'un athée connaissant mieux les faits religieux que toi, ça te vexe.

Et te voici très content du verrouillage d'un débat où tu étais mal à l'aise et en prime tu as obtenu qu'Eliaqim m'inflige un statut humiliant pour punir le salaud d'athée cultivé que j'ai le toupet d'être.
Ta documentation portait sur un personnage qui s'est déjà trompé par le passé (et je n'ai pas dit que c'était un escroc), donc non crédible.

Et je ne te considère pas comme un "salaud d'athée", je te considère comme un trolleur, y a quand même une différence. car jusqu'à présent toutes tes réponses tend à détourner le thème du sujet par des questions inutile où TOI, tu interprètes la pensée des autres parce que ca t'arrange.

Ose répéter que j'ai dit que tu étais "un gros con", saint glinglin, ose encore une fois le dire...

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 14 déc.13, 06:14

Message par Siegahertz »

Approuvé.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités