En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bird

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 09 juil.13, 02:29
Réponses : 0
Localisation : World

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 00:30

Message par Bird »

Arlitto : C'est faux, ce sont les évangéliques qui font le plus d'adepte et pas seulement en France
Tu sais, il ne suffit pas de balancer une assertion comme ça pour qu’elle soit vraie. Si tu veux qu’on te croit, il faut nous donner des preuves solides comme moi je l’ai fait. Par ailleurs, ton lien parle d’un autre sujet qui est l’activité d’évangélisation dans les pays musulmans. Donc tu es HS.

Arlitto

Arlitto

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 00:47

Message par Arlitto »

C'est malheureusement la vérité, les évangéliques font le plus d'adepte dans le monde, c'est grâce ou à cause à leur prêche en forme de spectacle qu'ils font le plein avec leurs promesses de guérison et...etc.





mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 00:55

Message par mirtelle32 »

franchement ça nous apporte rien de savoir si il y a plus de convertis en islam que chez les chrétiens,ça ne m'apporte rien
chacun sa tombe,cahacun sera jugée selon ce qu'il a acqui
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Arlitto

Arlitto

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 01:00

Message par Arlitto »

C'est un musulman qui a ouvert ce fil, pas un chrétien... :)

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 01:02

Message par mirtelle32 »

mais je ne fait allusion à personne,je sais que bird est un musulman
merci
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Arlitto

Arlitto

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 01:06

Message par Arlitto »

Alors pourquoi se vanter qu'en France les plus grande conversion sont musulmanes ???....................Ce qui est faux en plus!.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 01:12

Message par mirtelle32 »

franchement je m'en moque,tu peux pas savoir
celui qui se converti le fait pour lui pas pour moi,tu peux pas t'imaginer comme c'est le dernier de mes soucis
s'il y a des convertis et bien tant mieux pour eux et s'il y en a pas et bien je m'en porterais pas plus mal
j'aime connaitre leur récit de conversion,ça oui c'est un plaisir de connaitre pourquoi ils se sont converti...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Bird

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 09 juil.13, 02:29
Réponses : 0
Localisation : World

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 01:13

Message par Bird »

Arlitto : C'est malheureusement la vérité, les évangéliques font le plus d'adepte dans le monde
Gamin, connais-tu le sens du mot preuve ? Je commence à penser que je parle à un môme de primaire :D

Arlitto

Arlitto

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 01:17

Message par Arlitto »

Bird a écrit : Gamin, connais-tu le sens du mot preuve ? Je commence à penser que je parle à un môme de primaire :D
Oui, je le connais, mais elles sont où tes preuves à toi papa.......... :lol:

Arlitto

Arlitto

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 01:22

Message par Arlitto »

mirtelle32 a écrit :franchement je m'en moque,tu peux pas savoir
celui qui se converti le fait pour lui pas pour moi,tu peux pas t'imaginer comme c'est le dernier de mes soucis
.
Nous sommes d'accord............. (y)

Bird

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 09 juil.13, 02:29
Réponses : 0
Localisation : World

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 01:26

Message par Bird »

Arlitto :elles sont où tes preuves à toi papa
Ah, je comprends mieux pourquoi tu as redoublé l'année, vilain petit garnement :lol:

Arlitto

Arlitto

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 01:32

Message par Arlitto »

Je m'adapte, j'essaie de me mettre au niveau que tu m'attribues... Attends, le niveau primaire, c'est une marge de progression aussi, je ne peux pas faire un bond comme ça d'un seul coup.............. :lol:

Bird

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 09 juil.13, 02:29
Réponses : 0
Localisation : World

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 01:47

Message par Bird »

Dis donc, c’est pas la crétinerie qui te manque
Ici c’est un forum de débat, c’est pas la récré, allez oust, va faire ton troll ailleurs :D

Arlitto

Arlitto

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 03:55

Message par Arlitto »

Moi, j'appelle ça de l'humour.... :) Il faut te calmer mon grand, il est normal que quand avance des contre-vérités, quelqu'un se charge de remettre la vérité en place.:wink:







Bird

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 09 juil.13, 02:29
Réponses : 0
Localisation : World

Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis

Ecrit le 03 août13, 04:36

Message par Bird »

:lol: tu ne fais que t'enfoncer d'avantage dans le ridicule, continue si ça te chante, il parait que jouer le pitre est ton fort

Tes p'tits reportages sur des évangéliques prosélytes ne contiennent aucune preuve ou semblant de preuve qui changerait la vérité que selon les chiffres du ministère de l'intérieur français, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis en France, loin de toute autre religion, n'en déplaise aux dénégateurs, aux jaloux et aux trolls qui aiment jouer les pitres :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 5 invités