Demande d'éclaircissement sur un verset

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 19 sept.13, 03:33

Message par N.Ismael »

yacoub a écrit :Mahomet a écrit le coran sous l'inspiration d'abord d'un moine nommé Bahira puis sous l'influence d'un rabbin en délicatesse avec sa tribu.

D'où les contradictions et la confusion mais le génie de Mahomet est d'avoir réussi l'exploit de faire croire que c'est Allah l'auteur du coran.
arrete de te faire torturer pour rien,le sujet parle d "aborogation" pas de bahira le nazaréen( a ne pas confondre avec chrétien),lorsque le sujet sera sur bahira , je sortirais la grosse artillerie, les suprises c est juste pour les enfants gatés

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 19 sept.13, 03:37

Message par N.Ismael »

Phoenixpb a écrit :Une espèce lol c'est génétique d'être agnostique ?

Je constate qu'encore une fois vous essayer de noyer le poisson et de digresser
ok, tu refuses d admettre que tu es!
Manque d'arguments comme d'hab hein :D
quelle agréable sensation, tu as presque oublié de commenter ma petite réponse:"Explication du concept de Naskh (abrogation) dans l'Islam !"
mais je vous rassures pas de panique je me suis entrainé a tirer sur les comédiens en pleines tetes

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 19 sept.13, 12:10

Message par Phoenixpb »

On va faire simple :

L'homme c'est une espèce, un singe c'est une espèce, un chien c'est une espèce

Chrétien, musulman, athée c'est des croyances

Autre question simple, si les versets viennent d'halla et sont donc supposés être parfaits des le premier coup pourquoi y a t'il besoin de les modifier / supprimer ?

Et pourquoi y a t'il un paquet de contradictions entre eux ?

REDAETNAWAL7

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept.13, 12:49
Réponses : 0

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 19 sept.13, 13:18

Message par REDAETNAWAL7 »

NE SOYER PAS IGNORANT ALORS QUE LA VERITE EST LUMINEUSES VOUS PRENEZ UN VERSET DONT LE SENS VOUS ECHAPE POUR JUSTIFIE VOS CHOIX POURQUOI NE PAS SE RENDRE A L'EVIDENCE LE CORAN EST SANS LE MOINDRE DOUTE LA PAROLE DE DIEU LE TOUT PUISSANT L'OMNISCIENT, QUI PEUX CONNAITRE LE FONCTIONNEMENT D'UN APPAREIL QUE PERSONNE N'A VU AU PARAVENT? VOUS REPONDREZ CERTAINEMENT SON CREATEUR, COMMENT MOHAMMED SAW AURRAIT PU SAVOIR QUE C'EST DANS LA PEAU QU'IL Y A LES CAPTEURS DE DOULEURS, QUE LES MONTAGNES SONT DES PIQUETS QUI MAINTIENNENT LA CROUTE A SA PLACE, QUE L'EAU DOUCE ET SALE NE SE MELANGE PAS QU'IL Y A UNE BARRIERE ENTRE ELLE, COMMENT IL A SUE DECRIRE LES PHASES DE L'EMBRIOLOGIES, ETC plus de 900 VERSET DU CORAN PARLE DE FAIT SCIENTIFIQUE QUI N'ONT PUES ETRE DECOUVERTS QUE CES DERNIERE 100 ANNEES COMMENT POUVEZ VOUS RESTER IGNORENT A CE POINT????? DIEU EST LE PLUS GRAND, je vous invite à consulté le debat dans le site ci-dessous:

http://www.dailymotion.com/video/xaroln ... un-am_news

que dieu vous guide car nul ne peut le faire si ce n'est lui demandé lui. ALAHOU AKBAR ALAHOU AKBAR

La Chouia

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 134
Enregistré le : 14 sept.13, 10:27
Réponses : 0

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 20 sept.13, 00:02

Message par La Chouia »

Phoenixpb a écrit :Chrétien, musulman, athée c'est des croyances
Bonjour,

Le chrétien (la personne) par ses croyances (les dogmes) accède à la foi.

Tout comme confondre la foi et les dogmes est une hérésie, confondre le croyant et les croyances est une erreur.

Cordialement.
NUNQUAM EXCIDET
Diliges Dominum Deum tuum ex toto corde tuo, et in tota anima tua, et in tota mente tua.
Diliges proximum tuum sicut te ipsum.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 20 sept.13, 00:46

Message par N.Ismael »

Phoenixpb a écrit : Et pourquoi y a t'il un paquet de contradictions entre eux ?
lorsqu 'un personne commence a se plaindre des troubles mystérieuses cest normal qu il immagine descontardictions

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 20 sept.13, 01:46

Message par Phoenixpb »

Tu veut donc dire que Mahomet était fou
Ça on le savait déjà
respect stp.
la modération

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 20 sept.13, 01:49

Message par Phoenixpb »

REDAETNAWAL7 a écrit :NE SOYER PAS IGNORANT ALORS QUE LA VERITE EST LUMINEUSES VOUS PRENEZ UN VERSET DONT LE SENS VOUS ECHAPE POUR JUSTIFIE VOS CHOIX POURQUOI NE PAS SE RENDRE A L'EVIDENCE LE CORAN EST SANS LE MOINDRE DOUTE LA PAROLE DE DIEU LE TOUT PUISSANT L'OMNISCIENT, QUI PEUX CONNAITRE LE FONCTIONNEMENT D'UN APPAREIL QUE PERSONNE N'A VU AU PARAVENT? VOUS REPONDREZ CERTAINEMENT SON CREATEUR, COMMENT MOHAMMED SAW AURRAIT PU SAVOIR QUE C'EST DANS LA PEAU QU'IL Y A LES CAPTEURS DE DOULEURS, QUE LES MONTAGNES SONT DES PIQUETS QUI MAINTIENNENT LA CROUTE A SA PLACE, QUE L'EAU DOUCE ET SALE NE SE MELANGE PAS QU'IL Y A UNE BARRIERE ENTRE ELLE, COMMENT IL A SUE DECRIRE LES PHASES DE L'EMBRIOLOGIES, ETC plus de 900 VERSET DU CORAN PARLE DE FAIT SCIENTIFIQUE QUI N'ONT PUES ETRE DECOUVERTS QUE CES DERNIERE 100 ANNEES COMMENT POUVEZ VOUS RESTER IGNORENT A CE POINT????? DIEU EST LE PLUS GRAND, je vous invite à consulté le debat dans le site ci-dessous:


Merci de ne pas écrire en majuscules

http://www.dailymotion.com/video/xaroln ... un-am_news

que dieu vous guide car nul ne peut le faire si ce n'est lui demandé lui. ALAHOU AKBAR ALAHOU AKBAR
Merci de ne pas écrire en majuscules
Modifié en dernier par Phoenixpb le 20 sept.13, 03:47, modifié 1 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 20 sept.13, 03:28

Message par yacoub »

Nazi.Ismael a écrit : arrete de te faire torturer pour rien,le sujet parle d "aborogation" pas de bahira le nazaréen( a ne pas confondre avec chrétien),lorsque le sujet sera sur bahira , je sortirais la grosse artillerie, les suprises c est juste pour les enfants gatés
:lol:
Salut Nazi-Ismaël, il ne faut pas prendre le coran trop au sérieux.

Tous ceux qui l'ont fait sont devenus des assassins et des terroristes, il est pire que la bible dans ses guerres saintes.

Moïse a tué combien d'hommes ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 20 sept.13, 07:21

Message par N.Ismael »

yacoub a écrit : :lol:
Salut Nazi-Ismaël, il ne faut pas prendre le coran trop au sérieux.
salut
Hé!Hé je t adores petit gars,moi j ai la conscience tranquille sur ce sujet
Tous ceux qui l'ont fait sont devenus des assassins et des terroristes, il est pire que la bible dans ses guerres saintes.
je ne veux pas t'effrayer mais j adore terroriser les betes et les monstres sa me rends super cool,
Moïse a tué combien d'hommes ?
quel moise ,? MOISE le juif ou moise le musulman ?
MOISE biblique j en crois pas
mais s il n avait pas terroriser les monstres et les parasites qui avaient troué la couche d'ozone alors c est pas un bon exemple pour moi ,celui qui défenda la survie des parasites et des monstres sur la terre devera cesser de faire des fausses couches, voir meme d exister, meme les scientfiques s'efforcent pour se débarsser du cancer, mais dis moi tu ne comprends donc pas ??

Arlitto

Arlitto

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 20 sept.13, 07:43

Message par Arlitto »

Moïse musulman........ :roll: Pourquoi pas Moise Bouddhiste tant qu'on y est.... :lol:

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 20 sept.13, 07:54

Message par N.Ismael »

Arlitto a écrit :Moïse musulman........ :roll: Pourquoi pas Moise Bouddhiste tant qu'on y est.... :lol:
et aussi isah est musulman , tous les prophétes étaient musulmans, judaisme ce n est qu une éthnie,christianisme:philosphie érroné, CE NE SONT pas des religions et puisque tu est de "juifs pour jésus" écoutez ce que disait ce rabbin:islam est religion de tous les prophétes
http://www.youtube.com/watch?v=P2NZbOVOZc8
quand a nos preuves que isah et moise sont musulmans vous les aurez a+

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 20 sept.13, 07:58

Message par N.Ismael »

Pourquoi pas Moise Bouddhiste tant qu'on y est
et est ce moise vous a chuchoté le nom de sa religion ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 20 sept.13, 22:05

Message par yacoub »

:lol:
Moi aussi je t'aime bien Ismaël, alors tu as deserté ton forum pour squater forum-religion, tu n'es plus sûr que le mahométisme vaincra ?

Je sais bien qu'Adam, Noé, Abraham, Moïse, Jésus sont mahométans ainsi que tous les prophètes sont mahométans et que Mahomet les a rencontrés au ciel où il a été élu le Prophète élu des Prophètes, le Joyau de la Perfection, le Vice-Allah.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Arlitto

Arlitto

Re: Demande d'éclaircissement sur un verset

Ecrit le 20 sept.13, 22:47

Message par Arlitto »

Nazi.Ismael a écrit : et est ce moise vous a chuchoté le nom de sa religion ?
Oui........... :)

La religion, ça n'existe pas dans la Bible. CQFD. (y)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités