Regardez les illustrations !

Conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience.
Règles du forum
Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 28 avr.14, 03:11

Message par medico »

C'est un plus mais toi tu avales le chameau et tu filtres le moucheron.tu te met le doigt dans l'oeil pour des broutilles.enfin si ça t'amuse je te laisse à ton jeu car il y des chose bien plus importante qu'un pouce.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.14, 03:22

Message par papy »

medico a écrit :C'est un plus mais toi tu avales le chameau et tu filtres le moucheron.tu te met le doigt dans l'oeil pour des broutilles.enfin si ça t'amuse je te laisse à ton jeu car il y des chose bien plus importante qu'un pouce.
Ce n'est pas un jeu , je dévoile justement un jeu malsain d'un pervers infiltré dans les coulisses de la WT.
Le monde entier git au pouvoir du méchant ! :-o
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Ecrit le 04 mai14, 05:30

Message par medico »

Et dans cette image ce n'est pas le pouce mais le doigt. il y aussi un message caché à faire passer?
Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai14, 00:08

Message par papy »

Je n'ai jamais dis qu'il y avait un message à faire passer , j'ai juste fait remarqué que le dessinateur avait tendance à transformer un doigt en sexe masculin .
Sachant que tout est soit-disant méticuleusement contrôle avant impression , je me pose certaines questions .

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 05 mai14, 03:11

Message par Estrabolio »

papy a écrit : Depuis quand un organe qui sert à uriner doit -être considéré comme impur ?
L'impureté c'est de le placer là ou il ne doit pas être .
Médico , essaie de trouver une articulation de phalange courbée comme sur le dessin de ce farceur de la Wt .
Mon cher Papy, sachez que l'illustration correspond à une luxation de naissance du pouce.
Je peux en parler en connaissance de cause puisque j'ai cette particularité ce qui me permet de tordre mon pouce avec une amplitude beaucoup plus grande que quelqu'un ayant une articulation normale.
Puisque vous êtes si observateur, regardez l'intérieur de la paume et vous verrez que l'articulation de la base du pouce n'est pas dans une position normale ! En effet, pour pouvoir mettre le pouce dans cette position, nous sortons la base du pouce de son articulation.
Alors peut être que le dessinateur avait la même particularité que moi et trouvait ça tout à fait normal.
Je viens donc de me prendre en photo et je vous rassure, je vais bien et je n'urine pas par là :lol:
Image
Maintenant, si vous y voyez un pénis, je pense que cela est plus le signe d'un trouble obsessionnel que d'une bonne vue.
En tout cas, que ce soit dans une revue des Témoins de Jéhovah, Catholique ou je ne sais quoi, un dessin reste un dessin avec l'interprétation qu'en fait le dessinateur.

Ce forum n'a vraiment aucune tenue :roll: dire qu'on ose appeler ça "forum religion".......
Je vous laisse à vos élucubrations vaseuses....

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai14, 10:27

Message par papy »

Estrabolio , essaie d'imiter la position de la main droite du juif à l'avant plan qui se fait tabasser par un soldat romain à la page 155 du livre " rends pleinement témoignage au sujet du Royaume de Dieu ".
Tu constateras qu'il est impossible de mettre son petit doigt dans cette position par rapport aux autres doigts de la main.
Là aussi le dessinateur joue avec nos pieds pour ne pas dire autre chose !
http://www.jw.org/download/?output=html ... &isBible=0

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai14, 10:32

Message par papy »

Je pourrais te répondre : " Cette TdG n'a vraiment aucune tenue , dire qu'on ose appeler ça "publication religion".......mais je ne m'abaisserais pas jusque là !

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai14, 19:24

Message par franck17530 »

Il y a des images nettement plus douteuses que celle ci. Honnêtement, j'ai vu l'illustration et je ne vois pas de problème dans ce dessin...

Par contre, dans d'autres...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

medico

Ecrit le 05 mai14, 19:51

Message par medico »

Et le doitg accusateur de mon scanne il ne t'interpel pas outre mesure?

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 05 mai14, 23:07

Message par Estrabolio »

papy a écrit :Estrabolio , essaie d'imiter la position de la main droite du juif à l'avant plan qui se fait tabasser par un soldat romain à la page 155 du livre " rends pleinement témoignage au sujet du Royaume de Dieu ".
Je ne vais pas aller regarder cette illustration pas plus qu'une autre parce que je m'intéresse à la religion en général, au christianisme en particulier et surtout, surtout, au fait de plaire au Créateur.
Alors les illustrations de telle ou telle publication qu'elle soit religieuse ou pas, je les regarde comme on doit regarder une illustration : en cherchant à comprendre l'intention de l'artiste.
En effet l'intérêt du dessin est de renforcer un sentiment sinon on prend une photo tout simplement !
Cela me fait penser au gens qui reprochent au Douanier Rousseau de ne pas respecter des proportions, qui voit les chaussettes des naufragés du radeau de la Méduse ou qui en veulent à Picasso de ne pas mettre l'oeil à sa place. Ses personnes voient les détails mais passent totalement à coté de l'intention de l'artiste.
Lorsque je vois l'illustration de l'égyptien, je me moque de l'angle du doigt, de sa longueur s'il a 12 phalanges ou 1 seule, ce que je vois c'est le sentiment de panique que fait ressortir le dessinateur !
Si vous voulez jouer à "croco le crocodile s'est caché dans cette image, sauras tu le retrouver ?" libre à vous, moi j'ai arrêté à 6 ans.
Je ne comprends vraiment pas ce que vient faire ce sujet dans "débats chrétiens" !
Amusez vous bien, pour moi la foi est une chose sérieuse et mon temps est trop précieux pour le perdre à des discussions oiseuses.

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai14, 01:09

Message par papy »

Esrabolio a écrit :"Je ne vais pas aller regarder cette illustration pas plus qu'une autre parce que............ :o :o :o

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai14, 01:56

Message par papy »

franck17530 a écrit :Il y a des images nettement plus douteuses que celle ci. Honnêtement, j'ai vu l'illustration et je ne vois pas de problème dans ce dessin...

Par contre, dans d'autres...
Désolé franck mais le petit doigt de la main droite du juif à l'avant plan qui ouvre grande sa bouche et qui se fait tabasser par un soldat romain à la page 155 du livre " rends pleinement témoignage au sujet du Royaume de Dieu " est une aberration , n'en déplaise à Esrabolio .

medico

Ecrit le 06 mai14, 03:11

Message par medico »

Je pense que ça doit être le même doitg et le même message à faire passer que cette image extraite de la bible Osty ?
Image

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 06 mai14, 03:46

Message par Estrabolio »

papy a écrit : n'en déplaise à Esrabolio .
Estrabolio il s'en moque tout simplement parce qu'il préfère consacrer son temps à des choses plus importantes que de jouer à "le grand méchant loup s'est caché dans cette image, sauras tu le retrouver ?" mais bon, chacun s'amuse comme il peut..... et c'est certain que ce n'est pas en lisant la Bible, le Missel ou le Coran que tu pourras t'amuser à chercher le pénis caché.....

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai14, 05:34

Message par papy »

Estrabolio a écrit : Estrabolio il s'en moque tout simplement parce qu'il préfère consacrer son temps à des choses plus importantes que de jouer à "le grand méchant loup s'est caché dans cette image, sauras tu le retrouver ?" mais bon, chacun s'amuse comme il peut..... et c'est certain que ce n'est pas en lisant la Bible, le Missel ou le Coran que tu pourras t'amuser à chercher le pénis caché.....
Question : Pourquoi un pénis en érection à la place du petit doigt de la main droite d'un juif battu par un romain ?
Drôle de cerise sur le gâteau !

Répondre