La Bête vaincra les saints

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La Bête vaincra les saints

Ecrit le 15 nov.15, 09:45

Message par MonstreLePuissant »

Le feu du ciel, c'est la bombe atomique ? Il y a quelques siècles, on aurait interprété ça comme étant des catapultes qui envoie des barils d'huile enflammée. Dans quelques siècles, ce sera encore autre chose. Ce genre d'interprétations ne mène pas loin. C'est du bricolage et du concordisme.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Unitarien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.15, 11:05

Message par Unitarien »

Coeur de Loi a écrit :Je n'ai pas de preuve formelle, c'est mon argumentation.
Même ça, ce n'est pas exact, Coeur de Loi. Ce n'est pas ton argumentation, c'est celle des TJ que tu suis, les yeux fermés, sans chercher à creuser plus.

La Bible nous dit exactement ce que c'est, cette bête qui monte de la mer, et ce n'est pas les USA. Si tu es ami de la vérité, comme tu le crois, je t'invite à regarder avec moi dans les passages qui nous disent qui elle est.
Si tu préfères que les TJ continuent à te dire ce que tu dois croire, n'en parlons plus.

J'attends ta réponse pour aller plus loin.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.15, 11:12

Message par Coeur de Loi »

Pour moi il faut être aveugle pour ne pas comprendre que faire descendre le feu du ciel sous les yeux des humains c'est la bombe atomique lancée par les USA.

C'est plus qu'évident, n'en parlons plus, ça ne sert à rien, chacun ses interprétations...
La vérité = la réalité

Unitarien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.15, 11:40

Message par Unitarien »

Coeur de Loi a écrit :Pour moi il faut être aveugle pour ne pas comprendre que faire descendre le feu du ciel sous les yeux des humains c'est la bombe atomique lancée par les USA.
Comme pour Sodome et Gomorrhe ?
Coeur de Loi a écrit :C'est plus qu'évident, n'en parlons plus, ça ne sert à rien, chacun ses interprétations...
Non, non,je n'ai pas parlé d'interprétation. Je préfère te les laisser... J'ai juste parlé de lire la Bible ensemble. C'est elle qui nous dira qui est la bête qui monte de la mer.
Mais en tant que façonné par les TJ, je comprends que tu n'aies pas envie de connaitre la vérité. Répéter ce qu'on t'enseigne te suffit.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.15, 12:57

Message par MonstreLePuissant »

Coeur de Loi a écrit :Pour moi il faut être aveugle pour ne pas comprendre que faire descendre le feu du ciel sous les yeux des humains c'est la bombe atomique lancée par les USA.
Euh ! C'est une interprétation bien hasardeuse. Et tu connais bien mal l'histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=iGMowcad67E
Un des plus tragiques épisodes de la guerre. 1000 bombardiers anglais et américains transforment une ville en un immense brasier.
13-14 février 1945 : le plus grand bombardement de l'Histoire.

Nous sommes le 13 février 1945, la nuit tombe et les bombardiers de la RAF se mettent en route. Le bombardement se fit en deux temps : premièrement, une vague de 244 Lancaster (le commandant Maurice Smith, qui dirige toute l'opération, en fera partie) bombardent la ville à coups de bombes explosives, qui soufflent les bâtiments comme des châteaux de cartes.

Ensuite arrive la seconde vague, 529 bombardiers larguent des bombes incendiaires. La ville est la proie des flammes ; à certains endroits, la température atteint 1000° Celsius, provoquant des tornades qui aspirent les habitants de la ville en leur sein brûlant. Les civils errent dans un paysage de mort et de désolation. La plupart sont morts, gravement blessés et, dans le meilleur des cas, totalement désorientés et hébétés.

Dans les décombres, certaines oeuvres d'art ont miraculeusement survécu. Dans les décombres, certaines oeuvres d'art ont miraculeusement survécu

Les avions de la RAF avaient lâché sur la ville 1 478 tonnes de bombes explosives et 1 182 tonnes de bombes incendiaires. Le lendemain, 311 B-17 de l'USAAF lâchèrent 771 tonnes de bombes sur la ville déjà en ruine, pour finir le travail de la RAF.
https://www.youtube.com/watch?v=HzgNWbGc0C4
Le bombardement de Dresde, qui eut lieu du 13 au 15 février 1945, détruisit presque entièrement la ville allemande de Dresde. La Royal Air Force (RAF) et les United States Army Air Forces (USAAF) utilisèrent principalement des bombes à fragmentation et incendiaires. Un document du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) de 1946 a donné le chiffre de plus de 305 000 morts.
Il suffit de voir les images pour comprendre que ça, c'est du feu qui descend du ciel. On n'a pas besoin d'une bombe atomique pour ça. Les Anglais avait fait descendre le feu du ciel avant les américains.

Je veux bien être aveugle à tes yeux, mais moi au moins, je connais l'histoire.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Starheater

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.15, 09:42

Message par Starheater »

Dans ce que le Seigneur Jésus nous a appris, Dieu sait tout, ceci est dans un premier temps. Donc, il savait expressément que Satan aurait changer, enfin, c'est ce que nous concluons. Mais il y a une autre version à ces faits. Exemple; quand Satan se présente dans la Cour de Dieu, il est avec les Anges de Dieu, et dans Job; celui-ci parle avec Dieu. Or, dans les Écritures, j'ai remarquer, comme vous d'ailleurs, que Satan connaissait la Bible par coeur, étrange pour quelqu'un qui s'oppose à la Parole de Dieu, or dans le Livre de Job, Satan n'a pas le droit d'enlevé la vie à Job, révélateur pour moi, si ce ne l'est pas pour vous, autrement dit, Satan écoute en tout point le Seigneur, il est le Tout-Puissant. Donc, il apparaît que Satan obéis à tout ce que dit le Seigneur, et cela, depuis la création de l'homme.
Mes amis, il faut prendre conscience que Dieu est Maître-de-Tout comme il est écrit dans l'Apocalypse, on est pas Maître quand on ne peut savoir si un de nos cheveux tombent par terre, ça serait très paradoxale. Or le fait qu'il soit l'accusateur n'est pour moi qu'un détail. Regardez le monde, dans une Cour de Justice il y a toujours deux parties, le défendeur, et l'accusateur, s'il y aurait seulement le défendeur, le présumé coupable serait immédiatement libéré, or, c'est le rôle de l'accusateur de trouver les points faible de l'accusé, tandis que le défendeur justifie c'est points faibles devant la Cour.
Est-ce l'homme qui imite Dieu dans ces fonctions? Je serait prêt à le croire. Or, il me semble que se soit de même pour la Cour de Dieu, Satan étant l'avocat qui accuse, et nous dans tout cela, nous devons nous instruire de ce qui est Juste devant Dieu. C'est pour cela que Satan dois connaître la Bible autant que les Anges de Dieu, car ici ce n'est qu'une question de logique, or Dieu est Logique, c'est pour cela qu'il en est ainsi.
De plus, même si l'accusateur prouve la culpabilité de l'accusé, il en demeure pas moins que Dieu à le dernier mot sur l'accusé, et comme je le sais, il va "gracier" (grâce) l'accusé, car il pardonne tout.
Nous qui baignons dans le mal à l'année longue, nous ne sommes pas en moyen de nous imaginez le Bien que Dieu pourrait faire, mais Dieu est très Bon, c'est pour cela qu'il mérité toute notre Amour, car il est le Bien incarné (Seigneur Jésus), et qu'il est Fidèle qu'importe le temps ou la situation.

Sachez une chose qui n'a pas été révélé à votre esprit, Dieu fait toujours les choses en "double", donc, il y a les Chrétiens et les Vrais Chrétiens. Ceux qui vont être vaincus sont les Chrétiens, mais les vrais Chrétiens sont comme la prunelle de l'oeil de Dieu, non seulement rien ne peut leur arrivé, mais ceux-ci par la Paroles de Dieu vaincront le Monde comme leur Seigneur avant eux.

Starheater

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.15, 05:37

Les athées vaincront les vrais chrétiens, ils ont déjà corrompu la science avec leur théorie de l'évolution et ils continueront jusqu'à ce qu'il n'y ai plus la vraie religion.
Ok, c'est écrit... mais est-ce que les chrétiens le savent bien ?

Car Dieu laisse les athées prendre tout le pouvoir avant de déclencher la grande guerre finale, Armaggedon, pour pouvoir déverser toute sa colère sans retenu.

Voilà pourquoi les saints sont humbles et ne construisent pas de cathédrales, car ils savent qu'ils doivent perdre d'abord.
La vérité = la réalité

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 16 déc.15, 05:41

Message par indian »

Il serait peut être mieux de consulter les écrits saintes les plus récents, en utilisant toute la connaissance de notre époque plutôt que de prétendre comprendre le sens et l'essence des livres millénaires avec tout ce qu'on sait aujourd'hui (dont les nouveaux mots) pour comprendre... ce qu'ils ont écrits avec leur connaissance et mots à eux.

Humble avis :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.15, 07:46

Que disent les mormons sur ça, puisqu'ils s'appellent les saints de derniers jours.

Ils l'envisage comment d'être vaincus ?
C'est pas dommage pour leurs cathédrales de luxe ?
La vérité = la réalité

indian

Ecrit le 17 déc.15, 03:43

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit : Que disent les .... sur ça, puisqu'ils s'appellent les ...
Dommage en effet d'avoir suivi les différents chefs religieux et savants qui ont imposé leur savoir et compréhension... comme si eux savait plus que nous, comme si eux étaient mieux placés que nous pour savoir comment entrer en relation avec Tout, le grand manitou, Dieu... Ses manifestations, Sa nature.

Alors que la clé a toujours été dans notre relation personnelle et intime avec soi-même, personnelle avec Dieu... et relations personnellse avec les autres... tous les autres.

Seront vaincus ceux qui seront conscient de s'être fier aux autre plutôt qu'à ux même et à Dieu.
Apocalyptique, Révélation, Éveil, réveil,... difficile Jugement...en fait :hi: Honteux presque d'avoir été vaincu... convaincu...
Les cons qu'on peut être. :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.15, 07:19

Message par toutatis »

Coeur de Loi a écrit :Que disent les mormons sur ça, puisqu'ils s'appellent les saints de derniers jours.

Donc, Dieu ne touchera pas à toutes les bâtisses, et il y en plusieurs qui sont assez BIG et luxueuses merci., Et aux millions des actions à la Bourse du Collège Central et de la Watchtower. Et n'oublions pas que tout ceci vaut des milliards en bien immobiliers, etc......... ?????

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 déc.15, 10:45

Message par Mormon »

Coeur de Loi a écrit :Que disent les mormons sur ça, puisqu'ils s'appellent les saints de derniers jours.
L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est la petite pierre du livre de Daniel qui s'est détachée sans l'aide d'aucune main. Elle ne disparaîtra jamais.

Mais les saints furent vaincus peu après la disparition des apôtres de l'Eglise originelle. Voir ce qu'il en restait par la Lettre aux sept Eglises du livre de l'Apocalypse.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.15, 03:07

Message par Bertrand »

Le serpent; Jésus qui recommanda a Adam et Ève de manger la connaissance qui les délivrera...
Les saints; les 144000 cohéritiers du royaume céleste...Vaincu car la délivrance doit venir du Messager terrestre...
prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 janv.16, 01:54

Babylone la grande c'est la fausse religion chrétienne représentée par une femme chevauchant la bête.

Image

Ce qui veut dire que les faux chrétiens veulent dominer le monde, alors que les vrais chrétiens rejettent le monde, car la bete vaincra les saints ! En effet, la bête tuera la religion, vraie ou fausse, elle commencera par la plus visible, celle qui passe à la télé le dimanche matin par exemple, et finira par faire taire les petits groupes et les saints.

Ami du monde = ennemi de Dieu (Ja. 4.4)

C'est donc pourquoi les chrétiens amis du monde sont babylone la grande, ils ne savent pas qu'ils perdront à vouloir le dominer.
La vérité = la réalité

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 janv.16, 06:07

Message par toutatis »

Babylone la GRANDE VILLE = la GRANDE VILLE de Jérusalem = La GRANDE VILLE de L'alliance JUDAS = Là-même où le Seigneur a été crucifié

Elle a été JUGÉE et détruite en 70. La VILLE adultère et la PROSTITUÉE

En Judée, il y avait plusieurs villes, la plus grande était Jérusalem.

Bon, Est-ce que tu allumes un peu ?????

NON ? Lis l'apo par Saint-Fred Astaire, avec des grosses lunettes s'il faut :D

Répondre