Le bien et le mal

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Le bien et le mal

Ecrit le 29 mai22, 02:33

Message par aerobase »

BenFis a écrit : 29 mai22, 01:57 Nous avons certainement tous nos propres notions de ce qu'est le bien et le mal ; mais bibliquement parlant, le mal originel procède d'un décret divin et il n'aurait pas existé sans cela.
Faut pas confondre Macron, Satan et Dieu
Les décrets de l'un ne sont pas les décrets de l'autre et que je sache c'est pas Dieu qui dirige ce monde ni qui a placé Macron au pouvoir
Que je sache aux dernières nouvelles c'était Satan qui dirige tout ici (tant en France qu'ailleurs sur la Terre)
Matthieu 4:8-9
Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire et lui dit: «Je te donnerai tout cela, si tu te prosternes pour m'adorer.»

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai22, 02:46

Message par BenFis »

aerobase a écrit : 29 mai22, 02:33 Faut pas confondre Macron, Satan et Dieu
Les décrets de l'un ne sont pas les décrets de l'autre et que je sache c'est pas Dieu qui dirige ce monde ni qui a placé Macron au pouvoir
Que je sache aux dernières nouvelles c'était Satan qui dirige tout ici (tant en France qu'ailleurs sur la Terre)
Matthieu 4:8-9
Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire et lui dit: «Je te donnerai tout cela, si tu te prosternes pour m'adorer.»
Chacun a sa propre notion du bien et du mal, c'est valable aussi bien pour Macron, Satan ou Dieu.

Si on s'en tient à la Bible, Satan et Dieu interviennent épisodiquement dans les affaires humaines pour faire valoir leur propre vision du bien et du mal.
Même si Satan avait pris un temps le commandement des opérations depuis l'affaire édénique, Dieu avait eu son mot à dire puisqu’il s'était créé une nation fonctionnant sous ses propres Lois.

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai22, 02:50

Message par pierrem333 »

Le bien et le mal ne sont qu'un déséquilibre de la vérité,un déséquilibre de la perfection dont le seul but est l'évolution. :smiling-face-with-halo:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 29 mai22, 02:54

Message par aerobase »

non mais franchement Macron ne me dites pas que c'est lui qui dirige tout ...
C'est pas crédible : Son meilleur rôle c'était celui d'un épouvantail au lycée et depuis vous pensez franchement qu'il a appris à faire mieux?

Répondre