Gog et Magog déjà libérés

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Gog et Magog déjà libérés

Ecrit le 24 juil.24, 23:19

Message par olma »

fidelecoran a écrit : 06 déc.13, 04:47 Salem à tout le monde.

J'ouvre ce topic pour discuter librement au sujet de Gog et Magog.
Je pense que ces peuples ont déjà été libérés.
Je m'appuie sur des preuves bien sûr que je m'effrocerai de sortir en temps voulu.
Non ! Parce que c'est du monde énorme incalculable

tout ce qui porte un g est géant et 2 g c'est gigantesque.

20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

bien plus que la terre ne peut supporter

c'est semblable à ceci:

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

la parole c'est des ondes, pour Gog et Magog c'est pareil, c'est la terre d'un ciel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité