Message refusé pour mauvaise raison.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Message refusé pour mauvaise raison.

Ecrit le 09 avr.14, 21:05

Message par franck17530 »

Cela dit, ce n'est pas le sujet.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 11 avr.14, 12:07

Message par Eliaqim »

franck17530 a écrit :Ben, la charte est contraire aux règles de base d'un forum... Un forum, c'est fait pour échanger et non pour imposer.
A combiens de reprise j'ai demandé de vous écarter du forum sur l'enseignement des témoins des Jéhovah.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.14, 18:58

Message par franck17530 »

Eliaqim a écrit : A combiens de reprise j'ai demandé de vous écarter du forum sur l'enseignement des témoins des Jéhovah.
Eliaqim, pour ma part, je tiens à montrer mon désaccord avec cette idée de forum d'enseignement avec groupe contingent.
Un forum, c'est un site où il y a échange. Dans leurs sections, nul échange, c'est du simple prosélytisme.

Dans ce cas, ils n'ont qu'à faire un site... Mais bon, pour ma part, j'ai la section oecuménisme qui me sied à merveille ;)
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Répondre