Constatations - insulter et se moquer

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 16 avr.14, 02:40

Message par franck17530 »

Je demande expressément à Eliaqim de réagir sur les posts de certains qui attaquent constamment les personnes... avec la complicité de Médico !

Après, vous vous étonnez que vous faîtes réagir des personnes (certaines violentes, d'autres non)... Lorsque vous attaquez les autres et que les autres régissent, vous vous posez en victime.

Arrêtez de jouer à cela !
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 24 avr.14, 08:04

Message par franck17530 »

Eliaqim,

On m'a traité de porc et parce que j'ai eu le malheur de le signaler, on m'a mis au groupe contingent 3 jours...

Appelles-tu cela la justice et l'équité ?
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68381
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 26 avr.14, 00:09

Message par medico »

Tu devrais bien lire.personne ne t'a traité de porc relis comme il faut les réponse données.
Par contre on me traite bien de fou et de malade et tu ne dis rien !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 26 avr.14, 02:17

Message par ami de la verite »

Deux poids deux mesures de la part de franck.

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 26 avr.14, 02:19

Message par franck17530 »

medico a écrit :Tu devrais bien lire.personne ne t'a traité de porc relis comme il faut les réponse données.
Par contre on me traite bien de fou et de malade et tu ne dis rien !
Eh, Médico, tu es modérateur, tu peux largement te défendre...

Si si, on m'a bien traité de porc, de suppôts de Satan, d'apostats de la pire espèce, de lâche et d'autres noms d'oiseaux et pourtant, tu n'as rien dit ou fait quoi que ce soit pour éviter ce genre de dérives Médico.

Toi-même quand Ami du mensonge m'a traité de porc, tu as dis toi-même que j'allais porter plainte avec un petit smileys triste à côté. C'est donc signe que toi aussi, tu as réagis à cela.

Alors, ta partialité, tu la gardes pour toi quand on est modérateur.

De toutes manières, je vois les fruits que vous portez et ce ne sont surement pas ceux de chrétiens doux et pacifiques... Moi, j'y vois de l'orgueil, de la querelle, de la polémique (demandez à mormon), loin de l'humilité, de la douceur, et de l'amour du prochain...

Donc, s'il vous plait, ne tombez pas sur moi parce que j'ai osé vous contredire avec la Bible.

Si votre réaction est violente, c'est parce qu'elle vous touche, c'est pas plus compliqué que cela.

Lorsque cite des versets bibliques, vous savez que j'ai raison, mais votre orgueil vous aveugle et vous empêche de reconnaître les faits...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 26 avr.14, 02:20

Message par franck17530 »

ami de la verite a écrit :Deux poids deux mesures de la part de franck.
Et toi, surement que tu appliques les fruits de l'Esprit Saint de Jéhovah hein ?

En insultant à tout bout de champs, en étant hargneux et vindicatif, tu montres ta vraie personnalité.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 26 avr.14, 03:02

Message par franck17530 »

ami de la verite a écrit : Ce n 'est pas exact, Par contre ta contingence je l'ai demandé en raison de ton emportement. Profite de ce temps pour te reposer et te changer les idées, prend l'air, fait des promenades, etc...
Tu m'as bien traité de Porc.
Ami de la vérité a écrit :Dis celui qui s'est spirituellement transformé en porc.
Deuxièmement, je ne me suis pas acharné sur Pierre, c'est Pierre qui a cherché la bâton... Il a soutenu une cause indéfendable et il s'est mis lui-même dans ses derniers retranchements.

Il soutenait que le proverbes de "aide toi et le Ciel t'aidera" signifiait autre chose que de faire le premier pas et le Ciel nous aidera...

il a soutenu mordicus.

D'autre part, il me parlait, je ne vois pas pourquoi je ne lui répondrais pas...

Vous avez bien une justice à deux vitesses hein ?
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 26 avr.14, 03:36

Message par franck17530 »

qui a deux poids deux mesures ?

la charte du forum dit :

"A-20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires
Les procès personnels et religieux n’ont pas leur place sur le forum religion. Il n’est donc pas permis de punir une personne ou une organisation à cause de l’orientation qu’ils veulent donner à leur vie, ni de la juger sur ses multiples décisions qu’elle fera ou de ses procédures de remaniement. Le forum tâche de spécifier le plus précisément possible, que s’il permet à différentes dénominations de publier leur enseignement, il sera interdit de poster des messages injurieux, malpolis à leur égard, ou ridiculisant leur foi, et cela pour n’importe quel usager du forum. Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas. Ceci comprend aussi l’enseignement de religions sataniques, dangereuses ou mensongères. Le but primordial du forum religion est de laisser les gens, membres ou visiteurs du forum, accéder librement à l’information et non aux désagréments surprenants de certaines désinformations à propos d’une dénomination quelconque."
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 26 avr.14, 05:29

Message par ami de la verite »

franck17530 a écrit : quand Ami du mensonge m'a traité de porc,
Ce n'est pas exact, j'ai même dû faire un post explicatif.
franck17530 a écrit : Lorsque cite des versets bibliques, vous savez que j'ai raison, mais votre orgueil vous aveugle et vous empêche de reconnaître les faits...
Comme aller faire la guerre et verser le sang des autres, ne pas se rassembler, etc... c'est sûr c'est biblique tout ça.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68381
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 26 avr.14, 05:32

Message par medico »

Avant de crier au loup. voyont le contexte de l'histoire.
Jeudi 24 AVRIL
Réponse de Franck à née de nouveau.
Voilà, la girouette s'est transformé en autruche... Et il y aura moins de posts de ta part... ;)
réponse d'ami de la vérité.
Dis celui qui s'est spirituellement transformé en porc.
C'était donc encore une réflexions des plus spirituelle de votre part et on y lit la raison de votre acharnement sur Pierre,

sur ce...
ou ami de la vérité a t-il traité Franck de porc ? il faut quand même lire correctement .
de crier que les autres ne respecte pas les personnes et de traiter une d'autruche . c'est quand même un comble.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68381
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 26 avr.14, 05:41

Message par medico »

suite
réponse de Franck oujourd'hui.
Tu as été traité de nazi parce que tu m'as traité de porc...

Comme d'habitude, vous accusez, vous insultez et quand les autres se défendent, vous vous posez en victimes...
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 26 avr.14, 19:18

Message par franck17530 »

ami de la verite a écrit : Ce n'est pas exact, j'ai même dû faire un post explicatif.
Comme aller faire la guerre et verser le sang des autres, ne pas se rassembler, etc... c'est sûr c'est biblique tout ça.
En tout cas, il n'est pas biblique de dire que la Bible dit de ne pas aller faire la guerre...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 26 avr.14, 19:21

Message par franck17530 »

medico a écrit :Avant de crier au loup. voyont le contexte de l'histoire.
Jeudi 24 AVRIL
Réponse de Franck à née de nouveau. réponse d'ami de la vérité. ou ami de la vérité a t-il traité Franck de porc ? il faut quand même lire correctement .
de crier que les autres ne respecte pas les personnes et de traiter une d'autruche . c'est quand même un comble.
De FAIRE L'AUTRUCHE, il y a une nuance que de dire que je me suis transformer en porc spirituel...

Faire l'autruche, c'est une expression... Ne cherchez pas d'excuse...C'est comme la fois où Ami de la vérité a dit que j'étais bête ou que mon cerveau n'était plus là...ou que Vent m'a traité de lâche...

Médico, tu es de mauvaise foi, c'est tout. Tu défends tes corélligionnaires, ce qui est louable. Ce qui l'est moins, c'est l'injustice dont tu fais preuve.

Tu as même réagi aussitôt au post de Ami de la vérité, c'est donc que tu n'es pas d'accord avec ses propres termes.

Que dit la charte au fait ?
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 26 avr.14, 19:23

Message par franck17530 »

medico a écrit :suite
réponse de Franck oujourd'hui.
Je ne l'ai pas traité de Nazi, je lui ai dit qu'il avait un état d'esprit hitlérien, ce qui fait une grande différence déjà !

Ensuite, vu le fait qu'ami de la vérité m'ai traité de porc, excusez du peu... Vous, vous avez le droit de dire des propos blessants sur les autres (en enfreignant la loi du forum), mais les autres non hein ?

Vous montrez le mauvais exemple et les autres vous suivent, c'est normal... Alors, vous plaignez pas !
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 27 avr.14, 00:14

Message par ami de la verite »

franck17530 a écrit : Tu m'as bien traité de Porc.
tu me cites, certes j'ai employé le mot certes par contre je t'ai aussi cité les paroles de Jésus qui a employé le mot et je t'ai donné le sens que l'image emportait et en retour j'ai eu droit et tu l'as confirmé à "avoir une réelle personnalité hitlérienne" confirmation d'être comparable à un dictateur nazi et au final que tu reconnaissais m'avoir traité de nazi. Sans aucune explication possible de ta part, juste un coup de colère ?

De plus tu as dit aussi "mes pires instincts" et encore à d'autres "vos vraies personnalités" au pluriel.

Je pense que certaines explications de ta part s'imposent ici. Oui rappelle moi la personnalité d'Hitler, et quels étaient ses instincts et ce qu'il fit en tant que dictateur nazi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité