Tout à fait.CHAHIDA a écrit :mais déjà pour ma part vous savez ce que j'en pense.
Votre signature ne laisse planer aucun doute.
Tout à fait.CHAHIDA a écrit :mais déjà pour ma part vous savez ce que j'en pense.
Zacharie 2 : 10Pousse des cris d'allégresse et réjouis-toi, Fille de Sion! Car voici, je viens, et j'habiterai au milieu de toi, Dit l'Eternel. 11Beaucoup de nations s'attacheront à l'Eternel en ce jour-là, Et deviendront mon peuple; J'habiterai au milieu de toi, Et tu sauras que l'Eternel des armées m'a envoyé vers toi.
Pouvez vous repondre à ma question dans ce topic?Esaï 35: 4 Dites à ceux qui ont le coeur troublé: Prenez courage, ne craignez point; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu; Il viendra lui-même, et vous sauvera.
7 archange a écrit :Pouvez vous situer la présence de Jésus dans la génèse au chapitre 1?
(Jean 1) : 3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. 4En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
C'est une mauvaise traduction, c'est trompeur, si c'était vrai les apotres l'auraient longuement et amplement expliqué.7 archange a écrit : (Hébreux 1 : 8)Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu, est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
Vous êtes dos à la falaise avec cette question.Coeur de Loi a écrit :Je ne répond pas aux questions impertinentes.
Merci. J'en suis très flatée.medico a écrit :Ironie et une faiblesse argumentaire ce qui évite de répondre à ma question.
Vous avez pris pour bouclier une formulation pour vous dérober.7 archange a écrit :Médico, Comment espères tu me convaincre que Jésus est l'archange Saint Michel avec cette reponse?
Vous avez bien feint un blocage linguistique dans l'autre topic n'est ce pas?medico a écrit :Ne change pas de sujet c'est une autre forme de faiblesse.
Je repose aussi ma question:medico a écrit :je repose ma question
(Matthieu 16:17) 17 Jésus lui dit alors : “ Heureux es-tu, Simon fils de Yona, parce que ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé [cela], mais mon Père qui est dans les cieux [...]
Pourquoi Dieu ne fait pas dire à Pierre a la question posé par Jésus ( tu es Dieu)?
Je vous repondrais après que vous m'aurez repondu.7 archange a écrit :Médico, Pourquoi dites vous que Jésus est l'archange Saint Michel alors qu'il est le créateur de tous les Etres célestes?
Traduction blasphématoire !!Coeur de Loi a écrit :C'est une mauvaise traduction, c'est trompeur, si c'était vrai les apotres l'auraient longuement et amplement expliqué.
Hé. 1.8 :
Mais à propos du Fils : "Dieu est ton trône à tout jamais, et le sceptre de ton royaume est le sceptre de droiture."
ça c'est une excellente question. 7 archange semble en panne...medico a écrit :Pourquoi l'esprit saint ne fait pas dire Pierre tu es Dieu?
Si Jésus(le premier-né de toute création - colossiens 1:15) est Jéhovah, alors qui est Jéhovah et qui est le premier produit par Jéhovah ici ?Mormon a écrit :Jésus c'est Jéhovah. Et Jéhovah possède l'autorité de parler comme s'il était lui-même le Père éternel. Cela s'appelle l'absolue investiture d'autorité divine.
Depuis la chute, la médiation est assurée par Jéhovah. Une question de logique qui ne devrait pas être discutable par des chrétiens dignes de ce nom.
Mettons de côté ce que disent les mormons, dire "un simple archange" La position d'archange est pour ainsi dire la plus élevée dans la création (Dieu n'appartient pas à la création).. Ensuite que Jésus soit archange c'est évident, puisque archange signifie "chef des anges", il l'est puisque les anges lui sont soumis:7 archange a écrit : Jéhovah (Jésus) est un Dieu sous l'autorité de Dieu, le père des esprits.
Contrairement à certains ils ne limitent pas Jésus à un simple archange.
Jésus Fils de Dieu ne signifie aucunement qu'il est inférieur à Dieu.medico a écrit :Pourquoi l'esprit saint ne fait pas dire Pierre tu es Dieu?
Jean 5:18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
Primo: Jésus ne peut pas s'être créé lui-même.ami de la vérité a écrit :Mettons de côté ce que disent les mormons, dire "un simple archange" La position d'archange est pour ainsi dire la plus élevée dans la création (Dieu n'appartient pas à la création).. Ensuite que Jésus soit archange c'est évident, puisque archange signifie "chef des anges", il l'est puisque les anges lui sont soumis:
(1 Pierre 3:21, 22) [...] de Jésus Christ. 22 Il est à la droite de Dieu, car il est allé au ciel ; et anges et autorités et puissances lui ont été soumis.
J"ai déjà repondu à cette question.ami de la vérité a écrit :De plus si il est à la droite du seul vrai Dieu, c'est qu'il ne l'est pas (voir Jean 17:3).Et si Jésus Christ est grand prêtre de Dieu c'est qu'il n'est pas cet unique Dieu.véritable.
Je vous conseille de vous renseigner sur le dogme Trinitaire.ami de la vérité a écrit :Où alors on a deux ou trois divinités chez vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 4 invités