Le fils de l'homme; Quel arnaque encore ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le fils de l'homme; Quel arnaque encore ?
Ecrit le 12 sept.14, 03:01@Bertrand.
Pourquoi n'aimes-tu pas dialoguer ?
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
Ecrit le 12 sept.14, 03:10Je vous donne des références appropriés au sujet...
Dieu créa l'Homme Adam=== Qui sera le fils de l'Homme choisi ???
Barnabé===» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra
Barnabé===» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra
Ecrit le 12 sept.14, 03:14Certainement pas Jésus !!!!
Luc 1:31-34 ***
31 et voici que tu concevras dans ta matrice et tu mettras au monde un fils, et tu devras l’appeler du nom de Jésus. 32 Celui-ci sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut ; et Jéhovah Dieu lui donnera le trône de David son père, 33 et il régnera sur la maison de Jacob pour toujours, et il n’y aura pas de fin à son royaume. ”
34 Mais Marie dit à l’ange : “ Comment cela se fera-t-il, puisque je n’ai pas de relations avec un homme ?
Luc 1:31-34 ***
31 et voici que tu concevras dans ta matrice et tu mettras au monde un fils, et tu devras l’appeler du nom de Jésus. 32 Celui-ci sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut ; et Jéhovah Dieu lui donnera le trône de David son père, 33 et il régnera sur la maison de Jacob pour toujours, et il n’y aura pas de fin à son royaume. ”
34 Mais Marie dit à l’ange : “ Comment cela se fera-t-il, puisque je n’ai pas de relations avec un homme ?
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.14, 03:16Je vois, le fameux : "nous étions des esprits célestes et nous avons accepté de venir sur terre pour êtres mis à l'épreuve......"Mormon a écrit :Nous nous sommes tous incarnés.
La bible n'en fait aucunement mention.
Je ne comprend pas que ce passage ait pu demeurer hors de votre champ de compréhension :Mormon a écrit :L'expression "Fils de l'Homme" afin de ne pas utiliser l'expression "Fils de Dieu".
L'expression "Fils de l'Homme" est destinée a exalter le Christ, non à l'abaisser au rang d'un simple mortel.
Philippiens 2
…6lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, 7 mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; 8 et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.…
Ce doit être du livre de Mormon dont tu parles.Faites confiance en l'Evangile rétabli.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
- inconnu
Ecrit le 12 sept.14, 03:21Le fils de l'homme; Quel arnaque encore ?
Elle est où l'arnaque ???
Elle est où l'arnaque ???
Ecrit le 12 sept.14, 03:21Ce passage montre seulement que Jésus n'est pas seulement le Fils de l'Homme, mais aussi le fils des hommes.7 archange a écrit : Je ne comprend pas que ce passage ait pu demeurer hors de votre champ de compréhension :
Philippiens 2
…6lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, 7 mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; 8 et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.…
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
Ecrit le 12 sept.14, 03:24Pourquoi tu ne dis pas de qui il s'agit?Bertrand a écrit :Je vous donne des références appropriés au sujet...
Se dressant sur ses pieds, Adam vit, en l'air, une inscription brillante comme le soleil. Elle disait : « Il n'y a qu'un seul Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu » Alors Adam ouvrit la bouche et dit : « Je te rends grâces, Seigneur mon Dieu, d'avoir daigné me créer, mais dis-moi, je t'en prie, que signifient ces paroles : Muhammad Messager de Dieu ? » Y a-t-il eu d'autres hommes avant moi ? » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premiers homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Barnabé 39
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- inconnu
Ecrit le 12 sept.14, 03:31Ce que la terre à connu sous le nom de Jésus, la Bible nous dit de lui, qu'il est le premier-né de toutes les créatures, le commencement de la création de Dieu, le Fils unique de Dieu, il ne peut pas être le premier homme qui a été créé sur la terre, puisque cet homme était Adam. Jésus est la première créature et pas le premier homme, le commencement de la création de YHWH Dieu !.
Le fils de l'homme a une tout autre signification dans le Judaïsme, et ne désigne pas le fils d'un humain "homme".
C'est pour cela que je ne comprends pas le titre du sujet, de quelle arnaque parlez-vous
Le fils de l'homme a une tout autre signification dans le Judaïsme, et ne désigne pas le fils d'un humain "homme".
C'est pour cela que je ne comprends pas le titre du sujet, de quelle arnaque parlez-vous
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 sept.14, 03:39Parce qu'on n'append pas cela dans une madrasa.7 archange a écrit :@Bertrand.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.14, 03:43Il n'y a aucune nuance à saisir.Mormon a écrit :Ce passage montre seulement que Jésus n'est pas seulement le Fils de l'Homme, mais aussi le fils des hommes.
Homme = les hommes.
L'expression "Fils de l'Homme" est employée pour désigner l'homme qui par son incarnation s'est abaissé au rang des simples mortels.Mormon a écrit :L'expression "Fils de l'Homme" est destinée a exalter le Christ, non à l'abaisser au rang d'un simple mortel.
Essayez encore.L'expression "Fils de l'Homme" afin de ne pas utiliser l'expression "Fils de Dieu".
- inconnu
Ecrit le 12 sept.14, 03:43Liberté 1"]
Quelle sale blague, pouahhhh, ne cherchez pas, elle est là l'arnaque
.................................................................Se dressant sur ses pieds, Adam vit, en l'air, une inscription brillante comme le soleil. Elle disait : « Il n'y a qu'un seul Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu » Alors Adam ouvrit la bouche et dit : « Je te rends grâces, Seigneur mon Dieu, d'avoir daigné me créer, mais dis-moi, je t'en prie, que signifient ces paroles : Muhammad Messager de Dieu ? » Y a-t-il eu d'autres hommes avant moi ? » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premiers homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Barnabé 39
Quelle sale blague, pouahhhh, ne cherchez pas, elle est là l'arnaque
Ecrit le 12 sept.14, 03:50Salut ArlittoArlitto 1 a écrit : Quelle sale blague, pouahhhh, ne cherchez pas, elle est là l'arnaque
Si Bertrand prêche Muhammad, pour quelle raison ne le dit-il pas clairement?
1 Corinthiens 7 : 23
- inconnu
Ecrit le 12 sept.14, 03:59Salut Liberté,
La "taqiyya", tu connais ???
La "taqiyya", tu connais ???
Ecrit le 12 sept.14, 04:09Le plus loué est le nom de promis pour la fin, Muhammed
un prophete s'interroge, qui connait son nom et celui de son père? entre nous, c'est Muhammed
Muhammed Mahdi arrière petit fils de Muhammed Rassoul
Fils du trés haut (un descendant de Aliy, Eliya des écritures), jesus est un personnage de l'islam et qui a échapé aux limites du temps et est allé de sa propre volenté naitre du ventre de marie, mais sa place est à la fin, jesus est le fils spirituel de muhammed mahdi et ce dernier descend de muhammed rassoul et de imam Alit eliya elija, eliel, présent en bas dans le manifesté et en haut dans le caché
La révélation de la dame de l'apocalypse explique tout
une dame (FATIMA), habillé du soleil (lumière du PROPHETE MUHAMMED), la lune sous ses pieds (IMAM ALIY ELIYA) et 12 sur sa tete, ce sont les 12 successeurs, les deux premiers sont Hassan et Houssein et les deux derniers sont les deux messies islamiques, le mahdi d'asie et le mahdi d'afrique, salam
un prophete s'interroge, qui connait son nom et celui de son père? entre nous, c'est Muhammed
Muhammed Mahdi arrière petit fils de Muhammed Rassoul
Fils du trés haut (un descendant de Aliy, Eliya des écritures), jesus est un personnage de l'islam et qui a échapé aux limites du temps et est allé de sa propre volenté naitre du ventre de marie, mais sa place est à la fin, jesus est le fils spirituel de muhammed mahdi et ce dernier descend de muhammed rassoul et de imam Alit eliya elija, eliel, présent en bas dans le manifesté et en haut dans le caché
La révélation de la dame de l'apocalypse explique tout
une dame (FATIMA), habillé du soleil (lumière du PROPHETE MUHAMMED), la lune sous ses pieds (IMAM ALIY ELIYA) et 12 sur sa tete, ce sont les 12 successeurs, les deux premiers sont Hassan et Houssein et les deux derniers sont les deux messies islamiques, le mahdi d'asie et le mahdi d'afrique, salam
- inconnu
Ecrit le 12 sept.14, 04:15Le Fils du très haut n'est autre que le Christ-Jésus et personne d'autre !.
Luc 1
…31 Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus. 32Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père. 33 Il régnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n'aura point de fin.…
Luc 1
…31 Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus. 32Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père. 33 Il régnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n'aura point de fin.…
-