Dan 26 a écrit :Que veux tu dire par "tu es perdu " ? Je ne comprends pas, j'ai bien l'impression d'etre où je suis , pas d'être perdu !!! Peux tu développer STP
Le monde n'est pas que physique et parce que tu n'as foi qu'en la science, tant que tu n'auras pas expérimenté le monde spirituelle, tu demeureras dans l'ignorance.
Il existe un univers invisible dont j'aurais mis l'existence en doute si je ne l'avais pas expérimenté.
Il est fabuleux !
Parce qu'il est invisible au monde physique il faut être esprit pour le voir.
Pour l'expérimenter tu peux sortir de ton corps, tu as le choix de t'éléver dans le plan astral ou de rester dans le plan physique, dont tu peux choisir visiter le monde physique, il est possible de faire un aller et retour d'Afrique - USA en quelques minutes.
Attention quand même de ne pas te perdre et de retourner dans ton corps lorsqu'il est trop tard.
Quand je disais "
tu es perdu", je faisais référence en ta foi à la science car jamais elle ne filmera un esprit pourtant ils existent. Les démons et Dieu existent.
Parce que tu attends une preuve physique tu es donc condamné à perpétuité à demeurer dans l'athéisme.
Dan 26 a écrit :Ok mais si c'est invisible comment fais tu pour le voir ?
Je sors de mon corps et, en esprit je me vois sur mon lit. C e n'est pas du délire, lorsque tu le fais tu es tout à fait conscient.
J'ai des amis avec qui on se retrouve en esprit pour faire des trucs spirituelles. Je ne les commenterai pas ici en MP peut-être.
Dan 26 a écrit :C'est impossible puisque être croyant c'est être à quelque part crédule . Beaucoup de preuves démontrent que la croyance ne peut etre liée à la raison . Exemple en aucun cas un mort ressuscité peut monter au ciel à la droite de dieu . La raison, la physique, la logique ne peuvent l'admettre c'est totalement impossible ? aucun historien, aucun scientifique ne confirme une telle chose .
Non mais tu vis dans ce monde ?
Les preuves physiques ne valent pas un clou !
Quand tu visites le monde spirituelle tout est possible là bas, en outre on se déplace comme le vent ; le champ de vision est de 360°, en d'autres termes, on voit simultanément dans tous les sens : en haut, en bas, à gauche, à droite.
Dan 26 a écrit :Désolé ce ne sont pas des expériences mais une forme de ressenti , que l'on nous apprend dans le cadre d'enseignement religieux .
Non , je ne l'ai pas appris dans une réligion.
Ce n'est pas une forme de ressenti, c'est réel. Tu peux décider de sortir de ton corps et aller voir ce que fais ta femme dans son lieu de service.
Dan 26 a écrit :moi aussi j'ai rêvé , mais je n'ai strictement jamais pensé qu'un rêve était une réalité . J'ai rêvé que je faisais mon marché , et n'ai pas été surpris de ne pas voir mon panier de légumes sur la table de nuit !!!!
Ce n'est pas de ta faute si tu n'as aucune lueur de spiritualité en toi.
Dan 26 a écrit :Je suis d'accord mais est ce parce que tu aimerais bien que ........., cela doit il être une réalité . attention de ne pas mélanger ses espérances à des réalités , même si les espérances rassurent .
Encore une ignorance déconcertante des réalités spirituelles.