La marque de la bête n'a rien à voir avec l'islam ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Moïse-Jésus-Mohamed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La marque de la bête n'a rien à voir avec l'islam ?
Ecrit le 08 sept.14, 07:45Arrêtez vos manies à vouloir toujours attaquer l'Islam alors que les autres religions sont bien plus pires.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!
Ecrit le 08 sept.14, 07:54Non, y a que l'islam... si y a vigipirate c'est à cause des enseignements de l'islam et de Mahomet, pas à cause des autres religionsMoïse-Jésus-Mohamed a écrit :Arrêtez vos manies à vouloir toujours attaquer l'Islam alors que les autres religions sont bien plus pires.
- mk.t.lepassant
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 08 sept.14, 07:58Erreur. A cause du fanatisme de certains.
Cessons les amalgames.
Cessons les amalgames.
"Et rappelle; car le rappel profite aux croyants." ( Coran, 51:55)
Ecrit le 08 sept.14, 08:04Non, Boko Haram et l'EIIL appliquent le Coran et la sounna à la lettre, ce ont eux les vrais musulmans... pas ceux qui restent la maison... je ne vais pas évoquer le verset... ceux qui restent à la maison ne sont pas égaux à ceux qui font le jihad...mk.t.lepassant a écrit :Erreur. A cause du fanatisme de certains.
Cessons les amalgames.
- mk.t.lepassant
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 08 sept.14, 08:05Merci eric121. Inutile de citer ibn Kathir vous avez votre interprétation toute faite...
"Et rappelle; car le rappel profite aux croyants." ( Coran, 51:55)
Ecrit le 08 sept.14, 08:33Prouvez que c'est mon interprétation... c'est écrit noir sur blanc, pas besoin d'interprétation... ça a marché un certain temps le bluff de l'interprétation, ça ne marche plusmk.t.lepassant a écrit :Merci eric121. Inutile de citer ibn Kathir vous avez votre interprétation toute faite...
- Moïse-Jésus-Mohamed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.14, 08:40eric121 a écrit : Non, Boko Haram et l'EIIL appliquent le Coran et la sounna à la lettre, ce ont eux les vrais musulmans... pas ceux qui restent la maison... je ne vais pas évoquer le verset... ceux qui restent à la maison ne sont pas égaux à ceux qui font le jihad...
les menaces sur un membre ne sont pas tolerer.
medico
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!
Ecrit le 08 sept.14, 20:24Le message a été signalé pour être hors charteMoïse-Jésus-Mohamed a écrit :[quoteD="eric121"]
Non, Boko Haram et l'EIIL appliquent le Coran et la sounna à la lettre, ce ont eux les vrais musulmans... pas ceux qui restent la maison... je ne vais pas évoquer le verset... ceux qui restent à la maison ne sont pas égaux à ceux qui font le jihad...[/quoteF]
... LA TORAH, CHOSE QUE TU NE MAITRISES MËME PAS ET QUE TU NE MAITRISERAS JAMAIS
OU ALORS TU AS UNE HAINE MORBIDE DE L ISLAM
Sinon...
- je n'ai jamais dit que je maitrisais quoi que ce soit
- tout ce que je dis se trouve dans les textes musulmans que tu n'as pas lu
-