La Réligion mormone.
- inconnu
Re: La Réligion mormone.
Ecrit le 08 sept.14, 04:02La polygamie, toujours pratiquée par une minorité de mormons
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... T1wmoNnCb4
Pratiquée et encouragée par les mormons jsuqu'à la fin du 19è siècle, la polygamie est officiellement interdite par les autorités locales et fédérales américaines. Mais la pratique existe encore chez certains mormons et une décision de justice récente vient de rendre plus difficile les poursuites judiciaires contre les familles polygames.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... T1wmoNnCb4
Pratiquée et encouragée par les mormons jsuqu'à la fin du 19è siècle, la polygamie est officiellement interdite par les autorités locales et fédérales américaines. Mais la pratique existe encore chez certains mormons et une décision de justice récente vient de rendre plus difficile les poursuites judiciaires contre les familles polygames.
- inconnu
Ecrit le 08 sept.14, 04:08Pourquoi les mormons construisent des temples
Tout au long de l'histoire, le Seigneur a commandé à son peuple de construire des temples. Les temples sont littéralement les maisons du Seigneur. Ce sont des lieux de culte saints où les personnes peuvent faire des ordonnances sacrées avec Dieu.
Tout au long de l'histoire, le Seigneur a commandé à son peuple de construire des temples. Les temples sont littéralement les maisons du Seigneur. Ce sont des lieux de culte saints où les personnes peuvent faire des ordonnances sacrées avec Dieu.
- inconnu
Ecrit le 08 sept.14, 04:11Livre de Mormon : Présentation
Le livre de mormon est la parole de Dieu, comme la Bible, c'est un livre saint...
Le Livre de Mormon est un autre témoignage de Jésus-Christ et il va de pair avec la Bible. Il rapproche les gens de Dieu.
Le livre de mormon est la parole de Dieu, comme la Bible, c'est un livre saint...
Le Livre de Mormon est un autre témoignage de Jésus-Christ et il va de pair avec la Bible. Il rapproche les gens de Dieu.
- inconnu
Ecrit le 08 sept.14, 04:28Voici des missionnaires mormons
Des missionnaires de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours racontent comment ils suivent l'exhortation du Christ : « Faites de toutes les nations des disciples. »
Des missionnaires de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours racontent comment ils suivent l'exhortation du Christ : « Faites de toutes les nations des disciples. »
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 sept.14, 04:31Je promets que je ne le savais pas, inutile de dire que je suis autant choqué que vousArlitto 1 a écrit :Tout au long de l'histoire, le Seigneur a commandé à son peuple de construire des temples. Les temples sont littéralement les maisons du Seigneur. Ce sont des lieux de culte saints où les personnes peuvent faire des ordonnances sacrées avec Dieu.
La vérité = la réalité
- zippy
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Ecrit le 08 sept.14, 04:38@CDL: Dans ce cas, il faudrait peut-être que tu commences à lire la Bible! Le temple à Jérusalem était utilisé par les chrétiens tout autant que par les juifs.
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 sept.14, 04:50Jésus n'a pas demandé de faire des temples, au contraire il a abolie tout ça, on doit adorer Dieu en esprit et en vérité. Les congrégations chrétiennes doivent se réunir pour s'instruire et prier Dieu c'est tout, et ceci dans n'importe quel lieu.
Jésus nous a délivré de la loi, de la dime, des temples qui coutent les yeux de la tête !
Jésus nous a délivré de la loi, de la dime, des temples qui coutent les yeux de la tête !
La vérité = la réalité
- inconnu
Ecrit le 08 sept.14, 04:52De là à dire que le seigneur "on ne sait pas trop lequel d'ailleurs" a COMMANDÉ aux chrétiens de construire des temples.
Modifié en dernier par inconnu le 08 sept.14, 04:54, modifié 1 fois.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.14, 04:53C'est très drôle de casser les autres n'est ce pas ?Arlitto 1 a écrit : Le livre de mormon est la parole de Dieu, comme la Bible, c'est un livre saint...
Ok , on va jouer.
Les revues TJ sont aussi des libres saints.
Le contenu du journal n'est pas humain mais divin car c'est Dieu qui suggère la matière à traiter dans la Tour de Garde." C'est Jéhovah qui suggère à ses serviteurs la matière à traiter dans les colonnes de La Tour de Garde".
(Tour de Garde du 1er Nov 1949 P.322).
Modifié en dernier par 7 archange le 08 sept.14, 04:59, modifié 1 fois.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.14, 05:02Oui, tu as raison mais je n'ai pu résisté à l'envie de lister les livres saints.
Ok, je sors.
Ok, je sors.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
- inconnu
Ecrit le 08 sept.14, 05:24Code : Tout sélectionner
C'est très drôle de casser les autres n'est ce pas ? :wink:
- inconnu
Ecrit le 08 sept.14, 05:31Mormons - Désireux et dignes de servir
Mormons - Désireux et dignes de servir - Des miracles se manifestent partout où l'on comprend la prêtrise, où l'on honore et utilise bien son pouvoir, et où l'on exerce la foi.
En savoir plus sur les Mormons: http://mormon.org/mormonorg/fra/
Mormons - Désireux et dignes de servir - Des miracles se manifestent partout où l'on comprend la prêtrise, où l'on honore et utilise bien son pouvoir, et où l'on exerce la foi.
En savoir plus sur les Mormons: http://mormon.org/mormonorg/fra/
- inconnu
Ecrit le 08 sept.14, 05:42LDS Temples around the world - "Temples de LDS autour du monde"
(Les Temples mormons à travers le monde "c'est moi qui souligne")
A slide show of all the beautiful LDS temples that have been dedicated so far.
I never do this so I hope you like it
Trad :
Une projection de diapositives de tous les beaux temples de LDS qui ont été consacrés jusqu'ici.
Je ne fais jamais ceci ainsi j'espère que vous l'aimez
(Les Temples mormons à travers le monde "c'est moi qui souligne")
A slide show of all the beautiful LDS temples that have been dedicated so far.
I never do this so I hope you like it
Trad :
Une projection de diapositives de tous les beaux temples de LDS qui ont été consacrés jusqu'ici.
Je ne fais jamais ceci ainsi j'espère que vous l'aimez
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 sept.14, 05:56Je trouve ces temples grandioses, pharaoniques, luxieux.
Quelle gloire et quel réussite pour le monde qui voit ça, un régale pour les yeux et les touristes.
Quelle gloire et quel réussite pour le monde qui voit ça, un régale pour les yeux et les touristes.
La vérité = la réalité
-