Pas vraiment PAS sot .Raël a écrit :
Et en plus Arlitto sait qu'il n'a rien à craindre avec moi ! Il n'est pas vraiment pas sot...
Je ne sais pas, comment je dois le prendre
Alors, Raël, je le suis ou pas ??? J'ai besoin de savoir !.
Pas vraiment PAS sot .Raël a écrit :
Et en plus Arlitto sait qu'il n'a rien à craindre avec moi ! Il n'est pas vraiment pas sot...
Et au mien ?Raël a écrit :Mon cher Arlitto, tu peux le prendre le mieux possible car je n'ai aucune mauvaise pensée à ton égard.
Mon cher Arlitto, comme tu peux le voir sur certaines video, si je me prenais au sérieux, je ne pourrai pas être Raël, même si parfois, il faut aussi savoir se défendre pour ne pas se faire agresser gratuitement ou parce qu’on a une pensée différente de celle des autres.Arlitto 1 a écrit :Je sais, mais j'aime bien rire et plaisanter, c'est bon pour la santé et le reste.
Ne le prends pas mal, mais Raël m'a toujours fait rire et je le trouve très sympathique, mais je ne le prends pas au sérieux, je le regarde comme un film fantastique, j'aime ce genre de film, avec des histoires qui font travailler mon imagination, sachant que l'imagination est plus forte que la volonté
Pourquoi, tu n'aimes pas non plus les pigeons ? Bonne nuit Liberté.Liberté 1 a écrit :Bonne soirée à vous, je vais aller , demain je me lève tôt pour aller bosser, par chance, je n'ai aucun pigeon qui me verse entre 3 et 11% de son salaire !
Ceux-là, oui !Raël a écrit : Pourquoi, tu n'aimes pas non plus les pigeons ? Bonne nuit Liberté.
Faire de la bonne musique et s'amuser entre amis c'est bien, mais quel avantage y-a-t-il à être Raélien?Raël a écrit :Bonjour mes amis, bonjour Espilon, je tiens à préciser que je sais faire la différence entre une agression gratuite, uniquement destinée à mépriser son interlocuteur, et le plaisir de dialoguer et de se chiffonner.
Le dernier Raelian Happiness Academy 2014 (Croatie) : https://www.youtube.com/watch?v=4HZM2VhPYJA
Arlitto 1 a écrit : prépares-toi Arlitto, on viens te chercher
Je pars direct, sans hésitation et sans laisser de message à ma famille.
J'suis MDRire
Ouaip je sentais venir le rire gras de connivence....Arlitto 1 a écrit :Je sais, mais j'aime bien rire et plaisanter, c'est bon pour la santé et le reste.
Ne le prends pas mal, mais Raël m'a toujours fait rire et je le trouve très sympathique, mais je ne le prends pas au sérieux, je le regarde comme un film fantastique, j'aime ce genre de film, avec des histoires qui font travailler mon imagination, sachant que l'imagination est plus forte que la volonté
Bonsoir BonFis, si tu ne perçois aucun avantage, c'est parce que tu n'es pas destiné à devenir Raëlien.BenFis a écrit : Faire de la bonne musique et s'amuser entre amis c'est bien, mais quel avantage y-a-t-il à être Raélien?
Liberté 1 a écrit :Comment a fait « Iahvé » pour féconder votre mère ?
http://www.unadfi.org/IMG/pdf/Le_Mouvement_raelien.pdfC'est là qu'il apprend qu'il n'est pas un homme ordinaire car, si sa
mère est terrienne, son père est un Elohim, plus précisément le président du
Conseil des Eternels, « Iahvé ».
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 4 invités