Attentats et opinions musulmanes

(En cours de programmations)
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 05:50

Message par Soultan »

medico a écrit : Vous n'êtes jamais clair , on aimerait de la clarté .merci .
Les musulmans n'approuvent pas mais ne condamnent pas vertement et dans leurs fort antérieur ils sont peut être content que l'Occident passe un mauvais moment vis à vis des extrémistes.
C'est mon humble avis.[/quote]

L'occident lui meme a inventé, financé, armé, parrainé les terroristes, EI c'est une création occidentale et d'ailleurs la cia aident les djihado terroristes à résister à l'otan

Nous savons que c'est pour vendre les armes et relancer l'économie de l'amérique, ses derniers pour de l'argent ils sont capables de tout, meme de les donner à des gens pour s'entretuer

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 05:52

Message par Ken le survivant »

India En Islam le califat est une obligation ,les musulman sont dans l'obligation d'établir la structure étatique islamique le califat ,l'Islam étatique est une obligation car pour appliquer des lois il faut une structure étatique ,le calife en Islam est élue par les musulmans ,par le "peuple" en général ce sont les pieux qui représentent le peuple et nomment le calife ,les musulmans ont leurs mots a dire mais il faut un calife les musulmans ne peuvent vivre dans le statu quo ,ils doivent désigner un calife étant donner que le monde islamique est gouverné par des tyrans alliés des occidentaux alliés des sionistes et que personne n'a entrepris de nommer un calife des musulmans ont pris la responsabilité de faire revivre le califat et nommer un calife... le calife Baghdadi ne s'est point auto proclamer il a été désigné après une réunion par des représentants des musulmans d'Irak et de Syrie,beaucoup de représentant venaient aussi de tout le monde islamique .....je t'invite a regarder le discours du calife après sa nomination il dit tout .... vu que personne dans le monde islamique a revendiquer le califat et la place de calife eux l'ont fait ... devant ALLAH ils ont respecter son commandement .. le vide a fait qu'ils étaient dans l'obligation de faire revivre le califat ....... tu sais le poste de calife n'est pas un poste ou tu te la coule douce c'est un poste très difficile ,les responsabilités sont grande et puis le calife est devenu l'ennemi numéro 1 du monde mécréant donc c'est un poste a risque bonne soirée la je dois vraiment déconnecter je précise quand je parle des occidentaux je parle des pouvoir et non des peuples qui eux sont aussi manipulés par leurs pouvoirs

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 05:56

Message par Soultan »

Ken le survivant a écrit :India En Islam le califat est une obligation ,les musulman sont dans l'obligation d'établir la structure étatique islamique le califat ,l'Islam étatique est une obligation car pour appliquer des lois il faut une structure étatique ,le calife en Islam est élue par les musulmans ,par le "peuple" en général ce sont les pieux qui représentent le peuple et nomment le calife ,les musulmans ont leurs mots a dire mais il faut un calife les musulmans ne peuvent vivre dans le statu quo ,ils doivent désigner un calife étant donner que le monde islamique est gouverné par des tyrans alliés des occidentaux alliés des sionistes et que personne n'a entrepris de nommer un calife des musulmans ont pris la responsabilité de faire revivre le califat et nommer un calife... le calife Baghdadi ne s'est point auto proclamer il a été désigné après une réunion par des représentants des musulmans d'Irak et de Syrie
Tu veux à tout prix dire que les musulmans l'ont fait et ce n'est pas vrai, des djihado extremo terroristes parrainés par les Usa et l'Otan, ils ont tué énormément de monde injustement et sont des faux
Le khilafat c'est pas comme tu dis, les gens votent blabla, c'est ça la Bete Islamiste, elle a existé jadis et a été criminelle avec les omeyyades et les abbassides et revoila l'occident qui la Ressuscite

L'islam est spirituel et le khalife est désigné par Allah, comme Adam, comme David, Muhammed, Aliy
voir bahaullah était un khalife et non la politique et les territoires et les sanctions de la Loi
les injustes ne peuvent pas sanctionner, le khalifat de EI est faux, c'est des criminels, malheur à eux

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 06:05

Message par Ken le survivant »

[quot="Soultan"]
Ken le survivant a écrit : Non David ,Jésus ,Moise,Elie étaient des messagers d'ALLAH leurs statut est plus grand que celui de calife ... le calife n'est que celui qui gouverne la communauté islamique et beaucoup de calife n'ont jamais été des envoyés d'ALLAH au sens de la prophétie ... Ali (psl) n'a jamais été un messager de Dieu mais un grand compagnon du prophète Muhammad(psl) et calife .. tu sembles être chiite ta religion n'est pas la mienne bonne soirée a demain
Ce n'est pas ce que dit le coran, Allah a établi david Khalife et adam est khalife
Khalife signifit le désigné par Allah sur terre, le vicaire de chaque époque
et non comme la trés mauvaise compréhension de diriger les musulmans[/quote]

Tu interprètes mal le Coran le calife désigné après le prophète Muhammad (psl) n'a rien n'avoir avec le calife évoquer par ALLAH dans le Coran ,tu extrapoles deux choses qui n'ont rien n'avoir ,ALLAH faisait allusion au calife "humain" c'est a dire qu'il a enseigné aux anges que sur terre il fera de l'humain son vicaire ,ALLAH par cela a rendu hommage a l'humain donc tu mélanges deux choses qui n'ont rien n'avoir ... tu ne verras jamais les musulmans désigné Moise,Muhammad,Jésus ,Abraham paix sur eux par la fonction de calife car leurs statuts n'est pas celui ci il est encore plus grand ils sont des messagers d'ALLAH ... le calife est celui qui après le prophète prend le commandement sur les musulmans pour appliquer l'héritage du prophète donc appliquer la législation d'ALLAH .... j'anticipe ton seconde texte pour te répondre ici tu est chiite donc tu est cohérent avec ta religion mais ma religion n'est pas la tienne ,l'Islam n'est pas que spirituelle ,l'Islam gère aussi la matérialité ,c'est a dire que l'Islam revendique la gérance politique de ce monde au nom de la spiritualité islamique ,le califat n'est pas parrainé par les usa et l'otan le califat est leur pire cauchemar y compris pour les chiites ce n'est pas pour rien si le dajjal sortira d'Ispahan ... bonne soirée a toi

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 06:27

Message par bahhous »

vic a écrit :
Sourate 9 verset 29 :

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies"
j'ai deux remarques à faire :
1 - la sourate tawba9 decrit l'histoire du prophete qui lutte contre ses ennemis ; de ce fait les instructions de cette sourate sont temporaire c'est-à-dire ces instructions concernent uniquement le prophete à une époque donnée et dans un temps donné !!
2 – si tu lis le verset 29 dans son contexte tu comprendras il s’agit des ennemis ;des agresseurs polytheistes et mecreants qui combattent les musulmans !!
Il faut lire à partir du verset 12 que voici :
verset 12 : « Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils? »


Il est clair qu’il s’agit de ceux qui ont violé le pacte et attaquent la religion !!

il faut lire à partir du verset 12 pour comprendre de qui s'agit -il ??


12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils?

Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C’est Allah qui est plus[/color] digne de votre crainte si vous êtes croyants!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 06:35

Message par Soultan »

L'islam n'est pas la politique, c'est une trés mauvaise compréhension que d'établir l'état, et au nom de l'islam tu es qui? dieu t'a désigné? ei et baghdadi dieu les a désigné? qui leurs permet de représenter l'islam? personne. Rappel toi les tyran mou3awiya et yazid et les autres tyrans omeyyades et abbassides, assassins et buveurs de vin, c'est ça le khilafat? non mais c'était une Bete, les anges eux meme se sont plaint à Allah des injustes qui versent le sang et sement la corruption

Fais un état, tu es libre, mais pas au nom de la religion, je ne vous permettrez jamais d'appliquer des sanctions sur les gens, qui etes vous? jesus est musulman et disait celui qui n'a pas de péché (ma3soum) lui jette la première pierre et jesus a séparé l'état de la religion césar et dieu chacun sa part

L'islam est laic, nul contrainte en religion, le khilafat qui se prépare en syrie est SOUFIANI et tu le sais
nous le combatteront, et on les fera échouer, les terroristes une hontes pour les anges et les humains justes, les khalifes SPIRITUELS ont continué aprés mohammed (as) mais vous les avez délaissé

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 06:41

Message par Soultan »

Ken le survivant a écrit : [le calife est celui qui après le prophète prend le commandement sur les musulmans pour appliquer l'héritage du prophète donc appliquer la législation d'ALLAH .... j'anticipe ton seconde texte pour te répondre ici tu est chiite donc tu est cohérent avec ta religion mais ma religion n'est pas la tienne ,l'Islam n'est pas que spirituelle ,l'Islam gère aussi la matérialité ,c'est a dire que l'Islam revendique la gérance politique de ce monde au nom de la spiritualité islamique ,le califat n'est pas parrainé par les usa et l'otan le califat est leur pire cauchemar y compris pour les chiites ce n'est pas pour rien si le dajjal sortira d'Ispahan ... bonne soirée a toi
Ainsi omar a imposé abou bakr et ils ont attaqué les contrés et conquis les territoires
le monde quand il voit ça il fuit a Bete islamique de abou bakr, omar et othman

Et rappel toi Imam Aliy, il a stoppé toute progression, on corrige nous meme et l'intérieur
seul Imam Aliy était légitime et désigné d'en haut = Par ALLAH et son Messager
les autres sont des usurpateurs, les racines de l'arbre maudis de banou omeya et banou abbas

Allah a fait AHL MUHAMMED les héritiers spirituels, les descendants de Aliy et Fatima les khalifes spirituels, mais ils les ont massacré, assassiné, empoisonné, cette oumma a été la plus injuste sous le ciel et le Prophete (as) vous diras le dernier jour, selon le coran vous avez délaissé le Coran

Le coran témoignera contre vous, muhammed témoignera contre vous, ahl el bayt et awliya d'allah (les saints) témoigneront contre et moi je suis témoin et je témoignerai contre vous les usurpateurs

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 07:08

Message par bahhous »

Ken le survivant a écrit :
Ce n'est pas ce que dit le coran, Allah a établi david Khalife et adam est khalife
Khalife signifit le désigné par Allah sur terre, le vicaire de chaque époque
et non comme la trés mauvaise compréhension de diriger les musulmans
tu as donné une fausse interpretation du terme "le vicaire = khakifa "

le vicaire d'allah sur terre est celui qui exploite la nature et les sciences pour le bien de toute l'humanité
car allah nous a donné cette nature et les lois de la nature pour que nous puissions vivre en paix

et allah nous a donné le libre arbitre " croire en allah " ou "ne pas croire " et à travers ses messages nous a montré la façon pour l'adorer !!

le verset suivant est faussement traduit car il y a corruption du sens du verset

coran " Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. "

la traduction du verset en arabe est " Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour adorer " et non pas m'adorer ( voir le verset en arabe ??) il y a corruption du sens du verset ! si nous examinons le verset

" Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour adorer"

obeir : est une adoration !! desobeir est aussi une adoration !!

celui qui suit les ordres divins celui là adore allah
et celui qui desobeit aux ordres d'allah celui là adore aussi mais n'adore pas allah
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 07:18

Message par Soultan »

Adam est le khalife d'Allah sur terre, signifit que l'homme est celui qui revet les attributs divins
ALLAH est LE sage et nous des sages à notre niveau, ALLAH est le tout puissant et le plus fort et nous des incapables et des faibles mais dieu nous donne force et puissance
ALLAH est l'Audient et le Clairvoyant et nous aussi on entend et voit à notre manière
Allah est l'omniscient et le adam est un savant par la grace de dieu et ainsi de suite

L'homme khalife est celui qui comprend le monde intérieur en lui meme et le monde extérieur et vit en harmonie avec la création, en étant le chef désigné par Allah de ce tout

Mais les injustes suivent les modeles de faraon et nemrod, de neron et mouawiya et yazid
Ils vond vers le politique et te disent aaah nous on veut appliquer l'islam, ce sont des démons oui

Ainsi aprés baghdadi en Iraq, les injustes prévoient un autre en Syrie, ils veulent faire chuter le régime de bachar et le remplacer par des Islamistes tordus, terroristes et oppresseurs et ça sera le SOUFIANI, voila on l'a dit avant son evenement et on le repetera aprés, on les dénoncera sur tout les murs et malheur à eux en ce jour et tout les jours, ces injustes qui blasphement dieu en prétendant le représenter, ils auront les chatiments les plus douloureux

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 07:44

Message par bahhous »

soultan a écrit :
Adam est le khalife d'Allah sur terre, signifit que l'homme est celui qui revet les attributs divins
ALLAH est LE sage et nous des sages à notre niveau, ALLAH est le tout puissant et le plus fort et nous des incapables et des faibles mais dieu nous donne force et puissance
ALLAH est l'Audient et le Clairvoyant et nous aussi on entend et voit à notre manière
Allah est l'omniscient et le adam est un savant par la grace de dieu et ainsi de suite

L'homme khalife est celui qui comprend le monde intérieur en lui meme et le monde extérieur et vit en harmonie avec la création, en étant le chef désigné par Allah de ce tout

Mais les injustes suivent les modeles de faraon et nemrod, de neron et mouawiya et yazid
Ils vond vers le politique et te disent aaah nous on veut appliquer l'islam, ce sont des démons oui

Ainsi aprés baghdadi en Iraq, les injustes prévoient un autre en Syrie, ils veulent faire chuter le régime de bachar et le remplacer par des Islamistes tordus, terroristes et oppresseurs et ça sera le SOUFIANI, voila on l'a dit avant son evenement et on le repetera aprés, on les dénoncera sur tout les murs et malheur à eux en ce jour et tout les jours, ces injustes qui blasphement dieu en prétendant le représenter, ils auront les chatiments les plus douloureux

en ce qui me concerne ; je suis convaincu que toutes les fractions dites musulmans : chiite ; sunnites; abadites ou autres sont des fractions
qui ne suivent pas le chemin droit .. allah nous appelés les musulmans tout court !! ces fractions qui ont opté pour une religion basée sur les hadiths et taffassirs des hommes et ont delaissé le coran parole d'allah sont des fractions égarée !!
comme les juifs et les chretiens nous avons créé notre propre religion ; bien sur je n'exclue pas qu'il y a du vrai dans chaque religions

mais pour l'islam divin il y a pas trente !! il y a un seul islam qui a commencé par ibrahim et s'est achevé avec le prophete Mohamed !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 08:06

Message par Soultan »

Ce sont des écoles de pensées, chacun a développé, un aspet, un style, je dirai un angle de vue

La vérité est au centre et chaque école la voit d'un angle de vue différent, ni ils ne sont égarés, ni ils ne sont completement guidés, c'est des chercheurs de la vérité et chacun la voit d'un angle de vue

Le probleme c'est quand parmi les écoles certains disent à d'autres vous avez tout faux et il n y'a que nous qui avons tout juste, la ça pose probleme et la ces gens qui parlent se perdent

Quand ils se ferment sur eux meme et veulent partager eux meme la miséricorde d'Allah
Mais mon dieu sa miséricorde enveloppe tout le monde, pour vu on se battent pas et se rejettent pas

Le coran lui meme dit ne divisionnez pas votre religion en groupes, chacun heureux de ce qu'il a
le probleme n'est pas la multiplicité des écoles mais le divisionnisme, etre heureux que par soit meme et refusez tout ce qui vient d'autrui, ainsi agit satan et on corrigeant on le vainquera completement
paix

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 08:30

Message par Ken le survivant »

[quot="bahus"]Ken le survivant a écrit :
Ce n'est pas ce que dit le coran, Allah a établi david Khalife et adam est khalife
Khalife signifit le désigné par Allah sur terre, le vicaire de chaque époque
et non comme la trés mauvaise compréhension de diriger les musulmans
tu as donné une fausse interpretation du terme "le vicaire = khakifa "

le vicaire d'allah sur terre est celui qui exploite la nature et les sciences pour le bien de toute l'humanité
car allah nous a donné cette nature et les lois de la nature pour que nous puissions vivre en paix

et allah nous a donné le libre arbitre " croire en allah " ou "ne pas croire " et à travers ses messages nous a montré la façon pour l'adorer !!

le verset suivant est faussement traduit car il y a corruption du sens du verset

coran " Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. "

la traduction du verset en arabe est " Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour adorer " et non pas m'adorer ( voir le verset en arabe ??) il y a corruption du sens du verset ! si nous examinons le verset

" Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour adorer"

obeir : est une adoration !! desobeir est aussi une adoration !!

celui qui suit les ordres divins celui là adore allah
et celui qui desobeit aux ordres d'allah celui là adore aussi mais n'adore pas allah [/quote]


non c"est pas moi qui a écrit cela

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 08:34

Message par indian »

bahhous a écrit : mais pour l'islam divin il y a pas trente !! il y a un seul islam qui a commencé par ibrahim et s'est achevé avec le prophete Mohamed !![/b]

Je le souhaite...
Qu'il y ait qu'un seul ''Islam'', qu'une seule foi en Dieu...pas trente... Qu'il y ait une seul ''Islam'', une seule foi en Dieu commencé par Ibrahim, Abraham et s'est achevé avec le prophète Muhamed...

Nous sommes donc quitte pour une super renouveau de cet unique Islam et unique foi en ce même et unique Dieu!!!
Une nouvelle manifestation... ca va faire du bien!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 08:39

Message par Ken le survivant »

Soultan a écrit :L'islam n'est pas la politique, c'est une trés mauvaise compréhension que d'établir l'état, et au nom de l'islam tu es qui? dieu t'a désigné? ei et baghdadi dieu les a désigné? qui leurs permet de représenter l'islam? personne. Rappel toi les tyran mou3awiya et yazid et les autres tyrans omeyyades et abbassides, assassins et buveurs de vin, c'est ça le khilafat? non mais c'était une Bete, les anges eux meme se sont plaint à Allah des injustes qui versent le sang et sement la corruption

Fais un état, tu es libre, mais pas au nom de la religion, je ne vous permettrez jamais d'appliquer des sanctions sur les gens, qui etes vous? jesus est musulman et disait celui qui n'a pas de péché (ma3soum) lui jette la première pierre et jesus a séparé l'état de la religion césar et dieu chacun sa part

L'islam est laic, nul contrainte en religion, le khilafat qui se prépare en syrie est SOUFIANI et tu le sais
nous le combatteront, et on les fera échouer, les terroristes une hontes pour les anges et les humains justes, les khalifes SPIRITUELS ont continué aprés mohammed (as) mais vous les avez délaissé

Quand je vois le nombres de bêtises que tu écris dans une si petite intervention je me dis franchement c'est grave ....... je le répète ma religion est l'Islam et non le chiisme second point dire que l'Islam n'est pas de la politique c'est vraiment une signe d'une grande ignorance ... la politique c'est la gouvernance ,la politique c'est gérer les affaires de ce monde ,la politique s'est s'occuper de la vie de la cité et ALLAH revendique la gouvernance ,il revendique être le seul souverain sur ce monde et sur toutes choses pour exercer son pouvoir sur terre il a révélé des lois et le Coran et sa dernière législation révélé donc dire que l'Islam n'a pas une composante politique c'est d'une stupidité sans nom ... mais le pire dans tout cela c'est que pour finir l'indigence intellectuelle de ton texte tu affirme que l'Islam est laïc,dire une bêtise pareil témoigne que tu n'est pas digne de débattre tu devrais apprendre quand on ne sait pas il faut se taire car la laïcité est condamner par ALLAH (Dieu) car le dogme principale de la laïcité c'est de dire a ALLAH (Dieu) "tu t'occupes de la mosquée mais pas de nos vies dans la cité,la gérance du monde ce n'est pas tes affaires " donc celui qui fait allégeance a la laïcité idéologiquement en sachant ce que signifie la laïcité est un mécréant ... donc parle au nom du chiisme mais pas de l'Islam car tu égares beaucoup de gens sur ce forum ......

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 08:45

Message par Soultan »

à dieu ce qui est à dieu et à césar ce qui est à césar
la cité releve des choses mondaines et le bon dieu nous appelle à la demeure celeste

faraon et nemros et nabuchodonosor c'était eux la cité et eux la religion
ainsi est votre modele, fusionnez tout et parler au nom de dieu mais personne ne vous a délégué

Ta religion n'est pas l'islam mais le sunnisme politique, vous voulez représentez le prophete (as), mais il ne vous a pas autorisé, lui a choisi Aliy et sa descendance, de Fatima et donc de Muhammed

Mais par haine, vous les rejetez et vous faites une religion mondaine, c'est le omeyyadisme et non l'islam, vous etes comme les pharisiens du temps de jesus et pire encore, l'occident (les nouveaux romains) vous laissent faire et vous parrainent, demain vous allez faire SOUFIANI au moyen orient

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités